Les discussions

jerémiethe7 C

[c] soucis avec les espaces dans fscanf

Bonjour, j'ai un petit soucis avec espaces dans fscanf. Je souhaite saisir une phrase et non le 1er mot. j'ai cherché un peu et j'ai essayé a...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jerémiethe7
helpme C

Déclarations en langage c, comment traduire ?

Bonjour, Les déclarations en langage C ne sont pas (toutes) faciles à traduire : char*(*(*x)(void))[]; Comment traduire. Pourrez-vous m'aider ?....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Char Snipeur
hona C

Fichier en c

Bonjour, Voici une des mes fonctions, j'aimerais la remodeler pour qu'elle utilise les fichiers mais je n'y arrive pas, pourrait-on m'expliquer? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Mahmah
jerémiethe7 C

[c] problème installation de sdl

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer SDL sur mon pc, sans y arriver. j'ai commencé en suivant les tutos du site du zero et meintenant...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jerémiethe7
Simker C

Problème avec le langage c.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout bête, regardez mon code : #include #include main() { char ouiounon; printf("Salut!\n"); printf("\...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
fiddy
nadia hareb C

Langage c!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je me demande quelles sont les fonction de ces commendes ; et comme je trouve je trouve toujours un probleme de compilation en eux ; alors i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Kalash93
nadia hareb C

Bool en c

Bonjour, je me demade c'est quoi le type bool en langage c. par exemple : bool Lin[size][size]

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fiddy
Debutant C

Problème fichier c

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon programme c, j'ai beau regarder je n'arrive pas à voir mes erreurs. Cela ne fait longtemps que je fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
d@v++
Sid C

Occurence caractere dans un txt en c

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire une fonction permettant d'obtenir l'occurrence d'un caractère dans un fichier txt. J'ai 4 txt dans 4 langues différentes...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
gaga
sara1979 C

Langage c

Bonjour, Qui pe m'aider à trouver à comprendre le langage C# merci d'avance sara

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sara1979
nani1300 C

Excercice en c

Bonjour, aider moi a trouver la solution de ce excercice : ecrire 1 pgrm c qui permet a 1 processus pére de lancer 2 processus fils qiu effectuerons...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
nadsky
manzo arnold C

Problème de tracage en c

Bonjour, juste demander de l'aide, j'ai un problème de pouvoir tracer de graphe en C ou en C++. Quelles sont les fonctions ou les instructions C ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Char Snipeur
stroumpf C

[c] recherche dans une table de hash

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, jai un probleme avec une focntion qui plante mon programme cette fonction verifie si un mot donné est present dans une tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
stroumpf
goondy C

Afficher un fichier.pdf en laguage c

Bonjour, Je voudrais savoir comment, dans un programme en C, on peut ouvrir et afficher un fichier pdf. Le fichier est toujours le même. Je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
goondy
next C

[c] traitement de la chaine de recv()

Résolu

Bonsoir à tous, actuellement je programme sous linux et j'essay d'établir une connexion sur un server, tous ce passe bien mais je n'arrive pas à trait...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
chris200231
srm C

Programme en c

Bonjour, jm'escuse de venir lancer mon probleme comme sa mais jarrive vraiment pa jsui un debutant en c é je planche sur ce programme depuis 2jours s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Matt5151
la_fouine C

Bibliotheque "graphics.h" sous turbo c

Bonjour, svp j'ai besoin d'une documentation sur la bibliotheque "graphics.h" , car je travaille sur turbo C et je dois faire des interfaces graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Hobit
zargoss C

Arbre binaire et fichier langage c urgent!!!

Bonjour, svp je veuw savoir comment enregistrer un arbre binaire de recherche dans un fichier .txt en langage c si il ya qq un qui a un cours ou un ...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
j
la_fouine C

Une question en c

Résolu

Bonjour, dans un fichier, est ce possible de faire des enregistrement sous formes d'une structure de donnée?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
la_fouine
dirkkuyttillidie C

Probleme avec les pointeurs langage c

Résolu

salut tout le monde voila je travaile sur les pointeurs en C et voila l'énoncé de l'exercice: Ecrire un programme qui lit deux chaînes de caract...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
mamiemando
la_fouine C

Codes sources en langage c

Résolu

bonjours, quelqun peut me donner des codes sources en langages C contenant des interfaces graphiques, ou meme des URL de sites qui décrivent ce sujet...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
la_fouine
Eti38 C

Recup le fd /file* d'une fifo en c

Bonjour, je créé une fifo avec mkfifo en c. Comment recuperer le file descriptor OU le FILE * de cette fifo pour ecrire et lire dedans.... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mich62120
hnouna2007 C

Log2 en c sous linux

Résolu

Bonjour, j un problème qui m'empêche de dormir. en fait je voulais un petit programme qui calcul les logarithmes. j'ai écris ce code mais lors de la...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
fiddy
Eti38 C

Mode_t pour fifo en c

Résolu

Bonjour, je veux créer une Fifo en c. Donc je voulais savoir que mettre dans le champ mode_t de la fonction mkfifo.... Le man ne precisant pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kilian
ahmed.ben.salem C

