Les discussions
[vs 2005 e c++]
Slut svp je suis en train de developper une dll en c++.j'utilise VS 2005. voici les erreurs k je rencontre,je sais cmt les résoudre: 1>------ Bui...
Programe java ou c++ pour aquisition données
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet d'acquisition de données Météorologiques et Energétiques relatives à la production d'énergie d'une éoli...
Surcharge d'operateur en c++
RésoluBonjour, J'ai une classe vector qui represente des vecteurs et j'ai défini quelque opérateur. Par exemple je peux faire u + v ou u * 3 Par contre j...
Redistribuable microsoft visual c++
bonjour tout le monde comment executer un programme "exe" généré dans visual studio 2005 sur un ordinateur sur lequel visual c++ 2005 n'est pas...
[c++ builder] focus sur list_box
RésoluBonjour, J'aimerai affcher un messageBox quand une liste box a le focus. Mais le code suivant ne marche pas. Pourquoi? if (ListBox_connecter->...
C++, fonction de recherche dans un string
Bonjour, Je vaudrais savoir s'il existe, en C++, une fonction toute faite qui recherche des caractères dans un string et qui renvoie leur position. ...
Les .dlls et le c++
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre des classes (C++) et la definition de leurs focntions membres dans une DLL sans probleme ?
Manipulation d'image en c++
Bonjour, je veux un programme en c++ qui permet de faire entrer une image de n'importe kel type,la lire pour afficher sa matrice de pixels. MERci c...
Matrices et vecteurs en c++
RésoluBonjour, je cherche depuis deux jours une librairie permettant d'effectuer des multiplications vecteurs x matrices et de calculer le determinant d'un...
Accés à une même case mémoire sous c++
Bonjour, je viens de déclarer et calculer une variable dans les fichiers mac802_11.h et mac802_11.cc. je veux accéder à cette même variable dans AOD...
Je cherche un zip du jeux morpion en c++
Bonjour, je suis un debutant en c++ et je cherche une source(zip) du jeu de morpion en c++ avec une interface graphique simpleen en c++. merci d'...
C++
Bonjour, aidez moi à télécharger un ide c++ compatible avec vista?
Programmation avec c++
Bonjour à vous tous, tout juste pour vous soumettre un exercice de programmation en C++ que je n'ai pu faire car je connait pas bien le C++ voic...
Probleme avec dev c/c++
Bonjour, j'ai telechargé recemment le Dev C/C++ mais kan je tape un prog (en C) je nariv pas a le compiler.Je ne sais pas si c'est un probleme de 'd...
C++ ou java ?
RésoluBonjour, j'ai une simple question : je veux apprendre un langage oriente objet et j'esite entre le JAVA et le C++ merci de m'eclercir un peu les i...
[c++] accés à une même case mémoire???
Bonjour. Tous d'abord je suis entrain d'améliorer le protocole de routage AODV pour les réseaux mobiles Ad Hoc. Je travail sur LINUX, j'utilise le ...
C++ fonction mathématique a^b mod c
RésoluBonjour, je suis en train d'implémenter l'algorithme RSA et j'utilise des clé réelles prisent directement dans des certificats. Ces clé sont très ...
J'ai besoin d'aide en c++
Bonjour, comment convertir une image bitmap couleur en image noir et blanc est ce que tu peut m'envoie un code source en c++ . merci
[c++] message d'alerte
Bonsoir, Je suis débutant en informatique et, dans le cadre d'un projet scolaire, je souhaiterai utiliser à un moment donné dans le code, une aler...
C/c++ boucle for
Bonjour, est-il possible de parcourir à l'aide d'une boucle for les élements d'un tableau? Un truc du genre tableau = {a,b,c,d,e} Pour i in ...
C++ stl fichier en argument char * en string
RésoluBonjour, Comment transformé un fichier lue en parametre en un string? J'aurai besoin d'utilisé : istream_iterator(file) iterateur predefini de la st...
Projet de c++
Bonjour, je désire crée un projet de traitement d'image avec le C++ est un interface graphique
[visual c++] mfc appwizard / radio button
Bonjour, je suis en train de faire un formulaire sous visual C++ et j'ai un soucis technique. pour faire simple prenons un exemple: Je pose la qu...
Besion d'aide en c++
Salut a tous. Je suis un programmeur débutant j’ai un petit souci avec mon programme en c++ Le voila le programme Entrez le nom ...
