Les discussions
Graphisme en c ou dans un autre langage
salut a tous, quelqu'un s'est il un site ou un livre pour apprendre le graphisme en c , c++, ou un autre langage?
Projet c
Bonjour, j'auris besion d'une petite aide pour corriger les erreurs contenues dans mon code source. Il s'agit d'un projet en Langage C, concernant l...
Langage c : aider moi svp
Bonjour, je doit ecrire un programme qui lit 10 mots et les mémorise dans un tableau de chaine de caracteres puis tri les 10 mots lexicographiqueme...
Gestion personnel en language c
FerméC'est mon mini-projet qui correspond à mes études en programation en C Mini-projets C: Je veux créer un fichier où j'ai toutes les informations néce...
[langage c] jeu des paires??
Bonjour, Je suis étudiant en premierre année informatique et je doit faire un mini jeu en C pour un devoir. C'est un jeu de mémoire qui se présente...
Un petit programme en c
Bonjour, aidez moi svp à écrire un programme qui affiche le nombre d'octets occupés par les types : char,short,int,long,float,double,longdouble. je ...
Menu en c
Bonjour, Alors je fait un jeu en ce moment pour un devoir et je suis bloqué sur le menu de celui ci! En effet je voudrait que ma fonction editionMe...
Problèmes structures c
Salut, J'ai compilé un programme en C sur DEVC++. Le prof nous l'a envoyé en word et j'ai tout copié. Il manquait déja quelques bibliothèques.Bien s...
Les differents tri en c
Bonjour, je bloque sur mon programme qui demande à l'utilisateur une série de 20 chiffres maximum et qui les trie en fonction du tri choisi! je bl...
[c] mini programme ( demande d'aide )
Bonjour, Svp aidé moi a créer un programme qui saisit deux matrices de reél - qui vérifie s'elle sont différentes. -qui calcul et affiche leur pro...
Problème en c
Bonjour, je veux quelqu'un qui m'aide a faire un programe qui: créer un programme qui retourne pour chaque lettre de l'alphabet le nombre de son ap...
Sos!programmation des polynomes en c
Bonjour, SVP!! je suis dans un grand problem! je trouve pas la solution!! j un travail trés urgent qui consiste a la programmation des Polynomes en l...
[c] multiplication matrice multiprocessus
Bonsoir tout le monde. J'ai un petit problème en C. Je dois créer un programme qui effectue la multiplication de deux matrices d'entiers, en utilisan...
Procedure en c
FerméBonjour, bonjour à tous j'ai un petit probleme avec les procedure en c le langage c n'accepte une appelle d'une procedure (qui se trouve dans une ...
[c] pause() termine le programme -_-'
Bonjour, a tous, voila mon probleme je developpe une appli client/serveur je mets le serveur en pause jusqu'a reception d'un signal de la part du cli...
Probleme en [c]
Bonjour, salut est qu'il ya quelqu'un qui peut me resoudre ce probleme en langage C j'ai essayé mais je ai pas des idés Gestion de pers...
Petit eercices en langage c
Bonjour, Qui peut m'aidé a créer un petit programme en langage C qui affiche le nombre d'apparition d'un lettre ( caractere ) dans un texte. comme ...
[langage c] probleme pour finir programme
Bonjour, je doit ecrire un programme qui lit 10 mots et les mémorise dans un tableau de chaine de caracteres puis tri les 10 mots lexicographiquement...
Le langage c
Bonsoir, je cherche le corrigé de cette exercice , j'ai fais le programme mais l'exécution ne veux pas réussir car mon programme est faux mercie;léxe...
Copie d'un fichier dans un autre en c
Bonsoir, Par exemple, j'ai un fichier toto.txt et je doit faire un programme où je dois recopié tout le fichier toto dans un fichier tutu mais je vou...
Tableau de chaines en c
RésoluSalut, je souhaiterais faire un truc tout simple, un tableau de chaine. J'ai un tableau char tableaunom[100] et je voudrais lui entrer des chaines d...
Langage c
salut, j'aimerais si possible rencontré des personnes qui ont deja travaillé sur un projet de langage C sur la gestion d'un aeroport, afin d'avoir le...
[langage c] probleme sur les trie
Bonjour, je suis en train de voir les trie en c mais apparament mon j'ai du me planté car il me donne une erreur de sgmentation. int taille=4; int...
