Les discussions
Langage c
Bonjour, aidez moi svp j'ai une soutenance le jeudi prochain et je n'arrive pas a resoudre quelques erreurs dans ce programme voici le code source: ...
[c] i=(i==-1)? ++a-1 : i
RésoluBonjour, j'essai de comprendre un programme en C mais cette petite partie ci-dessous me fatigue: ... ... typedef struct { char szCodMed[20]...
Procedure stocké sql server 2000 en c
Bonjour, Salut je cherche a faire des procedures stocké sql server dans mon programme en c mais je ne sais pas comment, aidez moi a le realiser me...
Idee de jeux en c
RésoluBonjour,j'ai fait les jeux du site du zero dans la section c et je me cherche des idées de jeux que je pourais faire pour mon niveau de debutant s...
Programmation c
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide j'aimera ecrire une fonction qui me permettrais de calculer la somme des éléments d'une listes chainée d'entiers. Par e...
Envie d'un déblocage pour ce code en c
Bonjour à tous, voilà j'aimerai que vous aidiez sur la fonction decrypter de mon code donc le but est de crypter et decrypter un fichier texte. En fai...
Convertir un code sorce du langage c vers 3gp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il ya un moyen de convertir un logiciel que j'ai crée avec le langage c vers un format pour les phones 3g afin d'utiliser...
Language c
Bonjour et salut a tous, voila je débute en language c et en fait je voulais écrire un programme qui permet de dire si un nombre est premier ou pas. ...
Porgrammation en c ! besoin de quelques avis
RésoluBonjour, je suis en premiere année de dut informatique et comme tout ceux qui ont integrer cette formation , je suis un vrai passionée de la programm...
En c sprintf me donne que des zeros ??
Bonjour, jai refait une partir de mon prog qui me renvoie qu'une escalade de zero jaimerais comprendre, voici le code : #include #include...
Besoin d'un déblocage pour ce code en c
Bonsoir à tous, j'ai un problème sur mon code dont le but est de crypter et decrypter un fichiertexte. Pour ce fait, j'ai utilisé le cryptage symétriq...
[c] api
Bonjour tout le monde je code avec les api windows sous Seven. Je récupère le texte d'une fenêtre de type RICHEDIT . Mon problème est que le texte c...
[c] se placer entre les sockets?
Coucou ! Je programme en C sous windows avec les sockets , et j'aurai voulu savoir s'il été possible de se placer entre une application client et un ...
[c] socket recv bloqué
RésoluBonjour, Je programme un client en C sous windows seven. Mon problème est le suivant : Je me connecte à google (avec la fonction connect(); ) puis ...
Chaine de caractere en c
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec cette fonction en c: void creation() { char reponse[100]; struct enreg *fiche; fiche=malloc(sizeof(str...
Qui connait langage clipper ....
Résolu/FerméHello, Bon je vais aller chercher dans le plus loin de vos connaissances pour ceux qui connaissent la programmation. Voila je cherche de l'info sur u...
Langage clipper
Salut tout le monde , Cherche une documantation sur le langage clipper
Voir fichiers dans dossier en c
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un programme de tri d'images en C et j'aurais besoin de votre aide. En effet, je ne sais pas commen...
Bibliothèque c
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer une bibliothèque, et/ou un tutoriel qui permettrait de faire une application de...
[c] exercices corrigés
RésoluBonjour, OU PEUX JE TROUVER DES EXERCICE AVEC CORRECTION EC C [PDF OU WORD....]
Programme en c pour la commande nl
Bonjour, j'ai réaliser un programme en langage si qui fait la commande nl mais le soucie c'est qu'il inscrit les chiffres au niveau d'une ligne qui n...
Code hexadécimal sous vista (langage c)
Bonjour, je suis débutant dans la programmation C... actuelement, je travaille sur un projet de classe qui m'a conduit à la découverte de l'utilisat...
Toujour les erreurs en c
Bonjour tous le monde .. j voulais savoir Pourkoi , mon code affiche l'erreur ? or que j m'exercerce sur le forum qui donne le meme code ? #in...
Error in c
RésoluBonjour, aide moi a comprendre comment se f t'il quil ya erreur sur mon code ? il m dit que ,main must return int et malloc was not declare...
