Forum C++

Page 18

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Paddington Brown C++

[c++] getline : comment récupérer ligne n°x ?

Résolu

Bonjour les humains ! :-) Dans la continuité de ce programme, j'essaie d'en créer un autre qui présente les caractéristiques suivantes. - Lect...

9 réponses 23 avr. 2016 par Nigue001
Fadiala Sidibe C++

Conseil

Bonjour Monsieurs s'il vous plaît j'aimerais apprendre à programmer en c++ merci

1 réponse 21 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
Aelgar C++

Code c++ avec résultat pas cohérent

Hello tout le monde, voila j'ai un petit problème, j'ai un exercice dans lequel on me demande d'écrire un programme. Ce programme , lorsqu'on rentre u...

5 réponses 21 avr. 2016 par cptpingu
Hurobaki C++

Surcharge operator ostream

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice en C++ je me retrouve a faire des surcharges d'operateur mais je suis face a un soucis. Je vous montre mes cl...

1 réponse 18 avr. 2016 par Dalfab
Hurobaki C++

Souci avec "vector"...

Bonjour à tous, Étant novice en programmation C++, je commence à utiliser les vector. Mais je rencontre un problème sur la suppression des objects ...

3 réponses 18 avr. 2016 par cptpingu
Geek392662 C++

Ne peut afficher le design du windowsform.h

Bonjour, J'ai conçu un petit programme en C++ dans Visual studio 2015 et lorsque je l'ouvre il m'affiche l'erreur suivante : https://i.imgur.com/G...

1 réponse 17 avr. 2016 par Geek392662
GergovieB8734 C++

Projet win32

Bonjour, Je viens d’installer « Visual C++ 2010 Express » (gratuit) sur mon PC sous Windows 7. Je veux porter des anciens programmes C/C++ dont les s...

2 réponses 16 avr. 2016 par GergovieB8734
Thomaelys C++

Envoi sms

Bonjour Comment adresser un SMS avec Numéro a 5 chiffres ? Cordialement envoyé

5 réponses 15 avr. 2016 par nemrod18
Avi C++

Calculer la somme 1/n

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre en C++, et l'un des exercices est de calculer la somme 1+1/2+1/3+...+1/n pour un n donné par l'utilisateur en utili...

4 réponses 15 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
sifaxsouad C++

Ford-fulkerson boost c++

Bonjour à tous, j'ai besoin un petit service de votre part. J'aimerai que vous m'envoyer l'algorithme de Ford-Fulkerson qui est utilisé comme solutio...

1 réponse 9 avr. 2016 par NHenry
soumia C++

[c++] réseau de neurone hopfield

Résolu

bonjour je veux savoir comment programmer les reseau de neuone avec langage c++(le reseau de neurone de hopfield) s'il vous plait merci ...

22 réponses 8 avr. 2016 par nnouhasabri
Kaos C++

Erreur d'ouverture de fichier c++

Résolu

Bien le bonjour amis programmeurs! Je requiers encore une fois votre aide. Le problème est simple : j'essaie d'ouvrir un fichier, mais j'ai une err...

12 réponses 5 avr. 2016 par coucougael94
abderrahmane.rahmani C++

Chargement d' image bitmap

salut , je suit débutant en prgrammation c++ builder 6 j' ai besoin de l' aide comment charger une image de type bitmap

1 réponse 5 avr. 2016 par Franck7511
cosinus9 C++

Appel fonction

bjr, svp quelqun peux m aider a faire une appel fonction a 2 argument exemple calccule le produit de 2 nbre

2 réponses 1 avr. 2016 par cosinus9
ihsen C++

Creer et ecrire dans un fichier en c++

je voudrai savoir comment manipuler les fichiers en c++: comment creer un fichier ,y mettre des informations et le lire merci d'avance

8 réponses 30 mars 2016 par anonyme
eduardo75 C++

Hello world en sfml

Bonjour, voilà j'essaye depuis pas mal d'heures maitnenant d'afficher "Hello world" en SFML. Le soucis c'est que mon code compile bien (je l'ai pr...

