Mini projet en langage c

Fermé
krechla - 3 janv. 2008 à 21:59
 titou31 - 24 juil. 2010 à 18:58
slt
j'ai un mini projet de creer un logiciele en langage c sur gestion d'agence de voyage
si quelqu' un peut m'aider ou si il y a quelqu'un de l'experience dans le travaille des agences comment sa ce passe .
merci d'avence
A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 7 811
13 mai 2008 à 09:40
Ben sans le sujet, ce que tu as déjà fait, et sans nous dire ce qui te bloque (outre le temps) ça va être difficile de t'aider. L'idée du forum c'est plus de te débloquer sur des points précis que de faire ton job :s

Bonne chance quand même
2
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 7 811
3 janv. 2008 à 22:12
Ben avec un sujet aussi vague ça va être difficile de t'aider. Il vaudrait mieux nous dire ce que tu cherches à faire, ce que tu as commencé à faire, et ce qui te bloques...

Bonne chance
1
bon j'ai creer les enregistrements mais qui ce qu il faut faire apres
0
slt tt le monde je travaille sur un mini projet ki simule le fonctionnement dun guichet automatique,et comme g plus de temps vu ke jdois rendre mon travail avant le 26/5 je vous demande d maider si klk1 peut me poster un programme en c sa sera tres tres tres cool de sa part.Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme projet moi aussi
tu l'as toujours ton programme?
0