Les discussions

Inscription de visual c++ 2008 expresse lent

Résolu

Bonjour, Je viens de resoudre,fallait prendre IE

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gizzmo-)

Test d'existence de fichier c++

Bonjour, J'ai écrit un programme c++ pendant lequel je teste l'existence d'un fichier à l'aide de la fonction "is_readable". Lorsque j'appelle la f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Char Snipeur

Programation c++

Bonjour, je suis actuellemnt étudiant en 2eme année informatique. j'ai de sérieux problème pou programmer en c++.notamment en ce qui conserne les cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
neGhost

Besoin d aide pour ecrire un programme en c++

Bonjour, voici l énoncé d un programme à écrire en c++ je suis débutant et j ai fait le mien mais je pense que ce n est pas correct ,es ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jipicy

Copier/coller une image jpg en c++

Bonjour, Connaissez-vous une fonction en C++ pour copier coller une image JPG ? Je sais qu'il existe copy(), mais elle ne marche pas avec Dev-C++ v....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
François1

C++ format string

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment stocker un entier

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
fiddy

Problème visual studio c++ express 2008

Bonjour, Je code en C et j'ai installé la SDL mais j'ai 1 problème au debugger : Compilation en cours... main.c e:\documents and settings\w...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yann5

Conversion + video + c/c++

salut a tous, est ce que c'est possible de convertire un flux video MPEG 4 en MJPEG ? et si oui, à travers quel instruction ou avec quel bibliothéq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Nathan

Comment creer un jeu avec le c++

Bonjour, j'aimerai creer mon propre jeu avec le langage c++, mais jusque la je ne trouve aucun article ou document susceptible de m'aider. que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Charly

[c++] fonction time

Résolu

Bonjour, je souhaite créer 2 boucles tout à fait indépendantes. - La première récupère l'heure système et toutes les 3 minutes effectue un traitem...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Doudou95

Télécharger dev-c++

Bonjour, je cherche une version qui vient après la 4.9.9.2 du dev-c++ car cella me crée des problème lors de l'exécution de mes programme si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pivot85150

Programation en c++

Bonjour, j ai un bleme avec un trois exercices en C++ et je voudraisun de coup de pousse pourriez vous maider exercice ecrire en c++ un programe...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's

Environnement de developpement c++

Bonjour, sur quel critère on choisit l'environnement de developpement? et plus particulierement quel est la difference entre Borland c++ et visual ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's

Probleme c++ fond de fenetre

Bonjour, voici mon problème je suis très débutant en c++(j'utilise dev-c++) voici une fenêtre que j'ai créée: [url]http://www.noelshack.com/up...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
mamiemando

Variable c++

bonsoir est ce ke kelkun peut me donner tout les variable et me dir kelle est leur fontion et kan on les utilise et pourkoi je vous remerci deja de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Nabla's

C++ variable

Résolu

Bonjour,je mis connais en rien du tout en c++ je voudrait savoir keske une variable

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Giorgiolino

[c++] obtenir le mot de passe windows

Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'une façon d'obtenir le mot de passe utilisateur de windows pour mon application en C++. Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
fiddy

Problème dialogbox en c avec vc++

Bonjour, J'utilise Visual C++ 2008 Express. J'ai écrit un programme en C qui crée une fenêtre par DialogBox : Dans main.c j'ai codé dans WM_COMMA...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Bernard

Question visual c++

Bonjour, J'ai une question : es que avec visual C++ 2008 express edition on peut faire du C alors c'est vraiment con comme question mais il me s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
kentin5601

C++

Bonjour, #include using namespace std; typedef int plus(int); int plus1(int x) { return x+1; } int plus2(int x){ return x+2; } ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mamiemando

Aide c++ avec code::blocks

Bonjour, quand je compile, code::blocks ne prend pas la classe, il dit qu'elle n'est pas définis A L'AIDE

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mamiemando

Calcule d'un adresse ip en c++

Bonjour, j'ai créer un petit programme avec DEVCPP vraiment banal pour les pros du langage C++, chose que je ne suis pas car mes connaissances en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Nabla's

Grafcet en c++

Bonjour ! J'ai besoin de "traduire" des grafcets en langage c++. Hélas, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait-il m'apporter de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
lesage51

Destructeur et héritage en c++

Bonjour, J'ai une petite question concernant les destructeurs, lorsque l on fait de l'heritage en C++. es ce que l on doit preciser sois meme qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Nabla's

Traduction matlab -> c/c++

Bonjour, je souhaiterais traduire un programme matlab, en C/C++. Or pour cela, je dois commencer par traduire les fonctions de matlab que j'utilise....

