Forum C++

Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

zhopte C++

Si mini + maxi est impair

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation c++. J'ai le corriger mais il me le décrit comme çà; Si Mini + Maxi est impair alors Y ← Y + (0 ou 1 aléatoi...

2 réponses 9 déc. 2016 par zhopte
zhopte C++

Faire une boucle

Résolu

Bonsoir, Je débute en c++, j'aimerais de l'aide, L’ordinateur choisit un nombre aléatoire entre 0 et 999. Votre mission est de découvrir ce nombre ...

6 réponses 7 déc. 2016 par Utilisateur anonyme
Malelk C++

Dev c++ ne veut pas compiler

Bonjour, je suis debutante en language c et jai installé dev c++ mais je n'arrive pas a compiler le plus simple des programmes on me lance "g++.exe a...

1 réponse 7 déc. 2016 par mamiemando
labohuiles C++

Voiture / clients c++

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce sur ce problème. Je suis un concessionnaire, et dans la journée 20 clients viennent acheter une voiture, sa...

1 réponse 6 déc. 2016 par baladur13
cherub77 C++

Erreur debuger c2065 visual studio

Bonjour, (Je tiens tout d'abord à dire que je suis débutant en programmation C++.) Une erreur qui n'est pourtant pas justifier venant de mon code es...

1 réponse 5 déc. 2016 par Dalfab
Demonaz84 C++

Validation de input char + int en même temps

Résolu

Bonjour, Je travail sur un programme c++ dans lequel je dois utiliser uniquement la base ( donc pas de #include qui rendrait mon problème une farce ...

12 réponses 5 déc. 2016 par Demonaz84
melo96 C++

Probleme avec qt

Bonjour chères amis je n'arrive pas a ouvrir mon fichier en Qt pouvez vous m'aidez voici mon code QFile fichier("melo.txt"); if(f...

1 réponse 4 déc. 2016 par mamiemando
nil C++

Gnuplot

Résolu

Bonjour, Ce programme marche, mais lorsque que je fait gnuplot le graphe ne s'affiche pas il met 'bad data ' bien à vous #include using name...

1 réponse 4 déc. 2016 par mamiemando
milexarc C++

Programme d'évaluation d'une fonction en un point

Bonjour, Je cherche à faire une fonction qui permet d'évaluer une fonction en un point. Par exemple, l'utilisateur entre sa fonction f(x)= 3x + ex...

1 réponse 3 déc. 2016 par jisisv
iyed2005 C++

Des sites web concernant le c++

Bonjour tout le monde je suis un programmeur en HTML 5 mais j'ai décidé de faire du C++ pouvez vous me donnez des sites web comme france-ioi.org pour ...

1 réponse 1 déc. 2016 par Célien
Utilisateur anonyme C++

Afficher des float sous un format specifique

Résolu

Bonjour amis geeks ! me voila confronté a un problème bien connus, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur sur internet alors je viens vous sollicité...

9 réponses 30 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Souhirrr C++

Demande d'une solution pour un erreur spécifique

Bonjour S'il vous plaît, j'ai besoin d'un aide. J'ai un problème: Lorsque je fais exécution, je reçoit un message d'erreur comme suit: "Fatal error:...

1 réponse 27 nov. 2016 par perreet
youche12 C++

Comment utiliser

Bonjour J'aimerai savoir comment fait on pour utiliser le langage de programmation C++? Merci de bien vouloir me répondre

1 réponse 26 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
dijoamed C++

Constructeur

salut , je voudrais savoir comment cette fonction recoit deux vecteurs comme arguments ?... j'ai rien compris la première ligne ! vecteur3d somme(...

1 réponse 25 nov. 2016 par Dalfab
Othmane-Lh C++

Obtenir un mot à partir d'un fichier

Salut! Bien, je suis entrain de faire le TP du mot mystère sur openclassrooms et je veux obtenir un ligne spécifié dans un fichier telle que le numéro...

