Les discussions

Comment programmer un simple jeu sur c++

Bonjour, dans le cadre de notre projet on est demandé de programmer un simple jeu avec c ++ ou bien java comme je suis qu'un débutant on programmatio...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
aris

Fichier en c++

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un traitement dans un fichier en C++ donc je voudrai supprimer une ligne selon un choix bien précis j'ai écrit un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swed

Procedures c++

Bonjour, j'ai un programme qui contient deux tableaux; le premier est celui des vols qui est caracterisé par: numero de vol et type d'avion, le deuxi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sisi_sisi

Menu fichier avec c++builder

Bonjour, J'ai un problème, je débute en c++ builder. Je réalise un interface avec c++ builder, sur lequel j'ai prévu un menu déroulant Fichier. I...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
redlifebig

[mouseup c++ builder]

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer les coordonnées des cellules d'un StringGrid sur un click. En parcourant l'aide, je suis tombé sur ce bout de code...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
redlifebig

[c/c++] cast d'un string vers un char *

Résolu

Salut à tous, Question très simple je veux caster un std::string vers un char *, mais comment faire ? Il y a bien string.c_str() qui me le cast en c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Masadow

Coeur en dev c++

Bonjour, jè besoin d'aide pour dessiner un coeur à partir des codes de programation Dev C++, jè reçu à faire pr le carré, le rectangle donc aidé mw.

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kderharv

Problemme c++ : qt

Bonjour, lorsque je compile mon project avec mingw32-make, ces erreur s'affiche : mingw32-make[1]: *** [debug\Moyenne.exe] Error 1 mingw32-m...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Char Snipeur

C++ arrondir un double a deux chiffres

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'arrondir un double a deux chiffre après la virgule sont utiliser printf car oblige l'affichage et en plus je suis en c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
izissise

Pb code c++++

Salut à tous I have a little problem . J'ai code C++ ecrit sur code blocks windows. Et il marche nickel quand je le compile et run ( sur wind...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
swoog42

Calcul des longueurs de lignes en c++

Bonjour, svp comment faire pour définir la méthode qui calcule les longueurs des lignes qui composent un paragraphe en C++ merci bcp pour votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
x

Importation bibliothe c++

Bonjour, Je n'arrive pas à importer correctement une bibliotheque sous linux : ca me renvoie des erreurs aberrantes : guillaume@guillaume-laptop...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fiddy

Doc sur c++ builder 5

Je voudrai trouver l'équivalent des gros bouquins de builder mais sur PC.Je n'arrive pas à trouver et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sym...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jack

Questions sur c++

Bonjour, Voila, je débute en C++ et j'ai besoin de vos lumières ! voici plusieurs questions sur lequelle j'ai du mal : - Si une classe possède des...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
man0nb

Compilation des libs à usage dans une app c++

Bonjour, j'aime bien savoir comment utiliser le SCons pour compiler la librairie Mapnik enfin, j'ai essayé moi meme mais je ne peut pas déborder ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Char Snipeur

Language c++ besoin d'aide !

Bonjour ou plutôt bonsoir. Pour commencer je suis un débutant dans ce langage. En surfant sur le net, je suis tombé sur une page avec une programmatio...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Marccco

C++ et mémoire

Bonjour, J'ai un petit souci avec un programme en C++. Il est assez long niveau ligne de code mais niveau mémoire il est en dessous des 2 mo. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Char Snipeur

Problem de programmation sur c++

Bonjour, je suis hajer , je suis debutante en language c++ je besoin de m'aider parce que mon projet de fin de etude sur le programmation d'une pic1...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
grandtom

Enregistrement des fichier c++, qt

Bonjour, Avez vous une petite idée de comment on peut enregister des fichiersavec un logiciel que l'on a crérer en C++ evc Qt? Merci d'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tatou_38

Constructeur en c++

Bonjour, est ce que qlq peut m'exliquer les costructeur en c++ ???

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Cellule de soutien psychologique

Problème avec dev-c++

Bonjour, Je me suis lancé il y a quelques jours dans la programmation en langage C à l'aide du logiciel Dev-C++ et je rencontre un problème pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Yannick1709

Language c++

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir est ce que c'est recommander d'utiliser 3 fichiers dans un programme en c++ . un fichier.h (pour definir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
zinoubette

Programmer en c avec visual c++

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête : comment créer un programme en C avec le IDE C++ ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comparaison des valeurs de deux chaines c++

Bonjour Je dois écrire un programme en C++ qui prend en compte une chaine de caractère initialise et une autre chaine qui doit être entre au clavier...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
shadymetal

[c++]iterator

Bonjour, j'essaye de créer un itérator pour parcourir unQVector, mais j'en trouve pas a la doc, ya pas des codes exemples. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
DrCrow

