C/c++ et OpenGL
DarKcYbeR
Messages postés
103
Statut
Membre
-
DarKcYbeR Messages postés 103 Statut Membre -
DarKcYbeR Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un programme en opengl, dans lequel y a au moins 400.000 instruction "glVertex3f" (pr dessiner des points)
cependant, lorsque je lance la compilation, ça génère une erreur du style:
cc1plus: out of memory allocating 341476352 bytes after a total of 683642880 bytes
quand je réduit le nombre de points à 10.000, la compilation se passe bien.
sauf que moi, comme vous pouvez vous en douter, j'ai envie de garder tous les points...
merci d'avance de votre aide
*********************
up
j'ai un programme en opengl, dans lequel y a au moins 400.000 instruction "glVertex3f" (pr dessiner des points)
cependant, lorsque je lance la compilation, ça génère une erreur du style:
cc1plus: out of memory allocating 341476352 bytes after a total of 683642880 bytes
quand je réduit le nombre de points à 10.000, la compilation se passe bien.
sauf que moi, comme vous pouvez vous en douter, j'ai envie de garder tous les points...
merci d'avance de votre aide
*********************
up
A voir également:
- C/c++ et OpenGL
- Opengl 3.3 download windows 10 64 bit - Forum Graphisme
- Opengl 2.1 ✓ - Forum Carte graphique
- Opengl 2.1 - Forum Logiciels
- Opengl 2.0 download windows 10 64 bit ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Ma carte vidéo de base Microsoft ne supporte pas opengl 2.0, comment corriger ?? - Forum Pilotes (drivers)