C/c++ et OpenGL

DarKcYbeR Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarKcYbeR Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un programme en opengl, dans lequel y a au moins 400.000 instruction "glVertex3f" (pr dessiner des points)
cependant, lorsque je lance la compilation, ça génère une erreur du style:

cc1plus: out of memory allocating 341476352 bytes after a total of 683642880 bytes

quand je réduit le nombre de points à 10.000, la compilation se passe bien.
sauf que moi, comme vous pouvez vous en douter, j'ai envie de garder tous les points...

merci d'avance de votre aide

*********************
up

2 réponses

DarKcYbeR Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
quelqu'un propose de l'aide?
0
DarKcYbeR Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
up
0