3 réponses 14 nov. 2016 par mamiemando
Junzy C++

Constructeur de tableau dynamique

Bonjour, Bonjour, Je suis debutant en programmation et je suis un cours dans le quel on demande de creer une classe Vehicule en suite de une cla...

1 réponse 12 nov. 2016 par Dalfab
bozmin C++

Queue de list en c++

Bonjour Comment puis je afficher tout le contenue de la queue "myQueue" en cas de contenu de type LIST ??? queuemyQueue; int p, im; listpair; list...

1 réponse 12 nov. 2016 par Dalfab
gl111 C++

Problème de boucle

Bonjour j'ai écrit ce code : using namespace std; enum class Etapes {ETAT_INITIAL, LECTURE_PREMIER_NOMBRE, FIN_LECTURE, LECTURE_NOMBRE_SUIVANT};...

1 réponse 11 nov. 2016 par Dalfab
smail46 C++

Aide sur c++

je veux des cours simlpe pour C++ pour un débutant et merci

1 réponse 10 nov. 2016 par Letrollien
gl111 C++

Chaîne de caractères avec cin.get()

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une chaîne de caractère sans l'enregistré dans une variable du genre : cout

1 réponse 8 nov. 2016 par Chris 94
crazy_crazy C++

Identificateur non declarer visual c++

Bonjour, Je suis debutant dans la programmation en C++ je suis un livre pour apprendre mais voila le livre ne dit pas comment enlever cette erreur id...

7 réponses 7 nov. 2016 par @Personae
ayoubazizx C++

If(x%2==0)

Bsvp quelq'un peut m'éxpliquer cette point if(x%2==0) Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

3 réponses 6 nov. 2016 par luckydu43
faizazouza C++

Application timer

Bonjour j ai programmé une application de timer ( feu vert,jaune et rouge ),mais je sais pas comment faire les couleurs sur chaque bottun

1 réponse 4 nov. 2016 par makblack
neo781 C++

C++ fonction récursive plante si appelée 32436 fois

Bonjour, J'ai fait un sudoku solveur avec fonction récursive en backtraking. Elle plante pour les grilles difficiles où elle doit s'appeler plus d...

3 réponses 3 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
jany57 C++

Problème avec qt

Bonjour, J'écris un programme d'addition mais Qt me donne ces erreurs ? C:\Users\cv\Documents\build-addtion-Desktop_Qt_5_6_0_MinGW_32bit-Debug\debu...

4 réponses 1 nov. 2016 par jany57
Lowding C++

I don't understand

Fermé

Im currently learning programming, i just made this in c++ but i don't understand whats wrong with it : #include "stdafx.h" #include using namespa...

28 oct. 2016 par fabul
nzatsi C++

Convertir un nombre en base quelconque en c++

Bonjour ! s'il vous plait, j'aimerai que cous l'aidiez! En fait j'ai du mal à construire un programme en c++ permettant de convertir un nombre queconq...

1 réponse 22 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Ouldmeamina C++

Programmer l'analyse lexicale

Résolu

Aidé moi stp Programmer l'analyse lexicale du langage prolog en utilisant le langage de programmation c++ de créer des fichier contenant des exemp...

2 réponses 19 oct. 2016 par Ouldmeamina
ElPeanutQc C++

C++ problème avec une for! merci

Résolu

#include #include #include #include using namespace std; // moi qui apprend les tableaux ...... void function_math(void) { //liste stat...

5 réponses 16 oct. 2016 par ElPeanutQc
Carl Jerry C++

C++ / quel moteur de jeux 3d ?

Bonjour les amis , Ca fait un p'tit bout de temps que je programme en C++ et j'aimerais cree un p'tit jeu FPS et en suite des g...

2 réponses 9 oct. 2016 par go
juju C++

Comment compiler un prog avec visual c++

Résolu

Bonjours, Voila je viens tout juste de me pencher sur les grands mystères de la programmation et je souhaiterais écrire un programme. C'est donc ce q...

