Les discussions

Aide c++ qt

Salut tout le monde, Je suis en train de dévelopé mon programme en fenêtre en C++ mais je ne trouve nul part comment faire comme en console : écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Char Snipeur

[c++] windows form : textbox / system::string

Résolu

Bonjour, Je débute avec Visual Studio, et je travaille actuellement sur un projet Windows Form. Je voudrais lire des mots dans une liste, et les é...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
KX

Traduire code c++ en assembly 32 bits

Bonjour, je veux traduire ce code c++ en assembly ( avec masm32 ) # include main() { int num1 , num2; cout > num1; cout > num2; cout

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Morgatte

C++ : modifier l'attibut d'une classe

Résolu

Bonjour ! J'ai une classe A, qui a pour attribut b : class A { int b; }; Je souhaite tout simplement modifier b de l'extérieur. Je po...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
KX

C++, vc++ un logiciel gratuit equivalent ?

Salut, Voila je vous explique. Il y a peu je me suis procuré Visual C++ 6 sur emule. Maintenant je trouve que c'est bête. Je l'ai desinstallé et ai j...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mahery

[c/c++] probleme de str

Bonjour, je creer un programme qui me pose probleme. j'ai identifié la fonction rebelle et je l'ai isolée pour faire des tests. je suis en stage ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Char Snipeur

Tutoriels de visual studio c++ 2008

Bonjour, je suis débutant en c++ , J'ai travaillé avec Dev c++ , maintenant j ai installé visual studio c++ 2008 j'aimerai savoir ou je peut trouver...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
aderfiad

Quelle bibliothèque choisir (c++)

Bonjour, Est-ce que vous connaissez une bibliothèque pour faire un jeu en 3d (je voit que SDL et OpenGL mais je voudrais en C++). Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
mastertnt

[c++] <string> et <fstream>

Résolu

Bonjour, Il y a un an je ne connaissais que le langage Pascal, et aujourd'hui j'essaye de refaire un de mes vieux projets en C++, malheureusement j...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mamiemando

Changer arrière-plan windows en c++

Bonsoir, Connaissez-vous une fonction pour changer l'arrière-plan de Windows à partir d'une image du disque dur ? Merci et bonne nuit :)

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Simon

Apprendre le c/c++ quels livres aheter ?

Bonjour à tous, je me suis lancer dans l'apprentissage du langage C/C++ par l'intermédiaire du site du zéro (http://www.siteduzero.com) et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Gignac

Dev-c++

Bonjour, comment puis je creer une librairie statique ou dynamique sous dev-c++? merci

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Char Snipeur

Sizeof() en c++

Résolu

Bonjour,je suis en train de programmer en c++ avec dev-cpp, mais j'ai rencontrer un problème lorsque j'ai utilisé l'instruction sizeof() à l'interieur...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mrd9991

Main() en c++ sous dev-cpp

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je programme en c++ avec dev-cpp, et dé-que je commence un nouveau projet console il commence par : #include #incl...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mrd9991

Realiser une calculatrice sur wxdev-c++

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet. Ce projet consiste a creer une calculatrice graphique sur Wxdev-C++. PAr le biais de File/New Proj...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
zaboukou

[c++]gérer le curseure ???

Bonjour, ya t-il une méthode pour gérer le curseur sans utiliser la fct gotoxy(x,y);

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Swink

Rand() dans c++

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer en c++ avec dev-c++, et lorsque j'utilise la fonction rand() pour générer des nombres aléatoires la valeur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mrd9991

Une question dans c++

Bonjour, comment afficher ligne par ligne unicode dans un fichier en en C++

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
loupius

[c/c++] archive d'un dossier

Bonjour, Connaissez vous un moyen de faire des archives d'un dossier en C ou en C++, sans passer par un programme externe du genre pkzip etc... Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Char Snipeur

Fonctions en c++

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer en language c++ avec dev-c++ mais j'ai rencontré un problème lors de la utilisation des fonctions (exp: void ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
HACKER 712

Copie de fichiers en c++

Bonjour, Je cherche à faire une copie d'un fichier executable vers la racine de mon système. Le programme n'aura pas besoin de prendre en argument ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Char Snipeur

Comment créer une librarie pour c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouvé de la documentation a propos de la façon que l'on créer des libraries pour c++ Exemple de libraries: Ogre 3d , open ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Gregoire.Livanes

Executer un programme via c++

Bonjour, Je cherche depuis un petit bout de temps une commande en Visual C++ (Windows Form) Ou quand je clickerai sur le bouton Que j'aurai placé su...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Char Snipeur

Envoyer un mail a partir d'une appi c++

Bonjour, je souhaiterai savoir comment envoyer un mail a partir d'une application c++, il doit bien avoir un commande, non ? Merci de votre aide

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
fiddy

Problème de compréhension en c++

Résolu

Bonjour, Je débute mon apprentissage en C++ grâce au siteduzéro et je bute sur un exemple: voici le lien de la page:https://openclassrooms.com/fr/co...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
mamiemando

