Forum C++

Page 66

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

k-23 C++

C++

Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment je peux valider une valeur en c++ int b: cin>>b; if (b >= 0){ cout

17 févr. 2010 par baladur13
nadia C++

Programme en c++ conjugaison

Bonjour, il mé demandé de faire un programme en C++ qui permet de conjugué les verbes du 1er groupe et je sais pas trop comment faire

3 réponses 17 févr. 2010 par devinformatique
Asterix2231 C++

Template c++ / fonction exit()

Résolu

Bonjour, J'écris un programme dans lequel je définis une classe vecteur, au sens mathématique du terme, comme suit: vecteur.h class Vecteur{ ...

2 réponses 16 févr. 2010 par Asterix2231
jerome C++

Dup() linux c/c++

Salut Voila je suis entrain d'apprendre la programmation sous linux en c/c++ pour créer des tubes, et je bloque sur la commande dup() (je ne comprend...

4 réponses 16 févr. 2010 par amazigh
Ghkaeitq C++

[c++ opengl] dessiner un pauvre tube )=

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la prog 3d et j'en chie un max. J'ai passé la journée à galérer et je ne comprend pas ou je bloque. Pas moyen d'afficher ...

1 réponse 15 févr. 2010 par Ghkaeitq
La001 C++

Prog en c++

Bonjour, Je n'y connait rien en c mais il me faudrait un programme qui prend en entrée un fichier txt ,contenants par exemble 2+5-1,puis le calculer ...

2 réponses 15 févr. 2010 par Char Snipeur
Xenon C++

[c++] probleme de connexion ftp

Bonjour tout le monde, j'ai un script censé se connecter à un ftp. La connexion se passe bien, mais dès que je veux récupérer le nom des fichiers p...

1 réponse 15 févr. 2010 par Char Snipeur
k-23 C++

C++ string

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON PEUT UTILISER UNE VARIABLE DE TYPE STRING DANS UNE CLASS .HPP EN C++ String b ; ca marche pas

14 réponses 15 févr. 2010 par Pacorabanix
ITACHI971 C++

Problème compliation en c++

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à compiler ce code : #include #include "jeu.h" using namespace std; int main() { int choix = 0, nombrans = 0,...

3 réponses 14 févr. 2010 par Pacorabanix
ITACHI971 C++

C++

Bonjour, Comment faire une simple addition en C++ ? Je suis débutant ca me dit une erreur à cette ligne : cin

5 réponses 13 févr. 2010 par ITACHI971
k-23 C++

Valeur null c++

Bonjour, je voudrais savoir comment on met une valeur null a un pointeur int *b = new int (12); b= null; CA MARCHE PAS pouvais vous me dire m...

9 réponses 13 févr. 2010 par k-23
Azzura C++

C++ cin et char

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Gestion des entrées clavier : je pose des questions à l'utilisateur. Pour éviter que la console se referm...

1 réponse 13 févr. 2010 par Pacorabanix
Asterix2231 C++

Fonction membre template c++

Résolu

Bonjour, Dans une classe Vecteur que je définis, j'aimerais surcharger l'opérateur *= pour multiplier mon Vecteur courant par un scalaire, au sens ...

1 réponse 13 févr. 2010 par Asterix2231
dwyane346 C++

Addresse broadcast c++

Résolu

Bonjour, je veux un code me retournant ou m affichant l addresse de broadcast de mon reseau en c++ merci

13 réponses 13 févr. 2010 par dwyane346
HCKRZ51 C++

Combien de std en c++?

Salut', Petite question... Il existe combien de std en c++? =D Merci =D -- Le début de la connaissance est de dire qu'on ne sait rien!

8 réponses 12 févr. 2010 par HCKRZ51
célline C++

Fichier lecture c++

Bonjour tout le monde, je veux lire un fichier texte qui contient des données de type float et de les stocker dans un veteur de vecteur ou bien une m...

1 réponse 12 févr. 2010 par misimpo
freddrox C++

Interface graphique en c++

Bonjour à tous je suis entrain de faire un mini projet en C++, je dois concevoir une application de gestion d'un restaurant. Et je voudrai ajouter à...

