Les discussions

[vs 2005 e c++]

Slut svp je suis en train de developper une dll en c++.j'utilise VS 2005. voici les erreurs k je rencontre,je sais cmt les résoudre: 1>------ Bui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
aurna

Programe java ou c++ pour aquisition données

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet d'acquisition de données Météorologiques et Energétiques relatives à la production d'énergie d'une éoli...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
kilian

Surcharge d'operateur en c++

Résolu

Bonjour, J'ai une classe vector qui represente des vecteurs et j'ai défini quelque opérateur. Par exemple je peux faire u + v ou u * 3 Par contre j...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mamiemando

Redistribuable microsoft visual c++

bonjour tout le monde comment executer un programme "exe" généré dans visual studio 2005 sur un ordinateur sur lequel visual c++ 2005 n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
forest

[c++ builder] focus sur list_box

Résolu

Bonjour, J'aimerai affcher un messageBox quand une liste box a le focus. Mais le code suivant ne marche pas. Pourquoi? if (ListBox_connecter->...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
afrodje

C++, fonction de recherche dans un string

Bonjour, Je vaudrais savoir s'il existe, en C++, une fonction toute faite qui recherche des caractères dans un string et qui renvoie leur position. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mamiemando

Les .dlls et le c++

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre des classes (C++) et la definition de leurs focntions membres dans une DLL sans probleme ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
neo1012

Manipulation d'image en c++

Bonjour, je veux un programme en c++ qui permet de faire entrer une image de n'importe kel type,la lire pour afficher sa matrice de pixels. MERci c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
moumoucha

Matrices et vecteurs en c++

Résolu

Bonjour, je cherche depuis deux jours une librairie permettant d'effectuer des multiplications vecteurs x matrices et de calculer le determinant d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zvib

Accés à une même case mémoire sous c++

Bonjour, je viens de déclarer et calculer une variable dans les fichiers mac802_11.h et mac802_11.cc. je veux accéder à cette même variable dans AOD...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
farfattou

Je cherche un zip du jeux morpion en c++

Bonjour, je suis un debutant en c++ et je cherche une source(zip) du jeu de morpion en c++ avec une interface graphique simpleen en c++. merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Tiger971

C++

Bonjour, aidez moi à télécharger un ide c++ compatible avec vista?

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
-Shadow-

Programmation avec c++

Bonjour à vous tous, tout juste pour vous soumettre un exercice de programmation en C++ que je n'ai pu faire car je connait pas bien le C++ voic...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
couaoghislain

Probleme avec dev c/c++

Bonjour, j'ai telechargé recemment le Dev C/C++ mais kan je tape un prog (en C) je nariv pas a le compiler.Je ne sais pas si c'est un probleme de 'd...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Mahmah

C++ ou java ?

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question : je veux apprendre un langage oriente objet et j'esite entre le JAVA et le C++ merci de m'eclercir un peu les i...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tree

[c++] accés à une même case mémoire???

Bonjour. Tous d'abord je suis entrain d'améliorer le protocole de routage AODV pour les réseaux mobiles Ad Hoc. Je travail sur LINUX, j'utilise le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
farfattou

C++ fonction mathématique a^b mod c

Résolu

Bonjour, je suis en train d'implémenter l'algorithme RSA et j'utilise des clé réelles prisent directement dans des certificats. Ces clé sont très ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kzanadeus

J'ai besoin d'aide en c++

Bonjour, comment convertir une image bitmap couleur en image noir et blanc est ce que tu peut m'envoie un code source en c++ . merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
otakuu

[c++] message d'alerte

Bonsoir, Je suis débutant en informatique et, dans le cadre d'un projet scolaire, je souhaiterai utiliser à un moment donné dans le code, une aler...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
cristl77

C/c++ boucle for

Bonjour, est-il possible de parcourir à l'aide d'une boucle for les élements d'un tableau? Un truc du genre tableau = {a,b,c,d,e} Pour i in ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Mahmah

C++ stl fichier en argument char * en string

Résolu

Bonjour, Comment transformé un fichier lue en parametre en un string? J'aurai besoin d'utilisé : istream_iterator(file) iterateur predefini de la st...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
velderama

Projet de c++

Bonjour, je désire crée un projet de traitement d'image avec le C++ est un interface graphique

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
narsis

[visual c++] mfc appwizard / radio button

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire sous visual C++ et j'ai un soucis technique. pour faire simple prenons un exemple: Je pose la qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
itachi

Besion d'aide en c++

Salut a tous. Je suis un programmeur débutant j’ai un petit souci avec mon programme en c++ Le voila le programme Entrez le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Mahmah

