Les discussions

Comment progarmmer avec le lnguage c ou c++

Résolu

Bonjour, ou est ce que on peut télécharger le language c ou c++ et comment programmer un logiciel on commence par quoi

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sheva55

Tracuction c/:c++ --> assembleur

Bonjour, J'aimerais savoir ce que donne cette fonction de C/C++ en assembleur. Ne me jugez pas svp sur la fonction ... je débute juste ^^ int ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Siraden

Xml et c++

Bonjour, J'ai un fichier XSD et j'aimerais réaliser ces actions 1- Charger le fichier XSD 2- Générer le formulaire associé 3- Laisser l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Marco la baraque

Arrondir un float dans c ou c++

Résolu

Bonjour, Je cherche à arrondir un float en language C ou C++ mais je ne trouve pas comment plutôt une foncton qui permet de faire ça ??? quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
poitou86

Pointeurs vers tableau (c++)

Bonjour, J'ai écrit un code qui tourne en utilisant des tableaux, mais comme je passe ces tableaux à une fonction sans utiliser de pointeurs (du mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Loufoca

Programmer en c++

Bonjour,je cherche un programme c++ pour contruire le jeu : Jeu de la vie. l'algorithme aussi si possible.Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mamiemando

Génération d'un executable avec c++ builder

Bonjour, Je veux creer un executable via c++ builder pour qu'il marche sur une machine ne contenant pas c++ builder, j'ai déjà essayé de decocher l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Adjurna

Comment gerer le mode graphique sur dev c++

Bonjour, je suis etudiant en programmation et je desire connaitre comment est ce qu'on gère le mode graphique sur le Dev C++ et aussi la commande clr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mamiemando

Probleme de compilation sous visual c++ 6.0

Bonjour, J'utilise VISUAL C++ 6.0 pour la programmation sous Windows XP. J'ai désiré créer la DLL libcurl.dll. Pour cela, j'ai téléchargé les so...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
yoo

Visual c++ (urgent)

Bonjour, on m'a donné un prog en visual C++ que je dois modifier (je suis en stage). le probleme est que dans les declarations g ca : MAT_ZoneMaill...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
tu l'as dans le cul doudou

"?" c'est quoi en program c++

Résolu

Bonjour, "?" c'est quoi en program C++ Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
christouff

Microsoft visual c++ runtime error

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui m'embête lors du jeux Splint cell. merci de m'indiquer comment le résoudre

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ldesprez

Builder c++6

Slt tous le monde, je travail sur builder c++6 et j'aimerai bien savoir comment travailllé avec une base de donnée Access aulieu de la base de donnée ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Célien

Bouton radio dans une mfc sous vc++

Bonjour, je travaille sous VC++ et je manipule des boutons radio. Mon pb se pose quand je veux effectuer une fonction à partir du click sur ce bouton...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Elessar

Prgm sur turbo c++ builder

Bonjour, j'ai un pb d'execution de mon prgm sur c++.voici la partie du programme que le deboguer souligne en bleu: K3isq = dt*(Uq-((Rs+Rm)*(isq+0....

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ame

Codec++ recupération de trame,envoie dans bdd

Bonjour, Je suis en BTS IRIS et dans le cadre de ma 2eme année je dois faire un projet. (RETROCAN pour ceux qui connaissent....) Mon projet consis...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Char Snipeur

Langage c++

un programme qui demande un verbe et le congugue aux present de l indicatif

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
BloodyAngel

[c/c++]tableu et structure

Bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse. Ne vous inquietez pas si c'est si long c'est juste quelques points qui me pose probleme dans ces...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
mamiemando

Code c++

Bonjour, pourquoi se code ne fonction pas code #include #include using namespace std; int main() { char x[10]; ...

patatosaure

Probleme ajgo racine carre c++

Bonjour, je crée un calculateur de racine carré et voici mon code : double racine(int carre, int nbDecimal) { double nbAjouter=1,resultat,raci...

mich62120

Help mfc en visual c++ 2005

Bonjour, je veux savoir comment transformer un bouton en etat inactif à actif par code merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Doudou95

Récupérer des données en fichier texte (c++)

Bonjour, J'ai réalisé un programme en c++ (console visual c++) qui fait l'acquisition de données toutes les secondes. Je voudrais savoir comment fa...

Char Snipeur

[c++] de l'aide pour un devoir

bonjour !!!! j'ai un petit souci à programmer en c++ ce petit exercice . je voudrais recevoir votre aide si c'est possible bien sur . exo: ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lilou

Programme en c++

Bonjour, Je suis étudiante de 5ème année je prépare mon ingéniorat, je cherche un programme en c++ qui fasse une modélisation à une série chronologi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
taoufik

Comment apprendre le c++

Bonsoir, Voici mon problème : Je souhaite apprendre un language pour créer des applications (plutôt des jeux PC), Mais comme je débute, je ne s...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
vlmath

Demande d'information ebn c++

Bonjour, j'ai une fonction que je dois utilisé dans mon programme mais g pa la biblioteque pour ca.. comment chercher la biblio de cette fonction....

