Dbgrid c++ builder
Marm
-
redlifebig Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redlifebig Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite ajouter une ligne de donnée à une dbgrid sous c++ builder. J'ai beau fouiller, je ne trouve rien de concluant à ce sujet....
Pouvez-vous m'aider?
Merci à l'avance.
Marm
Je souhaite ajouter une ligne de donnée à une dbgrid sous c++ builder. J'ai beau fouiller, je ne trouve rien de concluant à ce sujet....
Pouvez-vous m'aider?
Merci à l'avance.
Marm
A voir également:
- Dbgrid c++ builder
- Pdftk builder - Télécharger - PDF
- Tiny11 builder - Accueil - Windows
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Bart pe builder - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bonsoir
Je ne sais pas si je vous ai bien compris mais si par ajouté une ligne de données vous voulais dire insert un nouveau enregistrement dans la table alors un append sur le dataset du dbgrid suffit
Je ne sais pas si je vous ai bien compris mais si par ajouté une ligne de données vous voulais dire insert un nouveau enregistrement dans la table alors un append sur le dataset du dbgrid suffit
Bonjour
une simple méthode consiste à dans un événement avec
1- DBGrid1->DataSource1->Append ();
2- créer dynamiquement une nouvelle forme exp:addline sur cette form il y a des DBEdit liée aux diferants fields du datasource, plus un bouton pour la confirmation d'insertion
3- Onclick du bouton tu fait DBGrid1->DataSource1->Post();
Cordialement
une simple méthode consiste à dans un événement avec
1- DBGrid1->DataSource1->Append ();
2- créer dynamiquement une nouvelle forme exp:addline sur cette form il y a des DBEdit liée aux diferants fields du datasource, plus un bouton pour la confirmation d'insertion
3- Onclick du bouton tu fait DBGrid1->DataSource1->Post();
Cordialement