Les discussions

Graphisme en c ou dans un autre langage

salut a tous, quelqu'un s'est il un site ou un livre pour apprendre le graphisme en c , c++, ou un autre langage?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mcstayhi

Projet c

Bonjour, j'auris besion d'une petite aide pour corriger les erreurs contenues dans mon code source. Il s'agit d'un projet en Langage C, concernant l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mamiemando

Langage c : aider moi svp

Bonjour, je doit ecrire un programme qui lit 10 mots et les mémorise dans un tableau de chaine de caracteres puis tri les 10 mots lexicographiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Char Snipeur

Gestion personnel en language c

Fermé

C'est mon mini-projet qui correspond à mes études en programation en C Mini-projets C: Je veux créer un fichier où j'ai toutes les informations néce...

Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mamiemando

[langage c] jeu des paires??

Bonjour, Je suis étudiant en premierre année informatique et je doit faire un mini jeu en C pour un devoir. C'est un jeu de mémoire qui se présente...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
popoff

Un petit programme en c

Bonjour, aidez moi svp à écrire un programme qui affiche le nombre d'octets occupés par les types : char,short,int,long,float,double,longdouble. je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
JE NE SAIS RIEN

Menu en c

Bonjour, Alors je fait un jeu en ce moment pour un devoir et je suis bloqué sur le menu de celui ci! En effet je voudrait que ma fonction editionMe...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
popoff

Problèmes structures c

Salut, J'ai compilé un programme en C sur DEVC++. Le prof nous l'a envoyé en word et j'ai tout copié. Il manquait déja quelques bibliothèques.Bien s...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Doctor C

Les differents tri en c

Bonjour, je bloque sur mon programme qui demande à l'utilisateur une série de 20 chiffres maximum et qui les trie en fonction du tri choisi! je bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
abdelaziz

[c] mini programme ( demande d'aide )

Bonjour, Svp aidé moi a créer un programme qui saisit deux matrices de reél - qui vérifie s'elle sont différentes. -qui calcul et affiche leur pro...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
mp007

Problème en c

Bonjour, je veux quelqu'un qui m'aide a faire un programe qui: créer un programme qui retourne pour chaque lettre de l'alphabet le nombre de son ap...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
mp007

Sos!programmation des polynomes en c

Bonjour, SVP!! je suis dans un grand problem! je trouve pas la solution!! j un travail trés urgent qui consiste a la programmation des Polynomes en l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tatou_38

[c] multiplication matrice multiprocessus

Bonsoir tout le monde. J'ai un petit problème en C. Je dois créer un programme qui effectue la multiplication de deux matrices d'entiers, en utilisan...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
mype

Procedure en c

Fermé

Bonjour, bonjour à tous j'ai un petit probleme avec les procedure en c le langage c n'accepte une appelle d'une procedure (qui se trouve dans une ...

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
le père

[c] pause() termine le programme -_-'

Bonjour, a tous, voila mon probleme je developpe une appli client/serveur je mets le serveur en pause jusqu'a reception d'un signal de la part du cli...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Char Snipeur

Probleme en [c]

Bonjour, salut est qu'il ya quelqu'un qui peut me resoudre ce probleme en langage C j'ai essayé mais je ai pas des idés Gestion de pers...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
tatou_38

Petit eercices en langage c

Bonjour, Qui peut m'aidé a créer un petit programme en langage C qui affiche le nombre d'apparition d'un lettre ( caractere ) dans un texte. comme ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
grad

[langage c] probleme pour finir programme

Bonjour, je doit ecrire un programme qui lit 10 mots et les mémorise dans un tableau de chaine de caracteres puis tri les 10 mots lexicographiquement...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le langage c

Bonsoir, je cherche le corrigé de cette exercice , j'ai fais le programme mais l'exécution ne veux pas réussir car mon programme est faux mercie;léxe...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
vlmath

Copie d'un fichier dans un autre en c

Bonsoir, Par exemple, j'ai un fichier toto.txt et je doit faire un programme où je dois recopié tout le fichier toto dans un fichier tutu mais je vou...

lenrok

Tableau de chaines en c

Résolu

Salut, je souhaiterais faire un truc tout simple, un tableau de chaine. J'ai un tableau char tableaunom[100] et je voudrais lui entrer des chaines d...

jerémiethe7

Langage c

salut, j'aimerais si possible rencontré des personnes qui ont deja travaillé sur un projet de langage C sur la gestion d'un aeroport, afin d'avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
pascal

[langage c] probleme sur les trie

Bonjour, je suis en train de voir les trie en c mais apparament mon j'ai du me planté car il me donne une erreur de sgmentation. int taille=4; int...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
angeloflove

Racine d'un polynome en c

Bonjour, Actuellement en deuxieme annee en ecole d'ingenieur, je dois realiser un projet ou je dois programmer un programme en c pour rechercher le...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
anonymess

[c] probleme affichage programme entre quotes

Bonjour Voila mon soucis. J'ai un programme a qui j'envoie une liste d'argument et je peux choisir celui ou ceux que je veux et il ou ils sont re...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Corentink

[c] malloc, realloc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'écrire un exemple pour l'allocation d'un tableau de char **tab de taille n (malloc) ainsi que la m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
mamiemando

Borland c

Bonjour, où est ce que je peux télécharger le logiciel borland C (bcw)??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
maya89

Drag and drop avec sdl et le langage c.

