Construire un disque en c++
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais dessiner un disque en c++ j'ai fait ça: #include #include using namespace std; main () { float centre...
Bonjour tout le monde, je voudrais dessiner un disque en c++ j'ai fait ça: #include #include using namespace std; main () { float centre...
Bonjour, je travaille sur linux et je fais un jeu de bataille navale. Je veux creer une fonction bool qui permet de voir si on peut placer le bateau ...
j'ai besoin d'un programme en c++ permettat de communiquer avec une umprimente
bonjour, je voudrais des informations sur le codage d une image par c++ SVP merci
Bonjour j'ai pas mal de problemes en C++ pour faire un toString() pour une classe nommée vecteur. en effet je connai mieu le java ou c'est vraiment p...
Bonjour à tous Je voulais savoir comment je pourrais faire en C++ pour utiliser une méthode de ma classe à l'intérieur d'une nouvelle méthode. c...
bonjour tout le monde j'ai un programme à faire et je n'y arrive pas. Je doit faire un programme qui permet de faire un "cadre". Enfaite l'utilisateu...
bonjour, alors moi je suis en licence informatique, on doit faire un tp qui consiste à faire la verifictaion pour l'ensemble des fichiers du sous ar...
Bonjour Je fais actuellement un programme en C++ pour faire du traitement de signal. J'ai un fichier texte avec une valeur par ligne... et j'ai envir...
bonjour a tout les devellopeurs ,je suis un debutant en langage C++ je aimre savoir comment on compare le temps dans C++. utilisateur doit saisir un ...
Bonjour à tous ! J'ai un devoir à faire en programmation, et je dois faire une fonction, avec laquelle je dois réussir a dessiner un Rond, pouvoir ...
Bonjour. Voila mon problème : je déclare une fonction ainsi : void f(double&,double&,double); maintenant, je souhaite avoir des valeur par défaut...
Bonjour, Je m'en remet aux experts, parceque là je sèche... j'ai une fonction : void f(char* ch=0) { ch=new char[6]; strcpy(ch...
Bonjour, je cherche actuellement à développer sur Builder C++ une application divisée en deux parties: interface(la partie exécutable) et une/des lib...
Bonjours chers posteurs et consulteurs de ce forum. Je suis nouveau et fraichement identifié et voici mon probleme. Je travaille sur un probleme or...
Bonjour, J'aimerai supprimé tous les accents contenu dans un string, y a t'il de fonction dans la bibliothèque C++ permettant de la faire ? Si...
bonjour, je suis étudiante en informatique appliquée à la gestion et je voudrais avoir un peut plus sur le langage C++ et merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le debugger de DEV-C++. Quand je le lance, le programme ne s'éxécute pas. J'ai pourtant configuré les...
bonjour je voudrais juste savoir comment retourner un tableau dans une fonction en c++ et comment declarer le tableau a l'endroit ou je veux que la ...
Bonjour, Je suis en première année de DUT informatique et je sèche sur un exo. Je voudrais savoir si il y a une formule qui permet de compter le n...
Bonjour, J'ai écrit un prog en C sur Dev C++. A la compilation, aucune erreur n'est trouvée. Mais lorsque je lance le fichier exe, ça bugue. J'essa...
bonjours a tous voila mon probleme: je voudrais savoir comment ont peut faire sous dev C++ pour saisir un texte situer dans un fichier texte et l'in...
Bonjour :) J'ai une petite question pour savoir si c'est possible de lancer une sorte de compte a rebour dansun programme écrit en C et non en C++. ...
Bonjour, vola j'affecte un tableau tabl (ligne 505) que j'ai déclaré (ligne 466) que je veux pouvoir consulter a partir d'une autre classe, il faut l...
Bonjour, je suis un novice ds le C++ objet et j'ai qq soucis avec un code de calcul qui fait de la mecanique des fluides; voila mon pb: ds le fichie...
je chrche les fonctions et bibliothéque pour controler les ports com avec le langage c/c++ a envoyer vers : zinedinev5@yahoo.fr merci
Salut à tous, Voilà j'ai 2 fichiers qui gèrent les liste chainées simples (ListeSimple.c et ListeSimple.h) écrits en C "pur". Lorsque je fais une d...
Bonjour. Dans le cadre des mes études je dois réaliser un capteur de température. dans le montage électronique nous devons inclure un port USB pour po...
Bonjours , je voudrais savoir comment faire tourner en C/C++ une petite application que j'ai fait en arriere plan. Merci de vos réponses ^^. ...
J'ai réalisé un programme en VisualC++ 6.0 comportant : une CDialog qui affiche des images bitmap (avec la classe CBitmap, CDC et CClientDC). Mes prob...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment on fait du pas à pas dans la version dev c++ 4.9.9.2. car apparamant c'est une versio...
Bonjour messieurs. je suis un fanatique de l'informatique,que je viens de découvrir.je suis très fasciné par la programmation.je souhaiterais que ...
Bonour à tous, je suis sur un projet pour lequel je souhaite une interface graphique. Pour compiler mon projet, j'utilise un makefile assez général...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec un programme en C++: j'ai une classe: class pere{ public: std::string reqDate( ) const; private: Util::Da...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec un programme en C++: j'ai une classe: class pere{ public: ...
Bonjour. Je programme depuis plusieurs moi en C++ (enfin j'apprend ^^'). Et donc en ce moment j'essaye d'utiliser la classe vector. Puisqu'on m'a dis ...
bonjour, voila pour les cours j'ai ecrit un mini programme que voici: #include using namespace std; int main () { int x; int y; int moyenne; ...
bonjour à celui qui lira mon message ! deja merci d'en prendre le temps! voila je vais faire court et clair, je suis en math fonda L2 et j'ai l'honneu...
Bonjour à tous, Comment passer en mode graphique avec Borland C++BuilderX et comment afficher un pixel en couleur ? Merci
slt je cherche a faire un ping sous VB ou C++ merci de bien vouloir médé avk le plus dinformation ke possible
Bonjour , je viens de telecharger un compilateur de c++ (le Dev c++). j'ai un livre du langage que je viens d'acheter mais,j'ai besoins d'une initiati...
Bj, SVP je veux apprendre le C++ Buillder6. Merci à vous.
Bonjour, je cherche un moyen de verifier le nom de mon executable lors de sa propre execution. En clair mon souhait - Si l'executable est renommé, il...
bonjour tout le monde, svp je ss interessée par la programmation et j'aimerai la maitriser bien, mais à ce moment là j'ai pas encore trouvé la méthodo...
Bonjour à tous. Je suis en train de faire une application développée en C++ et Java. et comme j'aime les mélanges :D j'aimerais y intégrer du flash.....
je cherche une methode qui me permet de determiner le maximum entre des elements d'un tableau en language c sans utiliser les pointeurs.Merci
salut je suis en train de realiser en mode console un petit porte monnaie avec la carte ACOS1 et le lecteur de carte à puce ACR de chez ACS. je doi...
Bonjour, je suis débutant dans la programmation.Je démande votre conseil.Parmi les deux lengages de programmation lequel, est il plus facil à apprendr...
Bonjour, Je suis un étudiant et je débute en C++. J'ai lu pas mal de chose dessus (à peu pres 100 pages) et je sais faire quelques petits programmes d...
Salut à tous, Je me demande comment faire pour détecter la quantité de mémoire (physique, donc RAM) disponible. Mon problème, c'est que j'instancie ...