Les discussions

Langage c

Bonjour, aidez moi svp j'ai une soutenance le jeudi prochain et je n'arrive pas a resoudre quelques erreurs dans ce programme voici le code source: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
neopremium

[c] i=(i==-1)? ++a-1 : i

Résolu

Bonjour, j'essai de comprendre un programme en C mais cette petite partie ci-dessous me fatigue: ... ... typedef struct { char szCodMed[20]...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

Procedure stocké sql server 2000 en c

Bonjour, Salut je cherche a faire des procedures stocké sql server dans mon programme en c mais je ne sais pas comment, aidez moi a le realiser me...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Pingu

Idee de jeux en c

Résolu

Bonjour,j'ai fait les jeux du site du zero dans la section c et je me cherche des idées de jeux que je pourais faire pour mon niveau de debutant s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
adopi

Programmation c

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'aimera ecrire une fonction qui me permettrais de calculer la somme des éléments d'une listes chainée d'entiers. Par e...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
tchsimons

Envie d'un déblocage pour ce code en c

Bonjour à tous, voilà j'aimerai que vous aidiez sur la fonction decrypter de mon code donc le but est de crypter et decrypter un fichier texte. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
steftou

Convertir un code sorce du langage c vers 3gp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya un moyen de convertir un logiciel que j'ai crée avec le langage c vers un format pour les phones 3g afin d'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
McRACHID

Language c

Bonjour et salut a tous, voila je débute en language c et en fait je voulais écrire un programme qui permet de dire si un nombre est premier ou pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Groarh

Porgrammation en c ! besoin de quelques avis

Résolu

Bonjour, je suis en premiere année de dut informatique et comme tout ceux qui ont integrer cette formation , je suis un vrai passionée de la programm...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mamiemando

En c sprintf me donne que des zeros ??

Bonjour, jai refait une partir de mon prog qui me renvoie qu'une escalade de zero jaimerais comprendre, voici le code : #include #include...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
kilian

Besoin d'un déblocage pour ce code en c

Bonsoir à tous, j'ai un problème sur mon code dont le but est de crypter et decrypter un fichiertexte. Pour ce fait, j'ai utilisé le cryptage symétriq...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
steftou

[c] api

Bonjour tout le monde je code avec les api windows sous Seven. Je récupère le texte d'une fenêtre de type RICHEDIT . Mon problème est que le texte c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jaky1212

[c] se placer entre les sockets?

Coucou ! Je programme en C sous windows avec les sockets , et j'aurai voulu savoir s'il été possible de se placer entre une application client et un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jaky1212

[c] socket recv bloqué

Résolu

Bonjour, Je programme un client en C sous windows seven. Mon problème est le suivant : Je me connecte à google (avec la fonction connect(); ) puis ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jaky1212

Chaine de caractere en c

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec cette fonction en c: void creation() { char reponse[100]; struct enreg *fiche; fiche=malloc(sizeof(str...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jamsss

Qui connait langage clipper ....

Résolu/Fermé

Hello, Bon je vais aller chercher dans le plus loin de vos connaissances pour ceux qui connaissent la programmation. Voila je cherche de l'info sur u...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
michel

Langage clipper

Salut tout le monde , Cherche une documantation sur le langage clipper

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
kada00

Voir fichiers dans dossier en c

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un programme de tri d'images en C et j'aurais besoin de votre aide. En effet, je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
lightmax

Bibliothèque c

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer une bibliothèque, et/ou un tutoriel qui permettrait de faire une application de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
captain flame

[c] exercices corrigés

Résolu

Bonjour, OU PEUX JE TROUVER DES EXERCICE AVEC CORRECTION EC C [PDF OU WORD....]

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lami20j

Programme en c pour la commande nl

Bonjour, j'ai réaliser un programme en langage si qui fait la commande nl mais le soucie c'est qu'il inscrit les chiffres au niveau d'une ligne qui n...

lami20j

Code hexadécimal sous vista (langage c)

Bonjour, je suis débutant dans la programmation C... actuelement, je travaille sur un projet de classe qui m'a conduit à la découverte de l'utilisat...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
hans88

Toujour les erreurs en c

Bonjour tous le monde .. j voulais savoir Pourkoi , mon code affiche l'erreur ? or que j m'exercerce sur le forum qui donne le meme code ? #in...

mamiemando

Error in c

Résolu

Bonjour, aide moi a comprendre comment se f t'il quil ya erreur sur mon code ? il m dit que ,main must return int et malloc was not declare...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
zib@zib

