Les discussions

Probleme de bibliotheques c++

salam, j'ai un compilateur turbo pascal qui ne comporte pas quelques bibliothèques par exemple et ... ou puis-je trouver ces biblio. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
frizou

Traducteur java vers c++

Bonjour, Je vousdrais savoir si vous connaissez un traducteur de langage Java vers c++ Merci pour vos réponses... :-)

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
ray-J

Connection c++ et mysql

bonjour, je suis entrain de programmer en c++, et je voulais parcourir une table sql (pas en ligne) mais je ne sais pas comment se connecter à cett...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Thiby

[visual c++]modifier la valeur du champ tos

Bonjour tout le monde; en fait je fais de la programmation réseau en visual c++ et j'ai besoin d'envoyer des paquets dont la valeur du champ "Type de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
anonymy

[c++] erreur windows

Bonjour à tous! J'avais commencé à programmer un logiciel qui jouerait au shôgi (echecs japonais), sans aucun souci, jusqu'au moment où, après 2000...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Crovax

C++ multithreading

Bonjour, je suis un Java developper et je dois écrire une application en C++. Je la vois avec des processus concurrents mais il faudrait que j'aie un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
kilian

C ou c++ ??????

 Fermé

J e veux debuter dans la programmation mais je ne sais pas quel language choisir o_O ???? Et si vous connaissezdes sites pour apprendre l'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
baladur13

Probleme dev c++

bonjours etant debutant dans le c pouvait vous m'aider dans mes erreur j'utilise dev c++ 4.9.9.2 voicic le code : #include #include ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
doona

Qt - que savez-vous ? (c++)

 Résolu

Bonjour à tous les forumeurs! Je ne suis pas débutant en programmation C++ mais je le suis en Qt? Qu'est-ce que Qt et en quoi est-il puissant? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
rixan

[visual c++] problème tcp/ip

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois coder sous Visual C++ (Windows) un programme en C. Dans celui-ci je dois faire un server tout bête mais j'ai un problème à c...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Mitch

[c/c++] paramétrage routeur

Bonjour, je ne savais pas où placer ce sujet, alors désolé si il n'est pas à sa place ici. Je développe actuellement un petit jeu 2D qui se joue...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
mamiemando

[c++] pointeur char*, priorité d'opérateur

ya tu quelqu'un qui peut m'aider a mettre la ligne dans le while sur plusieurs ligne. J'ai essayé plusieurs chose mais a matin on dirait qui a rien qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
mamiemando

Gestion d'un port rs232 en c++

Bonjour messieurs dame! je travaille sur un régulateur de température à programmer en c++ et,dans un premier temps, je voudrait récupérer les données ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Attinine Mouhamadou

C++

hola je suis un etudiant de 1ere anne de genie informatique, et j'ai des problemes avec programmation est surtout les vecteur(les tableaux)et les str...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
bébénul

[c++] erreur code

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouver un morceau de code source permetant d'après le site d'empécher de fermer une application ( sauf en tuant le processus ). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
HacK SpideR

Affichage d'un fichier.txt en c++ (sos)

bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'un fichier txt qui contient que des valeurs sous forme d'un tableau de 9 colonnes et 201 lignes. je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
mamiemando

[c++] fonction system() erreur

 Résolu

bienvenue à toi, j'ai un petit probleme sur un debut de programme( et oui les problèmes commencent déjà !! ) mon code me permet de lancer une ex...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
xenonex

[c++] fermeture brusque de programme

 Résolu

bonjour, j'ai un problemmme serieux. En fait, je suis etudiant et je doit fourni un TP dans quelques jours en c++; Le orogramme marche a merveille...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
mamiemando

Dev-c++ jè un pb

besoin d'aide je débute en C++ et je teste dev-C++. J'arrive pas à executer un programme test. Quand je click sur Compiler rien ne se passe : enfin ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
xander82

Cherche compilateur c/c++

Bonjour, je suis sous windows XP, et j'ai sous la main un programme en C et C++ avec un Makefile. je ne sais pas quel compilateur utilisé pour le com...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
fiddy

[c++] recueillir le code d'une page internet

Bonjour, J'utilise Linux et je programme sur KDevelop en C++. Je désirerai créer un programe qui va chercher le code source d'une page internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
vingtsens

[c++] probleme avec mes string

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec mes string sous linux, la compilation se passe tres bien sans erreur , mais par contre lorsque vient le temps d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mamiemando

[c++] docs sur la librairie standard

Bonjour, Savez-vous où on peut trouver une doc sur la librairie standard C++, quelque chose d'équivalent à ce qu'on a avec la JAVADOC ??? Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

C++---->uml----->c++

Bonjour, Je cherche à effectuer du reverse engineering C++/UML. J'aimerai transposer automatiquement un code C++ en UML, le modifier graphiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Exalibure

Dll devc++

 Résolu

comment je veux executer un fichier dll ( dev c++ ), d'abord a quoi sert un exemple simple d'une application dll sous dev c++ " s'il vous plais" avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
.nono.

