Les discussions

Comment faire un ping sur linux en c

Bonjour, J'ai créé un programme C sous windows qui envoie un ping au serveur principal pour vérifier si il fonctionne. Mais maintenant je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ghuysmans99

Programme langage c

Bonjour, je cherche un programme en langage c permettant de generer des labyrinthes. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
shinobichef

Liste chainee en c

Bonjour, je voulais juste savoir si qq a une idée sur cet exercice: on considère une liste simplement chainée de matières chaque matière est défini...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
hiruma

Sauvegarder,charger ds un fichier binair en c

slt, j'ai un projet en langage C a faire,gestion des étudiants:ajouter,supprimer,modifier et lister.et il faut stocker touut ca dans un fichier b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
arthurik

Comment generer des numeros en c

Bonjour, comment faire pour generer un numero aléatoirement entre 0 et 2, tout en obtenant aussi des numeros décimaux avec rand en C ????? à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
loupius

Ecrire dans le registre en langage c

Bonjour, Comment je pourrais ecrire dans le registre en langage C sans utiliser un fichier vbs? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
fofo73

Probleme avec fprintf et scanf en c

Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci dessous #include int main (int argc, const char * argv[]) { char chaine[10]; FILE* sortie = f...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
fiddy

J'ai un problème dans mon code c

Bonjour, ce code c ne veut pas fonctionner je veux saisir une chaine mais lors de l'exécution il fait du n'importe quoi svp aider moi a resoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Bilow

Instruction en c

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation, j'étudie le C et je suis en train de réaliser un programme qui permet de convertir bêtement des cara...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jbnor

Chemin pas absolu en c

Bonjour, Sous Windows Vista ou xp, Comment chercher un fichier stoker dans ex: C:\Users\Personne\Documents mais que le chemin "Personne" marche ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
SchSoftware

Url en c

Bonjour, comment faire un programme en c (en console) qui ouvre une url dans le navigateur web par défaut? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
SchSoftware

Algorithme d'arbre généalogique en c

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il nous aider pour créer l'algorithme d'un arbre généalogique descendant en C en utilisant un arbre N-aire. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gimpsykings

Creation d une agenda sur c

Bonjour, salut tout le monde ,j ai un petit probleme concernant la realisation d une aganda sur le programme c en utilisant les structure je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Nabla's

Programation en c

Bonjour, je veut renoué avec la programmation en C, vue que sa fait un bon bout de temps que j'ai pas touché a ça je me rappel que pour le fa...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Nabla's

Boucle do while en langage c

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai nommé mot_valide une fonction qui, pour simplifier, verifie si un mot donné est present dans un fichier, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

Langage c (la boucle do.....while)

BONSOIR A TOUT SVP quel fonction permet de produit un sonore en langage c j'ai un probléme de compréhension dans ce qui concerne la boucle d...

Emmanuel Delahaye

Utilisation de la souris en langage c devcpp

Bonjour, je suis étudiant en 1ere année et j'ai un mini-projet en c a rendre. bon voila mon probleme j'aimerais bien utiliser la souris dans mon p...

Emmanuel Delahaye

Comment faire un patch a l'aide de c

Bonjour, bonjour tout le monde et pardonner mon francais bon voici mon but: j'ai fichier.exe et pas son code source .ce fichier.exe affiche "hello" ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
aymane

Tri en langage c

Bonjour, j'ai un devoir en informatique que je dois rendre bientot ; j'ai cherché pas mal de solution mais je n'ai rien trouvé; voila l'exercice éc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fiddy

Langage codé

Bonsoir tout le monde Ben je travail sur des donnée un peut sensible et je les partages via le net avec d'autre collègues et j'aimerais avoir que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fiddy

Erreur d'ouverture de fichier en c

Résolu

Bonjour à tous ! je débute en C et j'apprends ce langage grâce au tutoriel du site du Zéro. je suis arrivé au chapitre sur l'écriture dans un fich...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fiddy

Quelle livre pour apprendre le langage c

Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans la programation dans le c et comme sur le site du zero ces que les base et bien je voudrais macheter un livre pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tutur

Projet en langage c

Bonjour, Voila je suis en première annèe d'informatique et je dois rendre un projet. Je dois faire un jeu type "Traffic Jam". Quelqu'un aurait le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
EtudiantInfo

Aide exercie c

Bonjour, s.v.p qui peut m'aider j 'ai un exercicele voila un programe pour enter les nom et le prénom et l'a des employes et apres faire une recher...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
bahaloh

Detecter antislash en c

Bonjour, Je réalise un petit programme qui ouvre des fichiers. L'utilisateur saisit une chaine de char qui est l'adresse windows de l'image, qui e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Yelle

