Les discussions

Écrire une matrice dans un fichier en c

 Résolu

salut, on vient de commencer les fichiers et je voudrais savoir comment lire une matrice(n,m) au clavier et l'écrit dans un fichier en LANGAGE C. j...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
EminoMeneko

Un simple programme en c

BONJOUR je veux créer une application en c: lorsque je donne le nombre de caractère, elle m'affiche ca: pour 1 caractère: http://ups.imagup.com/...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Neliel

Langage c besoin de votre aide!!!!

Bonsoir, après consultation de nombreux sites sur le langage C j'ai transformé un algo (donné par mon prof) en C mais il ne fonctionne pas c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
tksteph

Améliorer labyrinthe en c

Bonjour, il y a plusieurs mois j'ai crée un petit labyrinthe et je voudrais améliorer le code pour le rendre plus "pro" afin de le présenter à mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
fiddy

Problem structure en c

bonjour a vous tous, j'ai utilise dans mon programme une structure ou je veux faire une recherche sur les différant acteur créer voici le code de fon...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Char Snipeur

Binaire en c svp aideee

bonjour a ts é a tte bon ben il me fo ds mon programme 1 truc ki m'additionne 2 nbr en binaire sur n position donné. donc je veux savoir s'il exis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
initrd

Exercice en c

bonjour,* j'ai un exercice en programmation , et je veux votre aide , parce que je suis débutant , bon l'exercice est concernant le language c , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mgharba18

Utilisation de signaux en c

Bonjour à tous, je développe mon premier programme en C avec des signaux. L'objectif est simple, afficher les valeurs d'un compteur toutes les second...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
fiddy

Compilation en c soux linux

Bonjour à tous j voudrais Ecrire un programme C qui prend en paramètre une série de fichiers source .c, les compile chacun séparément et simultaném...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
maxibgoode

Arbre et fichier en c

Bonjour, je me permet de vous contacter parce que d'après vos interventions sur les sujets concernant les arbres, je me suis dit que vous pourriez peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
youscoul

Programation en c

 Résolu

Bonsoir Je débute dans la programmation en C. Après avoir appris les boucles , il est écrit : Pourquoi ne pas vous entrainer en créant un petit pro...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
paulo31380

Le langage c

salut a tout SVP quel est la fonction qui permet d'extraire un caractére d'une chaine a chaque tour d'une boucle et quel est son syntaxe merci bie...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
fiddy

Langage c

SVp quel est la bibliothéque qui rassemble les fonctions de manipulation des chianes de caractéres par exemple(len,mid,strstr...) SVP répondez moi j...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Saisir une chaine de caractère en c

bonjour; est ce qu'il y'a qlq peut m'aider à ce programme en langage C comment ecrire un programme en C qui saisie une chaine de carctère alph...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
ghuysmans99

Aide langage c

 Résolu

s'il vous plait qu'elqu 'un peut m'aider Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper des entiers strictement positifs et qui affiche le...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
fiddy

Serialiser un arbre en c

Bonjour à tou, j'aimerai faire un programme en c, pour serialiser un arbre très complexe. Je note que j'ai jamais fait ce genre d'operation. Donc si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
youscoul

Tableaux en c : help svp !

Bonjour, j'ai du mal avec les tableaux en C. J'ai un exercice où je dois utiliser les tableaux dynamiques mais j'y comprends rien alors je l'ai d'abor...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Magenti

Produit de deux grand nombre en langage c

 Résolu

Bonjour, j pa tjrs trouvé la reponse pour le produit qlcq en langage c pour de grand nombre

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
minouche

Problème avec exécutable en c

Bonjour a tous ! J'ai un ptit problème avec un projet que je fais en C. J'utilise Visual C++ 2005 express sur windows seven. Je suis en train de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Mr Carambar ^^

[c] déplacer dans un fichier de 50go ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un programme en C qui me permet d'écrire des données dans un fichier. Pour cela j'utilise la fonction fseek(File,Offset, depar...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
dubcek

Programme en c d'un analyse ll(1)

Bonjour, je veux avoir un programme en c ou c++ d'un analyse sytaxique LL(1). merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
hhh

Tableau en c

Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais trouver la plus petite valeur d'un tableau en C sans être obligé de le trier ? Merci d'avance Co...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
fiddy

Delay en langage c

Bonjour, voila actuellement j'ai mon programme C qui fonctionne son but est de récupérer des donnés via des cartes et de les transmettre via interface...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
stephanie94

Simulation de mouvement de particules sur c

Bonjour tout le monde, J'ai un projet sur la diffusion des atomes et je voudrais savoir comment simuler le mouvement des atomes sur le programme e...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Char Snipeur

[c] fonctions: .c et .h quel est l'intêret ?

