Forum C++

Page 100

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

joeeee C++

Problem de c++ aidez mois

Résolu

hello si quelqu'un peut me resoudre le problem suivant s'il vous plais:< >> Ecrir un programme C qui accpete en entree a partir du clavier 10 nombre...

3 réponses 7 janv. 2008 par joeeee
jimmyz C++

[c++] graphes !

Bonjour : ) Questions : 1. Comment concevoir 1 logiciel qui partant d'un graphe donné par son ordre et une énnumération de ses arcs ,permet de dete...

5 réponses 7 janv. 2008 par mamiemando
jean7589 C++

Boucle for en c++

Bonjour, j' ai besoin pour un programme de faire deux boucles incluses l' une dans l' autre en c++ J' utilise pour cela devC++ qui me signale des er...

7 réponses 7 janv. 2008 par mamiemando
Bob C++

[c++] conteneurs ordonnés

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb. J'aimerai utiliser la methode send(string nomExpediteur,string nom, int cout) pour signaler a tous mes voisins que l'exp...

6 réponses 7 janv. 2008 par mamiemando
ianick C++

C++ - récupérer url

Salut à tous, J'ai besoin dans un programme C++ de récupérer l'url de la fenêtre active. Je précise que je débute dans la programmation windows. ...

1 réponse 7 janv. 2008 par ianick
hamming C++

Conversion int en char(c++)

bonjour, je voudrais convertir un char en int : j'ai un tableau type char test[30] //je dois ensuite récupérer chaque chiffre pour le mettre dans un...

6 réponses 6 janv. 2008 par lazio
samcanada C++

Programmation c++

Résolu

Bonjour, j'ai un code a faire en c++, ca fait longtemps que j'ai pas programmé avec ce langage, je vous copie et colle le sujet du tp, et je serais r...

1 réponse 6 janv. 2008 par mamiemando
lapuissace C++

Programmatiom graphique en turbo c++

je suis en trai de faire un menu deroulant sur tubo c++ et j'aimerai recevoir votre aide pour le terminer. voici le code sur le quel je travail #...

1 réponse 5 janv. 2008 par frmd
jia33 C++

Gestion d'un fichier en c++

Bonjour, je travail actuellementr sur un programme en c++ qui consiste a gerer des fichier , mais je bloque sur une partie de ce programme , je souha...

1 réponse 5 janv. 2008 par le père
Utilisateur anonyme C++

[c++] problème headers

Résolu

Bonjour, J’ai écrit un programme qui permet de créer des bâtiments comportant chacun des bureaux où des employés peuvent se déplacer d’un bureau à un...

4 réponses 4 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
jean.sami C++

C++

Bonjour, je suis debutant en c je pense que l'instruction "cout" qui est equivalent à printf en c appartient au langage C++????? c'est quelqu'un sa...

2 réponses 4 janv. 2008 par Char Snipeur
virus321 C++

Pour ceux qui connaisse c++

salut les gas j'ai un petit probleme ne programmation ca peut être débile mais vraiment c'est bizzare que ca marche pas regarrdez mon code void Pl...

4 réponses 3 janv. 2008 par le père
chreks C++

[c++] fonction de calcul de min d'une matrice

Résolu

Bonjour, je serais très content si quelqu'un pourrez m'aidez a resoudre ce problème en fait j'ai un fichier ou il ya ces données 0: (1,0) (2,0) (3,...

22 réponses 3 janv. 2008 par mamiemando
EverDraft C++

[c++] conversion char** en std:string*

Résolu

Bonjour, je cherche a transformer un char** en std::string*. Par exemple: int main(int argc, ...

3 réponses 3 janv. 2008 par EverDraft
nancy52 C++

[c++] ask for help

salut X, merci d'avoir lu ce msg ... svp ..i'm stucked .. g un projet à faire en language c++ :Gestion et Facturation de Produits. je veux bien un par...

4 réponses 3 janv. 2008 par gwetp
sanaa1 C++

C++

Résolu

Bonjour, Ecrire un programme qui saisit une chaîne pouvant contenir des espaces et qui affiche chaque mot de la chaîne, le séparateur étant l'espace....

