Les discussions

Language c++ besoin d'aide !

Bonjour ou plutôt bonsoir. Pour commencer je suis un débutant dans ce langage. En surfant sur le net, je suis tombé sur une page avec une programmatio...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Marccco

C++ et mémoire

Bonjour, J'ai un petit souci avec un programme en C++. Il est assez long niveau ligne de code mais niveau mémoire il est en dessous des 2 mo. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Char Snipeur

Problem de programmation sur c++

Bonjour, je suis hajer , je suis debutante en language c++ je besoin de m'aider parce que mon projet de fin de etude sur le programmation d'une pic1...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
grandtom

Enregistrement des fichier c++, qt

Bonjour, Avez vous une petite idée de comment on peut enregister des fichiersavec un logiciel que l'on a crérer en C++ evc Qt? Merci d'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tatou_38

Constructeur en c++

Bonjour, est ce que qlq peut m'exliquer les costructeur en c++ ???

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Cellule de soutien psychologique

Problème avec dev-c++

Bonjour, Je me suis lancé il y a quelques jours dans la programmation en langage C à l'aide du logiciel Dev-C++ et je rencontre un problème pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Yannick1709

Language c++

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir est ce que c'est recommander d'utiliser 3 fichiers dans un programme en c++ . un fichier.h (pour definir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
zinoubette

Programmer en c avec visual c++

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête : comment créer un programme en C avec le IDE C++ ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comparaison des valeurs de deux chaines c++

Bonjour Je dois écrire un programme en C++ qui prend en compte une chaine de caractère initialise et une autre chaine qui doit être entre au clavier...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
shadymetal

[c++]iterator

Bonjour, j'essaye de créer un itérator pour parcourir unQVector, mais j'en trouve pas a la doc, ya pas des codes exemples. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
DrCrow

Sortir de boucles inbriquées en c++

Bonjour, J'aimerais savoir comment sortir d'une boucle do..while de niveau 1 lorsqu'on est dans une boucle for en interne... Schématiquement : ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
le père

Executer du shell dans un code c++

Bonjour, je veux savoir comment on peut utiliser les commandes simple du shell et récupérer leurs résultats dans un programmes écrit en c++. il sag...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Char Snipeur

C+++

Bonjour,je cherche des cours et exercices corrigés en c++

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bibrine

Recupérer nom de fichier en c++

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite récupérer simplement le noms des fichiers ou dossiers se trouvant dans un autre dossier. J'ai fais ça pour le mome...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
KiraX10A

Fonction en c++

Bonjour à tous je fais un mini-projet en C++ alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider en me donnant la fonction qui permet d'effacer la c...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Char Snipeur

[c++] jeu d'échec - pointeurs ...

Bonsoir à tous ! Voilà, je suis en train de développer un jeu d'échec (simplement en mode terminal pour le moment), et j'ai un petit problème de comp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Char Snipeur

Probleme microsoft visual studio 2008 c++

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait comment dans visual studio 2008 avec le C++ je veut taper sa #include int main() { int x = 5; int y = ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pititeaide

Souci avec c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux faire une fonction qui cherche un objet dans un vecteur de classe et le supprimer voila mon code : void Delete(int ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mamiemando

Que signifie cette instruction en c++

Bonjour, svp que signifie ces instructions short Membres::getm_s() {short m_s;} short Membres::setm_s(short s=3) {short m_s=s;} merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
laura21

Souci langage c++

Bonjour, je me présente Alain voila je suis novice en programmation j'ai créer une fenêtre Windows mais le souci c'est que je ne c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
alain

Déclaré une variable caractère (c++)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! la question va parraitre idiote mais étant nouveau dans le monde du C++, je souhaiterais savoir comment définir une variable c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
strato-boy

C++ acces objet a l'exterieur de la classe

Bonjour, j'ai un jeu de puissance 4 a faire en C++ et pour l'instant j'ai un peu de mal. J'ai des classes dont une classe partie ,joueur et platea...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sylvainx90

Code c++

Bonjour, à tous voila j'ai fait un petit code qui permet de supprimer un employé avec enregistrement dans le fichier après suppression; mais voila le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mamiemando

Besoin d'une correction en c++

Bonjour, à tous voila j'ai fait un petit code qui permet de supprimer un employé avec enregistrement dans le fichier après suppression; mais voila le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
steftou

Logiciel programmation c++

bonjour je cherche un ogiciel de programmation C++ en regardant dans la partie C++ j'ai vus qu'il existait 3 logiciel * Inprise Borland C++ * ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Jirox

C++ passage d'objets en parametres (scalar?)

