Les discussions
Cours c++
Bonjour, J'aimerais apprendre le c++. J'aimerais commencer de suite en c++ sans passer par le c. Connaitriez-vous un ebooks ou un tuto aussi cool...
Tester un caractere en c++
RésoluBonjour, Est il possible de tester un caractere ou un symbole en C/C++, un peu comme suit: if(CaractereActuel == ';') { ....... } Me...
Petit souci de séparateur en c++
RésoluBonjour à tous. Mon problème est le suivant: J'ai un fichier (que j'appellerai "fichier.csv") qui se compose de la manière suivante: NOM MA...
Avis pour logiciels, tuto, etc... sur c++
RésoluBonjour, j'ai commencer a apprendre le c++ il y a un petit moment. J' ai tout appris sur le site du zero (pas de baston merci). J'ai appris les 2 pre...
Et vous, le c/c++ ou le c#
Bonjour, Et vous, quel language est votre principal, pour ceux qui manient le C/C++ ou le C#? Lequel entre les deux est VOTRE language? Et égalemen...
Signification de += en langage c/c++?
RésoluBonjour, Bonjour, bon bha comme le dit le titre, est ce quelqu'un pourrait juste m'expliquer en deux ou trois mots ce que signifie le code: int n...
Recherche prof benevole c++
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai commencer a apprendre le c++ sur plusieurs sites mais j'ai du mal a comprendre certains aspect de ce langage comme les p...
Pb déboguage avec visual c++
RésoluBonjour, j'ai fait un tout petit programme avec VISUAL C++ : #include #include int main() { printf("Salut belaki!\n"); return ...
[turboc++ borland] plus d'espace memoire
Bonjour, j'aime bien utiliser le compilateur turbo C¨++ de borland pour mes petits programmes en C, mais voila, quand je le lance, l'UC est occupé à ...
Help c++ débutant
Bonjour, Je suis débutant en c++, j'ai acheté un livre pour apprendre mais il arrive que les exemples donnés pour comprendre le blabla aient des erre...
Livre de c++
Bonjour, j'ai choisi d'apprendre le c++ dans un livre appelé "L'intro c++" de Jesse Liberty. Mais y faut l'acheter et mes parents (comme bocoup de pa...
[c++] initialiser les references
RésoluBonjour à tous, Voila j'avance doucement avec le C++ mais il y a des choses qui m'échappent encore ;) Je vous joins ma classe, j'ai mis des commentair...
Recherche de la programmation de l'objet c++
Bonjour tout le monde! Actuellement je suis en Licence. Je cherche un cours sur la programmation de l'objet en C++. Si qqn l'a. Vous pouvez me donner...
Language dans c c++ comment laprendre
Bonjour, je veux aprendre c c++ comment faire
Formation sur le builder c++
Bonjour, je veu une formation sur le builder c++ merci d'avance. mon email c halla2009@hotmail.fr
C++ filesystem
Bonjour, Je souhaiterai manipule le systeme de fichier dans un programme en c++. J'aurai notament besoin de lister le contenue de plusieurs repertoir...
Chemin cle usb en c++
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de detecter le branchement d'une cle usb en c, et comment connaitre son chemin merci
Propleme avec les nombres sur dev c++
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Dec C++ , je vous donne mon code ca ira plus vite... #include #include int main(int argc, char *...
Aider moi svp c++
Résolu/FerméBonjour, exercices en c++ 1) je veux ecrire une fonction float puissance ( float x, int n ) qui renvoie x puissance n. la mettre en oeuvre en utilisa...
Programmation en c++
Bonjour, je viens de debuter la programmtion en C++ .J'ai dev-C++4-99-2.Si j'ecris mon programme je veux que la machine m'envoi la reponse ( compilati...
Java ou c++
Bonjour, j'ai 14 ans et je connais le xhtml, le css et je commence a apprendre le php. Je connais egalement les base du c. J'apprend tous sur le site...
C++ ecrire dans un logiciel
RésoluBonjour, Je m'était lancé dans la programmation d'un utilitaire en C++ que je trouvait facile à réaliser lorsque je tombe sur un problème, Je m'expli...
Cherche traduction en fr de accelerated c++
RésoluBonjour, je me suis renseigné pour achetter un livre pour aprendre le C++ et le seul qui est potable est Accelerated C++ mais il est en anglais, et mo...
Fonction c++
RésoluBonjour, je cherche une fonction en C++ me permettant de compter le nombre de foi ou un chaine de caractère apparait dans un fichier de type .txt ...
[c++] création d'un moteur de rendu
Bonjour, je suis un développeur C/C++, et je souhaiterai créer un moteur de rendu web (type Gecko ou WebKit) simple, pour apprendre comment les aut...
