Les discussions

xaviermfx C

Langage c

salut les bao, je voudrai une fonction qui permet de découper une chaîne de caractères en n chaîne de caractères de même tailles... svp j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
chuka
pedroops C

Variables du même type en c

Bonjour, j'ai une question concernant un programme en C ! J'ai construit un type de donnée que j'ai appelé "t_fourmi" et j'ai fait un petit progr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Nabla's
kirua-93 C

Fichier annexe en c

Bonjour, Voici mon problème je doit mettre en fichier annexe un fichier texte (.txt) pour que mon programme puise l'utilisé. Exemple : l'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par Utilisateur anonyme
brain2 C

Language c

Bonjour, Bonjour, je veux savoir la signification de cette ligne comb = (char *)malloc((lg)*sizeof(char)+1); SVP c urgent , je ss debuta...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par brain2
Zackna C

Interface graphique en c

Résolu

Bonjour, Je voudrait connaître les différentes possibilités pour faire une interface graphique en langage C S'il vous plaît Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par Zackna
ISa C

Sélectionner la première cellule vide d'une c

Résolu

Bonjour, Je cherche comment sélectionner la première cellule vide d'une colonne grâce à une macro Excel, quelqu'un peut il m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par ISa
Deaven C

Allouer un gros tableau en c

Résolu

Bonjour, Je souhaite allouer un gros tableau de flottant en langage C ( typiquement 10^12 cases voir plus si possible). Et là, j'ai le bon vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye
dydy C

Fichier et structure en c

Bonjour; 1- quellle difference faites vous entre fgets, fputs, gets, getchar, getche? 2- supposons que vous voulez ecrire une chaine contenant p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par fiddy
lila-2 C

Jeu en lagage c

Bonjour, j'ai un jeu et je veu le programmer en langage C mais je sais cmt je dois faire svp aidez moi ?? voilà les conditions de ce jeu : "Si le...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par lila-2
zof C

Une calculatrice programmer en c

bonjour j ai besoin du code de la programmation en c d une calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par Spyro29
wallyaya C

Calculatrice en c

Résolu

Bonjour, j'ai fait c programme en c qui normalement doit fait la fonction d'une calculatrice mais c pas c que je voulais #include #in...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par xav3601
iopiopiop C

[langage c] sockets sous linux

Bonjour, Je dispose d'une trame pré-construite sous forme d'un tableau d'octets (u_char*). Tout son contenu est prêt sauf la couche liaison, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye
youscoul C

Erreur de compilation en c

Bonjour, J'ai un programme en C avec plusieurs fichiers sources et plusieurs includes dans chaque source. Lorsque je compile mon programme sous l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par idelhadj_youssef
Asus_geek C

[c] doublons avec la fonction rand()

Salut a tous, j'ai un code qui génère des cartes de jeu (poker), aléatoirement, mais parfois j'ai des cartes en double Pour le premier tirage to...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par loupius
Leila C

Pivot de gauss partiel en langage c

je souhaite avoir la programmation du pivot de gauss partiel en langage c. C'est une méthode de résolution des matrices merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par Wolf
sima C

Les pointeurs en c

salut,je veux de l'aide pour un programme en c qui affiche le menu:0.ajout,1.affichage,2.recherche,3.modifier,4.supprime,5.quitter sur une liste qui c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par 0beron
N4PS73R C

Correction de code en c (facile)

Bonjour, Je suis débutant en- C et je suis le tuto pour apprendre à programmer en C sur le site (siteduzero.com), ils proposent de créer un jeu en...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par fiddy
kadariana C

Programation c

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un programme en c sur les signaus et j'ai pas comprent leurs travail bien aider moi stp voila les 2 programes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par klintoff
C&M C

Transmission par adresse en c

Résolu

Bonjour, Le sous programme suivant est censé transmettre par adresse l'heure et les minutes rentrées par un utilisateur. Dans le Sous programme, l'af...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par C&M
matthoffman C

Eq avec fmod en c

Bonjour, je cherche a programmer un équaliseur avec FMOD en C. Le problème étant que je ne trouve aucune source/info/exemple ou quoi que ce soit qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par matthoffman
sophie C

[c] tableaux de pointeurs

bonsoir, j'ai un soucis avec les tableaux de pointeurs int main(void) { char *mot[20]; char *texte[200]; printf("Donner le texte: "); scanf(...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par kamerra
Spyro29 C

Léger probleme programmation pic en c

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème au niveau de l'initialisation de mon pic. Je veux juste alummer 2 LED pour l'instant voir si je n'ai pas de b...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par Spyro29
C_amigo C

Manipuler les ports sous c

Bonjour, j'ai besoin de résoudre cet exercice: Écrire un programme C capable de : -Retrouver l'adresse I/O d'un port série COM1 -Initialiser...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par c_amigo
LunaSev C

[c] tri sur liste chainée

Bonjour, je n'arrive pas à faire un tri sur liste chainée. Il ne faut pas le faire lors de la saisie, mais à la demande de l'utilisateur (car je tra...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par Monta_1SIL1_ISI
jarekkk C

