C/c++ et OpenGL

Fermé
DarKcYbeR Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 6 févr. 2010 à 18:47
DarKcYbeR Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 7 févr. 2010 à 00:26
Bonjour,

j'ai un programme en opengl, dans lequel y a au moins 400.000 instruction "glVertex3f" (pr dessiner des points)
cependant, lorsque je lance la compilation, ça génère une erreur du style:

cc1plus: out of memory allocating 341476352 bytes after a total of 683642880 bytes

quand je réduit le nombre de points à 10.000, la compilation se passe bien.
sauf que moi, comme vous pouvez vous en douter, j'ai envie de garder tous les points...

merci d'avance de votre aide

*********************
up

2 réponses

DarKcYbeR Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 8
6 févr. 2010 à 20:38
quelqu'un propose de l'aide?
0
DarKcYbeR Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 8
7 févr. 2010 à 00:26
up
0