Les discussions
Aider11
Bonjour, j'ai des erreurs dans process.cpp #include "stdafx.h" #include "process.h" /*Fonction qui lance un processus elle prend en argument...
Amusent nous à incrémenter, décrémenter quand penser vous ?
RésoluBonjour le choix d'incrémentation peut fausser des résultat d'une opération intermédiaire ?. exemple: #include #include int main(void){ in...
Format d'affichage d'un float
RésoluBonjour, Je cherche à afficher une variable de type float cependant elle s'affiche sous la forme 1.12586e+009 au lieux de 155.2745056. J'ai fait m...
Détecter les processus actifs en langage c++
bon soir, comment détecter les processus actifs en langage c++,comment savoir est ce que ce processus est encours d'exécution? comme le gestionnaire...
C++ condition ignorée sauf affichage de texte
Bonjour je suis débutant en c++, et j'ai un problème assez étrange : j'ai plusieurs conditions if mais elles sont ignorés (je ne sais pas si c'est ...
Réponse
FerméBonjour, j'ai besoin de code exécutable récupère les processus actifs en C++. c'est à dire quand on ouvre par exemple Google chrome, après l'exécut...
Erreur 6034
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je reçois une erreur 6034 atteinte sur runtimeC++ microsoft visual? Que faut-il fai...
Problème avec une requette qsqlite
Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème au quel je ne trouve pas de solution, depuis 2 jours, et je peux vous garantir que j'ai tout essayé. Je ...
Qt creator
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 est ce que je peux apprendre QT creator interface avant de faire POO ??
Les boucles et les tableaux
s'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez dans la programmation a m'envoyant un fichier en pdf sur les boucles et les tableaux.merci!!!!!!!!!!!!!!!...
Arrondir float c++
Bonjour, Je voulais savoir si il existait une fonction en C ou C++ pour arrondir un float (1.22) -> entier (1), ou 1,55 -> 2.. Merci.. Pouveez vous m...
[dev c++] probleme de compilation
Bonjour, J'ai installé DEV C++ version 4.9.9.0 et j'ai un probleme de compilation. Le log de compilation dit en gros : "Error C:\DOCUME~1\lmbonyin\Bur...
Dev c++ problem avec system("pause")
Salut à tous, c'est encore moi, Je continu de programer sur dev c++ et j'ai un probleme, j'arive pas à compiler parce que le programe me trouve une er...
Exercice c++ svp
Bonjour j'ai eu ce probleme comme ceci en c++ donc jai besoin de aide mercide me aider le probleme est comme ceci : Soit la classe Temps dont le fi...
Manipulation de fichiers et dossiers en c++
Bonsoir Je fais un petit programme en C++ qui permet de copier un fichier, supprimer un fichier, vider un dossier, copier le contenu d'un dossier d...
Protéger la boucle while
Bonjour, je suis en BTS SE et pratique la programmation en C et C++, a petit niveau mais quand même j'ai un exo en C à faire, un menu déroulan...
Comment programmer un cercle en c++
Bonjour, je suis un débutant en programmation je voudrais savoir comment programmer un cercle vide en c++ j utilise visual c++ Configuration: ...
Arréter l'ordinateur chaque jour à 18h
Bonjour, je voudrais faire un programme en C++ qui permet d'arrêter l'ordinateur chaque jour à 18h . je connais la fonction shutdown qui arrête l'...
Problème de code...
Bonjour à tous, Je débute à peine l'apprentissage du langage C++ et je ne comprends pas ce qui est faux : #include int const nombreMeilleursScor...
Saisie clavier - c++ (code::blocks)
RésoluBonjour, Je débute en C et je suis en train de faire un petit programme qui regroupe des instructions et fonction que j'ai vue et appris (comme un ré...
C++ afficher date et heure
Bonjour, J'ai créé un compteur en c++, mais pour le finaliser il faut que je trouve un moyen pour afficher la date et l'heure au moment où une inst...
Lib sdl et programation système sous unix
Bonjour à tous Voilà, je voudrais comprendre pourquoi mes instructions sont foireuses d'une part sur l'installation d'une librairie qui est la SD...
Créer une machine virtuelle ou un iso à partir de fichiers vmdk
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers .vmdk qui forment un système Windows 7 (ce n'est pas moi qui ait fait ça). Est-ce que c'est possible de créer ...
Fonction virtuelle
Bonjour ! A quoi sert la fonction virtuelle ? Merci
Recherche des solution
RésoluBonjour, soient les 2structure suivant: client contient: a-id_client:int nom:char prenom:char profesion: char tel :int date:int compte conti...
