Les discussions

[c] pointeur à une fonction sans argument

Bonjour ! Voilà je tourne en ce moment sur un projet en c, et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de ce simplifié la vie en par exemple déclarant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
KX

[c] besoin d'aide aide problème en c

Bonjour, admettons qu'au on a des boites numérotées de 1 à 9. Dans chaque boite on a un chiffre positif ou négatif. Exemple 1 2 3 4 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Hxyp

Calcul d'âge en c

Bonjour, On veut écrire un programme C qui permet de savoir dans combien d'années l'âge d'un père sera le triple de celui de son enfant. On doit co...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
nicocorico

[c]problème pucle langage c

Bonjour, J'ai un problème avec les boucles dans ce petit bout de programme. En fait, je cherche à sortir des boucle dès que modifie ==1. Là, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
KX

Problème de structure en c

Bonjour, (ccm pourrait programmer un "bonsoir" en fonction de l'heure quand même :p !) Donc voila j'ai codé une petite structure "pos" qui contient...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
le père

Gestion des processus et programmation en c

Bonjour, j'ai un exo où on me demande de calculer le nombre d'un caractère donné par l'utilisateur dans un fichier en utilisant les tubes. algo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
zipe31

[c]enregister les résultats dans fichier text

Bonjour, Je voudrais enregistrer la variable cout dans ma boucle dans un fichier texte. J'ai utilisé la fonction fprintf comme suit.mais ça n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
fiddy

Passage d'un double tableau à une fonction c

Bonjour, Je tente de faire passer un double tableau à une fonction, mais ça bug, voici le code : #include #include void printLab (int l...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Guest1234

Declaration d'un tableau en langage c

Bonjour à tous . je voudrais savoir si est possible de declarer un tableau avec une dimension indeterminée; autrement dire , un tableau dynamique don...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
basopro

Sos sur couleur et tableau en langage c

Bonjour, Est ce que quelqu'un sur cette planète peut m'aider????? je suis au bord du gouffre là. comment afficher un texte en couleur à l'écran dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
nicocorico

Aide écriture un bout de programme en c

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à traduire cet algorithme en C? Merci par avance. fonction1; //etape 1 coutF...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
techno01

Langage c

Bonjour, comment supprimer un nombre dans un arbre binaire de recherche grace à une procédure avec comme argument arbre a,int v arbre est type ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Char Snipeur

Par quel langage commencer ??

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans la programmation mais je maitrise un peut VB.net Ma question est quelle langage doit-je apprendre où début est ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Kryos

Langage c : +, *, / et -

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en langage C, les quatre opérations de bases sont considérés comme des caractères si on utilise le type char? E...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jesollas

[c]génération les memes valeurs aléatoires

Bonjour, Je sais que la fonction rand renvoie des valeurs élatoires. Ce que je souhaiterais savoir comment faire pour générer les memes valeurs alé...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Leviathan49

[c] table de hachage

Bonjour, j'ai une table de hachage qui contient les mots extrait du texte, avec leurs liste de coordonnées voila sa declaration: typedef struct L2{...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ellahakbar

Programmer sur atmega328p en c ...

Bonjour tout le monde ! je voudrais profiter de l'été pour apprendre a programmer sur micro controlleur, plus precisément sur un atmega328p (et acc...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
periplasme

Ford fulkerson en c

salut j'ai besoin d'un programme en C pour l'algorithme de FORD FULKERSON

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
periplasme

Problème en c : programme bug à chaque fois.

Bonjour, J'ai fait un petit programme pour calculer l'argent au BlackJack et ce problème plante à chaque fois quand j'arrive au niveau ou il deman...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Langage c, projet pas complet avec 51 erreurs

Bonjour, Je vous presente mon probleme: j'apprend actuellement a programmer en C grace au site du zero (www.siteduzero.com) sur visual c++ express v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
JooS

Parcourir un tableau en c

Bonjour, voila, je viens de crée un tab de char pour juste le parcourir et afficher son contenu,un caractère par ligne mais un message d'erreur s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
zaki15

Langage c en assembleur et en script shell ??

Bonjour, je suis en train d'apprendre le langage C, je le pratique sur CODE::BLOCKS, et sur mon livre qui m'apprend ce langage, il me parle de langage...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
funkeen

[c]comment imbriquer des variables ?

