Les discussions

Cours c++

Bonjour, J'aimerais apprendre le c++. J'aimerais commencer de suite en c++ sans passer par le c. Connaitriez-vous un ebooks ou un tuto aussi cool...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Nabla's

Tester un caractere en c++

Résolu

Bonjour, Est il possible de tester un caractere ou un symbole en C/C++, un peu comme suit: if(CaractereActuel == ';') { ....... } Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
KiraX10A

Petit souci de séparateur en c++

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: J'ai un fichier (que j'appellerai "fichier.csv") qui se compose de la manière suivante: NOM MA...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
KiraX10A

Avis pour logiciels, tuto, etc... sur c++

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a apprendre le c++ il y a un petit moment. J' ai tout appris sur le site du zero (pas de baston merci). J'ai appris les 2 pre...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Laurent

Et vous, le c/c++ ou le c#

Bonjour, Et vous, quel language est votre principal, pour ceux qui manient le C/C++ ou le C#? Lequel entre les deux est VOTRE language? Et égalemen...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Nabla's

Signification de += en langage c/c++?

Résolu

Bonjour, Bonjour, bon bha comme le dit le titre, est ce quelqu'un pourrait juste m'expliquer en deux ou trois mots ce que signifie le code: int n...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Nabla's

Recherche prof benevole c++

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai commencer a apprendre le c++ sur plusieurs sites mais j'ai du mal a comprendre certains aspect de ce langage comme les p...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
nikoladu49

Pb déboguage avec visual c++

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tout petit programme avec VISUAL C++ : #include #include int main() { printf("Salut belaki!\n"); return ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
BELAKI

[turboc++ borland] plus d'espace memoire

Bonjour, j'aime bien utiliser le compilateur turbo C¨++ de borland pour mes petits programmes en C, mais voila, quand je le lance, l'UC est occupé à ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
zanu

Help c++ débutant

Bonjour, Je suis débutant en c++, j'ai acheté un livre pour apprendre mais il arrive que les exemples donnés pour comprendre le blabla aient des erre...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sandul

Livre de c++

Bonjour, j'ai choisi d'apprendre le c++ dans un livre appelé "L'intro c++" de Jesse Liberty. Mais y faut l'acheter et mes parents (comme bocoup de pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gibby

[c++] initialiser les references

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'avance doucement avec le C++ mais il y a des choses qui m'échappent encore ;) Je vous joins ma classe, j'ai mis des commentair...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mathieuS

Recherche de la programmation de l'objet c++

Bonjour tout le monde! Actuellement je suis en Licence. Je cherche un cours sur la programmation de l'objet en C++. Si qqn l'a. Vous pouvez me donner...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Vangelis

Language dans c c++ comment laprendre

Bonjour, je veux aprendre c c++ comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Évidemment

Formation sur le builder c++

Bonjour, je veu une formation sur le builder c++ merci d'avance. mon email c halla2009@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Kios

C++ filesystem

Bonjour, Je souhaiterai manipule le systeme de fichier dans un programme en c++. J'aurai notament besoin de lister le contenue de plusieurs repertoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Napa

Chemin cle usb en c++

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de detecter le branchement d'une cle usb en c, et comment connaitre son chemin merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
loupius

Propleme avec les nombres sur dev c++

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Dec C++ , je vous donne mon code ca ira plus vite... #include #include int main(int argc, char *...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
fiddy

Aider moi svp c++

Résolu/Fermé

Bonjour, exercices en c++ 1) je veux ecrire une fonction float puissance ( float x, int n ) qui renvoie x puissance n. la mettre en oeuvre en utilisa...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c++

Bonjour, je viens de debuter la programmtion en C++ .J'ai dev-C++4-99-2.Si j'ecris mon programme je veux que la machine m'envoi la reponse ( compilati...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
freakhopes

Java ou c++

Bonjour, j'ai 14 ans et je connais le xhtml, le css et je commence a apprendre le php. Je connais egalement les base du c. J'apprend tous sur le site...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bonzime

C++ ecrire dans un logiciel

Résolu

Bonjour, Je m'était lancé dans la programmation d'un utilitaire en C++ que je trouvait facile à réaliser lorsque je tombe sur un problème, Je m'expli...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mat63

Cherche traduction en fr de accelerated c++

Résolu

Bonjour, je me suis renseigné pour achetter un livre pour aprendre le C++ et le seul qui est potable est Accelerated C++ mais il est en anglais, et mo...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Spitfire971

Fonction c++

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction en C++ me permettant de compter le nombre de foi ou un chaine de caractère apparait dans un fichier de type .txt ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
klash384

[c++] création d'un moteur de rendu

Bonjour, je suis un développeur C/C++, et je souhaiterai créer un moteur de rendu web (type Gecko ou WebKit) simple, pour apprendre comment les aut...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Aide en c++ s.v.p

Bonjour, Voilà, j'ai créé une calculette. Et pour sa version 1.5, je voudrais qu'elle gère les nombre relatif. Je ne sais vraiment comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Tom_Croft

Tinyxml en c++ (parser xml)

Résolu

Bonjour, j'ais un probleme au niveau de mon parseur: TiXmlHandle hdl(&doc); TiXmlElement *elem = hdl.FirstChildElement().FirstChildElemen...

