Les discussions
Inscription de visual c++ 2008 expresse lent
RésoluBonjour, Je viens de resoudre,fallait prendre IE
Test d'existence de fichier c++
Bonjour, J'ai écrit un programme c++ pendant lequel je teste l'existence d'un fichier à l'aide de la fonction "is_readable". Lorsque j'appelle la f...
Programation c++
Bonjour, je suis actuellemnt étudiant en 2eme année informatique. j'ai de sérieux problème pou programmer en c++.notamment en ce qui conserne les cl...
Besoin d aide pour ecrire un programme en c++
Bonjour, voici l énoncé d un programme à écrire en c++ je suis débutant et j ai fait le mien mais je pense que ce n est pas correct ,es ce que quelqu...
Copier/coller une image jpg en c++
Bonjour, Connaissez-vous une fonction en C++ pour copier coller une image JPG ? Je sais qu'il existe copy(), mais elle ne marche pas avec Dev-C++ v....
C++ format string
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment stocker un entier
Problème visual studio c++ express 2008
Bonjour, Je code en C et j'ai installé la SDL mais j'ai 1 problème au debugger : Compilation en cours... main.c e:\documents and settings\w...
Conversion + video + c/c++
salut a tous, est ce que c'est possible de convertire un flux video MPEG 4 en MJPEG ? et si oui, à travers quel instruction ou avec quel bibliothéq...
Comment creer un jeu avec le c++
Bonjour, j'aimerai creer mon propre jeu avec le langage c++, mais jusque la je ne trouve aucun article ou document susceptible de m'aider. que faire ...
[c++] fonction time
RésoluBonjour, je souhaite créer 2 boucles tout à fait indépendantes. - La première récupère l'heure système et toutes les 3 minutes effectue un traitem...
Télécharger dev-c++
Bonjour, je cherche une version qui vient après la 4.9.9.2 du dev-c++ car cella me crée des problème lors de l'exécution de mes programme si ...
Programation en c++
Bonjour, j ai un bleme avec un trois exercices en C++ et je voudraisun de coup de pousse pourriez vous maider exercice ecrire en c++ un programe...
Environnement de developpement c++
Bonjour, sur quel critère on choisit l'environnement de developpement? et plus particulierement quel est la difference entre Borland c++ et visual ...
Probleme c++ fond de fenetre
Bonjour, voici mon problème je suis très débutant en c++(j'utilise dev-c++) voici une fenêtre que j'ai créée: [url]http://www.noelshack.com/up...
Variable c++
bonsoir est ce ke kelkun peut me donner tout les variable et me dir kelle est leur fontion et kan on les utilise et pourkoi je vous remerci deja de ...
C++ variable
RésoluBonjour,je mis connais en rien du tout en c++ je voudrait savoir keske une variable
[c++] obtenir le mot de passe windows
Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'une façon d'obtenir le mot de passe utilisateur de windows pour mon application en C++. Je voudr...
Problème dialogbox en c avec vc++
Bonjour, J'utilise Visual C++ 2008 Express. J'ai écrit un programme en C qui crée une fenêtre par DialogBox : Dans main.c j'ai codé dans WM_COMMA...
Question visual c++
Bonjour, J'ai une question : es que avec visual C++ 2008 express edition on peut faire du C alors c'est vraiment con comme question mais il me s...
C++
Bonjour, #include using namespace std; typedef int plus(int); int plus1(int x) { return x+1; } int plus2(int x){ return x+2; } ...
Aide c++ avec code::blocks
Bonjour, quand je compile, code::blocks ne prend pas la classe, il dit qu'elle n'est pas définis A L'AIDE
Calcule d'un adresse ip en c++
Bonjour, j'ai créer un petit programme avec DEVCPP vraiment banal pour les pros du langage C++, chose que je ne suis pas car mes connaissances en ...
Grafcet en c++
Bonjour ! J'ai besoin de "traduire" des grafcets en langage c++. Hélas, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait-il m'apporter de ...
Destructeur et héritage en c++
Bonjour, J'ai une petite question concernant les destructeurs, lorsque l on fait de l'heritage en C++. es ce que l on doit preciser sois meme qu...
Traduction matlab -> c/c++
Bonjour, je souhaiterais traduire un programme matlab, en C/C++. Or pour cela, je dois commencer par traduire les fonctions de matlab que j'utilise....
[c++] gestion de processus sous windows
Bonjour, En ce moment je suis entrain d'apprendre la programmation sous Windows avec le langage C++ avec comme environnement de développement Dev-c...
