Les discussions

Aider11

Bonjour, j'ai des erreurs dans process.cpp #include "stdafx.h" #include "process.h" /*Fonction qui lance un processus elle prend en argument...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sambia39

Amusent nous à incrémenter, décrémenter quand penser vous ?

Résolu

Bonjour le choix d'incrémentation peut fausser des résultat d'une opération intermédiaire ?. exemple: #include #include int main(void){ in...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sambia39

Format d'affichage d'un float

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une variable de type float cependant elle s'affiche sous la forme 1.12586e+009 au lieux de 155.2745056. J'ai fait m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mohammed yah

Détecter les processus actifs en langage c++

bon soir, comment détecter les processus actifs en langage c++,comment savoir est ce que ce processus est encours d'exécution? comme le gestionnaire...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lallahem

C++ condition ignorée sauf affichage de texte

Bonjour je suis débutant en c++, et j'ai un problème assez étrange : j'ai plusieurs conditions if mais elles sont ignorés (je ne sais pas si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
RedSkidy

Réponse

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de code exécutable récupère les processus actifs en C++. c'est à dire quand on ouvre par exemple Google chrome, après l'exécut...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Erreur 6034

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je reçois une erreur 6034 atteinte sur runtimeC++ microsoft visual? Que faut-il fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sambia39

Problème avec une requette qsqlite

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème au quel je ne trouve pas de solution, depuis 2 jours, et je peux vous garantir que j'ai tout essayé. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mourad2009B

Qt creator

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 est ce que je peux apprendre QT creator interface avant de faire POO ??

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
sambia39

Les boucles et les tableaux

s'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez dans la programmation a m'envoyant un fichier en pdf sur les boucles et les tableaux.merci!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DrakEmono

Arrondir float c++

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une fonction en C ou C++ pour arrondir un float (1.22) -> entier (1), ou 1,55 -> 2.. Merci.. Pouveez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DrakEmono

[dev c++] probleme de compilation

Bonjour, J'ai installé DEV C++ version 4.9.9.0 et j'ai un probleme de compilation. Le log de compilation dit en gros : "Error C:\DOCUME~1\lmbonyin\Bur...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
bodyfitgirl

Dev c++ problem avec system("pause")

Salut à tous, c'est encore moi, Je continu de programer sur dev c++ et j'ai un probleme, j'arive pas à compiler parce que le programe me trouve une er...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
adilsoufi

Exercice c++ svp

Bonjour j'ai eu ce probleme comme ceci en c++ donc jai besoin de aide mercide me aider le probleme est comme ceci : Soit la classe Temps dont le fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
pijaku

Manipulation de fichiers et dossiers en c++

Bonsoir Je fais un petit programme en C++ qui permet de copier un fichier, supprimer un fichier, vider un dossier, copier le contenu d'un dossier d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cocodu67...

Protéger la boucle while

Bonjour, je suis en BTS SE et pratique la programmation en C et C++, a petit niveau mais quand même j'ai un exo en C à faire, un menu déroulan...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sambia39

Comment programmer un cercle en c++

Bonjour, je suis un débutant en programmation je voudrais savoir comment programmer un cercle vide en c++ j utilise visual c++ Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
RedSkidy

Arréter l'ordinateur chaque jour à 18h

Bonjour, je voudrais faire un programme en C++ qui permet d'arrêter l'ordinateur chaque jour à 18h . je connais la fonction shutdown qui arrête l'...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
MrYAU31

Problème de code...

Bonjour à tous, Je débute à peine l'apprentissage du langage C++ et je ne comprends pas ce qui est faux : #include int const nombreMeilleursScor...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sambia39

Saisie clavier - c++ (code::blocks)

Résolu

Bonjour, Je débute en C et je suis en train de faire un petit programme qui regroupe des instructions et fonction que j'ai vue et appris (comme un ré...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fiddy

C++ afficher date et heure

Bonjour, J'ai créé un compteur en c++, mais pour le finaliser il faut que je trouve un moyen pour afficher la date et l'heure au moment où une inst...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ellana29460

Lib sdl et programation système sous unix

Bonjour à tous Voilà, je voudrais comprendre pourquoi mes instructions sont foireuses d'une part sur l'installation d'une librairie qui est la SD...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sambia39

Créer une machine virtuelle ou un iso à partir de fichiers vmdk

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers .vmdk qui forment un système Windows 7 (ce n'est pas moi qui ait fait ça). Est-ce que c'est possible de créer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Joey16

Fonction virtuelle

Bonjour ! A quoi sert la fonction virtuelle ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
salsh-tea

Recherche des solution

Résolu

Bonjour, soient les 2structure suivant: client contient: a-id_client:int nom:char prenom:char profesion: char tel :int date:int compte conti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Polux31

Connexion à une base de données en local

Résolu

Bonsoir, Sous visual studio afin de mieux comprendre le fonctionnement d'une base de données j'ai créé une Form avec une textBoxNum, une textBoxNom...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cocodu67...

