Travailler sur c++ builder sans c++ builder

Fermé
unlimited - 30 mai 2009 à 04:13
 unlimited - 2 juin 2009 à 03:02
Bonjour,
Je suis étudiant en informatique et j'ai actuellement un projet en chantier, c'est-à-dire évidemment programmer.
Le problème c'est que le logiciel que l'on utilise en cours est le Borland C++ builder qui ne passe pas sur mon ordinateur (vista).Du coup, même si je peux coder je ne pense pas pouvoir compiler car l'IDE possède ses propres librairies. Y a t'il un moyen que je puisse bosser sur mes codes-sources chez moi
A voir également:

3 réponses

mdj de normandie Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
31 mai 2009 à 21:58
ha lala vista ... code un maximum de chose que tu peut chez toi et tu compilera en cour, ou alors trouve toi un iso ou nrg de xp pour bouter dessu et utiliser c++ builder chez toi (sachant que le téléchargement est illégale )
0
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
31 mai 2009 à 22:02
As-tu déjà essayer d'autres compilateurs car il n'y a pas forcéments de grandes différences.

Sinon cherche un compilateur compatible avec les librairies de Borland C++ Builder (je ne sais pas si ça existe mais ça vaut le coup d'essayer).

Si enfin tu n'a rien trouvé et qu'il te faut à tout prix Borland C++ Buildeur et qu'il n'existe aucune façon de le faire tourner sous vista, tu peux installer un logiciel de virtualisation et installer un windows xp dessus pour programmer sous XP sans quitter Vista.

Cependant d'après ce que je list sur Wikipédia :

En 2007, CodeGear dévoile C++ Builder 2007, fournissant un support intégral de l'API Microsoft Windows Vista, plus de respect de la norme ANSI, un EDI 500% plus rapide, supportant le MSBuild, l'architecture de Base de données DBX4, et la VCL pour le Web qui supporte AJAX. Ce qui permet en plus, le développement d'applications plus attirantes.

Voilà en espérant t'avoir aider.
0
merci pour votre aide.En revanche purée, les gars de cette entreprise doivent réfléchir avec leurs pieds:soit disant on peut télécharger une version free trial.Mais quand tu commence à l'installer, il faut une clé de license.Non mais ils se f***** de la gueule de qui la?c'est nawak leur truc.c la première fois qu'on me demande une clé pour une démo.
0