La fonction switch en langage de c

Bonjour, je voudrais réaliser ce programme voici l'enoncer: 1. Lors d'une enquête d'opinion préalable aux élections législatives, on a demandé à un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
gaby10
C_amigo C

Manipuler les registres en c

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment manipuler les registres AH,DX,..de l' assembleur en langage C afin de pouvoir initialiser le port COM1 d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par c_amigo
Maxicoco C

Langage c : enregistrements dans des fichiers

Bonjour, Je suis étudiant en première année d'informatique et je bloque sur un TP que je dois réaliser. Je dois exécuter mon programme en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par haifa
f sham C

Exercice c

Résolu/Fermé

aidez moi svp pour résoudre cette exercice solde (solde réel,solde ancien,N°compte) opération (N°,montant,sens) personne (numéro,numéro de compte)...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jipicy
enjoyC C

Comment savoir si un float est entier? lang c

Résolu

bonjour, j'etudie des nombres flotants et j'aimerai savoir si ils sont entier (ex: 13.000 est flotant et entier). Existe - il une fonction en la...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye
naz1 C

Langage c

Salut, aidez moi slv a faire ces programe : ecrire un programme en C qui affiche à partir d' un tableau tous les nombres qui terminent avec 8; aus...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par fiddy
amine C

Distance sur c

Bonjour, Je dispose de 100 points possédant chacun des coordonnées (x,y). Je souhaiterais créer une matrice de 100 * 100 représentant la distance e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par amine
devoinfo C

Les fichier en langage c

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut à tout el monde SVP j'ai un tp dont le role est de ajouter un enregistrement à la fin d'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chuka
Alcooline C

Parcourir un tableau sans l'afficher en c

Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible de parcourir un tableau sans l'afficher dans le but de comparer TOUS ses membres à un seul caractère ?...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par lami20j
devoinfo C

Langage c

salut à tout svp j'ai un problem dans le code suivant dont le role est de copier les enregistrement qui sont mémoriser dans le fiuchier ancien e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chuka
York_7 C

Petit souci en c

Bonjour à tous, voilà j'ai un infime souci: "error syntaxe before "double" #include #include #include #include "devise.h" int ma...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par York_7
martur C

Instruction assembleur dans un code c

Bonjour pour tous J'utilise le GCC pour la compilation d'un code C. Dans mon code j'ai un tableau et je veux affecter à chaque élément du tableau...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par martur
slover4991 C

[c] problème avec une boucle

Bonjour, Je viens pour la première fois poser une question après avoir beaucoup profité des réponses déjà données sur le site ! J'ai un problème av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par slover4991
M4nd C

Un fichier "structuré" par entrée en c ..

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui permet de créer des fichiers "structurés", programmée en C; C'est à dire un fichier dans lequel j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par 0beron
seo610 C

Ftp en c

Bonsoir, Je cherche comment me connecter à un serveur ftp en C. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ghuysmans99
ssana C

Problème dans un programme c

bonsoir, j'ai réalisé un programme en c où j'ai créé un tableau t_noeuds dont ses éléments sont des pointeurs sur les noeuds d'un arbre. Lors de la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par fiddy
vali6 C

Langage c : lecture, écriture dans un fichier

Salut à tous, je suis novice en C, je solicite donc votre aide... Je suis en train de programmer un démineur en C sous Windows avec Dev C++, et je...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par yumburgk
ozbog C

[c] quel est le résultat de ce programm

s'il vs plais Quel est le résultat de ce programme(langage C) ? #include void main() { long Taille = 170; long *pointeurSurTaille = &Tai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par jojo67150
bougou C

Segmentation fault en c

slt a tous j'ai un soucis avec mon programme,ça compile bien mais le problème est au niveau de l'exécution,il m'affiche segmentation fault.Je vous lai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Char Snipeur
abdou C

Programmation en c

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment declarer un tableau type chaine en c ? exemple dim nom(n) as string en vb ou va...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Steefif
lepa86 C

Modification en langage c

BONJOUR je veux un programme modulaire en langage c qui permet de faire une modification dans un fichier. C'est tres urgent car g fait un code qui re...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye
Hamid C

Programmation en langage c

Résolu

Bonjour, Je cherche des sources (exemples) de programmes réalisés en langage. Je programme sous linux. Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mamiemando
nina C

Aidez moi avec un programme c

salut, je suis une debutante en language c,je veux le programme:en a 3 files,si les elements de la premiere file sont superieure a 0 : (les elements ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par 0beron
lagarkane C

Cast int -> char [c]

Bonjour! J'ai toujours utilisé bêtement la fonction printf en C, sans me demander comment elle fonctionne... J'ai donc décidé d'essayer de l reprogr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par lagarkane
kribac C

Truc de pointeur svp aide mw c

Résolu

bonjour a ts bon voila ma structure typedef struct telephone { int n1; int n2; ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par kribac
didinux C

Pipes en c

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un projet en C qui a comme intitulés "gestion des pipes" Mais je ne sais pas qu'est ce que je dois faire au juste. Si...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par didinux
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 9 574