Henri

Connecter compte d'un site en c++

Bonjour, Comment fait-on pour ouvrir une URL virtuellement, entrer son mot de passe, se connecter et vérifier si ça a marché en C++ ? Merci. bo...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Nabla's

Dev-c++

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis ici sur ce forum suite aux difficultés rencontrées avec mon IDE Dev-C++.Après avoir télécharger et réinstaller l'IDE Dev-C+...

Jeean-Edouard

Un logiciel qui aprend c++ ou un site

Résolu

Bonjour, bonjour je suis un debutant en programation je voudré un logiciel qui donne des coure sur les language c++ ou un site je veux programer de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
vincepc40

Ouvrir une page en c++

salut, J'aurais voulu savoir quel était la variable pour lancer une page internet ou un lien. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Nabla's

Fichier en c++

Résolu

Bonjour, alors voila je suis debutant en c++ jutilise a peine les fichiers en c++, mon prob c que j'ai un fichier comme suit const char *fichier="...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mamiemando

[c++]vector stl et fuite mémoire

Bonjour, J'ai un problème de fuite de mémoire dans l'application que je développe en C++ et je soupçonne qu'il provienne de mon utilisation des vec...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Bichon

[c++] stl : map et set

Résolu

Bonjour, J'essaye de générer un fichier de mots classés selon leur valeur en points (style Scrabble) Pour cela j'utilise une map avec la valeur en...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mamiemando

Problème de débutant en c++

Bonjour à tous, j'ai un petit souci que j'ai un peu du mal à comprendre, mais je suis débutant en C++ alors soyez indulgents ;) voilà mon souci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
waouu

Saisie d'un entier en c++

Résolu

Bonjour, j'ai essaié la saisi d'un entier en c++ mais j'ai eu ce probléme svp aider moi à le resoudre voilâ le code #include using names...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
raimie

Liste instruction c / c++

Bonjour, je me demendais si yaurait pas une liste de tout les instructions de programmation en language C/C++ Merci davance pour vos reponses !

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lapomol

Probleme compilation c/c++ sous eclipse

Bonjour, voila en fait au debut quand je lance eclipse j'arrive a compiler mes programme ecrit en c normalement mais aprés un certain temps ca compil...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
otakuu

Langage c++

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le langage c++ à quoi il sert et comment le déchiffrer svp ?

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kiop

C++/qt (slot avec parametres)

Bonjour, je suis entrain de programmer le tour de hanoi avec C++ / QT et j'ai un probleme au niveau des slots j'ai ecris : ******** QObject::conn...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tifo85

Dev- c++

Bonjour, voila, je débute dans la programmation avec Dev-C++ mais après la compilation et l'éxecution du programme ça m'affiche un message d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Char Snipeur

Fonction fprintf en c++

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un équivalent à fprintf du langage C en C+ Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mat63

[c/c++] probleme declaration

Résolu

Bonjour, Voila je veux programmer en c/c++ un intersecteur de polyedre en 3D. Je veut utiliser une structure de donnés de type "halfedge" (https:/...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
loupius

[c++] chemin relatif

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un programme en C++, je l'ai compilé et tout marche... Mais ! Quand je créé un installateur (avec Inno Setup) et q...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
KX

Compliateur de c++ gratuit compatible vistafr

Bonjour, ou puis je trouver une compiulateur c++ gratuit et qui serait compatible avec windows vista, exception faite de visual studio express 2008 q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
KX

[algo c++] anagrammes

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui recherche des anagrammes (j'entends par anagramme un mot qui peut s'écrire avec les lettres d'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
KX

Afficher une variable c++ sur tcl

Résolu

Bonjour, j'ai modifier le code d'un protocole sur ns en ajoutant des variables, et je voudrais savoir s'il y a moyen de visualiser la valeur de cette...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
megame

Où trouver la librairie ws2_32.lib de c++

Résolu

Bonjour, Svp je suis à la recherche de la librairie ws2_32.lib. J 'utilise DevC++ et elle est introuvable dans le dossier d'installation.Je compte en...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
gaelus73

[c++] conversion de 'this' de const en &

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire plusieurs classes pour rendre mon projet plus clair, notamment une classe template et je crois que c'est là que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
KX

Programmation c/c++ pour psp

Bonjour, je cherche un BON site pour m'aider à créer des eboot.pbp pour PSP merci d'avance, A++

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
smartpsp
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 578