Help string c++

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une recherche sequentielle ,et j'ai un pbleme,voici une partie de mon programme int Class::RechercheSequentille(...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
wiam_

[c++] probleme avec getchar()

Salutations Je voudrais savoir quel est l'équivalent de getchar pour les chaines de caracteres? Merci

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Peps

Convertir xmlch* -> std::string c++

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de convertir du XMLCH en std::String en C++. Je dois parser un fichier XML avec Xerces. Je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
JBN

C++ map+count

Bonjour a tous, j'ai une map map mymap que j'ai rempli avec les mots d'un fichier et j'aimerai interdire l'enregistrement dans le map des mots qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
sebsauvage

Probleme avec l'executable du c++ visual

Bonjour, alors chaque fois que j'execute un programme sur le c++ visual il me donne un message d'erreur sur les DLL et voici un example de message . ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ziedzico

C++

Bonjour, je veux des exercices corrigés de c++ et une idée sur la recherche d'information

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
sfel

Comment apprendre le language c++

Bonjour, a tous je voudrais savoir avec quelle documentation qu'il y a sur internet pour apprendre le language C et C++ et aussi pour crré des je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Delibi

Aidrer moi svp je debute le c++

Bonjour, je debute le c++ mais avec j'ai fait du vb et du html avec vb j'ai fait un navigateur web et avec html j'ai fait une disaine de site et avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Ghuido

C++ bibliotheque graphique

Bonjour, Est ce que vous connaissez un site ou l'on peut trouver des tutoriels sur la bibliothèque graphique (c++)? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mamiemando

Creation des matrice (c++builder)

Bonjour, svp et c très urgent il y a t il des fonction qui nous montres comment créer des matrice et des vecteur;ainsi des fonction qui fait leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Kino

C++ fichier+map

Résolu

Bonjour, je dois lire un fichier passer en parametre puis récuperer tout les mots de plus de 3caracteres et de les enregistrer avec leur position(pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mamiemando

[c++] mettre du texte en couleur

Bonjour. j'ai un petit problème en C++ pour mettre du texte en couleur. J'ai essayé avec la bibliothèque et avec textcolor() mais j'ai toujours la mê...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
eigeneyes1

Problem c++

Bonjour, Je suis vraiment débutant sur C++ et j'essaie de commençer avec les plus simple programme, (Calcul de TTC) : /* mon premier programme e...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Char Snipeur

C++

Bonjour, bsr merci ou je peut trouvez le fichier Graph.H merci bien

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mamiemando

C/c++

Bonjour, J'ai commencé aujourdui à apprendre le C/C++ donc je suis vraiment débutant je sais lol. j'apprends sur le tuto de siteduzero.com... mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
mype

Carré magique en c++ : tableaux 2d

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui crée des carrés magiques. Entre autres, un carré magique, comporte n² cases. On rentre n au départ, ca ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
azerty0

Comment travailler sur le logiciel c++2008

Bonjour, svp aidez moi pour que je peux savoir comment travailler sur le logiciel microsoft visual c++ 2008 je suis debutante je veux des detail...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Zourie

Help class c++

Bonjour, j'ai deux classe supposons une classe A et une autre B qui a comme donne membre un tableau de A ,la classe A à une methode saisir(void sas...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ismail3321

Trés urgent:mon message visual c++

Bonjour, j'attends une réponse à ma question j'ai plein des question ???stp

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
italien du sud

Cours de c++

Résolu

Bonjour, svp vous pouvez me donnez des cous des c++ sur forme pdf ou doc ou nimporte quelle autre forme ! merci

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
!^^![ME]

Borland c++ et turbo c++ la =/= ???

Bonjour, Les amis pourriez vous me donner une la déffirence entre Turbo C++ et Borland C++ ? Merci les amis à l'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
anonyme

Comportement louche en c++ avec -mwindows

Bonjour, J'ai un comportement bizarre losrque je compile certains programmes en C++ avec mingw et l'options -mwindows sous Windows XP. Ce qui se...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Robert DUVAL

[c++]switch dans typedef struct

Bonjour, je voudrais savoir est ce que c'est possible d'avoir une instruction switch à l'interieur de struct? par exemple: typedef struct cellule ...

gabch

C++ classe fichiers pour 1 semaine

Résolu

Bonjour a tous. Je dois réaliser un projet qui etant donné 2 fichiers texte passés en parametres , de comparer tous les mots de plus de 3 caracteres ...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
velderama

Fonction sur dev c++

Bonjour, Quel est la fonction qui vide la mamoire tampon

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Char Snipeur

C++

Bonjour, je dois faire un petit programme qui demande un mot ensuite la signification et lui ajoute des synonimes ca doit se faire avc STL(standard...

Joks
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 573