Problem transmission image bmp par socket c++
RésoluBonjour a tous, Je code un Client serveur. le serveur en mode console, fair un imprime ecran, envoi la valeur entiére de la taille du fichier en ...
Formation video en c++
Bonjour, je cherche une formation complete du langage c++ en video svp celui qui connait un site dans lequel il y a cette formation ou qui a ce docume...
Zone de texte + barre de progression c/c++
Bonjour a tous ! Alors j'essaie de fair un petit proggrame pour me fair au language C Je proggrame avec la librairie SDL, j'ai donc créer ma petite ...
Rendre executable (exe) un programme en c++
Bonjour, je viens d'écrire un programme en c ++ et je voudrai que ce programme soit exécutable sur n'importe quel autre machine (input: prog.cpp ...
Solution d'un programme en c++
Bonjour, Je cherche la solution d'un programme qui determine si un verbe est du 1er groupe, 2éme groupe ou 3éme groupe et qui en fait la conjigaison ...
Comment debuter en c++
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de debuter la programmation en langage C++. j'attend vos conceils et atuces Merci
Classe c++
RésoluBonjour, je veux que quelqu'un me compile cette programme pour un objet statique et dynamyque j'ai essayé fatiguer j'ai vraiment besoin de votre a...
Visual c++ 2008
RésoluBonjour, Quand je lance mon programme il apparaît aussi vite qu'il disparaît. Quelqu'un peut m'aidé svp? Merci
Telecharger un fichier facilement en c++
Bonjour, Je cherche une lib et un bout de code qui me permettrai de télécharger un fichier en c++. La seul lib qui semblai simple est plutôt impossib...
Syntax error dans dev-c++
RésoluBonjour, j'apprend a programmer en C , et je suis dans un cour des Conditions , en m'entrainant a faire un petit essaie j'ai eu quelques erreurs. v...
Commande pour supprimer un fichier en c++
RésoluBonjour, je ne connait presque rien en programmation et je voudrais savoir quelle commande permet en c++ de supprimer un dossier de fichier (ex: s...
La classe en c++
Bonjour, mon programe ne se compile pas voici le fichier source non du fichier lamte.h #ifndef lamte #define lamte #include class ls {priva...
Fonction pour connaitre chemin c++
Bonjour, j'ai cherché partous mais en vain ,j'ai un programme ecrit en c++ et j'aimerais a un moment connaitre le dossier ou se trouve mon prog et je...
C++
Bonjour, je programme pour la premier fois en c++, en utilisant code::block (donc c'est question débile), alors lorsque j'ouvre un nouveau projet co...
Grain de sel en c++ ??
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un grain de sel en c/c++? merci
Suite de mon probleme en c++?
Bonjour, pardon je SaiS que je viens de vouS deranger un peu mais je susi une vrai debutante ,la fonction qui permet de saisir les informations de l...
Variable static en c++
RésoluBonjour, Je crée une class en C++ et il renvoie 'undefined reference to personne::nombre' Comment définir la variable static nombre dans sa class...
Chaine de caractères dans un tableau en c++
Bonjour. J'aimerais savoir, dans Visual C++, comment il faut faire pour parvenir à inserer une chaine de caractères dans un tableau. Je souhaiterai un...
Connaitre le chemin de mon prog c++
Bonjour, est-ce-qu'il existerai une fonction enc ou c++ pour connaitre le chemin de mon programme??? merci
Obtenir la mac adresse en c++
Bonjour, Je cherche un code pour obtenir la mac adresse d'un ordinateur en c++. J'ai passé ma journée a cherché ca, mais aucun ne fonctionne. Je co...
C++
Bonjour, j'apprend le c++ et quande je compile ce code, mon compilateur ne prend pas le double vitesse; et le double carburant; pouvez vous m'aider?...
Editeur de texte en langage c++
RésoluBonjour, j'aimerai bien que vous m'aider j'ai étudié la programmation en C++, j'ai entrain de préparé un programme en langage C++, c'est de faire ...
[c++] problème de liste
RésoluBonjour, J'ai un bout de code qui bug : list::iterator p, q; for(p = LAllSommets.begin(); p != LAllSommets.end(); p++) { cout
Programmation c++
Bonjour, je suis entrain d'étudier le c++ et de faire des exemples de test mais je suis bloqué en un erreur "ambigious..." et je ne sais pas l'orig...