Bonjour, je souhaitera imbriquer deux variables? mais je ne trouve pas la syntaxe exact.... Ça doit pas être bien compliqué :( exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
adns

Inclure une énumération (langage c)

Résolu

Bonjour, J'ai créé un projet en C qui contient entre autres le header boolean.h : typedef enum Boolean Boolean; enum Boolean { F...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Flo

Langage c

Bonjour, je veux faire 1 programme qui s'appelle annuaire cad il enregistre les noms, prénom, num_tel, e_mail dans fichier. lorsqu'on veut utiliser ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[langage c]corrrection fonction

Résolu

Bonjour, On a un réseau constituait par un ensemble des noeuds.J'ai également entre tous les noeuds Je souhaitrais ecrrie une fonction qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Char Snipeur

Cours pour comprendre le language c

Bonjour, moi c'est Anasthaz je voudrais des cours et des exercices sur le language C.Mon email : Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ghuysmans99

Langage c

Bonjour, je ne sais pas comment corriger ce code svp j'ai besoin de l'aide #include int main (void) { typedef struct Tbin { int x; }tbin;...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Char Snipeur

La classe qgraphicsitem en c

Bonjour, je veux exécuté mon code mais il m'affiche l'erreur suivante :no such file or diroctory QGraphicsitem je ne sais est ce que je doit importe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
amateur_gadget

Langace c

ecrire un programme qui affiche le plus grand et le plus petit d'une suite d'entiers saisis. la suite se termine par 0 mon resultat est le suivant...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
amateur_gadget

Programme en c : repetition des resultats

Bonjour, Bonjour, voici un programme en c qui saisit la dimension d'un tableau, remplit le tableau par des nombres entiers positifs puis...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
amateur_gadget

[c] musique + image = video

Bonjour, J'aimerais faire un programme pour faire des vidéos très simple. Une image et une musique. Le fichier vidéo résultant serait dans un fo...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
seo610

Problème en c ; expected expression

Résolu

Bonjour, Voilà je débute en C depuis peu, et je rencontre mes premiers problèmes. J'ai créer un petit script pour un jeu, que voici : #include ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
siniko44

Exercice en c

Bonjour, j'ai trouvé une difficulté dans un exercice,j'ai pas compris bien l'ennoncé,svp quelqu'un peut m'expliquer mieux ce que devais faire??...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
JooS

Chercher un mot dans un fichier en c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C j'ai crée un petit programme qui cherche un mot a saisir dans un fichier txt . je sais qu'il faut intégré la fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
David

Langage c: pointeurs, pointeurs sur fonctions

Bonjour, Lors d'un entretien, j'ai eu un test en langage C et je n'ai pas su répondre aux questions suivantes : 1) Comment est stockée une varia...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
fiddy

Programme de vote en c petite problème !

Bonjour, j'ai crée un petit programme qui calcul le pourcentage % de trois vote (oui), (non) et (rien) . donc ce programme marche bien mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Fallentree

Arbre binaire de recherche(langage c)

bsr, qui peut m'aider je veux implementer un arbre binaire de recherche par tableau mais j'arrive pas

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
manel zairi

Comment vider un " char * " en c ?

Bonjour, je voudrais pouvoir vider un char * sans pour autant le supprimer ? (je n'arrive pas à le mettre à NULL, alors je ne sais plus si je...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
M@c225

Controle de saisie en c

bonjour tout le monde, je voudrai juste vous poser une question sur les controles de saisie. Par exemple je voudrais demander à un utilisateur de s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
imad

Programme c

Bonjour, concevoir et rediger un programme C permettant de calculer la valeur approchée de ?/4 Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
La faucheuse35

Probleme d'exucution en langage c

bonjour, j'ai écrit un programme sur c qui calcule le prix TTC correctement,mais ca mal exécuté et ne donnait pas le résultat total,je donnais le pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
arthurik

Structure while en c

Bonjour, je voudrais creer une boucle qui est tant que l'utilisateur entre une lettre differente de 'n 'on reste dans la boucle en lui posant ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
fiddy

Langage c

Bonsoir, je veux savoire la methode ou la boucle pour ne ferme pas le terminal leur de compiler

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Popoï_

Langage c

Bonjour, je veux savoir le role de les " tenaires "

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Bilow

Tri insertion d'une structure en c

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide au niveau du tri de ma structure J'ai un tableau de mot et chaque mot est un tableau de lettre voici ma st...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
KX

Interface en c

Bonjour, désolé je veut savoir comment je peut créer une interface graphique sur (microsoft visual 6.0) et Merci ! Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
fiddy

Quel éditeur de texte multi langage choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site, mais en codant avec l'éditeur de texte windows, ça fonctionne évidemment mais j'ai entendu parler de plu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
yepos

Problème en c pour une fonction sur un texte

Résolu

Bonjour, Je dois rendre un projet en langage C ou je dois trouver tous les anagrammes entre deux textes différents. J'ai réaliser une bonne par...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jutabary

Algorithme et langage c

Bonjour, Soit un tableau de N lignes et M colonnes. Ecrire un programme qui permet de remplir avec des valeurs saisis au clavier. puis de calculer 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
kevin76110
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 9 867