Transformation pgm en c a pgm java

Bonjour, je veux mettre le pgm en java aide_moi svp #include #include #include #include /** * Hamiltonian Circuit source code * Dec....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nana

Programme en c de gestion dagence immobilière

Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'ecrire un programme en language C de gestion d'agence immobilière et après la compilation il me detecte quelques erreurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
SchSoftware

Extraction d'une chaîne [c]

Bonjour, Je cherche une fonction permettant d'extraire une chaine de caractère d'une certaine longueur comprise entre deux valeurs. Exemple: "Tra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
chuka

Langage c

salut les bao, je voudrai une fonction qui permet de découper une chaîne de caractères en n chaîne de caractères de même tailles... svp j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
chuka

Variables du même type en c

Bonjour, j'ai une question concernant un programme en C ! J'ai construit un type de donnée que j'ai appelé "t_fourmi" et j'ai fait un petit progr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Nabla's

Fichier annexe en c

Bonjour, Voici mon problème je doit mettre en fichier annexe un fichier texte (.txt) pour que mon programme puise l'utilisé. Exemple : l'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Language c

Bonjour, Bonjour, je veux savoir la signification de cette ligne comb = (char *)malloc((lg)*sizeof(char)+1); SVP c urgent , je ss debuta...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
brain2

Interface graphique en c

Résolu

Bonjour, Je voudrait connaître les différentes possibilités pour faire une interface graphique en langage C S'il vous plaît Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Zackna

Sélectionner la première cellule vide d'une c

Résolu

Bonjour, Je cherche comment sélectionner la première cellule vide d'une colonne grâce à une macro Excel, quelqu'un peut il m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ISa

Allouer un gros tableau en c

Résolu

Bonjour, Je souhaite allouer un gros tableau de flottant en langage C ( typiquement 10^12 cases voir plus si possible). Et là, j'ai le bon vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

Fichier et structure en c

Bonjour; 1- quellle difference faites vous entre fgets, fputs, gets, getchar, getche? 2- supposons que vous voulez ecrire une chaine contenant p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
fiddy

Jeu en lagage c

Bonjour, j'ai un jeu et je veu le programmer en langage C mais je sais cmt je dois faire svp aidez moi ?? voilà les conditions de ce jeu : "Si le...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lila-2

Une calculatrice programmer en c

bonjour j ai besoin du code de la programmation en c d une calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Spyro29

Calculatrice en c

Résolu

Bonjour, j'ai fait c programme en c qui normalement doit fait la fonction d'une calculatrice mais c pas c que je voulais #include #in...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
xav3601

[langage c] sockets sous linux

Bonjour, Je dispose d'une trame pré-construite sous forme d'un tableau d'octets (u_char*). Tout son contenu est prêt sauf la couche liaison, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

Erreur de compilation en c

Bonjour, J'ai un programme en C avec plusieurs fichiers sources et plusieurs includes dans chaque source. Lorsque je compile mon programme sous l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
idelhadj_youssef

[c] doublons avec la fonction rand()

Salut a tous, j'ai un code qui génère des cartes de jeu (poker), aléatoirement, mais parfois j'ai des cartes en double Pour le premier tirage to...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
loupius

Pivot de gauss partiel en langage c

je souhaite avoir la programmation du pivot de gauss partiel en langage c. C'est une méthode de résolution des matrices merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Wolf

Les pointeurs en c

salut,je veux de l'aide pour un programme en c qui affiche le menu:0.ajout,1.affichage,2.recherche,3.modifier,4.supprime,5.quitter sur une liste qui c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
0beron

Correction de code en c (facile)

Bonjour, Je suis débutant en- C et je suis le tuto pour apprendre à programmer en C sur le site (siteduzero.com), ils proposent de créer un jeu en...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
fiddy

Programation c

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un programme en c sur les signaus et j'ai pas comprent leurs travail bien aider moi stp voila les 2 programes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
klintoff

Transmission par adresse en c

Résolu

Bonjour, Le sous programme suivant est censé transmettre par adresse l'heure et les minutes rentrées par un utilisateur. Dans le Sous programme, l'af...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
C&M

Eq avec fmod en c

Bonjour, je cherche a programmer un équaliseur avec FMOD en C. Le problème étant que je ne trouve aucune source/info/exemple ou quoi que ce soit qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
matthoffman

[c] tableaux de pointeurs

bonsoir, j'ai un soucis avec les tableaux de pointeurs int main(void) { char *mot[20]; char *texte[200]; printf("Donner le texte: "); scanf(...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kamerra

Léger probleme programmation pic en c

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème au niveau de l'initialisation de mon pic. Je veux juste alummer 2 LED pour l'instant voir si je n'ai pas de b...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Spyro29
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 9 867