Programme en c++

 Résolu

salut tout le monde pouvez vous me donner un programme en c++ qui remplace toutes les occurrences d'une chaîne de caractères CH1 par la chaîne CH2 da...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
assouma17

Un programme en c++

 Résolu

slt pouvez vs m'aider a créer ce programme en c++ {Écrire un programme qui à partir de deux chaînes de caractères s1 et s2, affiche "vrai" si s2 est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
assouma17

[c++] evènement clavier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui simule des collisions entre des particules dans une enceinte fermée, et qui affiche après chaque pas de temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Metaphysik

[c++] probleme de pointeur ou reference!!

merci de bien vouloir m'aidez j'ai un problème ke je narrive pa a comprendre en C++,puisque je suis un débutant. explication : j'ai une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
mamiemando

Executer c++ dans vb

executer un programme C++ apartire un programme VB

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
fiddy

[c/c++] bizarre: fprintf change d'autres var!

 Résolu

Bien le bonjour! Alors là j'en ai une bien bonne! Je vous explique: Dans mon petit programme simplounet je dois récupérer une chaine dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
gachneux

[c++] lecture de fichier pb d'indice

bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. je suis un débutant en C++ et je galère pour résoudre un problème concernant la récupération de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
chreks

[c++]extraire chiffre d'un entier

bonjour, j'ai besoin de votre aide en C++ SVP , je voulais savoir comment extraire un chiffre d'un entier par exemple extraire le 0 de 10 . merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
fiddy

[visual c++ 2005 ] composant tableau

Bonjour, je developpe une application sous visual c++ 2005 et j'ai besoin d'un tableau dynamique mais je ne trouve pas de composant windows adequat....

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
patrick

Java et c++

 Résolu

slt j'aimerais avoir un cours simple et comprehensible en c++ et java. merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
baladur13

[c/c++] connaitre l'os + ndis

Bonjour, j'aimerai faire quelque chose en C/C++ qui me paraît faisable mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Je voudrais savoir comment conn...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
dubcek

Inserer un fichier dans une image (c++)

le probleme est d'inserer une fichier dans une image pour C++. initialement j'ai travailler sur une matrice de taille fixe est ca marche bien mais je...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Ben

Crier une matrice de taille variable sous c++

comment crier une matrice avec taille variable

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
fiddy

[visual c++] utilliser system.io.ports

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la classe SerialPort de l'espace de nom "System.IO.Ports" afin de communiquer avec une sonde via un port serie. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
coud'pouss

C++ exicution+affichage?!

Bonjour, Mes amis je vous informe que je suis débutant en C++, dans mon premier programme je peux voir l’affichage des premières lignes mais les de...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Stupeflip

Dev-c++

Probleme de compilation de C sous windows: Bonjours tout le monde. En fait j'ai Dev-C++ qui marche trés bien. Mais mes amerdes se situent au niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Adama

[c++]

 Résolu

Bien le bonjour. Je développe une application en C++ avec C++builder. Alors voilà mon problème. L'opérateur Logique ET (&&) . J'ai une vari...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
mamiemando

Comment programmer les ports serie sous vc++?

J'aimerais savoir comment lire et écrire dans un port serie de l'ordinateur, et ceci afin de gérer des boitiers externes qui ne se branchent que sur u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
loris

Jeux d'instruction c++

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux d'instruction complet pour C++. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
mamiemando

[c++builder]jeu demineur

J'ai besoin d 1 progamme en c++Builder ou c++ du jeu demineur SVP très urgent envoiez dans vahinikoi@yahoo.fr

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Madagascar1

Dev c++... probleme de compilation et aussi d

J'essaye de réussir ce programme mais apparements quelques pistes me bloquent si jamais vous arrivez à les dévoiler, je vous remercie d'avance... ci j...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
mamiemando

Modification dans un fichier texte en c++

 Résolu

bonsoir a tous je travail ,mon application effectue des enregistrements dans un fichier texte(le matricule,le non et le prenom)en c++.j'arrive a reche...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
yannboensit2007

Webcam c++

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récuperer les images provenant de ma webcam pour les traiter avec un programme ecrit en c++. Connaissez vous des bibliothèq...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
TDE

Interface graphique en c/c++!!!!!!

Bonjour ! j'ai crée un programme en c/c++ et je voudrai crée une interface graphique mais voila je n'ai absolument aucune notion pour crée les inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
PIOUPIOU

C++ detection de fin de fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier binaire octet par octet ou pr bloc d'octet jusqu'à la fin du fichier. Pour cela j'utilise la fonction get() qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
abloski
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 561