Problème avec c++ "cstdio.d"

Bonjour tout le monde... Voilà maintenant 3 jours que nous cherchons une solution à un problème un peu embêtant: Nous sommes en train de dévelop...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sambia39

Numero en serie

Comment faire de la prochaine série de chiffres en c + + en utilisant le cicle "for"? la serie irait comme ceci: 1 , 1 , 2 , 4 , 7 , 11 , 18 , 36 , ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sambia39

Itunes

Suite à la mise à jour du logiciel d'ITunes j'ai un message d'erreur (Runtime Error) Program C:Program Files(x86) R6034 An application has made an att...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
flomine

Exercice je ne peux pas le faire aider moi

projet consiste en la production d'un outil permettant de réaliser des tâches basiques d'une application de gestion commercial. À cet effet, le progr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exercice sur programmation c++ je ne peux le comprendre plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 je veux une solution pour ce exercice sur programmation c++, On déclare un t...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Polux31

Entrée de données / programmation orientée objet

Résolu

Salut à tous , j'aurais une question que vous jugeriez surement débile . Savez vous comment faire pour que l'utilisateur de mon programme puisse intr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tkp92

A cessé de fonctionner

Pas de problème dans la compilation, mais en exécution me fait a cessé de fonctionner. #include #include using namespace std; class Client { ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
chico200987

Exception en c++

Bonjour, L'exécution de ce programme m'affiche cette exception: "Une exception non gérée du type 'System.AccessViolationException', Informations...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mod

Bonjour, je veus un programme qui calcul de 1570 mod 3220 en cBonjour, je veus un programme qui calcul de 1570 mod 3220 en c merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec getline

Salut à tous , Je fais appel à vous , amateurs de programmation , pour me dire quel probleme y a t il avec la fonction getline . Lorsque je fais appe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Langage c

Bonjour est ce qu'il y'avait un cours clair sur le langage c programmation et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Célien

Affichages de nombres

Salut à tous , je vous expose brièvement mon problème , en espérant avoir une réponse . A l'affichage , les nombres sont toujours écrits de cette fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tkp92

Impossible de compiler avec qt

Résolu

Bonjour, bonjour je viens de telecharger qt, j'ai appris le C++ depuis pas mal de temps et j'ai voulu approfondir mais apres avoir telecharger q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Sarah Carter

Explication code c++

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce code écrit en c++: void Path::setRandomPath(int * chromosome) { for(size_t i = 0; i < cells; ++i)...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
149_67

Code c++

Bonjour, jai ici un code en c++ que j v compilé et qui me réclame un';' avant le int main que j n voit pas pouvez vous m'aider stp. #include #inclu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
[Dal]

Langage c

bonjour tt le monde , j ai 1 projet a rendre e je cherche comment creer un meilleur menu de mon projet en langage c++ biensur . et merci en l avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trie en c++

BONJOUR, je voudrais savoir comment faire un trie dans un tableau en C++. Au juste c'est un tableau dans lequel on renseignement le nom, prénom, ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jesollas

Code bloks ne compile pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la programmation, je suis étudiant de BTS et depuis qu'on a commencé la programmation en C++ avec DEV C++ 4.9....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Sarah Carter

No match for 'operator<<' in 'std::operator<<

#ifndef DROITE3D_H #define DROITE3D_H #include #include #include #include #include class Droite3D { Point3D Point; Vecteur3D V...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
d3rfroys

Quand utiliser void ..et c'est quoi au juste? ^^

Résolu

Bonjour à tous! :o) J'aimerais savoir quand utiliser void, je sais qu'en gros une fois qu'on a mis une valeur en void, on a pas besoin d'y répondre m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Erreur virtual destructeur?

Bonjour, J'ai recuperer ce code dans le Site du zero au chapitre du polymorphisme. class Voiture: public Vehicule { public: Voiture...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
d3rfroys

Répertoire téléphonique en c++

Bonjour, j'ai commencé mon projet mais je suis caller au stockage aidez moi s'il vous plait voici mon code #include #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Répertoire téléphonique en langage c++

Bonjour, Je cherche à réaliser un répertoire téléphonique à l'aide de programme C++ Svp.....est ce quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur livre pour apprendre de a à z?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un livre qui me permetterai de tout (ou presque) savoir à propos du C++ parce que je sais qu'il y a beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 573