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
daronmaster

Aide en c++

Bonjour, je cherche une fonction qui calcul le temps d'execution d'une portion de mon programme.. g appliquer quelque une et le programme ce compile...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mamiemando

[c++] question mini programme

Bonjour, je suis débutant en c++ et je suis en train de faire un mini programme qui calcule les moyennes. Voici le programme ( non terminé ) : #...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Stef

Ifstream c++

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je ne peux pas complier ca: ifstream myfile1; string input_file1; input_file = argv[1]; input_file1 += "....

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
paul72

[c++] traitement des infos d'un buffer

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec un buffer... Je copie un fichier texte dedans pour pouvoir ensuite traiter les données... La syntaxe doit r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Tsu

Passer de c++ en vba

Bonjour, je connais un peu le language c++ mais j'aimerai faire un programme sur excel mais le langage VBA m'est complètement inconnu.... est-ce po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
shishumi

[c/c++] surcharge d'opérateurs

Bonjour, J'ai des trous de mémoires de de compétences sur la surcharge d'opérateur. A quoi ca sert? Par exemple ici: pourquoi surcharge t'on le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Char Snipeur

C++ ecrire la fonction main

Bonjour, Je voudrais utiliser le code suivant : http://www.codeproject.com/audio/DXCapture.asp?df=100&forumid=37938&fr=26 Pour capturer une vidéo a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kilian

[dev-c++] iostream introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Dev-C++, et j'ai écrit un programme (peut importe lequel), mais lors de la compilation, j'ai droit à un message : iostream: ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mamiemando

Problème avec dev c++

Bonjour a tous ! je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas éxecuter ce qui est en dessous ,je fais F9 mais il apparait comme message que je doit d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nirvana1994

Transparence controles visual c++

Bonjour, J'ai réalisé un programme sous visual c++ et je voudrais que mes controls (edit box, custom control) aient un arrière plan transparent et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
siskozed

C/c++: probleme de programmation, retourn val

Résolu

Bonjour, VOila, j'ai un probleme avec mon programme. Voici mon code: #include #include //INITIALISATION //initialisation de la fonction di...

MouchT8

Java et/ou c++

Bonjour, Je doit faire un petit programme, seulement je ne peu le faire qu'en C++ ou Java. Faire l'interface en java ne cause pas de probleme car y'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lankerges

C++

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je veux savoir qu'est le language de programmation le plus efficace, je croix que c'est C++. que puis je faire avec celui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Gadrien

Gestion casse c++

Résolu

Bonsoir, J'écris un programme en c++, je voudrais rendre les arguments passés au lancement du programme insensibles a la casse. Pour cela j'utili...

kilian

C++, nombre de mots dans une ligne.

Bonjour, Je tente de compter le nombre de mots dans une chaine de caractères. Voici ce que j'ai tenté: #include #include using namespace std;...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Archi-dessin

Compilation séparée en dev c++

Bonjour, Je voudrais écrire mon programme en compilation séparée, je ne sais pas par où commencer, ni comment faire , quelqu'un peut il m'aider ? me...

mamiemando

Question bete c++

Résolu

bonsoire tt le monde qql pourrait me dire c quoi la difference si on fait int entier et typedef int entier ca sert quoi en fait ? merci d'a...

tuantu

[c++ et monétique] besoin de docs

salut à tous! je suis en train de rédiger un mémoire de stage concernant le C++ et la monétique, et je ne trouve pas de documents concernant la mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
JCIT

Problème avec les fichiers .txt en c++

Bonjour, J'ai un petit problème avec un code C++. Le but de ce code est de lire un fichier contenant du texte, et de le recopier avec quelques modi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kilian

Aide moi a resoudre ce probleme sur c++

j'attend tjr votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nico-81

Resoudre un probleme sur c++

Bonjour,j'aimerai bien qu'une personne m'aide a resoudre ce probleme en utilisant le C++ le plus vite possible et merci d'avance... Soit a organise...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
epsiloneIB

Table de hachage enc ouc++

bonsoir à tout le monde, aidez moi SVP j'ai besoin bien avoir deux programmes (code) executables en C ou C++, l'un sur le hachage statique,et l'au...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
wahab

C++ parcours iteratif arbres binaires

C++ parcours arbres binaires Voila g fais les aprcours recursifs il me reste les parcours iteraifs j'arrive pas à realiser avec les piles et les bou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Zorro

C++ builder - documentation

Fermé

Bonjour, je veux avoir la documentation sur c++ builder

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
winpiret
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 575