 Résolu

Salut, Cela fait déjà un petit moment que je code (en C) et j'ai pris l'habitude d'écrire les fonctions dans un fichier source .c et leurs prototypes...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Zestyr

Objective c

Bonjour, je cherche un compilateur objective C pour windows. Ou puis-je trouver ca, existe il un ide ?

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
@dri-du-59

Decomposer et reconstituer un char en c

Bonjour. Je réalise un programme pour mes études, et j'aurai besoin de lire les chiffres d'un nombre, seuls ou par tranches. Je m'explique : il fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Geoffrey

À l'aide resoudre un probléme du prog c

slt tout le monde je suis etudiante en premiére année informatique ,je trouve des difficultés en programmation c. le chapitre pointeurs je n'ai pas bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
green day

[c] un executable qui marche avec codeblocks

 Résolu

Bonjour à tous le monde je suis sous code-blocks et j'ai créer un script j'ai compiler et executé tous marche bien mais le seul probleme c'est commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
arthurbest78

Petite boucle en c

Bonsoir, comment faire pour arrêter cette boucle en écrivant "endNow" : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { char buff...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
seo610

Problème lecture fichier en c (débutant)

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en matière de programmation C. Après plusieurs heures de prises de tête (en vain), je viens vers vous pour vous demander d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Gawelle

Créer quelque chose en c

bsr tt le monde je cherche une programme en C qui affiche un menu horizental qui contien: fichier, edit, helpe, exite, quand je clic sur exite je sor...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c][unix] séquences touches directionnelles

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis actuelement sur un projet qui consiste a reproduire un shell tel que le tcsh ou le bash. J'ai un probleme avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Dr.W

[c] probleme script

 Résolu

Salut j'ai créer un script assez compliquer, enfin , pour moi et je voudrez l'améliorer encore plus, mais je ne sais pas comment m'y prendre. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
arthurbest78

Votre expertise en langage c

bonsoir je suis débutant en langage c j'ai un TP qui me tracasse un peu on me demande d'écrire un programme en langage c qui recherche des fichiers d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
fiddy

Probleme script en language c

 Résolu

Bonjour tout le monde, d'abort j'etudis le language C avec Codes-Blocks je voudrais savoir qu'est-ce qui ne va pas dans ce script ? Je cherche depuis...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
arthurbest78

Les tableaux et le langage c

Voila j'ai deux versions d'un tableau a faire en langage C, malheureusement pour moi, j'y comprend rien. Je voudrai savoir est ce que quelqu'un peut m...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ahcenrr

Compilation hellworld en c

 Résolu

BOnsoir , voici le programme que j'ai écrit en C : #include int main() { printf("hello\n"); } et voici ce que j'ai à la compilat...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ballack

Problème intéressant en langage c

j'ai un problème que voici : es ce que quelqu'un peut résourdre ça? Vous devez implanter une librairie qui manipule des vecteurs. La librairie est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Char Snipeur

Recherche_dichotomique en c

je fais mes premiers pas en programmation et je veux réaliser un programme d'une recherche dichotomique récursive d'un élément dans un tableau ordonné...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
olivier stern

Langage c , exercice ..

Vous déclarerez un tableau de 10 entiers appelé note, cette variable sera une variable globale. Vous écrirez également plusieurs fonctions : - m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ray j78

Quel langage choisir ?

Bonjour, Le but de mon projet et de développer un logiciel qui permet de créer des sites web (créer les pages,base de donnée,fonction etc...) Ces ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
MatthieuG

Anagramme en c

Bonjour très cher collègue geek, Je doit actuellement faire un anagramme en c. Petit exemple du travail avec un mot je doit en trouver d'autre en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kirua-93

[c] comment trouver le noyau d'une matrice

Bonjour, J'ai un petit probleme dans mon programme, j'aurais besoin de calculer le noyau d'une matrice.. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp??

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
le_cheveulu

Créé programme c

Configuration: Mac OS X / Safari 528.16 salut à tous. Donc voilà j'ai apris quelque basse sur la programation en language C mais voilà je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
green day

Exo france ioi en c

Bonjour ! Voila je suis inscrit sur le site de france IOI,pour ceux qui connaissent pas c'est un site ou l'on peut progresser en programmation a l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jeangilles

Tableau en c

Bonjour, Je voulais vous poser une petite question qui me trotte dans la tête ; dans mon programme en c, je dois récupérer 5 valeurs que je vais stoc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
--Pouet--

Fonction chargement en c

 Résolu

je cherche si il y a une fonction en langage C qui permet d'afficher un chargement ou un pourcentage, que je peux l'utiliser comme ecran d'attente: ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
espritien

Probleme en c

Bonjour à tous, Je réalise un jeu du pendu en C et je veux rajouter la prise en compte des lettres déjà entrée mais cela ne marche pas : main.c ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
twiiiix

Aide moi en c svp

 Résolu

bjr pour tout le monde... svp aide moi a trouver la solution de ce prblm... je veus transferer des enregistrement d'un fichier dans une liste ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
fiddy
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 861