Help string c++
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une recherche sequentielle ,et j'ai un pbleme,voici une partie de mon programme int Class::RechercheSequentille(...
[c++] probleme avec getchar()
Salutations Je voudrais savoir quel est l'équivalent de getchar pour les chaines de caracteres? Merci
Convertir xmlch* -> std::string c++
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de convertir du XMLCH en std::String en C++. Je dois parser un fichier XML avec Xerces. Je travaille ...
C++ map+count
Bonjour a tous, j'ai une map map mymap que j'ai rempli avec les mots d'un fichier et j'aimerai interdire l'enregistrement dans le map des mots qui ...
Probleme avec l'executable du c++ visual
Bonjour, alors chaque fois que j'execute un programme sur le c++ visual il me donne un message d'erreur sur les DLL et voici un example de message . ...
C++
Bonjour, je veux des exercices corrigés de c++ et une idée sur la recherche d'information
Comment apprendre le language c++
Bonjour, a tous je voudrais savoir avec quelle documentation qu'il y a sur internet pour apprendre le language C et C++ et aussi pour crré des je...
Aidrer moi svp je debute le c++
Bonjour, je debute le c++ mais avec j'ai fait du vb et du html avec vb j'ai fait un navigateur web et avec html j'ai fait une disaine de site et avec...
C++ bibliotheque graphique
Bonjour, Est ce que vous connaissez un site ou l'on peut trouver des tutoriels sur la bibliothèque graphique (c++)? Merci.
Creation des matrice (c++builder)
Bonjour, svp et c très urgent il y a t il des fonction qui nous montres comment créer des matrice et des vecteur;ainsi des fonction qui fait leurs ...
C++ fichier+map
RésoluBonjour, je dois lire un fichier passer en parametre puis récuperer tout les mots de plus de 3caracteres et de les enregistrer avec leur position(pa...
[c++] mettre du texte en couleur
Bonjour. j'ai un petit problème en C++ pour mettre du texte en couleur. J'ai essayé avec la bibliothèque et avec textcolor() mais j'ai toujours la mê...
Problem c++
Bonjour, Je suis vraiment débutant sur C++ et j'essaie de commençer avec les plus simple programme, (Calcul de TTC) : /* mon premier programme e...
C++
Bonjour, bsr merci ou je peut trouvez le fichier Graph.H merci bien
C/c++
Bonjour, J'ai commencé aujourdui à apprendre le C/C++ donc je suis vraiment débutant je sais lol. j'apprends sur le tuto de siteduzero.com... mai...
Carré magique en c++ : tableaux 2d
Bonjour, Je souhaite créer un programme qui crée des carrés magiques. Entre autres, un carré magique, comporte n² cases. On rentre n au départ, ca ...
Comment travailler sur le logiciel c++2008
Bonjour, svp aidez moi pour que je peux savoir comment travailler sur le logiciel microsoft visual c++ 2008 je suis debutante je veux des detail...
Help class c++
Bonjour, j'ai deux classe supposons une classe A et une autre B qui a comme donne membre un tableau de A ,la classe A à une methode saisir(void sas...
Trés urgent:mon message visual c++
Bonjour, j'attends une réponse à ma question j'ai plein des question ???stp
Cours de c++
RésoluBonjour, svp vous pouvez me donnez des cous des c++ sur forme pdf ou doc ou nimporte quelle autre forme ! merci
Borland c++ et turbo c++ la =/= ???
Bonjour, Les amis pourriez vous me donner une la déffirence entre Turbo C++ et Borland C++ ? Merci les amis à l'avance.
Comportement louche en c++ avec -mwindows
Bonjour, J'ai un comportement bizarre losrque je compile certains programmes en C++ avec mingw et l'options -mwindows sous Windows XP. Ce qui se...
[c++]switch dans typedef struct
Bonjour, je voudrais savoir est ce que c'est possible d'avoir une instruction switch à l'interieur de struct? par exemple: typedef struct cellule ...
C++ classe fichiers pour 1 semaine
RésoluBonjour a tous. Je dois réaliser un projet qui etant donné 2 fichiers texte passés en parametres , de comparer tous les mots de plus de 3 caracteres ...
Fonction sur dev c++
Bonjour, Quel est la fonction qui vide la mamoire tampon
C++
Bonjour, je dois faire un petit programme qui demande un mot ensuite la signification et lui ajoute des synonimes ca doit se faire avc STL(standard...