Bon bon le c++ me plait mais me casse la tête!:calim2: J'ai écrit un classe Grille et une classe Joueur que j'instancie. Dans un main, je veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Char Snipeur

Problème avec c++

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de programmation c++ .je définis une classe contrat et à partir de cette classe je définis une autre classe e...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Char Snipeur

Developpement d'une matrice avec c++ builder

Bonjour, je veut développer une environnement représenté par une matrice 24*24 et cette matrice contient des petits cercles coloré. aidez moi ; com...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
hala

Surcharge pour sort() c++

Bonjour, class matrice{ private: struct element{ int indice; int nombre ; }; list litEtl; public: matrice(); bool operator

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Pacorabanix

[c++]affichage adresse mémoire

 Résolu

Bonjour à tous ! voila j'ai un tout petit probleme. pour commencer, je met le code : long Function(char * ch) { return &ch; } ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Char Snipeur

C++ enregistrer image

Bonjour, je dois effectué un module permettant de prendre une photo avec une caméra, la caméra marche bien est la fonction photo aussi ou elle me ren...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Chewi-Chew

Programme en c++

Bonjour, SVP c'est urgent aidez moi je vous jure que cette programmation est trop dur pour un débutant, j'ai essayeré mais.......... j'ai... le progr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
d3rf

[c/c++]taille tableau entier

 Résolu

salut ! voila, j'ai un petit soucis. je vous mets vite fait e code : void taille(int * tab) { int Taille = sizeof(tab)/sizeof(int); ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fiddy

Programmer avec dev c++

 Résolu

Bonjour, voila je suis debutant dans le prog dev c++ et j'ai la misere a faire un programme bidon .l'exercice dit ecrire un programme qui lit 3 no...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mamiemando

Faire précéder une variable de zéros c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande permettant de faire précéder de (plusieurs) zéro(s) l'affichage du contenu d'une variable numé...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nabla's

Besoin expert c++

Bonjour, Je dois écrire un programme en c++ avec Codeblocks, tout cela pour m'entraîner car j'essaie de perfectionner mon niveau de débutant. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Gustin

[c++] pointeur & tableau ? help

Bonjour, pour passer un tableau a une fonction j'utilise souvent la suivante : dans main : int table[9]; fonction1(table); prototype : vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Char Snipeur

C++ boucle while

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'aimerais savoir comment on peut mettre une boucle "while" avec une constante char. exemple (je sais pas si ça ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Pacorabanix

Qt code blocks ( c++ )

Bonjour, j'ai un big problème avec la librairie Qt 4.6.2 en version 32 bits . Quand je compile , il m'ouvre un utilitaire de commande puis une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
nousados.fr

Integration ogre dans visuel c++ ?????

Bonjour,j'ai besoin quelqu'un pour m'informer comment je peut integrer moteur de rendu "Ogre" dans visuel c++ 6,ou visuel c++ 2008, svp m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
sabrin88

J'aimerait creer un programme c++ avec un...

Bonjour, je recherche une ou un ou plusieur qui pourrait maidé a creer un logiciel online avec visual c++ 2008 a mettre un loade pour un univer en 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Nabla's

Problème c++

Bonjour, J'ai ces 2 codes d'erreurs quand je veux compiler, ca commence a me souler grave là !!!!!! C:\Users\PEIN2\Mes projets en C et C++\perso...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mamiemando

Comment apprendre le c++ ?

Salut a tous j'ai compris qu'il valait mieux apprendre le c++ donc j'ai arrete mon aprentissage du visual basic (je le reprendrais plus tard) alors je...

70 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
roro31150

Probleme compilation de qt sur dev c++

Bonjour, j'ai installé la bibliothèque qt et dev c++ pour débuter en qt ,mais lorsque je compile j'ai des erreurs de link , merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
scriptiz

Je recherche quelquun qui peut miadé c++

Bonjour, j'ai un probleme quend j'ai creer mon fichier c++v visual je n'arrive pas quend je le creer je mes mes lettre quend je lanregistre on voie p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
leroidunmode

Info bulle sur un button - visual c++

Bonjour, je souhaiterais faire une (un ? ) Info bulle sur un bouton avec Visual Studio C++ . Y a-t-il une propriété que j'ai louper ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
capit030

C++ afficher

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on efface ce qui est déjà afficher dans l'écran. exemple. cout

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Nabla's

Debutant en c et c++

Bonjour, j'aimerais si possible avoir une reference en matiere de site pour debuter mon initiation aux differents langage de programmation cite plus ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
WhatIsThisWorld

[c++] macros - noms fichiers et n° de ligne

 Résolu

Bonjour, Lors de mon passage chez un éditeur de logiciels, j'ai observé une methode interessante pour créer des fichiers de LOG, qui utilisant entr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Nabla's

[c++] constructeur et variable statique

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j'ai défini une classe avec un membre statique et un constructeur qui modifie cette variable. exemple : class mots { ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Char Snipeur
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 558