Les discussions
[c] tableaux en 2d transmis en fonction
RésoluBonjour, Tout d'abord, je dois dire que le programme fonctionne parfaitement, donc je sais que, de la façon que je l'ai fait, ça fonctionne. Voici un...
Aide pour strlen en c
Bonjour, j voudrais savoir a koi ca sert strlen en c et comment en l'utiliser.si possible pourrez vous faire 1programme avc strlen pour que je puiss...
Pointeurs et tableaux 2d en c
RésoluBonjour, Je sais que l'équivalent en pointeur d'un tableau en 1 dimension donne quelque chose comme ça: &tab[i] = tab car tab seul est un pointeur ...
Langage c
Bonjour, Bonjour, je declare une variable entier dans un prog c qui a pour but de deterniner le nombre de chiffres d'un entier , mais lorsque je sa...
Pointeur de pointeur ** c
RésoluBonjour, Je suis débutant en C, j'ai vu les pointeurs y pas longtemps, j'ai compris à quoi ils servaient et pourquoi ils étaient important seu...
[débutant]langage c
RésoluBonjour, j'aimerais faire une simple multiplication entre 2 variables donc: float a=4, b=1/10, var; var=a*b; printf("%f",var); NORMALEMENT le...
Besoin d'aide en c
Bonjour, je suis sur un exercice et j'ai besoin d'aide: 1-créer et trier un tableau on suppose que ce tableau est t t: 25 25 30 48 64 64 80 if ...
Probleme dico en c
Bonjour, j'ai fais un petit programme qui doit trier 3 mots que je rentre à la main mon soucis et que lorsque j'exécute avec cygwin il trie les mots...
Turbo c
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider a telecharger le turbo c pour appliquer mes tp.
Problème code c
Bonjour, J'ai un problème avec de code : int eval1(char *valeur) { char d; int a,b; a=0; b=0; d='n'; while(*valeur...
Utiliser la fonction random en c
Bonjour, je veut faire le programme en C qui: L’utilisateur est appelé à deviner un nombre entier choisi au hasard par l’ordinateur dans un interva...
Souci programme c
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans mon programme? http://pastebin.com/m18bce61b merci d'avance.
Probleme lecture sur l'entré standard 0 c
Bonjour a vous, Ma config : -- Language C -- OS : Open SUSE J'ai un problême a lire sur l'entré standard en C voila je m'explique je voudrai...
Programmaton c
Bonjour, comment retourner le longueur d'une chaine de caractère sans utiliser la fonction prédéfinis "strlen"
Prgrm c
Bonjour, quesque ça signifie \t en c ?
Program c
Bonjour, en langage c comment faire pr remplir un tableau par des chaines de caractères????
Un petit programme en language c
RésoluBonjour, svp je voudrai de l'aide pour ecrire un petit programme en c qui fait: calculer le produit de n valeurs entieres non nul en utilisant "le c...
Utulisation de la fonction random en c
Bonjour, j'ai un probleme aec la fonctiion random je voudrai savoire comment l'utiliser et pouvez vous me donner un code source en C en utulisant la...
Calcul élément d'un tableau en c
Bonjour, Je débute avec le langage C. J'ai un tableau qui est déjà rempli, je veux calculer son nombre d'élément? Si c'est possible que quelqu'un...
Changer une couleur en c
Bonjour, je programme actuellement en C, pour modifier les pixels d'une image. Le but est ici d'oublier les pixels autres que les pixels rouge. (...
Manipulation de la souris en c ( turbo cpp )
Bonjour, Je compte énormément sur votre aide. Le programme ci dessous ne renvoit aucune erreur et s'execute tres bien, cependant je ne comprends ...
[langage c] problème supprimer contact carnet
Bonjour à tous J'ai un petit problème! Je doit faire un programme en C qui fait un carnet d'adresse. dans le cas numéro 3 je doit supprimer un ...
Programme en c calcule vecteur
Bonjour, je dois faire un programme , qui caclule la somme de deux vecteurs , en schant que ls vecteurs ont des valeurs aleatoire entre -9 et 9 ...
Boucle for en c
RésoluBonsoir, j'ai une fonction qui utilise deux nombre, un pour vérifier si celui-ci se trouve bien dans dans un tableau (n) et un deuxième dont je me ...
Langage c : pb de variable booléenne
Bonjour, je me suis lancé dans la programmation il y a pas longtemps, et je bloque (déjà!) je voudrais savoir comment demander si l'on veu recommece...
