C/c++ et OpenGL
DarKcYbeR
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Bonjour,
j'ai un programme en opengl, dans lequel y a au moins 400.000 instruction "glVertex3f" (pr dessiner des points)
cependant, lorsque je lance la compilation, ça génère une erreur du style:
cc1plus: out of memory allocating 341476352 bytes after a total of 683642880 bytes
quand je réduit le nombre de points à 10.000, la compilation se passe bien.
sauf que moi, comme vous pouvez vous en douter, j'ai envie de garder tous les points...
merci d'avance de votre aide
*********************
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j'ai un programme en opengl, dans lequel y a au moins 400.000 instruction "glVertex3f" (pr dessiner des points)
cependant, lorsque je lance la compilation, ça génère une erreur du style:
cc1plus: out of memory allocating 341476352 bytes after a total of 683642880 bytes
quand je réduit le nombre de points à 10.000, la compilation se passe bien.
sauf que moi, comme vous pouvez vous en douter, j'ai envie de garder tous les points...
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