4 réponses 3 janv. 2008 par mamiemando
bracket21 C++

Problem avec sdl / c++

Bonjour, j'est réalisé un petit jeux en c avec la SDL mais je veux l'améliorer en utilisent c++. mais sa marche jamais la compilation je travail...

4 réponses 2 janv. 2008 par crachoveride
houssa C++

Interface graphique pour c++

Bonjour, BONNE ANNEE POUR TOUS LE MONDE... 2 0 0 8... SVP si quelqu'un entre vous peut m'aider. je veux programmer en C++ avec une petite interf...

1 réponse 2 janv. 2008 par Le Hacker
simomido- C++

Borland c++

Bonjour, slt je vx telecharger le borland C++ si vs avez un lien ....................popsez le stp bonne journé

4 réponses 2 janv. 2008 par juanpablo
Rick C++

Trucs et astuces pour c++builder?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des sites francophones où l'on peut trouver des trucs et astuces pour C++Builder comme il en existe...

2 réponses 1 janv. 2008 par al
ianick C++

C++ - vérifier la présence d'une application

Bonjour, Je souhaite dans un programme C++ tester la présence d'une application ou d'un processus. Je suis donc désespermment à la recherche de ou...

2 réponses 31 déc. 2007 par ianick
godiop C++

Deboguer marble c++

Bonjour, je suis entrain de construire un jeu Marble avec comme matrice.cpp et .h: les données suivantes: #include "stdafx.h" #include #include ...

1 réponse 31 déc. 2007 par godiop
florian.terisse C++

Problème de compilation dev-c++

Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé wxDev-C++ sur C:/ En essaiyant de compiler mon programme, voici le résultat : Compiler: Default GCC compiler E...

2 réponses 30 déc. 2007 par stephane
Lucio C++

Problème en turbo c++

Résolu

Le but : Simuler le fonctionnement d’un distributeur de boisson, chaque produit de distribution possède un code, un nom, une quantité en stock, et un...

10 réponses 28 déc. 2007 par pooky
legyptien C++

Pb d'execution d'un clien_serv sous dev c++

Bonjour, J'ai un programme appelé echoclient et un autre appeler echoserveur. Ils sont justes car c'est le professeur qui les a fait et les a compi...

2 réponses 27 déc. 2007 par legyptien
Saint C++

Probleme code c++

voila je débute en c++ et je vais de message d'erreur en message d'erreur. je dois écrire un programme qui calcule l'intégrale d'une fonction par la m...

10 réponses 27 déc. 2007 par john
grand C++

[dev-c++] mode d'emploi

Résolu

bonjour à tous, voila mon probleme:pour executer un programme sur dev-c++,je dois placer le curseur à la fin du programme afin d'utiliser la commande ...

7 réponses 26 déc. 2007 par Nikita.c
Terbaddo C++

[c/c++] arreter un processus

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si un processus est actif, et s'il est inactif, le processus s'arrete. (En C/C++ svp)

1 réponse 26 déc. 2007 par Terbaddo
houcemgo C++

Dev c++ ??

Résolu

Bonjour, Quand je commence à ecrire mon proqramme c/c++ dans le dev cpp je trouve par defaut ecrit: argc() et argv()... je trouvai des erreurs de co...

3 réponses 26 déc. 2007 par MRextra
aquadrox C++

Probleme de programmation sous c++

Bonjour a tous,voila je dois programmer quelque chose de tres simple mais comme je suis debutant je m'en sort pas, il doit servir a effectuer des oper...

11 réponses 25 déc. 2007 par buzz
amine-mah C++

Comment utiliser dev c++

Bonjour, j'utilise le langage c j'esséy d'aficher un message simple en utilisant printf , sa se compile mais a l'éxecution sa n'affiche rien qu'est...

4 réponses 24 déc. 2007 par perenono18
Graindolium C++

Getbitmapbits et setbitmapbits en c++

Bonjour, J'ais un gros problème en C++ sur DEV s’est que je n’arrive pas à faire un tableau ayant les valeurs des pixels d’une image. Mon but étan...

1 réponse 24 déc. 2007 par le père
mok C++

Dev-c++

bonjour En fait je veux télécharger le dev-c++, je n'ai pas trouver un logiciel c/c++ qu'est compatible avec windows vista j'ai des pbm avec dev-c++...

