Les discussions

Pointeur de pointeur ** c

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, j'ai vu les pointeurs y pas longtemps, j'ai compris à quoi ils servaient et pourquoi ils étaient important seu...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Goun

[débutant]langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une simple multiplication entre 2 variables donc: float a=4, b=1/10, var; var=a*b; printf("%f",var); NORMALEMENT le...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
yassinee

Besoin d'aide en c

Bonjour, je suis sur un exercice et j'ai besoin d'aide: 1-créer et trier un tableau on suppose que ce tableau est t t: 25 25 30 48 64 64 80 if ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
freewoman

Probleme dico en c

Bonjour, j'ai fais un petit programme qui doit trier 3 mots que je rentre à la main mon soucis et que lorsque j'exécute avec cygwin il trie les mots...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
hellojcr

Turbo c

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider a telecharger le turbo c pour appliquer mes tp.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
s.rayene

Problème code c

Bonjour, J'ai un problème avec de code : int eval1(char *valeur) { char d; int a,b; a=0; b=0; d='n'; while(*valeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fiddy

Utiliser la fonction random en c

Bonjour, je veut faire le programme en C qui: L’utilisateur est appelé à deviner un nombre entier choisi au hasard par l’ordinateur dans un interva...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
kill4m

Souci programme c

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans mon programme? http://pastebin.com/m18bce61b merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fiddy

Probleme lecture sur l'entré standard 0 c

Bonjour a vous, Ma config : -- Language C -- OS : Open SUSE J'ai un problême a lire sur l'entré standard en C voila je m'explique je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
divx78

Programmaton c

Bonjour, comment retourner le longueur d'une chaine de caractère sans utiliser la fonction prédéfinis "strlen"

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
amie_ccm

Prgrm c

Bonjour, quesque ça signifie \t en c ?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
asma sisi

Program c

Bonjour, en langage c comment faire pr remplir un tableau par des chaines de caractères????

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fiddy

Un petit programme en language c

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai de l'aide pour ecrire un petit programme en c qui fait: calculer le produit de n valeurs entieres non nul en utilisant "le c...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
s.rayene

Utulisation de la fonction random en c

Bonjour, j'ai un probleme aec la fonctiion random je voudrai savoire comment l'utiliser et pouvez vous me donner un code source en C en utulisant la...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Char Snipeur

Calcul élément d'un tableau en c

Bonjour, Je débute avec le langage C. J'ai un tableau qui est déjà rempli, je veux calculer son nombre d'élément? Si c'est possible que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
fiddy

Changer une couleur en c

Bonjour, je programme actuellement en C, pour modifier les pixels d'une image. Le but est ici d'oublier les pixels autres que les pixels rouge. (...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ami_ccm

Manipulation de la souris en c ( turbo cpp )

Bonjour, Je compte énormément sur votre aide. Le programme ci dessous ne renvoit aucune erreur et s'execute tres bien, cependant je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
enokby

[langage c] problème supprimer contact carnet

Bonjour à tous J'ai un petit problème! Je doit faire un programme en C qui fait un carnet d'adresse. dans le cas numéro 3 je doit supprimer un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
mype

Programme en c calcule vecteur

Bonjour, je dois faire un programme , qui caclule la somme de deux vecteurs , en schant que ls vecteurs ont des valeurs aleatoire entre -9 et 9 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
de courson

Boucle for en c

 Résolu

Bonsoir, j'ai une fonction qui utilise deux nombre, un pour vérifier si celui-ci se trouve bien dans dans un tableau (n) et un deuxième dont je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
limbergh

Langage c : pb de variable booléenne

Bonjour, je me suis lancé dans la programmation il y a pas longtemps, et je bloque (déjà!) je voudrais savoir comment demander si l'on veu recommece...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
malshoop

Langage c pointeur

Bonjour, Pourriez vous me dire que veut dire : char **p ? Est ce une déclaration de chaine de caractères, ou est ce un pointeur pointant sur un po...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
valgoku

Langage c

 Résolu

Bonjour, J'ai un algo à traduire en C qui gère les procédures et les fonctions seulement j'ai un petiti souci je crois que je me suis trompé dans les...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rafale69300

Qlq instruction en langage c

Bonjour, en fait j'ai qlq instruction en C je ne sais pas q'est ce qu'ils signifient: strcpy(numcarte,"erreur"); perror("open"); res1=mkfifo(tube_...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fiddy

Excercice langage c pas évident!