Programmation en c

Résolu

Bonjour, S.V.P je dois ecrire une fonction en langage C qui renvoi un tableau , est ce que c'est possible et comment le faire , merci d'avnce

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Brad

[c] sendmessage et vk_tab api

Bonjour, je programme un code C avec la librairie windows.h, je dois simuler l'appui sur des touches de clavier dans une fenêtre réduite ou cachée. T...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jaky1212

Explication pour le tampon en c

Bonjour, je voulais savoir si il y a une commande pour recevoir le 1er caractère d'un tampon qui contient A et B. bonne journée a vous

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
loupius

Langage c

Résolu/Fermé

Bonjour,comment tlecharger le langage c plus comment faire la compilation de langage c s.v.p

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
xaruf

[c] pointeur de structure

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un programme en C. J'ai une fonction diff() qui devrait retourner dans main() un pointeur de structure mais j'ob...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jamsss

Problème de structur et de fonction en c

Résolu

Bonjour, voila je m'attaque tranquillement au structure en c et j'ai quelque petit souci. Mon compilateur me dit qu'il existe y a une un problème qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
xave4552

[c] hashage md5

Bonjour, Je programme en C et je voudrais savoir comment hasher un mot en md5 ? Merci bcp ^^

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ghuysmans99

Palindrome langage c

Bonjour, soit un fichier de caractére. Faire une fonction de lecture de ce fichier dans une ou plusieurs liste chainées (on lira le fichier une et...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Guillaume

[langage c]

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C et j'ai un petit soucis quand j'essaye de compiler ceci: #include struct temps { int heure; int minute; ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tatou_38

[c] programme avec arguments

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un programme en C avec des arguments pour le lancer comme ca : C:\monprogramme.exe -t argument meri...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bakux

[c] comment utiliser iconv

Bonsoir à tous, voila j'aurai aimé savoir comment fonctionne la fonction iconv en C. Enfaite j'aimerai simplement pouvoir convertir une chaine de car...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
next

Probleme lecture fichier en c

Résolu

Bonjour, Voici mon code: #include #include int main(int argc, char *argv[) { int nb; int nbRet[ = {0}; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
loupius

Comment compilé un programe en language c

Bonjour, j'ai trouver sur un forum un jeu assez debile sans aucun interet du moin a la base car quelqu'un a poster sur le forum un petit programe en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Atropa

Trouver l'emplacement d'un fichier en c

Bonjour,et pardonnez mon francais mon but est de faire un programme en c qui cherche l'emplacement d'un fichier executable par exemple et retourne son...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
zilot2

Cours c

Bonjour, je suis debutant en language c et j'ai besoins des cours biens detaillé pour ce language et des exercices/corrigés pouvez vous m'en...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
yapess

[langage c] printf pour un double

Bonjour, je fais ce printf d'une multiplication: printf("\n\t-----> resul: %.0lf", 61464689 * 512); mais je n'obtient pas la bonne réponse...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
dubcek

Compteur en c

Résolu

Bonjour tout le monde, pour realiser un compteur en image (chaque image corespond a un chiffre de 0 a 9) j'ai besoin de recuperer chaque chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kiop

Gestion de fichiers en c

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un programme de tri d'images en C et j'aurais besoin de votre aide. En effet, j'aimerais savoir c...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lightmax

Quel est le prototype pour fopen (langage c)

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec le prototype "FILE" utilisé pour la fonction fopen ce dernier ne fait apparament pas partie des prototypes d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
meuhlol

Livre sur la programation en c

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il n'y a pas un livre intéressants sur la programmation , sachant que jé 14 ans j'aimerais bien un prix inférieur a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Kabyle

Parseur xml en c

Résolu

Bonjour, je cherche a programmer un parseur xml en c et non en c++ j'ais fais quelques recherches et j'ai entendut parler de Libxml2 mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
stevenbarthelemy

Déplacer le curceur dans un programe c

Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation avec le C et je bute sur deux point important: 1- Je voudrais savoir comment faire pour déplacer le curse...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
hans88

Stocker du texte dans une varaible en c

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de stocker du texte dans une variable en langage C, pour l'instant je fais ça de la manière suivante : -- >...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Char Snipeur

Erreur code c

salut, j'ai un probleme avec mon code C, je pense que je sais quelle est la ligne de code qui pose probleme (en gras et souligné) mais je ne vois pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
fiddy

Langage c :temps d'exécution

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que je lance une application C sous code blocks le temps d'exécution change? Comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pont

Creer un fichier en c

Bonjour, je veus creer un fichier a partir du programe que j'ai fais pour pouvoir l'imprmer sur une feuille merci

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
emf
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 867