Bonjour, Je développe un Mastermind en C avec la bibliothèque SDL. J'ai décidé de déclarer uniquement deux surfaces pour mon jeu: l'une afficher...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
MRextra

Problèmes structures c

Bonjour, j'ai fait un programme en C sur DEVC++ et je ne comprend pas pourquoi j'obtient la meme chose pour : ListeAction[nbactions].Vnom et pour L...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
SebManfred

Structure en c

Résolu

Bonjour, Je débute en c et je sais pas comment initialiser un tableau de structures, ni dans le int main(void) ni en passant par une fonction init....

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mype

Affichage fenêtre c

Salut! Je débute tout juste dans la programmation en langage C! J'utilise dev C++ comme compilo, et lorsque je compile le classique "hello world" et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
hamza

Langage c

Résolu

Bonjour,je suis un trés grand debutant en programation.pouvez vous m'aider? alors envoyer moi des cours en langage c (fichier power pointe ou pdf) a m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
MRextra

Compilateur c

Bonjour,compilateur c ne marche pas sous vista

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
seb

Génération en c aléatoire réèl entre 0 et 1

Résolu

Bonjour, je cherche la primitive C qui génère aléatoirement un réel entre 0 et 1. (l'équivalent du random en Java et javascript). merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ghanemtunisia

Lagrange des différences divisées dans c

Bonsoir, j'ai un projet à réaliser ,je dois programmer lagrange des différences divisées en langage C et s'il vous plait je demande de l'aide pour fa...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
FD

[c] gets et strlen ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que représente le getset le strlen dans cet algorithme... Merci d'avance pour vos réponses Limbergh ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
limbergh

Pb structure en c

Bonjour, j'ai un pb avec ma structure, j'ai un pb qd je compile societe.c undefined reference to 'naissance'. même problème pour les autres fonction...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
eden_eve

Goto en c

Bonjour, j'ai besoin du du nom du bib sous laquelle on trouve la primitive goto. merci d'avance

issamovich

Implémentation de fonctions dans c

Bonjour, je veux de l'aide a propo de ce sujet Implémentation des fonctions : (strcpy, strncpy, strcat, strncat, strlen, strchr, strcmp, strncmp, s...

SebManfred

Interolation polynomiale en c

Bonjour, j'espère que quelqu'un m'aide pour savoir comment developper un programme en C qui décrit une interpolation polynomiale j'attends votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Qwerti

Avez vous des exos en langage c a me proposer

s.v.p donnez moi des exos en c interessant .merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Serge

Un pb en langage c

Bonjour, j'ai pb avec un programme pour afficher les enplacement des nembre d'un tableau avec le langage c En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
MRextra

Création d'un jeu en language c

Bonjour, je désire créer un jeu en languaga C. Je recherche des sources de jeux en language C sur internet pour comprendre quelques points et me famil...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
MRextra

Problème: langage c

Bonjour, j'essaie de programmer le jeu master mind avec pointeur et fonction en c mais j'ai du mal surtout avec l'utilisation des pointeurs! on ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
MRextra

Besoin du langage c

Bonjour,je cherche le langage de programmation c

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
MRextra

Besoin d'aide en sdl (langage c)

Bonjour, Au fait ,j'ai un tp "jeu"en C,et je veux creer un jeu qui affiche un certain nombre d'images caches (des images de stars par exemple) ,apre...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
MRextra

Faire un tableau en c

comment faire un tableau en c

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
mype

Pour tout les programmateur f de c

Bonjour, j ai un mini projet , sur " représentation alternative pour des entiers de taille quelconque ". Considérons les nombres entiers représentés...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
mype

[c] interrompre le prgm a l'appui d'1 touche

Bonjour, Je dois créer un programme en C dans lequel on doit pouvoir acceder au menu des qu'une touche spécifique est tapéé. le problème c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
mac

Fonction type code source page web c

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer automatiquement le code source d'une page web. J'ai demandé à mon prof d'info comment faire, la sintaxe et tout ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
kilian
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 867