 Fermé

Bonjour, Dites, j'ai un exo de C à faire et c'est vraiment galère et la panique totale! Il s'agit du parcours d'une goutte d'eau dans un MNT! En gro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Cours d'algorithme et de langage c

 Résolu

Bonjour, Je chercher un bon site pour apprendre les algorithmes et langage c avec des exercices et corrigés si possible. Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Michael12

Tableau en c

Bonjour, j'ai initialisé un tableau de 81 indices. Ensuite, j'affiche ce tableau (T[80]) comme une matrice 123456789 123456789 123456789 12...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
limbergh

Erreur de segmentation en c

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai esseyer de faire le programme qui fait le travaille de strcat, et apres l'avoir compiler quand je l'execute il m'affiche : Erreur...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fiddy

Scanf et talbeau en prog c

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour remplir un tableau d'une phrase que l'utilisateur a tapé. Je n'ai pas accès à la bibliothèque car o...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
moez_info_gestion

Traduction en c

Bonjour,je veut connaitre comment la traduction de ces instructions en langage C x:=ch[1]+ch[2] et val(x,n,e) merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
moez_info_gestion

Classement ordre alpha en c fast plz :)

Bonjour, Petite question 2 Jours que cherche :s débutant en C, je voudrai rendre ma fonction récursive sur elle meme pour classer par ordre alphabe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
divx78

Langage c mahboul

bonjour tot le monde svp aidez moi pou resoudre ce exercice:ecrire un programma qui permet d'afficher les nombres cubes inferieur a1000.un nbr cube es...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
fiddy

Language c

 Résolu

Bonjour, je voulais telecharger language c gratuitement ou?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
youne_sefro

Décoration en execution en c

Bonjour, je veux savoir : 1-comment on peut changer le couleur du tableau d'execution ,qlq'un ma dit : system("fc"); mé ca marche pas 2-et kélé la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
bnobil875

Language c

bonjour les amis, j'ai trouvé un grand problème avec cette bombe de language c?????? l'énoncé est le suivant: ecrire un programme qui calcule ...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
baby

Probleme de connexion sockets language c

 Résolu

Salut tout le monde :) Voila je me demandait d'ou venait mon problème donc j'ai décidé de poster, j'ai codé un serveur et un client en language c d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Loxi

[c] analyse des characteres d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Voila mon mini soucis... Ma chaine string ressemble a cela: nombre operande nombre ( 1 + 1 ou bien 1+ 1 )... ( c'est une chaine de charact...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Char Snipeur

Comparaison en c

Bonsoir, j'ai créé un tableau dans lequel j'ai rempli celui ci avec des chiffres. Ensuite, j'ai créé une variable nombre que j'aimerais comparez à ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mype

Problème programme en c

Bonjour, je fais un prog en C qui consiste à rentrer 2 dates consécutives et ensuite je les tests pour savoir laquelle est la plus ancienne, voilà ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mype

Comment je télécharge le compilateur c

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux télécharger le compilateur c gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
kilian

[c] rafraichissement console

Bonjour a tous, Je suis sur un programme en C, je dois recréer un pacman. Et j'aimerais rafraîchir ma console a chaque déplacement de celui-ci. Mon p...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Pierrestone

Exposé sur le langage c

 Résolu

Bonjour, je recherche * Exposé sur le langage C: Cet exposé consiste à donner les aspects fondamentaux du langage C qui sont nécessaire à la réalis...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fiddy

Lire un fichier en c mot par mot

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je travaille sur un projet personnel afin de délimiter des traits de côte, et j'ai trouvé sur un site les coordonnées de div...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bizu53

Exposant en langage c

Bonjour, comment faire un exposant en c comme 2exposant 2=4 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
saif87

Allocation du memoir en c

 Résolu

salut tt le monde si on veut faire une allocation dynamique du memoir on utilise la fonction malloc par exemple pour allouer un espace memoir d'un t...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
anouar437

Creation d'interface graphique pour un prog c

Bonjour amis Internaute, Voila ma question est simple: Je cherche à crée une interface graphique qui viserait à rendre ludique un programme en C...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Hiro

Internet et programme en c

Bonjour,peut-on ouvrir internet avec on programme en c (sans passer par internet explorer ou firefox)

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tokxin

Fichiers en c

Bonjour, j'ai deux questions !! 1- c'est quoi les instructions pour créer un fichier,écrire dans un fichier, et enfin lire à partir de ce fichier...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande au langage c

 Résolu

Bonjour, tout le monde moi jai un probleme de programmer un convertiseur decimal-binaire en langage c j arrive a le programer avec tableau mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mon_abde

(langage c) erreur lors de l'execution

 Résolu

Bonjour,je suis sur le terminal de linux et je recois "erreur de segmentation" lors de l'execution de mon fichier c malgrais que la compilation a reus...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lami20j
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 863