Forum C++

Page 31

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

corentinbri C++

Pas de retoure ligne

Bonjour, Eseque quelqu'un peut me dire comment faire pour que un coût dans une boucle ne reviennent pas a la ligne a chaque tour ? merci. ...

3 réponses 2 mars 2014 par KX
dadassi C++

Dev++

Comment l'utiliser pour écrire un programme en langage C et C++???

1 réponse 2 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Xetronn C++

Mon programme plante

Salut tout le monde, Je suis en train de lire le cours sur le c++ du site openclassrooms et j'en suis au TP "zNavigo", mais j'ai un problème, mon p...

7 réponses 28 févr. 2014 par d3rf
corentinbri C++

Afficher tableaux

Bonjour, En c++ existe-il un autre moyen d'afficher un tableaux statique que de passer par une boucle for ? merci Configuration: Windows 8...

3 réponses 28 févr. 2014 par d3rf
hadjer mezmaz C++

Builder

bonjour je veux installer c++ builder version 2010 avec windows 7 aide-mois s'il vous plait merci

1 réponse 25 févr. 2014 par sambia39
marwa neffeti C++

Allocation mémoire

comment je peux faire une allocation dynamique d'une matrice en c++

2 réponses 25 févr. 2014 par sambia39
shuffle56 C++

Conversion d'un float en char

Bonjour, je rencontre actuellement un problème j'ai télécharger une librairie xPL pour travailler sur Arduino et celui ci met en dur le message en ...

7 réponses 25 févr. 2014 par manumdk
Mondy C++

Programme pouvant lancer d'autres programme.

Bonjour je voudrais faire un petit programme .exe sous c++ mais mes connaissances de programmation sont limitées vu que je suis plus dans le domaine d...

1 réponse 24 févr. 2014 par cocodu67...
RedSkidy C++

[resolu]#include <sys/types.h>

Résolu

bonjour j'essaye d'installer la bibliothèque SDL avec code blocks mais en compilant un programme censé marcher code blocks m'ouvre un fichier (SDL_st...

2 réponses 24 févr. 2014 par RedSkidy
GrandMaitre9 C++

Programme ne faisant pas ce que je lui demande

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que le programme ne fais pas ce que je lui demande. Je ne sais pas où ça coince. J'aurais besoin de votre aide. ...

2 réponses 24 févr. 2014 par GrandMaitre9
nissou783 C++

Mon application sans erreur ne démarre pas

Bonjour, Je développe une application avec visual studio 2010 qui utilise openCV et Gdal, jusque là pas de problème dans mes linker. Mon applicati...

5 réponses 24 févr. 2014 par sambia39
NotYoucef C++

Telechargement et licence qt - confusion

Bonjour, J'ai utilisé Qt4 (à l'époque où Trolltech était l'éditeur), mais après des années les choses ont visiblement évolués ... J'ai essayer d...

2 réponses 24 févr. 2014 par NotYoucef
benmohamedali11 C++

Connexion visual studio 2013 c++ à oracle

Bonjour, s'il vaut plait commele faire la connexion Visual studio 2013 c++ à oracle? je fais: server explorer data connections add connection ...

3 réponses 23 févr. 2014 par sambia39
benmohamedali11 C++

Occc

Bonjour, Quelle est la procédure affichage qui récupère le temps et date d'un processus actif Windows S'il vaut plait ? Merci Configuratio...

1 réponse 21 févr. 2014 par benmohamedali11
flumbred C++

Cours videos c et c++

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...

18 réponses 20 févr. 2014 par sambia39
jean de dieu C++

Apprendre la programmation

Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans l'informatique,mais j'aime la programmation et je veux apprendre a programmer en langage c Configuration: W...

6 réponses 19 févr. 2014 par sambia39
fvh C++

Codage algorithme c++

Bonjour, je voudrais coder cette suite logique : 1 1 1 2 1 1 2 1 1 1 1 1 2 2 1 Je lis donc sur la deuxième ligne 1, un puis la troisiè...

10 réponses 19 févr. 2014 par akaren
gabbe2 C++

Problème listes simplement chaînées c++

Bonjour, je fais présentement un BAC en informatique, j'en suis à ma 2e session, sans avoir fait de programmation auparavant. J'ai un travail à eff...

1 réponse 19 févr. 2014 par bubull97
BAUR-DEL C++

Impossible de compiler string avec code::blocks

Bonjour à tous, Voila la situation : je programme en c++ avec code blocks; tout fonctionne très bien sauf quand j'introduis une variable de type s...

6 réponses 19 févr. 2014 par Ligiara
benmohamedali11 C++

Aider12

Bonjour, Dans votre système, il peut y avoir plusieurs processus en cours d'exécution dans le même temps. Alors, comment itérer le processus en co...

1 réponse 16 févr. 2014 par sambia39
LESliste11@ C++

Algorithme de réviser du simplexe

Résolu

Bonjour, donnez moi tous se que dépend de Algorithme de réviser du simplexe Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

1 réponse 16 févr. 2014 par sambia39
mohamed C++

Aider11

Bonjour, j'ai des erreurs dans process.cpp #include "stdafx.h" #include "process.h" /*Fonction qui lance un processus elle prend en argument...

3 réponses 15 févr. 2014 par sambia39
blabla32 C++

Format d'affichage d'un float

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une variable de type float cependant elle s'affiche sous la forme 1.12586e+009 au lieux de 155.2745056. J'ai fait m...

