Modification du code source C++ du VNC
Fermé
Bonjour tt le monde,
J essaie de modifier le source code du VNC (C++). Comme certain le sache deja, le protocole du VNC divise les mise a jours a des rectangles pour la mise a jour, le serveur n envoi que les modifications apporte parrapport a la derniere mise a jour, ce que je veux faire c est de rendre les rectangles de mise a jour petit 10*10 pixels si quelqu un a une idee sur le fonction qu il faut chnager ou la classe en question, si quelqu un ds ce forum peut m aider je lui serai reconaissant
J essaie de modifier le source code du VNC (C++). Comme certain le sache deja, le protocole du VNC divise les mise a jours a des rectangles pour la mise a jour, le serveur n envoi que les modifications apporte parrapport a la derniere mise a jour, ce que je veux faire c est de rendre les rectangles de mise a jour petit 10*10 pixels si quelqu un a une idee sur le fonction qu il faut chnager ou la classe en question, si quelqu un ds ce forum peut m aider je lui serai reconaissant
A voir également:
- Modification du code source C++ du VNC
- Voici du code ascii : - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Code telephone oublié - Guide
5 réponses
en fait c'est une erreur de vouloir les diminuer
pourquoi ?
Un expert qui est venu nous installer nos outils de supervision et de prise de main à distance a voulu tanter le coup sur la demande du DSI qui croyait là avoir une bonne idée et il en est arrivé à cette conclusion :
parceque plus de rectangles à tester et remplacer = plus de ressources bouffées et plus de données à transmettre surtout et donc ralentissement des performances..
et risque d'erreurs d'affichages supplémentaires.
y'a surement d'autres parametres en jeu en plus mais là ça me depasse.
pourquoi ?
Un expert qui est venu nous installer nos outils de supervision et de prise de main à distance a voulu tanter le coup sur la demande du DSI qui croyait là avoir une bonne idée et il en est arrivé à cette conclusion :
parceque plus de rectangles à tester et remplacer = plus de ressources bouffées et plus de données à transmettre surtout et donc ralentissement des performances..
et risque d'erreurs d'affichages supplémentaires.
y'a surement d'autres parametres en jeu en plus mais là ça me depasse.
moi, j'ai utilisé PointRight2 associé à SourceViewer en communication avec Wall-Server de synelec
Bien sur, y a fallut tout changer, puisque PointRight2 ne s'utilise pas avec SourceViewer
Bien sur, y a fallut tout changer, puisque PointRight2 ne s'utilise pas avec SourceViewer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 avril 2008 à 15:35
Autre suggestion :
Le maillon le plus faible est la défaillance !
En réalité le cable est un nuage qui devrait absorber la variation
Malheureusement, la qualité du cable "nuage" n'étant pas au rendez-vous
c'est le 64 bits mur a mur qui nous donneras à coup sur cette
technologie et bien d'autres, j'ai appris a dessiner des architectures
sur un processeur 8 bits. Et aujourd»'hui nous en sommes
à 64 = ((2(exp3))exp2) ou n(exp)=n(exp)-1
Pour obtenir ce flot plus dynamique, il faut une bande bassante
d'au moins 100 MBytes/s, sur celle-ci je vois actuellement des
saut d'écran, sur un lien 1GO (10/1) c'est transparent:
Moyen
Sources 100 MB/s
Réception 100 MB/s
BON
Sources 100 MB/s
Réception 1000 MB/s
Pour modifier l'exécutable du vichier de VNC,
il faut, lire le fichier en octets, c'est à dire que chaque caractère lu provient d'un octet,
chaque caractère est une partie huit bit qui représente un caractère qui devrait être
compris entre 0 et F, le caractère suivant devrait avoir la même structure, on obtiens
ainsi un premier octet complet ( 2 caractères qui passe de 00 à FF. 16 bits )
2 fois ce raisonnement on a un adressage 32 bits ( 0000 à FFFF )
donc de l'executable ( exe ) à ( obj )
de ( obj à asm ) , là ça devient vraiment cracks
il faudra chercher dans la structure d'adressage, certaine logiciel permette de voir
l'ascii et l'héxadécimal de façon simultané.
Lupin