Sortir de boucles inbriquées en c++

Bonjour, J'aimerais savoir comment sortir d'une boucle do..while de niveau 1 lorsqu'on est dans une boucle for en interne... Schématiquement : ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
le père

Executer du shell dans un code c++

Bonjour, je veux savoir comment on peut utiliser les commandes simple du shell et récupérer leurs résultats dans un programmes écrit en c++. il sag...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Char Snipeur

C+++

Bonjour,je cherche des cours et exercices corrigés en c++

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bibrine

Recupérer nom de fichier en c++

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite récupérer simplement le noms des fichiers ou dossiers se trouvant dans un autre dossier. J'ai fais ça pour le mome...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
KiraX10A

Fonction en c++

Bonjour à tous je fais un mini-projet en C++ alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider en me donnant la fonction qui permet d'effacer la c...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Char Snipeur

[c++] jeu d'échec - pointeurs ...

Bonsoir à tous ! Voilà, je suis en train de développer un jeu d'échec (simplement en mode terminal pour le moment), et j'ai un petit problème de comp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Char Snipeur

Probleme microsoft visual studio 2008 c++

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait comment dans visual studio 2008 avec le C++ je veut taper sa #include int main() { int x = 5; int y = ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pititeaide

Souci avec c++

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux faire une fonction qui cherche un objet dans un vecteur de classe et le supprimer voila mon code : void Delete(int ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mamiemando

Que signifie cette instruction en c++

Bonjour, svp que signifie ces instructions short Membres::getm_s() {short m_s;} short Membres::setm_s(short s=3) {short m_s=s;} merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
laura21

Souci langage c++

Bonjour, je me présente Alain voila je suis novice en programmation j'ai créer une fenêtre Windows mais le souci c'est que je ne c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
alain

Déclaré une variable caractère (c++)

Résolu

Bonjour tout le monde ! la question va parraitre idiote mais étant nouveau dans le monde du C++, je souhaiterais savoir comment définir une variable c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
strato-boy

C++ acces objet a l'exterieur de la classe

Bonjour, j'ai un jeu de puissance 4 a faire en C++ et pour l'instant j'ai un peu de mal. J'ai des classes dont une classe partie ,joueur et platea...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sylvainx90

Code c++

Bonjour, à tous voila j'ai fait un petit code qui permet de supprimer un employé avec enregistrement dans le fichier après suppression; mais voila le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mamiemando

Besoin d'une correction en c++

Bonjour, à tous voila j'ai fait un petit code qui permet de supprimer un employé avec enregistrement dans le fichier après suppression; mais voila le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
steftou

Logiciel programmation c++

bonjour je cherche un ogiciel de programmation C++ en regardant dans la partie C++ j'ai vus qu'il existait 3 logiciel * Inprise Borland C++ * ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Jirox

C++ passage d'objets en parametres (scalar?)

Bon bon le c++ me plait mais me casse la tête!:calim2: J'ai écrit un classe Grille et une classe Joueur que j'instancie. Dans un main, je veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Char Snipeur

Problème avec c++

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de programmation c++ .je définis une classe contrat et à partir de cette classe je définis une autre classe e...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Char Snipeur

Developpement d'une matrice avec c++ builder

Bonjour, je veut développer une environnement représenté par une matrice 24*24 et cette matrice contient des petits cercles coloré. aidez moi ; com...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
hala

Surcharge pour sort() c++

Bonjour, class matrice{ private: struct element{ int indice; int nombre ; }; list litEtl; public: matrice(); bool operator

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Pacorabanix

[c++]affichage adresse mémoire

Résolu

Bonjour à tous ! voila j'ai un tout petit probleme. pour commencer, je met le code : long Function(char * ch) { return &ch; } ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Char Snipeur

C++ enregistrer image

Bonjour, je dois effectué un module permettant de prendre une photo avec une caméra, la caméra marche bien est la fonction photo aussi ou elle me ren...

Chewi-Chew

Programme en c++

Bonjour, SVP c'est urgent aidez moi je vous jure que cette programmation est trop dur pour un débutant, j'ai essayeré mais.......... j'ai... le progr...

d3rf

[c/c++]taille tableau entier

Résolu

salut ! voila, j'ai un petit soucis. je vous mets vite fait e code : void taille(int * tab) { int Taille = sizeof(tab)/sizeof(int); ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fiddy

Programmer avec dev c++

Résolu

Bonjour, voila je suis debutant dans le prog dev c++ et j'ai la misere a faire un programme bidon .l'exercice dit ecrire un programme qui lit 3 no...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mamiemando

Faire précéder une variable de zéros c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande permettant de faire précéder de (plusieurs) zéro(s) l'affichage du contenu d'une variable numé...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nabla's
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 573