1 réponse 12 févr. 2010 par Attaqua
killaon C++

Jouer un wav en c/c++

bonjour, Je souhaite savoir si on peut jouer un fichier .wav en c/c++ et si oui comment? merci d'avance

8 réponses 12 févr. 2010 par Oni
Xenon C++

[c++ => qt] créer une arborescence de fichier

Bonjour tout d'abord, Voilà, je souhaite créer une arborescence de fichier dans un dock ou dans un layout. Un peu comme un QFileDialog mais à l'int...

5 réponses 12 févr. 2010 par Char Snipeur
k-23 C++

C++ tableau

Résolu

Bonjour, je travail sur c++ je vourdrais sa voir comment on met une valuer dans un pointeur qui pointe vers un tableaux de pointeurs et qui point v...

1 réponse 12 févr. 2010 par Pacorabanix
aa1122 C++

Compilation c++ avec qt

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une application .exe compiler avec Qt est ce que quelqu'un voudrais me repondre merci.

3 réponses 11 févr. 2010 par aa1122
DrCrow C++

[c++ || qt ]idée pour un mini projet.

Salut. ben, je Suis Dr.Crow :-°. Un Codeur qui code des codes...!!! XD et je veins de terminer un tuto de Qt, disons que je Connais les bases. ::) ...

6 réponses 10 févr. 2010 par Edwyn
papouuu C++

[c++] erreur sur appel de fonction

Bonjour, Je suis actuellement en projet dev. On doit faire un Pacman. Bref c'est le cadre pas le sujet... Le problème récurant est que dès que j...

1 réponse 10 févr. 2010 par Char Snipeur
jem.metallica C++

Compilation n dev c++

Bonjour, j une problem de compilation sur mon pc lorsque je compile un petit programe en c il n ya auqune faute mai lorsque je clic sur "run" la p...

2 réponses 10 févr. 2010 par mustos
guy C++

[c++] tableau dynamique d'objet de ma classe

Résolu

Bonjour, j'ai créé une classe "outils" (rien de special, juste 2 attributs "string" (nom et type de l'outils) imaginons que les outils peuvent e...

2 réponses 10 févr. 2010 par guy
guy C++

[c++] destructeur de "bool *** tab"

Bonjour, j'ai un doute sur le code du destructeur for(int i=0;i< largeur;i++){ for(int j=0;j< longueur;j++) if(tab[i][j]!=NULL) del...

3 réponses 10 févr. 2010 par Pacorabanix
Utilisateur anonyme C++

C++ avec xcode, vector et local type

Résolu

Bonjour, Je commence le C++ et j'ai un petit problème... XCode (IDE d'Apple, j'utilise Snow Leopard) me sort une erreur quand j'essaye de déclarer u...

4 réponses 10 févr. 2010 par Char Snipeur
Kaim C++

Code::blocks ; dsl et c++

Bonjour, je travaille sous Code::Blocks 8.02, et programme en C++ depuis presque un an. Je voudrait créer un projet SDL en C++, mais je n'arrive pas...

4 réponses 10 févr. 2010 par mamiemando
igor C++

Compteur de boucle en c++: i++ ou ++i

Résolu

bj, concretement quelle est la difference entre ces deux notations de compteur? Y a t-il un cas ou la boucle debute son iteration a i et l'autre a i...

15 réponses 9 févr. 2010 par fiddy
cuicuicuilesptitsoiseaux C++

[c++] remonter d'une ligne dans un fichier te

Voila, ma question est tres simple. Je cherche une ligne entiere dans un fichier texte avec getline. Je la trouve. Elle est copiee dans un string q...

2 réponses 9 févr. 2010 par Flow31-
Huruu C++

C++ / méthode d'un objet dans un vector.

Bonjour à vous, J'aurais deux petites questions à vous poser qui me pose problème. * Comment faire pour utiliser les méthodes d'un objet contenu...

4 réponses 9 févr. 2010 par Char Snipeur
coutosuiss13 C++

Probleme c++ main

Résolu

Bonjour, J'utilise DevC++ pour compiler mon programme C++. Seulement lorsque je lance je recoit un message d'erreur #include #include #include...