15 réponses 23 déc. 2007 par mamiemando
weblook C++

Image jpeg et c++

j'aurais voulu savoir comment afficher des images autres que des bitmaps en C++, sous visual studio 6. Merci d'avance

1 réponse 20 déc. 2007 par popnikos
tatouprog C++

Initialisation aléatoire d'un tableau 2d- c++

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau de char à 2 dimensions qui s'initialise aléatoirement. la 1ère colonne et la derniere ligne de ce tableau ...

3 réponses 20 déc. 2007 par mamiemando
Coranys C++

[c++] classe template vecteur.

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon de programmer un Vecteur Template? De ce que j'en sais, on peut créer en C++ des vecteurs d...

11 réponses 20 déc. 2007 par ekra
houcemgo C++

Vista + ms vc++

Bonjour, SVP Est ce que vous pouvez m'aider dans ce probème: J'un pc ou s'est installé windows vista, j'ai pas pu installer microsoft visual studio 2...

2 réponses 19 déc. 2007 par estelle du 06
slybest C++

C++

Bonjour, quelqu'un pourrai me donner le programme ou une fonction min et une fonction max deteremine le minimun et la maximum de deux nombres entiers...

7 réponses 19 déc. 2007 par Qwerti
caro87 C++

Héritage multiple avec template e c++

Bonjour à tous, J'ai un probleme de syntaxe,notation pour faire le constructeur vide de ma classe fille...je voudrais simplement le creer avec le con...

1 réponse 18 déc. 2007 par Emeric
elho C++

Tp c++

Résolu

Bonjour,je veux un aide pour trouver des TP de c++ (avec solution ou indication) surtout dans le dommaine de création des jeux en 2d Merci

2 réponses 18 déc. 2007 par elho
Eltadin C++

C++ mon cin ne fonctionne pas :(

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme pour un exercice de mes cours prfétionnel. J'ai juste commencer un bout, mais en trestant, un de me...

7 réponses 18 déc. 2007 par Eltadin
Char Snipeur C++

[c++] template de fonction

Résolu

Bonjour, je me posait une question : serait il possible de faire des template de fonction ? (je pense que la réponse est non, mais si vous pouviez co...

3 réponses 18 déc. 2007 par mamiemando
suber600 C++

Sujet: [c++] lecture d un fichier java par un

voila le but: creer un fichier en java ( mais au niveau byte ... c est a dire avec le bloc note on comprend rien) et le faire relire par un programme ...

2 réponses 17 déc. 2007 par hibour
Utilisateur anonyme C++

[c++] debug

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme censé de définir une classe vecteur permettant d'implémenter les opérations suivantes sur les tableaux de taille d...

2 réponses 17 déc. 2007 par Utilisateur anonyme
don_josep C++

Les structures en c++¿?

Bonjour, hola si je peux trouver quelqu'un qui peut me'expliquer ou bien de me passer un pdf k explique d'une forme tres claire les stuctures en c+...

7 réponses 17 déc. 2007 par Char Snipeur
Utilisateur anonyme C++

Déclarer une chaine de caractères en c++

Résolu

Bonjour, En exécutant un programme C++, ma chaine de caractère s'affiche d'une façon bizarre, je ne sais pas pourquoi ! Voilà une imprim écran de ma...

6 réponses 17 déc. 2007 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme C++

[c++] erreurs de compilation !

Résolu

Bonjour, Mon programme ne s'exécute pas et je n'arrive pas à détecter mes erreurs : Voilà le code : #include using namespace std; class C ...

9 réponses 17 déc. 2007 par Utilisateur anonyme
fatoumaza C++

Traitement d'images médicales avec c++

Bonjour, pouvez vous m'envoyer quelques méthodes de traitement peuvent etre faites à part le tatouage et la compréhension merci

1 réponse 15 déc. 2007 par fatoumaza
bolux C++

Probleme type et classe c++

Bonjour, voilà j'ai déclaré une classe Jeu Dans mon .h >> class Jeu { private://Principe de l'encapsulation : Tous les attributs d'...

4 réponses 14 déc. 2007 par Qwerti
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 340