Connexion à une base de données en local
RésoluBonsoir, Sous visual studio afin de mieux comprendre le fonctionnement d'une base de données j'ai créé une Form avec une textBoxNum, une textBoxNom...
Problème avec c++ "cstdio.d"
Bonjour tout le monde... Voilà maintenant 3 jours que nous cherchons une solution à un problème un peu embêtant: Nous sommes en train de dévelop...
Numero en serie
Comment faire de la prochaine série de chiffres en c + + en utilisant le cicle "for"? la serie irait comme ceci: 1 , 1 , 2 , 4 , 7 , 11 , 18 , 36 , ...
Itunes
Suite à la mise à jour du logiciel d'ITunes j'ai un message d'erreur (Runtime Error) Program C:Program Files(x86) R6034 An application has made an att...
Exercice je ne peux pas le faire aider moi
projet consiste en la production d'un outil permettant de réaliser des tâches basiques d'une application de gestion commercial. À cet effet, le progr...
Exercice sur programmation c++ je ne peux le comprendre plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 je veux une solution pour ce exercice sur programmation c++, On déclare un t...
Entrée de données / programmation orientée objet
RésoluSalut à tous , j'aurais une question que vous jugeriez surement débile . Savez vous comment faire pour que l'utilisateur de mon programme puisse intr...
A cessé de fonctionner
Pas de problème dans la compilation, mais en exécution me fait a cessé de fonctionner. #include #include using namespace std; class Client { ...
Exception en c++
Bonjour, L'exécution de ce programme m'affiche cette exception: "Une exception non gérée du type 'System.AccessViolationException', Informations...
Mod
Bonjour, je veus un programme qui calcul de 1570 mod 3220 en cBonjour, je veus un programme qui calcul de 1570 mod 3220 en c merci
Problème avec getline
Salut à tous , Je fais appel à vous , amateurs de programmation , pour me dire quel probleme y a t il avec la fonction getline . Lorsque je fais appe...
Langage c
Bonjour est ce qu'il y'avait un cours clair sur le langage c programmation et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Affichages de nombres
Salut à tous , je vous expose brièvement mon problème , en espérant avoir une réponse . A l'affichage , les nombres sont toujours écrits de cette fa...
Impossible de compiler avec qt
RésoluBonjour, bonjour je viens de telecharger qt, j'ai appris le C++ depuis pas mal de temps et j'ai voulu approfondir mais apres avoir telecharger q...
Explication code c++
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce code écrit en c++: void Path::setRandomPath(int * chromosome) { for(size_t i = 0; i < cells; ++i)...
Code c++
Bonjour, jai ici un code en c++ que j v compilé et qui me réclame un';' avant le int main que j n voit pas pouvez vous m'aider stp. #include #inclu...
Langage c
bonjour tt le monde , j ai 1 projet a rendre e je cherche comment creer un meilleur menu de mon projet en langage c++ biensur . et merci en l avance ...
Trie en c++
BONJOUR, je voudrais savoir comment faire un trie dans un tableau en C++. Au juste c'est un tableau dans lequel on renseignement le nom, prénom, ma...
Code bloks ne compile pas
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant la programmation, je suis étudiant de BTS et depuis qu'on a commencé la programmation en C++ avec DEV C++ 4.9....
No match for 'operator<<' in 'std::operator<<
#ifndef DROITE3D_H #define DROITE3D_H #include #include #include #include #include class Droite3D { Point3D Point; Vecteur3D V...
Quand utiliser void ..et c'est quoi au juste? ^^
RésoluBonjour à tous! :o) J'aimerais savoir quand utiliser void, je sais qu'en gros une fois qu'on a mis une valeur en void, on a pas besoin d'y répondre m...
Erreur virtual destructeur?
Bonjour, J'ai recuperer ce code dans le Site du zero au chapitre du polymorphisme. class Voiture: public Vehicule { public: Voiture...
Répertoire téléphonique en c++
Bonjour, j'ai commencé mon projet mais je suis caller au stockage aidez moi s'il vous plait voici mon code #include #include #include ...
Répertoire téléphonique en langage c++
Bonjour, Je cherche à réaliser un répertoire téléphonique à l'aide de programme C++ Svp.....est ce quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. ...
Quel est le meilleur livre pour apprendre de a à z?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un livre qui me permetterai de tout (ou presque) savoir à propos du C++ parce que je sais qu'il y a beaucoup de...