Racine d'un polynome en c
Bonjour, Actuellement en deuxieme annee en ecole d'ingenieur, je dois realiser un projet ou je dois programmer un programme en c pour rechercher le...
[c] probleme affichage programme entre quotes
Bonjour Voila mon soucis. J'ai un programme a qui j'envoie une liste d'argument et je peux choisir celui ou ceux que je veux et il ou ils sont re...
[c] malloc, realloc
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'écrire un exemple pour l'allocation d'un tableau de char **tab de taille n (malloc) ainsi que la m...
Borland c
Bonjour, où est ce que je peux télécharger le logiciel borland C (bcw)??? merci d'avance
Drag and drop avec sdl et le langage c.
Bonjour, Je développe un Mastermind en C avec la bibliothèque SDL. J'ai décidé de déclarer uniquement deux surfaces pour mon jeu: l'une afficher...
Problèmes structures c
Bonjour, j'ai fait un programme en C sur DEVC++ et je ne comprend pas pourquoi j'obtient la meme chose pour : ListeAction[nbactions].Vnom et pour L...
Structure en c
RésoluBonjour, Je débute en c et je sais pas comment initialiser un tableau de structures, ni dans le int main(void) ni en passant par une fonction init....
Affichage fenêtre c
Salut! Je débute tout juste dans la programmation en langage C! J'utilise dev C++ comme compilo, et lorsque je compile le classique "hello world" et ...
Langage c
RésoluBonjour,je suis un trés grand debutant en programation.pouvez vous m'aider? alors envoyer moi des cours en langage c (fichier power pointe ou pdf) a m...
Compilateur c
Bonjour,compilateur c ne marche pas sous vista
Génération en c aléatoire réèl entre 0 et 1
RésoluBonjour, je cherche la primitive C qui génère aléatoirement un réel entre 0 et 1. (l'équivalent du random en Java et javascript). merci d'avance .
Lagrange des différences divisées dans c
Bonsoir, j'ai un projet à réaliser ,je dois programmer lagrange des différences divisées en langage C et s'il vous plait je demande de l'aide pour fa...
[c] gets et strlen ?
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que représente le getset le strlen dans cet algorithme... Merci d'avance pour vos réponses Limbergh ...
Pb structure en c
Bonjour, j'ai un pb avec ma structure, j'ai un pb qd je compile societe.c undefined reference to 'naissance'. même problème pour les autres fonction...
Goto en c
Bonjour, j'ai besoin du du nom du bib sous laquelle on trouve la primitive goto. merci d'avance
Implémentation de fonctions dans c
Bonjour, je veux de l'aide a propo de ce sujet Implémentation des fonctions : (strcpy, strncpy, strcat, strncat, strlen, strchr, strcmp, strncmp, s...
Interolation polynomiale en c
Bonjour, j'espère que quelqu'un m'aide pour savoir comment developper un programme en C qui décrit une interpolation polynomiale j'attends votre aid...
Avez vous des exos en langage c a me proposer
s.v.p donnez moi des exos en c interessant .merci
Un pb en langage c
Bonjour, j'ai pb avec un programme pour afficher les enplacement des nembre d'un tableau avec le langage c En référence à cette discussion
Création d'un jeu en language c
Bonjour, je désire créer un jeu en languaga C. Je recherche des sources de jeux en language C sur internet pour comprendre quelques points et me famil...
Problème: langage c
Bonjour, j'essaie de programmer le jeu master mind avec pointeur et fonction en c mais j'ai du mal surtout avec l'utilisation des pointeurs! on ...
Besoin du langage c
Bonjour,je cherche le langage de programmation c
Besoin d'aide en sdl (langage c)
Bonjour, Au fait ,j'ai un tp "jeu"en C,et je veux creer un jeu qui affiche un certain nombre d'images caches (des images de stars par exemple) ,apre...
Faire un tableau en c
comment faire un tableau en c
Pour tout les programmateur f de c
Bonjour, j ai un mini projet , sur " représentation alternative pour des entiers de taille quelconque ". Considérons les nombres entiers représentés...
[c] interrompre le prgm a l'appui d'1 touche
Bonjour, Je dois créer un programme en C dans lequel on doit pouvoir acceder au menu des qu'une touche spécifique est tapéé. le problème c'est que j...
Fonction type code source page web c
RésoluBonjour, j'ai besoin d'enregistrer automatiquement le code source d'une page web. J'ai demandé à mon prof d'info comment faire, la sintaxe et tout ma...