1 réponse 24 mars 2016 par PRNE555
Aurèle C++

Soucis avec code blocks

Bonjour, Mon soucis va peut être paraitre bête mais je n'ai trouvé la solution nulle part ... Voila j'essaie d'apprendre a coder en c++ et je n'ai...

2 réponses 23 mars 2016 par Aurèle
Mouad50cents C++

Repeter une action a chaque bout de temps

Bonjour les CCMistes. Je suis un peu debutant en C++, je cherche une facon dont je peux controler la repetition d'un algorithme a chaque bout de t...

1 réponse 22 mars 2016 par Mouad50cents
Cynthia78 C++

Définition d'une interface ?

Résolu

Bonjour, voila je suis débutante en c++ et j'ai quelques questions auquel je ne comprend pas les définitions. Pouvez-vous me l'ai expliquer avec d...

3 réponses 21 mars 2016 par Cynthia78
Utilisateur anonyme C++

Qt problème d'exportation d'application

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application pour les cours et je souhaiterai l'envoyer à des amis. Pour cela j'ai compilé en mo...

2 réponses 20 mars 2016 par natsu77
Franck7511 C++

Modifier type std::allocator

Bonjour, J'ai une classe avec un template du style template class MyClass { std::vector Vec1; std::vector Vec2; }; Qu'est ce que je...

5 réponses 20 mars 2016 par Franck7511
CaroBcn08 C++

Problème d'exécution - mingw

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 jours de programmer en C++ sur windows. J'ai téléchargé MinGW en suivant à la lettre différents tutoriels mais je suis ...

5 réponses 19 mars 2016 par Programort
astrocurieux C++

Sdl_ttf ne compile pas

Bonjour, je sait que cette question a déjà était poster des centaines de fois, mais après avoir passer plusieurs jours a chercher sur les Man / f...

1 réponse 19 mars 2016 par astrocurieux
97527006 C++

Algorithme

Bonjour je suis débutant en algorithme comment je doit le metrisé

1 réponse 18 mars 2016 par Utilisateur anonyme
sou C++

Wsn

Résolu

bonsoir, j'ai besoin de votre aide, quelles sont les étapes pour impléménter un protocole hiérarchique dans les WSNs avec le C++

7 réponses 16 mars 2016 par sou
Utilisateur anonyme C++

Problème fichier exe

Bonjour, quand je souhaite degobue mon programme sous visual studio sa me dit sa Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

10 réponses 14 mars 2016 par Utilisateur anonyme
kath C++

Demineur

Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction rand pouvez vous m'aidez s'il vous plait, c'est pour un projet de fin d'année et je ne suis pas très doué...

2 réponses 14 mars 2016 par kath
Utilisateur anonyme C++

Probleme visual studio

Bonjour, quand je souhaite crée un nouveau projet "application console Win32" et que j’appuie sur OK rien ne se passe la fenêtre clignote c'est tout ...

1 réponse 12 mars 2016 par Utilisateur anonyme
PapaYahia C++

Copier une droite en vertical dans une image

Bonjour, Je travaille sur un projet en opencv c++, j'essaye de récupérer, à partir d'un point (pixel) de cordonnées connues, toutes les demi droit...

8 réponses 11 mars 2016 par Sugel
Jelleybeen C++

Questions sur les boucles

Bonjour, je tentes de faire deux programmes, mais pour chacun d'entre eux, je bloques et je ne sais pas trop quoi faire ou quoi modifier afin que ce l...

1 réponse 5 mars 2016 par Kirkm9
cathe3464 C++

Aide à mon projet isn

Bonjour, Avec une amie, nous devons faire un programme en ISN pour notre projet finale. Hors nous bloquons un peu. Alors voilà,notre projet consist...

emelieG C++

Problème d'exécution sous codeblocks

Salut j'ai un problème avec codeBlocks même pour un simple programme c++ de hello world, la compilation marche normale mais à l'exécution j'ai la c...