5 réponses 12 févr. 2014 par mohammed yah
lallahem C++

Détecter les processus actifs en langage c++

bon soir, comment détecter les processus actifs en langage c++,comment savoir est ce que ce processus est encours d'exécution? comme le gestionnaire...

8 réponses 12 févr. 2014 par lallahem
RedSkidy C++

C++ condition ignorée sauf affichage de texte

Bonjour je suis débutant en c++, et j'ai un problème assez étrange : j'ai plusieurs conditions if mais elles sont ignorés (je ne sais pas si c'est ...

2 réponses 11 févr. 2014 par RedSkidy
lallahem C++

Réponse

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de code exécutable récupère les processus actifs en C++. c'est à dire quand on ouvre par exemple Google chrome, après l'exécut...

11 févr. 2014 par samgunsjovirow
jf2014 C++

Erreur 6034

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je reçois une erreur 6034 atteinte sur runtimeC++ microsoft visual? Que faut-il fai...

1 réponse 10 févr. 2014 par sambia39
Mourad2009B C++

Problème avec une requette qsqlite

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème au quel je ne trouve pas de solution, depuis 2 jours, et je peux vous garantir que j'ai tout essayé. Je ...

2 réponses 7 févr. 2014 par Mourad2009B
futur-genie C++

Qt creator

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 est ce que je peux apprendre QT creator interface avant de faire POO ??

1 réponse 7 févr. 2014 par sambia39
donaldagbodo C++

Les boucles et les tableaux

s'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez dans la programmation a m'envoyant un fichier en pdf sur les boucles et les tableaux.merci!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses 6 févr. 2014 par DrakEmono
shub85 C++

Arrondir float c++

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une fonction en C ou C++ pour arrondir un float (1.22) -> entier (1), ou 1,55 -> 2.. Merci.. Pouveez vous m...

8 réponses 6 févr. 2014 par DrakEmono
Lmb24 C++

[dev c++] probleme de compilation

Bonjour, J'ai installé DEV C++ version 4.9.9.0 et j'ai un probleme de compilation. Le log de compilation dit en gros : "Error C:\DOCUME~1\lmbonyin\Bur...

6 réponses 6 févr. 2014 par bodyfitgirl
Guidon C++

Dev c++ problem avec system("pause")

Salut à tous, c'est encore moi, Je continu de programer sur dev c++ et j'ai un probleme, j'arive pas à compiler parce que le programe me trouve une er...

13 réponses 4 févr. 2014 par adilsoufi
omar0038 C++

Exercice c++ svp

Bonjour j'ai eu ce probleme comme ceci en c++ donc jai besoin de aide mercide me aider le probleme est comme ceci : Soit la classe Temps dont le fi...

2 réponses 4 févr. 2014 par pijaku
cocodu67... C++

Manipulation de fichiers et dossiers en c++

Bonsoir Je fais un petit programme en C++ qui permet de copier un fichier, supprimer un fichier, vider un dossier, copier le contenu d'un dossier d...

2 réponses 3 févr. 2014 par cocodu67...
valentin C++

Protéger la boucle while

Bonjour, je suis en BTS SE et pratique la programmation en C et C++, a petit niveau mais quand même j'ai un exo en C à faire, un menu déroulan...

1 réponse 3 févr. 2014 par sambia39
j1989 C++

Comment programmer un cercle en c++

Bonjour, je suis un débutant en programmation je voudrais savoir comment programmer un cercle vide en c++ j utilise visual c++ Configuration: ...

1 réponse 31 janv. 2014 par RedSkidy
GHAMMAT C++

Arréter l'ordinateur chaque jour à 18h

Bonjour, je voudrais faire un programme en C++ qui permet d'arrêter l'ordinateur chaque jour à 18h . je connais la fonction shutdown qui arrête l'...

10 réponses 31 janv. 2014 par MrYAU31
MrTrickxy C++

Problème de code...

Bonjour à tous, Je débute à peine l'apprentissage du langage C++ et je ne comprends pas ce qui est faux : #include int const nombreMeilleursScor...

8 réponses 31 janv. 2014 par sambia39
Zero-One C++

Saisie clavier - c++ (code::blocks)

Résolu

Bonjour, Je débute en C et je suis en train de faire un petit programme qui regroupe des instructions et fonction que j'ai vue et appris (comme un ré...

16 réponses 30 janv. 2014 par fiddy
sambia39 C++

Lib sdl et programation système sous unix

Bonjour à tous Voilà, je voudrais comprendre pourquoi mes instructions sont foireuses d'une part sur l'installation d'une librairie qui est la SD...

2 réponses 29 janv. 2014 par sambia39
salsh-tea C++

Fonction virtuelle

Bonjour ! A quoi sert la fonction virtuelle ? Merci

2 réponses 27 janv. 2014 par salsh-tea
20129846 C++

Recherche des solution

Résolu

Bonjour, soient les 2structure suivant: client contient: a-id_client:int nom:char prenom:char profesion: char tel :int date:int compte conti...

1 réponse 27 janv. 2014 par Polux31
cocodu67... C++

Connexion à une base de données en local

Résolu

Bonsoir, Sous visual studio afin de mieux comprendre le fonctionnement d'une base de données j'ai créé une Form avec une textBoxNum, une textBoxNom...

7 réponses 26 janv. 2014 par cocodu67...
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 340