Projet en langage C
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simdia
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23 juil. 2010 à 23:10
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 23 juil. 2010 à 23:19
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 23 juil. 2010 à 23:19
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oliver3923
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23 juil. 2010 à 23:19
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alors il te faut une fonction qui donnera un nombre aléatoire entre 1 et 6
ensuite il te faut une variable scorejoueur1 et scorejoueur2
après il te faut une boucle qui fera lancer le dé tant qu'aucun joueur n'est a 11 (nécessite une autre variable)
a chaque "tour" de ta boucle tu dois utiliser ta fonction aléatoire 2 fois et comparer les résultats
si le premier lancé est le plus grand le joueur 1 gagne 1 point sinon c'est le joueur 2
une fois qu'un joueur est a 11 il te suffit d'afficher qui a gagner
pour recommencer le jeu il faut une boucle je n'en dit pas plus c'est très simple
ensuite il te faut une variable scorejoueur1 et scorejoueur2
après il te faut une boucle qui fera lancer le dé tant qu'aucun joueur n'est a 11 (nécessite une autre variable)
a chaque "tour" de ta boucle tu dois utiliser ta fonction aléatoire 2 fois et comparer les résultats
si le premier lancé est le plus grand le joueur 1 gagne 1 point sinon c'est le joueur 2
une fois qu'un joueur est a 11 il te suffit d'afficher qui a gagner
pour recommencer le jeu il faut une boucle je n'en dit pas plus c'est très simple