Psycho C++

Dev c++ lance un programme qui ne s'arrête jamais

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer Dev C++ après avoir tenté différents IDE. Je créé donc un projet en C++ (application console) et je te...

2 réponses 4 mars 2016 par Dalfab
Ophelie C++

Difficulté en c++

Bonjour, Je programme actuellement une aplication en C++ sous visual studio 2008 xpress et je suis bloquée car a un mment dans mon code je souhaite...

7 réponses 2 mars 2016 par Char Snipeur
désarroi42 C++

Borland c++builder 3 vers 6 sous windows 7

Bonjour, Je voudrais faire executer une application exemple du livre de Gérard Leblanc Borland C++Builder 3 en version C++Builder 6 d'embarcader...

3 réponses 1 mars 2016 par Célien
Alestrio C++

Compilateur

Résolu

Bonjour, avec CodeLite, j'ai à chaque fois une erreur de compilateur, voici le journal : C:\Windows\system32\cmd.exe /C ""C:/Program Files (x86)/M...

5 réponses 1 mars 2016 par Alestrio
informatiquetech C++

Void class::method(class &object)

Bonjour, Comme je l'ai montré dans le titre, je suis en train d'apprendre le c++. Et je suis un cours ancien, cette ligne (void class::method(class ...

4 réponses 29 févr. 2016 par informatiquetech
informatiquetech C++

Librairie c++ pour développement de jeux

Salut tout le monde, je voudrais savoir si possible, quel librairie c++ à votre avis est bonne pour le développement de jeux 2d? et pour jeux 3d? Me...

1 réponse 27 févr. 2016 par dsy73
informatiquetech C++

Meilleur framework ou librairie pour développement

Salut, je voudrais savoir quels sont les meilleurs framework pour la programmation de jeux en c++: 1-Graphisme 3d 2-Graphisme 2d Quel est vot...

1 réponse 27 févr. 2016 par dsy73
yougy2 C++

Creation d'un addin pour word en c++

Bonjour, Je souhaitait savoir si il etait possible de creer un addin pour word en c++. J'ai vu qu'il y avait pas mal de doc pour le faire en c# ave...

3 réponses 25 févr. 2016 par yougy2
informatiqueabc C++

Texte coloré

Bonjour, Je souhaite faire mon programme en c++ sur Code::Blocks sur Windows 10, et j'aurai besoin de votre aide : Je voudrai que mon texte soit c...

1 réponse 22 févr. 2016 par Weshguy
nadjib49100 C++

Telecharger et utiliser xemacs pour programmer en c++

Bonjour Comment peut-on télécharger l'EDI XEMACS sans décompacter les archives dans un terminal et où trouver le mode d'emploi complet de l'éditeur. ...

6 réponses 22 févr. 2016 par yougy2
felixco C++

Installation de codeblocks

salut tout le monde,j'ai installe codeblocks 16 sur mon laptode donc le systeme est windows8 64bits le probleme que je ne parviens pas a compiler mes ...

1 réponse 21 févr. 2016 par georges97
mrn_geii C++

Mettre un nombre sous forme de caractères

Bonjour, Je souhaite créer un cardiofréquencemètre, et pour cela j'ai besoin d'afficher les trois digits de la fréquence cardiaque sur l'afficheur...

5 réponses 20 févr. 2016 par mrn_geii
ghaliloo C++

Code arduino

Salut, j'aurais besoin d'aide pour un programme arduino qui ne marche pas correctement, normalement, quand sur le moniteur série on envoie le message ...

1 réponse 20 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
lotben C++

De quoi il s'agit ce code c++

Résolu

de quoi il s'agit ce code c++ merci de me rependre .... #include using namespace std ; #define var2 (x,y) x*y + y*x inline int VAR2 (int X , int Y...

3 réponses 19 févr. 2016 par lotben
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 340