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Char Snipeur

[c++] gestion de processus sous windows

Bonjour, En ce moment je suis entrain d'apprendre la programmation sous Windows avec le langage C++ avec comme environnement de développement Dev-c...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ioj

Problem transmission image bmp par socket c++

Résolu

Bonjour a tous, Je code un Client serveur. le serveur en mode console, fair un imprime ecran, envoi la valeur entiére de la taille du fichier en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
djerem06

Formation video en c++

Bonjour, je cherche une formation complete du langage c++ en video svp celui qui connait un site dans lequel il y a cette formation ou qui a ce docume...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Archi-dessin

Zone de texte + barre de progression c/c++

Bonjour a tous ! Alors j'essaie de fair un petit proggrame pour me fair au language C Je proggrame avec la librairie SDL, j'ai donc créer ma petite ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mamiemando

Rendre executable (exe) un programme en c++

Bonjour, je viens d'écrire un programme en c ++ et je voudrai que ce programme soit exécutable sur n'importe quel autre machine (input: prog.cpp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
KX

Solution d'un programme en c++

Bonjour, Je cherche la solution d'un programme qui determine si un verbe est du 1er groupe, 2éme groupe ou 3éme groupe et qui en fait la conjigaison ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Comment debuter en c++

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de debuter la programmation en langage C++. j'attend vos conceils et atuces Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Paul

Classe c++

Résolu

Bonjour, je veux que quelqu'un me compile cette programme pour un objet statique et dynamyque j'ai essayé fatiguer j'ai vraiment besoin de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tsou

Visual c++ 2008

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon programme il apparaît aussi vite qu'il disparaît. Quelqu'un peut m'aidé svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
spoophy

Telecharger un fichier facilement en c++

Bonjour, Je cherche une lib et un bout de code qui me permettrai de télécharger un fichier en c++. La seul lib qui semblai simple est plutôt impossib...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
xantra

Syntax error dans dev-c++

Résolu

Bonjour, j'apprend a programmer en C , et je suis dans un cour des Conditions , en m'entrainant a faire un petit essaie j'ai eu quelques erreurs. v...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
kakashi-sensei

Commande pour supprimer un fichier en c++

Résolu

Bonjour, je ne connait presque rien en programmation et je voudrais savoir quelle commande permet en c++ de supprimer un dossier de fichier (ex: s...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fiddy

La classe en c++

Bonjour, mon programe ne se compile pas voici le fichier source non du fichier lamte.h #ifndef lamte #define lamte #include class ls {priva...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Nabla's

Fonction pour connaitre chemin c++

Bonjour, j'ai cherché partous mais en vain ,j'ai un programme ecrit en c++ et j'aimerais a un moment connaitre le dossier ou se trouve mon prog et je...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Char Snipeur

C++

Bonjour, je programme pour la premier fois en c++, en utilisant code::block (donc c'est question débile), alors lorsque j'ouvre un nouveau projet co...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jrad31

Grain de sel en c++ ??

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un grain de sel en c/c++? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
MHV-SEC

Suite de mon probleme en c++?

Bonjour, pardon je SaiS que je viens de vouS deranger un peu mais je susi une vrai debutante ,la fonction qui permet de saisir les informations de l...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mamiemando

Variable static en c++

Résolu

Bonjour, Je crée une class en C++ et il renvoie 'undefined reference to personne::nombre' Comment définir la variable static nombre dans sa class...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mamiemando

Chaine de caractères dans un tableau en c++

Bonjour. J'aimerais savoir, dans Visual C++, comment il faut faire pour parvenir à inserer une chaine de caractères dans un tableau. Je souhaiterai un...

mamiemando

Connaitre le chemin de mon prog c++

Bonjour, est-ce-qu'il existerai une fonction enc ou c++ pour connaitre le chemin de mon programme??? merci

MHV-SEC

Obtenir la mac adresse en c++

Bonjour, Je cherche un code pour obtenir la mac adresse d'un ordinateur en c++. J'ai passé ma journée a cherché ca, mais aucun ne fonctionne. Je co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
fiddy

C++

Bonjour, j'apprend le c++ et quande je compile ce code, mon compilateur ne prend pas le double vitesse; et le double carburant; pouvez vous m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Atoray

Editeur de texte en langage c++

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aider j'ai étudié la programmation en C++, j'ai entrain de préparé un programme en langage C++, c'est de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mamiemando

[c++] problème de liste

Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui bug : list::iterator p, q; for(p = LAllSommets.begin(); p != LAllSommets.end(); p++) { cout

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mamiemando

Programmation c++

Bonjour, je suis entrain d'étudier le c++ et de faire des exemples de test mais je suis bloqué en un erreur "ambigious..." et je ne sais pas l'orig...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Ulrik18
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 6 578