Les discussions

timon44 C++

[c++] jeu d'échec - pointeurs ...

Bonsoir à tous ! Voilà, je suis en train de développer un jeu d'échec (simplement en mode terminal pour le moment), et j'ai un petit problème de comp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Char Snipeur
crazy_crazy C++

Probleme microsoft visual studio 2008 c++

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait comment dans visual studio 2008 avec le C++ je veut taper sa #include int main() { int x = 5; int y = ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pititeaide
caroline C++

Souci avec c++

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux faire une fonction qui cherche un objet dans un vecteur de classe et le supprimer voila mon code : void Delete(int ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mamiemando
laura21 C++

Que signifie cette instruction en c++

Bonjour, svp que signifie ces instructions short Membres::getm_s() {short m_s;} short Membres::setm_s(short s=3) {short m_s=s;} merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
laura21
Alain C++

Souci langage c++

Bonjour, je me présente Alain voila je suis novice en programmation j'ai créer une fenêtre Windows mais le souci c'est que je ne c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
alain
strato-boy C++

Déclaré une variable caractère (c++)

Résolu

Bonjour tout le monde ! la question va parraitre idiote mais étant nouveau dans le monde du C++, je souhaiterais savoir comment définir une variable c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
strato-boy
sylvainx90 C++

C++ acces objet a l'exterieur de la classe

Bonjour, j'ai un jeu de puissance 4 a faire en C++ et pour l'instant j'ai un peu de mal. J'ai des classes dont une classe partie ,joueur et platea...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sylvainx90
stifi C++

Code c++

Bonjour, à tous voila j'ai fait un petit code qui permet de supprimer un employé avec enregistrement dans le fichier après suppression; mais voila le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mamiemando
steftou C++

Besoin d'une correction en c++

Bonjour, à tous voila j'ai fait un petit code qui permet de supprimer un employé avec enregistrement dans le fichier après suppression; mais voila le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
steftou
jeje_du_70 C++

Logiciel programmation c++

bonjour je cherche un ogiciel de programmation C++ en regardant dans la partie C++ j'ai vus qu'il existait 3 logiciel * Inprise Borland C++ * ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Jirox
Rusty C++

C++ passage d'objets en parametres (scalar?)

Bon bon le c++ me plait mais me casse la tête!:calim2: J'ai écrit un classe Grille et une classe Joueur que j'instancie. Dans un main, je veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Char Snipeur
Céline C++

Problème avec c++

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de programmation c++ .je définis une classe contrat et à partir de cette classe je définis une autre classe e...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Char Snipeur
hala C++

Developpement d'une matrice avec c++ builder

Bonjour, je veut développer une environnement représenté par une matrice 24*24 et cette matrice contient des petits cercles coloré. aidez moi ; com...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
hala
agah C++

Surcharge pour sort() c++

Bonjour, class matrice{ private: struct element{ int indice; int nombre ; }; list litEtl; public: matrice(); bool operator

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Pacorabanix
Utilisateur anonyme C++

[c++]affichage adresse mémoire

Résolu

Bonjour à tous ! voila j'ai un tout petit probleme. pour commencer, je met le code : long Function(char * ch) { return &ch; } ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Char Snipeur
tropare C++

C++ enregistrer image

Bonjour, je dois effectué un module permettant de prendre une photo avec une caméra, la caméra marche bien est la fonction photo aussi ou elle me ren...

Chewi-Chew
jad_ch@yahoo.fr C++

Programme en c++

Bonjour, SVP c'est urgent aidez moi je vous jure que cette programmation est trop dur pour un débutant, j'ai essayeré mais.......... j'ai... le progr...

d3rf
Utilisateur anonyme C++

[c/c++]taille tableau entier

Résolu

salut ! voila, j'ai un petit soucis. je vous mets vite fait e code : void taille(int * tab) { int Taille = sizeof(tab)/sizeof(int); ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fiddy
raf C++

Programmer avec dev c++

Résolu

Bonjour, voila je suis debutant dans le prog dev c++ et j'ai la misere a faire un programme bidon .l'exercice dit ecrire un programme qui lit 3 no...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mamiemando
Asterix2231 C++

Faire précéder une variable de zéros c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande permettant de faire précéder de (plusieurs) zéro(s) l'affichage du contenu d'une variable numé...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nabla's
Gustin C++

Besoin expert c++

Bonjour, Je dois écrire un programme en c++ avec Codeblocks, tout cela pour m'entraîner car j'essaie de perfectionner mon niveau de débutant. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Gustin
Romiinet C++

[c++] pointeur & tableau ? help

Bonjour, pour passer un tableau a une fonction j'utilise souvent la suivante : dans main : int table[9]; fonction1(table); prototype : vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Char Snipeur
Nemomi31 C++

C++ boucle while

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'aimerais savoir comment on peut mettre une boucle "while" avec une constante char. exemple (je sais pas si ça ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Pacorabanix
nousados.fr C++

Qt code blocks ( c++ )

Bonjour, j'ai un big problème avec la librairie Qt 4.6.2 en version 32 bits . Quand je compile , il m'ouvre un utilitaire de commande puis une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
nousados.fr
sabrin88 C++

Integration ogre dans visuel c++ ?????

Bonjour,j'ai besoin quelqu'un pour m'informer comment je peut integrer moteur de rendu "Ogre" dans visuel c++ 6,ou visuel c++ 2008, svp m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
sabrin88
leroidunmode C++

J'aimerait creer un programme c++ avec un...