Programmation en c
RésoluBonjour, S.V.P je dois ecrire une fonction en langage C qui renvoi un tableau , est ce que c'est possible et comment le faire , merci d'avnce
[c] sendmessage et vk_tab api
Bonjour, je programme un code C avec la librairie windows.h, je dois simuler l'appui sur des touches de clavier dans une fenêtre réduite ou cachée. T...
Explication pour le tampon en c
Bonjour, je voulais savoir si il y a une commande pour recevoir le 1er caractère d'un tampon qui contient A et B. bonne journée a vous
Langage c
Résolu/FerméBonjour,comment tlecharger le langage c plus comment faire la compilation de langage c s.v.p
[c] pointeur de structure
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec un programme en C. J'ai une fonction diff() qui devrait retourner dans main() un pointeur de structure mais j'ob...
Problème de structur et de fonction en c
RésoluBonjour, voila je m'attaque tranquillement au structure en c et j'ai quelque petit souci. Mon compilateur me dit qu'il existe y a une un problème qu...
[c] hashage md5
Bonjour, Je programme en C et je voudrais savoir comment hasher un mot en md5 ? Merci bcp ^^
Palindrome langage c
Bonjour, soit un fichier de caractére. Faire une fonction de lecture de ce fichier dans une ou plusieurs liste chainées (on lira le fichier une et...
[langage c]
RésoluBonjour, Je suis débutant en C et j'ai un petit soucis quand j'essaye de compiler ceci: #include struct temps { int heure; int minute; ...
[c] programme avec arguments
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un programme en C avec des arguments pour le lancer comme ca : C:\monprogramme.exe -t argument meri...
[c] comment utiliser iconv
Bonsoir à tous, voila j'aurai aimé savoir comment fonctionne la fonction iconv en C. Enfaite j'aimerai simplement pouvoir convertir une chaine de car...
Probleme lecture fichier en c
RésoluBonjour, Voici mon code: #include #include int main(int argc, char *argv[) { int nb; int nbRet[ = {0}; ...
Comment compilé un programe en language c
Bonjour, j'ai trouver sur un forum un jeu assez debile sans aucun interet du moin a la base car quelqu'un a poster sur le forum un petit programe en ...
Trouver l'emplacement d'un fichier en c
Bonjour,et pardonnez mon francais mon but est de faire un programme en c qui cherche l'emplacement d'un fichier executable par exemple et retourne son...
Cours c
Bonjour, je suis debutant en language c et j'ai besoins des cours biens detaillé pour ce language et des exercices/corrigés pouvez vous m'en...
[langage c] printf pour un double
Bonjour, je fais ce printf d'une multiplication: printf("\n\t-----> resul: %.0lf", 61464689 * 512); mais je n'obtient pas la bonne réponse...
Compteur en c
RésoluBonjour tout le monde, pour realiser un compteur en image (chaque image corespond a un chiffre de 0 a 9) j'ai besoin de recuperer chaque chiffre...
Gestion de fichiers en c
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un programme de tri d'images en C et j'aurais besoin de votre aide. En effet, j'aimerais savoir c...
Quel est le prototype pour fopen (langage c)
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec le prototype "FILE" utilisé pour la fonction fopen ce dernier ne fait apparament pas partie des prototypes d...
Livre sur la programation en c
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il n'y a pas un livre intéressants sur la programmation , sachant que jé 14 ans j'aimerais bien un prix inférieur a...
Parseur xml en c
RésoluBonjour, je cherche a programmer un parseur xml en c et non en c++ j'ais fais quelques recherches et j'ai entendut parler de Libxml2 mais je n'a...
Déplacer le curceur dans un programe c
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation avec le C et je bute sur deux point important: 1- Je voudrais savoir comment faire pour déplacer le curse...
Stocker du texte dans une varaible en c
Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de stocker du texte dans une variable en langage C, pour l'instant je fais ça de la manière suivante : -- >...
Erreur code c
salut, j'ai un probleme avec mon code C, je pense que je sais quelle est la ligne de code qui pose probleme (en gras et souligné) mais je ne vois pas ...
Langage c :temps d'exécution
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que je lance une application C sous code blocks le temps d'exécution change? Comment faire pour le ...
Creer un fichier en c
Bonjour, je veus creer un fichier a partir du programe que j'ai fais pour pouvoir l'imprmer sur une feuille merci