Thread + c

Bonjour, Tout d'abord j'explique c'est que je veux faire: Un tread qui se lance après un temps, et qui reste en exécution en parallèle avec l'exécu...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Char Snipeur
aroueche C

Création auto de répertoires en langage c

Bonjour, J'arrive à créer des fichiers en ligne de commande C (par la commande fopen associée à une stream) mais je n'arrive pas à créer de repertoir...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Heru
tato2007 C

Probleme de programation en c

Bonjour, je suis debutant en programation C, j ai fais un programme qui determine si une anneé est bissextelle ou non le voila: #include int mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
fiddy
stroumpf C

Table de hachage et liste chainéee en c

Bonjour j'ai un probleme avec ma fonction qui doit parcourir une table e hachage chaine qui contient des mots et cahque mot a une liste des coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
mikelo11
dinguedemoi C

Bejeweled en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y un site où trouver le code source de bejeweled en langage C. J'ai eu beau essayé je ne trouve que des sources en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
dinguedemoi
debingue C

Revenir au code source en turbo c

Bonjour, En turbo c , Après avoir fait ctrl + f9 pour executer mon application j'aimerais savoir comment revenir au code source en édition. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
debingue
dasdqwjd C

[c] terminer un programme par ctrl-c

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui tourne en boucle et j'aimerais pouvoir le stopper avec Ctrl-C par exemple. Dans un terminal, cette combinaison me st...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
dubcek
Bosaas C

[c] conversion yuv420 - rgb24

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait déjà fait ça ? En fait, j'ai une image en format YUV420 et j'aimerais la convertir en RGB24 pour obtenir un BMP...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Char Snipeur
altesse31 C

Ecrire un programme en c

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire un programme en c de l'addition de 20 nombres entiers. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Elpaz
loupinou C

[c]boucle ; temps d'attente

Bonjour, j'ai fait une boucle for affichant des nombre de 1 à 100 mais j'aimerais faire un temps d'attente, jai essayé la fonction sleep() mais elle ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Char Snipeur
Bosaas C

[c] attendre 16ms - gettimeofday()

Bonjour, J'ai un programme en C dans lequel j'aimerais attendre un certain temps en l'occurence 16ms. En utilisant des boucles for, je peux certain...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Bosaas
yacine C

Ecrire un programme en c

Bonjour, c moi yacine je veux savoir comment un programme d'un menu en langage c

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
dark-viper
jerémiethe7 C

[c] problème fgetc dans fichiers

Bonjour, j'ai un problème que je ne comprend pas avec fgetc. Voilà le code que j'ai fait : fseek(fichier,taille_totale,0); ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
jerémiethe7
xavierh C

[c] error prj0003

Bonjour, Je voudrait compiler un projet, très simple car il est vide^^ (ou presque). Voici mon code que je compile sous visual C++ : Code C ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
xavierh
matéo C

[c] figer la valeur d'une variable

Bonjour, Pour mon BTS IRIS j'ai besoin de développer une fonction qui permet de récuperer la valeur d'une varaiable augmentant continuellement à un...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
matéo
Eti38 C

Chaine de caractere quelconque vers int en c

Résolu

Bonjour, Je code en c, je voudrais une fonction me transformant une chaine de caracteres quelconque en un int. atoi n'est pas bonne,car elle ne tr...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Eti38
mansas87 C

Repertoire comme parametre d'un prog en c

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir si c'est possible de donner à une fonction du langage C un repertoire comme parametre?? dans le cas ou c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
mansas87
MRextra C

Fichier langage c

Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en C qui lit un fichier pdf.txt qui contient un livre et devant chaque chapitre du livre il a le caractere '*' ,ce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
MRextra
light59155 C

Probleme de compilation d'un programme en c

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programe avec MPLAB et C18, ce programme est en C. Suite à ce programme j'ai voulu le compiler et il m'a afficher une erreur...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
light59155
wqazerty C

Langage c

Bonjour, je vouvrais affecter une valeur à la zone de memoire "0" de ma RAM une valeur en c. Comment je fais. Merci PS : je suis tout a fait co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MRextra
boelraty C

[c] sprintf et transformation en octet

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un programme qui a besoin de créer des fichiers BMP. Pour cela la première chose à faire e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Mahmah
hattab raoudha C

Fonction d'affichage d'un point en langage c

Salut pour tout, j'ai un probléme en langage C un peu difficile, je n'aucun idée. voila le probléme: C'est la partie du programme que je cherche, e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MRextra
jooe100 C

Calculette graphique + langage c

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si un calculette graphique peut comprend le langage C et l'afficher (juste pour faire des calcul comme avec une command MS-...

MRextra
the.devil C

Je cherche une instruction dans le langage c

Bonjour, je cherche une instruction dansle language c sous windows (turbo c) une instruction qui permet de lire un carractére mais si apré 1 délé dé...

MRextra
light59155 C

Probleme de compilation d'un programme en c

Bonjour, J'ai fait un programe avec MPLAB et C18, ce programme est en C. Suite à ce programme j'ai voulu le compiler et il m'a afficher une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
light59155
boelraty C

[c] thread, pause et liste

Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. J'ai deux threads dans mon programme, un qui sauve des données dans une double liste chaînée : r...

Char Snipeur
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 574