Boucle en c++

Bonjour, Je désire calculer La Valeur de Bx, pour Lx allant de L1 a L2 avec un pas de 5. Quelqu'un peut peut-il m'aider a écrire la boucle ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Benx

Code source c++ simple mais important

Salut, Ma question est très simple mais je ne parviens pas à trouver de réponse et pourtant je cherche. Donc je poste ici en espérant que quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
HACKER 712

[c++ qt] problème de compilation

Bonjour,J'ai commencer le c++ et me voila partie pour créer des fenêtres avec Qt .J'ai télécharger à cette adresses http://www.qtsoftware.com/download...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sebdeteinte

Langage c et c++

Bonjour, j'ai un problème de cet logiciel j'ai pas trouvé comment je construit un boite de dialogue est ce qu'il y a un algorithme ou quoi et mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
HACKER 712

Probléme de flux d'entrée standard stdin c++

Résolu

Bonjour, voila je programme en c++ et je voudrais gérer mon clavier voila ce que sa donne: char Touche[2]; if (fgetchar()==!EOF) { Touche[0...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
virginie

[c++] streamwriter.write(int)

Bonjour, voilà, je suis en train de faire un programme en C++ et je voudrais imprimer des résultats dans un fichier. J'utilise donc la classe Strea...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lastikovdb

Programmation c++

Bonjour,avez vous une idée sur la bibliothèque swindow.h en c++ et sa utilité et comment je peut le telechargé sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Jules

Probleme avec devc++ du fichier exe

Bonjour, voila mon probleme lorsque j'execute un programme compile la page de l'execution apparait et disparait tout de suite, meme pas le temps de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
kirby_4

Héritage de classes en c++

Bonjour, D'après mes connaissances, quand on défini une classe dérivée, son constructeur appelle automatiquement celui de la classe de base. Ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
hajerchrigui

Programmer un jeu de tir en c++

cherche aide pour jeu de tir dont le but est: à l'aide d'un canon dont on aura choisi l'angle mais aussi la puissance du tir,de shooter une cible se d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ozakissan

Taille maxi d'un char en c++

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un moment un code pour générer une expression dont la longueur dépend d'un nombre rentré par l'utilisateur. Jusque maint...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mamiemando

C/c++ eclipse

Bonjour, j'ai installer eclipse c/c++ pour programmer en c et voila quand je compile voila la fenetre qui s'affiche qui me dit : launch failed. Bin...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
otakuu

Probleme debutant c++ boucle if

Bonjour, Voila le code #include #include #include int main () { //entrée nombre 1 long nombre1 = 0; printf("ent...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
java4ever

Arrêter un pc en c++

Résolu

Bonjour, Conaissez-vous une fonction en C++ pour arrêter un PC ? Je suis débutant et j'utilise Dev-C++. Merci, bobcena

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
fiddy

Sos programation graphique c/c++

Bonjour, J'ai deux problème. ---> Programmation graphique Je compile mes codes sources (C/C++) à l'aide de gcc(fichiers c) ou g++ (fichi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ngounou25

Envoyer des fichier sur un ftp en c/c++

Bonjour, je voudrai apprendre a uploader des fichier sur un ftp a partir d'une appi c/c++. Merci de votre aide, cordialement VengeurStrike

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
HACKER 712

Progammation en c/c++

Bonjour,j'ai un probleme en programmation en c/c++ j'utilise dev c/c++ et je n'arrive pas à trouver la directive du preprocesseur por les graphs j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Maxis

Fonction new() en c++

Bonjour, Je me pose une question qui va sembler un peu idiote mais bon si je ne la pose pas, ca va me perturber. Je voulais savoir comment sont géré...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Char Snipeur

[c++] [qt] qfontdialog

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction QFontDialog de Qt, je ne comprends pas comment l'utiliser. Dans l'exemple de la documentation de Qt : v...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Wazza6

C++

Bonjour, je veux un site pour les debutant sur C++ .merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
a70m

Dev-c++ un petit probleme du fichier exe

Bonjour, salut a tous ,j'ai un souci avec "executer" le programme en c . lorsque je veux executer un programme celui ci apparait et disparait dans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
fiddy

Problème sur dev-c++

Bonjour, J'essaye de compiler un programme (le plus simple possible) avec Dev-C++, seulement quand je lance l'opération, s'affiche cette erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Romaindu83

Utilisation du dev-c++

Bonjour, comment utiliser Dev-C++? et merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
java-88

Débugger code c++. erreur non trouvée.

Résolu

Bonjour, je débute en programmation c++, je viens de terminer un code source, le débuggeur me donne l'erreur suivante: error C2146: erreur de sy...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
KX

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, A chake foi ke jalume mon ordinateur ce message safiche o lieu de maficher msn : ['Traceback (most recent call last):\n',' File "c :\\p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
xXPika74Xx
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 578