C++ classe retour fonction et affichage
RésoluBonjour, j'ai la classe Liste.cpp suivante : " prends un fichier et retourne le nombre de mot du fichier " int Liste::ajoutMot(ifstream ifs){ ...
Bonjour, j'ai la classe Liste.cpp suivante : " prends un fichier et retourne le nombre de mot du fichier " int Liste::ajoutMot(ifstream ifs){ ...
Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver la réponse pourtant mon problème est simple. J'ai un programme c++ assez complexe, et je veux juste faire un...
Bonjour a tous, j'ai fais un programme qui me liste tous les nombres de Fermat puis dire si ces nombres sont premiers ou pas. Un code sans plus de di...
Bonjour, je recherche un développeur c++ pour m'aider à concevoir un programme informatique. Merci à tous,
Bonjour, je dois faire un programme mais j'ai 9 erreurs que je ne sais pas comment resoudre, sa commence dont tres mal, j'aurais donc besoin de savoi...
Bonjour, je voulai par le biais de ce site et avec votre aide m'initier en an langage c++ ,et aussi savoir pas a pas comment faire un menu ,merci pour...
Slut svp je suis en train de developper une dll en c++.j'utilise VS 2005. voici les erreurs k je rencontre,je sais cmt les résoudre: 1>------ Bui...
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet d'acquisition de données Météorologiques et Energétiques relatives à la production d'énergie d'une éoli...
Bonjour, J'ai une classe vector qui represente des vecteurs et j'ai défini quelque opérateur. Par exemple je peux faire u + v ou u * 3 Par contre j...
bonjour tout le monde comment executer un programme "exe" généré dans visual studio 2005 sur un ordinateur sur lequel visual c++ 2005 n'est pas...
Bonjour, J'aimerai affcher un messageBox quand une liste box a le focus. Mais le code suivant ne marche pas. Pourquoi? if (ListBox_connecter->...
Bonjour, Je vaudrais savoir s'il existe, en C++, une fonction toute faite qui recherche des caractères dans un string et qui renvoie leur position. ...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre des classes (C++) et la definition de leurs focntions membres dans une DLL sans probleme ?
Bonjour, je veux un programme en c++ qui permet de faire entrer une image de n'importe kel type,la lire pour afficher sa matrice de pixels. MERci c...
Bonjour, je cherche depuis deux jours une librairie permettant d'effectuer des multiplications vecteurs x matrices et de calculer le determinant d'un...
Bonjour, je viens de déclarer et calculer une variable dans les fichiers mac802_11.h et mac802_11.cc. je veux accéder à cette même variable dans AOD...
Bonjour, je suis un debutant en c++ et je cherche une source(zip) du jeu de morpion en c++ avec une interface graphique simpleen en c++. merci d'...
Bonjour, aidez moi à télécharger un ide c++ compatible avec vista?
Bonjour à vous tous, tout juste pour vous soumettre un exercice de programmation en C++ que je n'ai pu faire car je connait pas bien le C++ voic...
Bonjour, j'ai telechargé recemment le Dev C/C++ mais kan je tape un prog (en C) je nariv pas a le compiler.Je ne sais pas si c'est un probleme de 'd...
Bonjour, j'ai une simple question : je veux apprendre un langage oriente objet et j'esite entre le JAVA et le C++ merci de m'eclercir un peu les i...
Bonjour. Tous d'abord je suis entrain d'améliorer le protocole de routage AODV pour les réseaux mobiles Ad Hoc. Je travail sur LINUX, j'utilise le ...
Bonjour, je suis en train d'implémenter l'algorithme RSA et j'utilise des clé réelles prisent directement dans des certificats. Ces clé sont très ...
Bonjour, comment convertir une image bitmap couleur en image noir et blanc est ce que tu peut m'envoie un code source en c++ . merci
Bonsoir, Je suis débutant en informatique et, dans le cadre d'un projet scolaire, je souhaiterai utiliser à un moment donné dans le code, une aler...
Bonjour, est-il possible de parcourir à l'aide d'une boucle for les élements d'un tableau? Un truc du genre tableau = {a,b,c,d,e} Pour i in ...
Bonjour, Comment transformé un fichier lue en parametre en un string? J'aurai besoin d'utilisé : istream_iterator(file) iterateur predefini de la st...
Bonjour, je désire crée un projet de traitement d'image avec le C++ est un interface graphique
Bonjour, je suis en train de faire un formulaire sous visual C++ et j'ai un soucis technique. pour faire simple prenons un exemple: Je pose la qu...
Salut a tous. Je suis un programmeur débutant j’ai un petit souci avec mon programme en c++ Le voila le programme Entrez le nom ...
Bonjour, je suis entrain de faire une recherche sequentielle ,et j'ai un pbleme,voici une partie de mon programme int Class::RechercheSequentille(...
Salutations Je voudrais savoir quel est l'équivalent de getchar pour les chaines de caracteres? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de convertir du XMLCH en std::String en C++. Je dois parser un fichier XML avec Xerces. Je travaille ...
Bonjour a tous, j'ai une map map mymap que j'ai rempli avec les mots d'un fichier et j'aimerai interdire l'enregistrement dans le map des mots qui ...
Bonjour, alors chaque fois que j'execute un programme sur le c++ visual il me donne un message d'erreur sur les DLL et voici un example de message . ...
Bonjour, je veux des exercices corrigés de c++ et une idée sur la recherche d'information
Bonjour, a tous je voudrais savoir avec quelle documentation qu'il y a sur internet pour apprendre le language C et C++ et aussi pour crré des je...
Bonjour, je debute le c++ mais avec j'ai fait du vb et du html avec vb j'ai fait un navigateur web et avec html j'ai fait une disaine de site et avec...
Bonjour, Est ce que vous connaissez un site ou l'on peut trouver des tutoriels sur la bibliothèque graphique (c++)? Merci.
Bonjour, svp et c très urgent il y a t il des fonction qui nous montres comment créer des matrice et des vecteur;ainsi des fonction qui fait leurs ...
Bonjour, je dois lire un fichier passer en parametre puis récuperer tout les mots de plus de 3caracteres et de les enregistrer avec leur position(pa...
Bonjour. j'ai un petit problème en C++ pour mettre du texte en couleur. J'ai essayé avec la bibliothèque et avec textcolor() mais j'ai toujours la mê...
Bonjour, Je suis vraiment débutant sur C++ et j'essaie de commençer avec les plus simple programme, (Calcul de TTC) : /* mon premier programme e...
Bonjour, bsr merci ou je peut trouvez le fichier Graph.H merci bien
Bonjour, J'ai commencé aujourdui à apprendre le C/C++ donc je suis vraiment débutant je sais lol. j'apprends sur le tuto de siteduzero.com... mai...
Bonjour, Je souhaite créer un programme qui crée des carrés magiques. Entre autres, un carré magique, comporte n² cases. On rentre n au départ, ca ...
Bonjour, svp aidez moi pour que je peux savoir comment travailler sur le logiciel microsoft visual c++ 2008 je suis debutante je veux des detail...
Bonjour, j'ai deux classe supposons une classe A et une autre B qui a comme donne membre un tableau de A ,la classe A à une methode saisir(void sas...
Bonjour, j'attends une réponse à ma question j'ai plein des question ???stp
Bonjour, svp vous pouvez me donnez des cous des c++ sur forme pdf ou doc ou nimporte quelle autre forme ! merci