Liste doublement chainee en C

Fermé
The D - 2 juil. 2010 à 06:33
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 2 juil. 2010 à 08:03
Bonjour, tout le monde
jai ce projet a realise mais je nai pas assez de temps pour le realiser.
pouriez vous bien maider
en me donnant certains trucs et astuces dont j'aurai besoin pour le realise le plus rapidement que possible
merci davance

voici le projet

Le fichier sevice.txt comporte les données suivantes :
Impression_noir 10
Impression_couleur 25
Scannarisation 15
Plastification_Petite 20
Plastification_Grande 40
Reliure_Petit 30
Reliure_Grande 50
A noter qu'un tel fichier est édité par le propriétaire de l'entreprise, définissant un nombre se service offerts ainsi que leurs prix.
Exemple : Une scannérisation se fait au prix de 15gdes. (Scénarisation 15)

Donc lors de l'exécution de l'application, les données des fichiers sont chargées dans des listes chaînées respectives au fin de maximiser le temps d'exécution des transactions.
A noter que pendant l'exécution du programme, le fichier sevice.txt peut être mis à jour ; dans ce cas, on utilisera une option permettant de mettre à jour la liste correspondante.
Etant donné que le fichier sevice.txt est sujet à des modifications, les transactions seront placées dans une liste doublement chaînée et enregistrées au moment voulu dans un fichier transaction_date.txt, où "date" est la date du jour.
Offrir un service quelconque à tout Instant T est une transaction du genre :
Service
Date/Heure Description Quantité Prix/Unité Prix/Total
22/06/2010 :14 :12 :54 Scannarisation 7 15 105

Utiliser une touche de raccourci pour la sélection du service. Une fois le service sélectionné, on précisera la quantité, puis Enter pour valider la transaction.

Si toutes ces conditions sont respectées, il sera possible d'afficher les unes après les autres, en appuyant sur la touche SpaceBarre, toutes les transactions effectuées pour une date déterminée.

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
Modifié par Char Snipeur le 2/07/2010 à 08:04
voici le programme :
#include <stdio.h> 
int main() 
{ 
    int i; 
    for(i=0;i<100;++i) 
        printf("Je ne demanderai plus à autrui de faire mes propre devoirs pendant que je me tourne les pouces.\n"); 
    return 0; 
}

La vrai soumission c'est quand les esclaves s'inquiètent du cours du coton.
Char Snipeur
1