Créer un composant VCL pour C++ Builder
Fermé
Xmustapha
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
-
5 août 2008 à 19:55
kent - 1 juin 2009 à 21:17
kent - 1 juin 2009 à 21:17
Bonjour,
je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur la Création de nouveau composant à condition que mon composant contient que les fonctions que j'utilise beaucoup Comme Calculer le MD5 , lister les Processus et Lister les Fichier d'un dossier etc............
c'est a dire que des fonctions mais pas un Truc que on le voit sur le TForm
Merci beaucoup
je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur la Création de nouveau composant à condition que mon composant contient que les fonctions que j'utilise beaucoup Comme Calculer le MD5 , lister les Processus et Lister les Fichier d'un dossier etc............
c'est a dire que des fonctions mais pas un Truc que on le voit sur le TForm
Merci beaucoup
A voir également:
- Créer un composant VCL pour C++ Builder
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Test composant pc - Guide
3 réponses
aller sur ce site https://chgi.developpez.com/compo1/ il y a des explication assez detaille pour creer des composant sous builder .
si ce lien vous a aider tant mieux moi je suis en galere pour mon composant ou si vous trouvez mieux comme lien pour des explications sur la creation des composants
si ce lien vous a aider tant mieux moi je suis en galere pour mon composant ou si vous trouvez mieux comme lien pour des explications sur la creation des composants
Xmustapha
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
8
6 août 2008 à 14:23
6 août 2008 à 14:23
Salut
Pouvez-vous m'aider