10 réponses 7 oct. 2016 par gttrg
sherokee43 C++

Question pour une base

Résolu

Bonjours, je suis en train d'apprendre seul la programmation et j'ai une petite question (pour une base vu que j'en suis encore au début) j'apprends ...

2 réponses 6 oct. 2016 par sherokee43
soltanamrad C++

Bonjour svpp aidez moi j'ai pas su ma fauteee

exercice : Réalisez le jeu de tire de bâtons. Le principe du jeu est simple : Deux joueurs choisissent à tour de rôle un nombre de bâtons à tirer ...

6 réponses 2 oct. 2016 par soltanamrad
mat-ser C++

Tableau de string et gdb

Résolu

Bonjour, voci le tableau:string tableAdd[][11]={ {"0","1","2","3","4","5","6","7","8","9","10"}, {"1","2","3","4","5","6","7","8","9","10","11"}...

9 réponses 1 oct. 2016 par nagaD.scar
manaafiras1 C++

Arrosage automatique avec arduino

salut je suis un élève je veut faire un projet d'un arrosage auto avec la carte arduino de besoin d'aide a propos de la partie programmation dans m...

3 réponses 30 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
Demonaz84 C++

Probleme avec mon modulo

Bonjour à tous, une partie de mon programme de caisse enregistreuse doit arrondir le montant final à payer afin d'éliminer les sous qui n'existent ...

4 réponses 22 sept. 2016 par Dalfab
hrv51 C++

Difference entre c et c++

Résolu

bonjour, J aurais aimer savoir quel est la difference entre le langage c et c++ est le quel je devrais commencer a apprendre en premier. merci

11 réponses 22 sept. 2016 par Zed
Akalia C++

Chiffrement de césar

Bonjour, Je suis en train de reproduire le chiffrement de César, dont j'ai certaines conditions à respecter, travailler avec les foncteurs, les it...

2 réponses 20 sept. 2016 par mamiemando
Sormick C++

Erreur ouverture fichier

Bonjour, Je suis un tout nouveau débutant en C++ j'utilise visual studio community 2015 Je viens d'apprendre à ouvrir un fichier TXT avec ce c...

5 réponses 19 sept. 2016 par Sormick
Utilisateur anonyme C++

Remplacer zsh par emacs ?

Résolu

Bonjour, j'ai exécuté un script de configuration sous Debian. tout a très bien fonctionné, mais je me retrouve avec oh my zsh en éditeur par défa...

2 réponses 17 sept. 2016 par jisisv
lomolomo C++

Bouton qui relie un programme

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai deux programmes en .cpp et j'aimerai faire une interface où on trouve deux boutons et chaque bouton reli...

9 réponses 15 sept. 2016 par nagaD.scar
emmanuel456 C++

Mise à jour des langages de programmation

Bonjour ou bonsoir , si je comprend bien chaque année il y a une nouvelle mise à jour d' un langage de programmation . Ma question : comment faire...

5 réponses 12 sept. 2016 par Célien
bookfreak C++

Un probleme facile de codage mais je bloque

Bonjour, svp aidez moi à resoudre ce probleme (langage c++) voilà l'enoncé : http://codeforces.com/problemset/problem/712/A et voilà mon travail (co...

1 réponse 11 sept. 2016 par Dalfab
Ivan C++

Programme

Bonjour, voilà une programme Permutation de deux nobre Demander de saisir deux entier à l'utilisateur, afficher leur contenu puis permuter leur va...

8 réponses 11 sept. 2016 par Franck7511
Demonaz84 C++

Besoin d'aide à résoudre un problème dans mon code

Résolu

Bonjour, mon professeur m'a demandé de créer un programme qui va nommer la date que l'utilisateur entre au clavier, tout en nommant le mois et en d...

3 réponses 11 sept. 2016 par NHenry
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 340