Langage c pointeur
Bonjour, Pourriez vous me dire que veut dire : char **p ? Est ce une déclaration de chaine de caractères, ou est ce un pointeur pointant sur un po...
Langage c
RésoluBonjour, J'ai un algo à traduire en C qui gère les procédures et les fonctions seulement j'ai un petiti souci je crois que je me suis trompé dans les...
Qlq instruction en langage c
Bonjour, en fait j'ai qlq instruction en C je ne sais pas q'est ce qu'ils signifient: strcpy(numcarte,"erreur"); perror("open"); res1=mkfifo(tube_...
Excercice langage c pas évident!
FerméBonjour, Dites, j'ai un exo de C à faire et c'est vraiment galère et la panique totale! Il s'agit du parcours d'une goutte d'eau dans un MNT! En gro...
Cours d'algorithme et de langage c
RésoluBonjour, Je chercher un bon site pour apprendre les algorithmes et langage c avec des exercices et corrigés si possible. Merci
Tableau en c
Bonjour, j'ai initialisé un tableau de 81 indices. Ensuite, j'affiche ce tableau (T[80]) comme une matrice 123456789 123456789 123456789 12...
Erreur de segmentation en c
RésoluBonjour, voilà j'ai esseyer de faire le programme qui fait le travaille de strcat, et apres l'avoir compiler quand je l'execute il m'affiche : Erreur...
Scanf et talbeau en prog c
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour remplir un tableau d'une phrase que l'utilisateur a tapé. Je n'ai pas accès à la bibliothèque car o...
Traduction en c
Bonjour,je veut connaitre comment la traduction de ces instructions en langage C x:=ch[1]+ch[2] et val(x,n,e) merci bcp
Classement ordre alpha en c fast plz :)
Bonjour, Petite question 2 Jours que cherche :s débutant en C, je voudrai rendre ma fonction récursive sur elle meme pour classer par ordre alphabe...
Langage c mahboul
bonjour tot le monde svp aidez moi pou resoudre ce exercice:ecrire un programma qui permet d'afficher les nombres cubes inferieur a1000.un nbr cube es...
Décoration en execution en c
Bonjour, je veux savoir : 1-comment on peut changer le couleur du tableau d'execution ,qlq'un ma dit : system("fc"); mé ca marche pas 2-et kélé la ...
Language c
bonjour les amis, j'ai trouvé un grand problème avec cette bombe de language c?????? l'énoncé est le suivant: ecrire un programme qui calcule ...
Probleme de connexion sockets language c
RésoluSalut tout le monde :) Voila je me demandait d'ou venait mon problème donc j'ai décidé de poster, j'ai codé un serveur et un client en language c d...
[c] analyse des characteres d'une chaine
RésoluBonjour, Voila mon mini soucis... Ma chaine string ressemble a cela: nombre operande nombre ( 1 + 1 ou bien 1+ 1 )... ( c'est une chaine de charact...
Comparaison en c
Bonsoir, j'ai créé un tableau dans lequel j'ai rempli celui ci avec des chiffres. Ensuite, j'ai créé une variable nombre que j'aimerais comparez à ...
Problème programme en c
Bonjour, je fais un prog en C qui consiste à rentrer 2 dates consécutives et ensuite je les tests pour savoir laquelle est la plus ancienne, voilà ma ...
Comment je télécharge le compilateur c
Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux télécharger le compilateur c gratuitement.
[c] rafraichissement console
Bonjour a tous, Je suis sur un programme en C, je dois recréer un pacman. Et j'aimerais rafraîchir ma console a chaque déplacement de celui-ci. Mon p...
Exposé sur le langage c
RésoluBonjour, je recherche * Exposé sur le langage C: Cet exposé consiste à donner les aspects fondamentaux du langage C qui sont nécessaire à la réalis...
Lire un fichier en c mot par mot
RésoluBonjour, Actuellement, je travaille sur un projet personnel afin de délimiter des traits de côte, et j'ai trouvé sur un site les coordonnées de div...
Exposant en langage c
Bonjour, comment faire un exposant en c comme 2exposant 2=4 merci
Allocation du memoir en c
Résolusalut tt le monde si on veut faire une allocation dynamique du memoir on utilise la fonction malloc par exemple pour allouer un espace memoir d'un t...
Creation d'interface graphique pour un prog c
Bonjour amis Internaute, Voila ma question est simple: Je cherche à crée une interface graphique qui viserait à rendre ludique un programme en C...