Les discussions
[c++/cli]: importer un gros fichier
Bonjour, Voici mon probeleme si quelqu'un peut m'aider. j un immence fichier binaire de 5 giga. j 4 giga de ram. et je veux l'importer dans un...
[c++]lancer compilation ms dos
Bonjour. Quelqu'un connaitrait il le code pour lancer la compilation d'un programme par une console ms dos en c++?
[c++]conversion cstring en hexa
Bonjour! Est ce que l un de vous saurait comment convertir un cstring en hexa?
[c++/fichiers]:decouper un fichier binaire
Bonjour, Voici mon probeleme si quelqu'un peut m'aider. j un immence fichier binaire de 5 giga. j 4 giga de ram. et je veux l'importer dans une a...
Problaime pour compiler avec dev-c++
Bonjour avec DEV-C++ cent je clic sur compiler pui sur exécuter il me mes un message "le projet n'a pas encore été compiler"reponder mois merci
[c++] besoin d'une petite astuce en c++
RésoluBonjour à tous! Je débute en programmation et j'ai un petit problème sur un programme. Je programme en C++ sur le logiciel Dev-C++ En fait je mène...
Probleme c++ re-ecrire le fichier exe
salut à signaler au debut :je suis (debutant)² j essaie a apprendre du c++..et comme tout le monde avec le fameux code "HelloWorld" ça marche nick...
C++ programme
RésoluSalut à tous, Je viens de me mettre à la programmation du C++, et je voudrais créer un petit programme qui à l'ouverture de session s'afficherait. ...
De xml vers c ou c++
Bonjour, J'ai un logiciel qui me fournis un fichier XML qui contient plusieur parametre de configuration d'un appareil et j'aimerai bien récupér...
[c++]creer fichier texte
Bonjour. Je réalise une application visual c++, où lorsque l on clique sur un bouton,un fichier texte,qui doit faire partie d'un fichier .bat, doit se...
C++ probleme string
bonjour. donc voila jai un petit probleme en c++. jutilise une string a l interieur d une classe. . par exmple, je lui assigne une valeur : "paraplui...
Prog c++ sous linux et windows
salut a tous voila j'aimerais faire un prog c++ qui tourne sous plusiseurs plateformes... en gros linux et windaube. Ma question est : est ce possibl...
Creer message erreur visual c++
RésoluBonjour! Je réalise actuellmnt une application en visual c++, et je voudrai que lorsque l'utilisateur entre dans une edit box" une valeur supérieure à...
Visual c++ et c++
bonsoir! voila je voudrais savoir quelle difference il y a entre c++ et visual C++ ? Parceque je voudrais apprendre le c++ et j'hesitait entre les 2
Aide en c++!
J'ai besoin d'aide en C++... en fait j'ai un fichier avec des données toutes en colonne: 851.0598... 853.5698... 874.9856... 0.000000... 0...
Cherche aide pour initialisé une varible(c++)
Bonjour, Je débute en programmation C++ et j'essais plus ou moin de réaliser des petits jeu excutable grace à la console DOS. J'aimerai savoir si il ...
C++ null and delete
bonjour. c'est quoi la difference entre NULL et delete pour detruire un objet. a vrai dire: supposons que j'ai un champ chaine, defini de la manier...
Probleme de bibliotheques c++
salam, j'ai un compilateur turbo pascal qui ne comporte pas quelques bibliothèques par exemple et ... ou puis-je trouver ces biblio. merci d'avanc...
Traducteur java vers c++
Bonjour, Je vousdrais savoir si vous connaissez un traducteur de langage Java vers c++ Merci pour vos réponses... :-)
Connection c++ et mysql
bonjour, je suis entrain de programmer en c++, et je voulais parcourir une table sql (pas en ligne) mais je ne sais pas comment se connecter à cett...
[visual c++]modifier la valeur du champ tos
Bonjour tout le monde; en fait je fais de la programmation réseau en visual c++ et j'ai besoin d'envoyer des paquets dont la valeur du champ "Type de...
[c++] erreur windows
Bonjour à tous! J'avais commencé à programmer un logiciel qui jouerait au shôgi (echecs japonais), sans aucun souci, jusqu'au moment où, après 2000...
C++ multithreading
Bonjour, je suis un Java developper et je dois écrire une application en C++. Je la vois avec des processus concurrents mais il faudrait que j'aie un...
C ou c++ ??????
FerméJ e veux debuter dans la programmation mais je ne sais pas quel language choisir o_O ???? Et si vous connaissezdes sites pour apprendre l'un...
Probleme dev c++
bonjours etant debutant dans le c pouvait vous m'aider dans mes erreur j'utilise dev c++ 4.9.9.2 voicic le code : #include #include ...