Bonjour, je recherche une ou un ou plusieur qui pourrait maidé a creer un logiciel online avec visual c++ 2008 a mettre un loade pour un univer en 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Nabla's
ITACHI971 C++

Problème c++

Bonjour, J'ai ces 2 codes d'erreurs quand je veux compiler, ca commence a me souler grave là !!!!!! C:\Users\PEIN2\Mes projets en C et C++\perso...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mamiemando
amin009 C++

Probleme compilation de qt sur dev c++

Bonjour, j'ai installé la bibliothèque qt et dev c++ pour débuter en qt ,mais lorsque je compile j'ai des erreurs de link , merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
scriptiz
leroidunmode C++

Je recherche quelquun qui peut miadé c++

Bonjour, j'ai un probleme quend j'ai creer mon fichier c++v visual je n'arrive pas quend je le creer je mes mes lettre quend je lanregistre on voie p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
leroidunmode
capit030 C++

Info bulle sur un button - visual c++

Bonjour, je souhaiterais faire une (un ? ) Info bulle sur un bouton avec Visual Studio C++ . Y a-t-il une propriété que j'ai louper ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
capit030
k-23 C++

C++ afficher

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on efface ce qui est déjà afficher dans l'écran. exemple. cout

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Nabla's
consty C++

Debutant en c et c++

Bonjour, j'aimerais si possible avoir une reference en matiere de site pour debuter mon initiation aux differents langage de programmation cite plus ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
WhatIsThisWorld
Nabla's C++

[c++] macros - noms fichiers et n° de ligne

Résolu

Bonjour, Lors de mon passage chez un éditeur de logiciels, j'ai observé une methode interessante pour créer des fichiers de LOG, qui utilisant entr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Nabla's
Char Snipeur C++

[c++] constructeur et variable statique

Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j'ai défini une classe avec un membre statique et un constructeur qui modifie cette variable. exemple : class mots { ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Char Snipeur
k-23 C++

C++ validation

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut valider une valeur en c++ int b: cin>>b; if (b >= 0){ cout

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Char Snipeur
djou007 C++

Demande d'aide c/c++ pour msp430

Bonjour, ACC_PORT_SEL |= ACC_X_PIN + ACC_Y_PIN; //Enable A/D channel inputs ACC_PORT_DIR &= ~(ACC_X_PIN + ACC_Y_PIN + ACC_Z_PIN); j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jaky1212
k-23 C++

C++

Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment je peux valider une valeur en c++ int b: cin>>b; if (b >= 0){ cout

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
baladur13
nadia C++

Programme en c++ conjugaison

Bonjour, il mé demandé de faire un programme en C++ qui permet de conjugué les verbes du 1er groupe et je sais pas trop comment faire

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
devinformatique
Asterix2231 C++

Template c++ / fonction exit()

Résolu

Bonjour, J'écris un programme dans lequel je définis une classe vecteur, au sens mathématique du terme, comme suit: vecteur.h class Vecteur{ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Asterix2231
jerome C++

Dup() linux c/c++

Salut Voila je suis entrain d'apprendre la programmation sous linux en c/c++ pour créer des tubes, et je bloque sur la commande dup() (je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
amazigh
Ghkaeitq C++

[c++ opengl] dessiner un pauvre tube )=

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la prog 3d et j'en chie un max. J'ai passé la journée à galérer et je ne comprend pas ou je bloque. Pas moyen d'afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Ghkaeitq
La001 C++

Prog en c++

Bonjour, Je n'y connait rien en c mais il me faudrait un programme qui prend en entrée un fichier txt ,contenants par exemble 2+5-1,puis le calculer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Char Snipeur
Xenon C++

[c++] probleme de connexion ftp

Bonjour tout le monde, j'ai un script censé se connecter à un ftp. La connexion se passe bien, mais dès que je veux récupérer le nom des fichiers p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Char Snipeur
k-23 C++

C++ string

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON PEUT UTILISER UNE VARIABLE DE TYPE STRING DANS UNE CLASS .HPP EN C++ String b ; ca marche pas

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Pacorabanix
ITACHI971 C++

Problème compliation en c++

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à compiler ce code : #include #include "jeu.h" using namespace std; int main() { int choix = 0, nombrans = 0,...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Pacorabanix
ITACHI971 C++

C++

Bonjour, Comment faire une simple addition en C++ ? Je suis débutant ca me dit une erreur à cette ligne : cin

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ITACHI971
k-23 C++

Valeur null c++

Bonjour, je voudrais savoir comment on met une valeur null a un pointeur int *b = new int (12); b= null; CA MARCHE PAS pouvais vous me dire m...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
k-23
Azzura C++

C++ cin et char

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Gestion des entrées clavier : je pose des questions à l'utilisateur. Pour éviter que la console se referm...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Pacorabanix
Asterix2231 C++

Fonction membre template c++

Résolu

Bonjour, Dans une classe Vecteur que je définis, j'aimerais surcharger l'opérateur *= pour multiplier mon Vecteur courant par un scalaire, au sens ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Asterix2231
dwyane346 C++

Addresse broadcast c++

Résolu

Bonjour, je veux un code me retournant ou m affichant l addresse de broadcast de mon reseau en c++ merci

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
dwyane346
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 491