3 réponses 9 févr. 2010 par mamiemando
mb42 C++

Cour c++

Bonjour, je suis debutant en c++, SVP je besoin d'aide : je cherche des cours avec exercice corriges , merci d'avance

6 réponses 8 févr. 2010 par Nabla's
agah C++

Problème de double iterateur en c++

Bonjour, J'ai un problème sur un conteneur SET dans c++ En fait je voulais parcourir mon set void calcul(){ set::const_iterator i,j; point p0, ...

1 réponse 8 févr. 2010 par Char Snipeur
flY C++

[c++] surcharge operateur d'assignation

Résolu

Bonjour, dans ma classe j'ai un tableau dynamique a 2 dimensions de "bool" comme attribut et il semble que j'ai fait une erreur dans le code de cet...

4 réponses 8 févr. 2010 par flY
njykely C++

Double iterateur de set c++

Bonjour, J'ai un problème sur un conteneur SET dans c++ En fait je voulais parcourir mon set void calcul(){ set::const_iterator i,j; point p0...

1 réponse 8 févr. 2010 par njykely
amin009 C++

Base de données en c++

Bonjour, j'ai entrain de faire une application en c++,et j'ai besoin d'une base de données dans mon programme,mais je ne connais rien usr ce concept...

2 réponses 7 févr. 2010 par loupius
montecristo C++

Numero serie c++ builder 6

Fermé

Bonjour, je viens de recuperer via la mule un C++ builder +6 je veux m'essayer en c au début de l'instal il me demande numéro de série et le code ...

7 févr. 2010 par jipicy
DarKcYbeR C++

C/c++ et opengl

Bonjour, j'ai un programme en opengl, dans lequel y a au moins 400.000 instruction "glVertex3f" (pr dessiner des points) cependant, lorsque je lan...

2 réponses 7 févr. 2010 par DarKcYbeR
francois C++

Modification du code source c++ du vnc

Bonjour tt le monde, J essaie de modifier le source code du VNC (C++). Comme certain le sache deja, le protocole du VNC divise les mise a jours a des ...

6 réponses 6 févr. 2010 par -_____-
Utilisateur anonyme C++

Problème avec mes variables (c++)

Bonjour, Je vais commencer en disant que cela fait quoi, 5 ans que je n'ai pas programmé, c'est donc peut-être une petite niaiserie. Donc, voici mo...

7 réponses 6 févr. 2010 par fiddy
fofo73 C++

Redemarrage en c ou c++

Bonjour, comment puis je redemarre l'ordinateur en c c++ merci ps pour tous les systeme d'xploitation

11 réponses 5 févr. 2010 par fiddy
etudia C++

Devellopement reseau avec c++

Bonjour,j veut avoir comment creer un logiciel avec c++ permetant de gérer un resaux wifi c.a.d un utilisateur peut connecté en entrant login et un mo...

1 réponse 5 févr. 2010 par Nabla's
jojo67150 C++

Créer un repertoire sur borland c++ builder 6

Bonjour, Pour un projet d'archivage j'aurais besoin de créer un dossier avec Borland C++ Builder 6 Le problème est que la fonction MKDIR ne marche ...

4 réponses 5 févr. 2010 par jojo67150
Utilisateur anonyme C++

[c++]saisie clavier

Résolu

salut à tous ! bon voila, je fais un logiciel console et j'aimerai savoir si quelqu'un à un bout de code qui permet la saisie clavier d'un seul car...

2 réponses 4 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme C++

[c++]classes mere/fille

Bonjour, voila mon petit soucis : j'ai ma classe mere : class cMere { public : void Methode(); }; et ma classe fille : class cFi...

6 réponses 3 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
GeniusBrain C++

Diffuser un message sur réseau local en c++

Bonjour, Quelqu'un peut me donner une solution sous C++ qui diffuse sur un réseau local un message vers un ordinateur voulu, et comment recevoir le m...

1 réponse 1 févr. 2010 par .Flint.
flo C++

[c++] constante d'une classe

Bonjour, je travaille avec des tableaux dans ma classe et je voudrais créer des constantes pour les tailles minimum et max pour l'instant je met ...

1 réponse 1 févr. 2010 par Zempachi
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 340