Aide en c++ s.v.p
Bonjour, Voilà, j'ai créé une calculette. Et pour sa version 1.5, je voudrais qu'elle gère les nombre relatif. Je ne sais vraiment comment faire po...
Tinyxml en c++ (parser xml)
RésoluBonjour, j'ais un probleme au niveau de mon parseur: TiXmlHandle hdl(&doc); TiXmlElement *elem = hdl.FirstChildElement().FirstChildElemen...
Connecter compte d'un site en c++
Bonjour, Comment fait-on pour ouvrir une URL virtuellement, entrer son mot de passe, se connecter et vérifier si ça a marché en C++ ? Merci. bo...
Dev-c++
RésoluBonsoir à tous, Je suis ici sur ce forum suite aux difficultés rencontrées avec mon IDE Dev-C++.Après avoir télécharger et réinstaller l'IDE Dev-C+...
Un logiciel qui aprend c++ ou un site
RésoluBonjour, bonjour je suis un debutant en programation je voudré un logiciel qui donne des coure sur les language c++ ou un site je veux programer de...
Ouvrir une page en c++
salut, J'aurais voulu savoir quel était la variable pour lancer une page internet ou un lien. Merci.
Fichier en c++
RésoluBonjour, alors voila je suis debutant en c++ jutilise a peine les fichiers en c++, mon prob c que j'ai un fichier comme suit const char *fichier="...
[c++]vector stl et fuite mémoire
Bonjour, J'ai un problème de fuite de mémoire dans l'application que je développe en C++ et je soupçonne qu'il provienne de mon utilisation des vec...
[c++] stl : map et set
RésoluBonjour, J'essaye de générer un fichier de mots classés selon leur valeur en points (style Scrabble) Pour cela j'utilise une map avec la valeur en...
Problème de débutant en c++
Bonjour à tous, j'ai un petit souci que j'ai un peu du mal à comprendre, mais je suis débutant en C++ alors soyez indulgents ;) voilà mon souci ...
Saisie d'un entier en c++
RésoluBonjour, j'ai essaié la saisi d'un entier en c++ mais j'ai eu ce probléme svp aider moi à le resoudre voilâ le code #include using names...
Liste instruction c / c++
Bonjour, je me demendais si yaurait pas une liste de tout les instructions de programmation en language C/C++ Merci davance pour vos reponses !
Probleme compilation c/c++ sous eclipse
Bonjour, voila en fait au debut quand je lance eclipse j'arrive a compiler mes programme ecrit en c normalement mais aprés un certain temps ca compil...
Langage c++
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le langage c++ à quoi il sert et comment le déchiffrer svp ?
C++/qt (slot avec parametres)
Bonjour, je suis entrain de programmer le tour de hanoi avec C++ / QT et j'ai un probleme au niveau des slots j'ai ecris : ******** QObject::conn...
Dev- c++
Bonjour, voila, je débute dans la programmation avec Dev-C++ mais après la compilation et l'éxecution du programme ça m'affiche un message d'erreur...
Fonction fprintf en c++
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un équivalent à fprintf du langage C en C+ Merci d'avance
[c/c++] probleme declaration
RésoluBonjour, Voila je veux programmer en c/c++ un intersecteur de polyedre en 3D. Je veut utiliser une structure de donnés de type "halfedge" (https:/...
[c++] chemin relatif
RésoluBonjour, Je viens de terminer un programme en C++, je l'ai compilé et tout marche... Mais ! Quand je créé un installateur (avec Inno Setup) et q...
Compliateur de c++ gratuit compatible vistafr
Bonjour, ou puis je trouver une compiulateur c++ gratuit et qui serait compatible avec windows vista, exception faite de visual studio express 2008 q...
[algo c++] anagrammes
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme qui recherche des anagrammes (j'entends par anagramme un mot qui peut s'écrire avec les lettres d'u...
Afficher une variable c++ sur tcl
RésoluBonjour, j'ai modifier le code d'un protocole sur ns en ajoutant des variables, et je voudrais savoir s'il y a moyen de visualiser la valeur de cette...
Où trouver la librairie ws2_32.lib de c++
RésoluBonjour, Svp je suis à la recherche de la librairie ws2_32.lib. J 'utilise DevC++ et elle est introuvable dans le dossier d'installation.Je compte en...
[c++] conversion de 'this' de const en &
RésoluBonjour, Je suis en train de faire plusieurs classes pour rendre mon projet plus clair, notamment une classe template et je crois que c'est là que ...
Programmation c/c++ pour psp
Bonjour, je cherche un BON site pour m'aider à créer des eboot.pbp pour PSP merci d'avance, A++