Qt - que savez-vous ? (c++)
RésoluBonjour à tous les forumeurs! Je ne suis pas débutant en programmation C++ mais je le suis en Qt? Qu'est-ce que Qt et en quoi est-il puissant? ...
[visual c++] problème tcp/ip
RésoluBonjour, Voilà je dois coder sous Visual C++ (Windows) un programme en C. Dans celui-ci je dois faire un server tout bête mais j'ai un problème à c...
[c/c++] paramétrage routeur
Bonjour, je ne savais pas où placer ce sujet, alors désolé si il n'est pas à sa place ici. Je développe actuellement un petit jeu 2D qui se joue...
[c++] pointeur char*, priorité d'opérateur
ya tu quelqu'un qui peut m'aider a mettre la ligne dans le while sur plusieurs ligne. J'ai essayé plusieurs chose mais a matin on dirait qui a rien qu...
Gestion d'un port rs232 en c++
Bonjour messieurs dame! je travaille sur un régulateur de température à programmer en c++ et,dans un premier temps, je voudrait récupérer les données ...
C++
hola je suis un etudiant de 1ere anne de genie informatique, et j'ai des problemes avec programmation est surtout les vecteur(les tableaux)et les str...
[c++] erreur code
RésoluBonjour à tous, j'ai trouver un morceau de code source permetant d'après le site d'empécher de fermer une application ( sauf en tuant le processus ). ...
Affichage d'un fichier.txt en c++ (sos)
bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'un fichier txt qui contient que des valeurs sous forme d'un tableau de 9 colonnes et 201 lignes. je ne ...
[c++] fonction system() erreur
Résolubienvenue à toi, j'ai un petit probleme sur un debut de programme( et oui les problèmes commencent déjà !! ) mon code me permet de lancer une ex...
[c++] fermeture brusque de programme
Résolubonjour, j'ai un problemmme serieux. En fait, je suis etudiant et je doit fourni un TP dans quelques jours en c++; Le orogramme marche a merveille...
Dev-c++ jè un pb
besoin d'aide je débute en C++ et je teste dev-C++. J'arrive pas à executer un programme test. Quand je click sur Compiler rien ne se passe : enfin ...
Cherche compilateur c/c++
Bonjour, je suis sous windows XP, et j'ai sous la main un programme en C et C++ avec un Makefile. je ne sais pas quel compilateur utilisé pour le com...
[c++] recueillir le code d'une page internet
Bonjour, J'utilise Linux et je programme sur KDevelop en C++. Je désirerai créer un programe qui va chercher le code source d'une page internet...
[c++] probleme avec mes string
RésoluBonjour j'ai un petit probleme avec mes string sous linux, la compilation se passe tres bien sans erreur , mais par contre lorsque vient le temps d...
[c++] docs sur la librairie standard
Bonjour, Savez-vous où on peut trouver une doc sur la librairie standard C++, quelque chose d'équivalent à ce qu'on a avec la JAVADOC ??? Je cher...
C++---->uml----->c++
Bonjour, Je cherche à effectuer du reverse engineering C++/UML. J'aimerai transposer automatiquement un code C++ en UML, le modifier graphiqueme...
Dll devc++
Résolucomment je veux executer un fichier dll ( dev c++ ), d'abord a quoi sert un exemple simple d'une application dll sous dev c++ " s'il vous plais" avec...
Programme en c++
Résolusalut tout le monde pouvez vous me donner un programme en c++ qui remplace toutes les occurrences d'une chaîne de caractères CH1 par la chaîne CH2 da...
Un programme en c++
Résoluslt pouvez vs m'aider a créer ce programme en c++ {Écrire un programme qui à partir de deux chaînes de caractères s1 et s2, affiche "vrai" si s2 est ...
[c++] evènement clavier
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme qui simule des collisions entre des particules dans une enceinte fermée, et qui affiche après chaque pas de temps...
[c++] probleme de pointeur ou reference!!
merci de bien vouloir m'aidez j'ai un problème ke je narrive pa a comprendre en C++,puisque je suis un débutant. explication : j'ai une foncti...
Executer c++ dans vb
executer un programme C++ apartire un programme VB
[c/c++] bizarre: fprintf change d'autres var!
RésoluBien le bonjour! Alors là j'en ai une bien bonne! Je vous explique: Dans mon petit programme simplounet je dois récupérer une chaine dans un f...
[c++] lecture de fichier pb d'indice
bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. je suis un débutant en C++ et je galère pour résoudre un problème concernant la récupération de ...
[c++]extraire chiffre d'un entier
bonjour, j'ai besoin de votre aide en C++ SVP , je voulais savoir comment extraire un chiffre d'un entier par exemple extraire le 0 de 10 . merc...