Les discussions

Qt gui c++ : lire un fichier de texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un navigateur web en C++. Tout allais bien jusqu'à maintenant.... Je voudrais faire que l'on puisse choisir sa page d'accu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
beber

C++ avec codeblock sous linux : compilation

Bonjour, Je test en ce moment CodeBlock sous linux afin de programmer en C++. Sauf que même le code minimal ne semble pas vouloir se compiler. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marksman53

[c++] connection a une base de donnees

slt pour tt le monde s'il vous plait comment on fait une connection a une base de donnes en c++ et merci

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
thib

[c++] problème avec boucle for

Résolu

Bonjour, je trouve pas ou est le problème dans cette boucle : for( int i = 1;(i

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
MounaRM

[c++]comment faire le controle saisie date

Résolu

Bonjour, je fais la recherche des fichiers selon leur date de création je dois donc faire le contrôle de saisie de date , on peut pas avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
MounaRM

[c/c++] 'usleep' was not declared

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches, je bloque sur une chose: J'ai fais un programme il y a quelques temps sous Linux que j'aimerais reprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
loupius

C++parcours tous les fichiers d'un répertoire

Résolu

Bonjour, j'essaye de développé un code qui permet de parcourir tous les fichiers d'un repertoire (en tenant compte de tous les fichiers contenus da...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
MounaRM

Probleme visual c++ express edition 2008

Bonjour, je viens de telecharger Visual C++ Express Edition 2008 (j'utilise d'autre IDE) et lors de la compilation du premier programme une erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cchristian

Comment écrire un une algorithme dans c++

Bonjour, comment écrire un une algorithme dans DEV c++ merci bien

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
hello_world88

[c/c++] crée et monter un disque virtuel

Bonjour, Comment crée et monter un disque virtuel en C/C++? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 ?*µ¤m@$

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
tekthomasdu96

C++ conversion char en double

Bonjour. Je voudrais convertir des donnees que je recois de type char en type double. y-aurait-il une fonction qui existe ou comment dois je mis pren...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
oldjedi

Problème c++

Bonjour, A la compilation du projet, j'obtiens l'erreur suivante: 1>.\GestXMP.cpp(19) : error C2061: syntax error : identifier 'Form1' le...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
oskawa

Mot de passe c++

Bonjour il se trouve, que je rencontre un problème de mot de passe en c++ je vous poste mon code source : QPushButton *bouton1 = new QPushBut...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Char Snipeur

[c/c++]keylogger

Fermé

salult à tous ! Voila, j'aurai besoin de vos lumières pour coder un petit keylogger pour mon programme. En gros, j'aurai mon logiciel qui tourne (...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
green day

Connexion à une base de donnée avec c++

Bonjour, Salut, Je suis débutant en c++. Le problème c que j'ai mon site web dont lequel je veux modifier , ajouter , supprimer des champs dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
SOUSOU89

Puissance 2 en c++

Bonjour, comment savoir si un entier est une puissance de 2 avec C++, sans faire de boucle, juste avec les opérateurs: + - * / % et manipulation d...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jk

La focntion cosinus en c++

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide à résoudre le problème suivant: Comment programmer la fonction cosinus en C++ merci de m'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
oli_a42

Interface graphique en visual c++ 2008

Bonjour, j'ai realiser un projet qui consiste à un algorithme en langage C de lire un fichier text qui contient les element d'une matrice et par ...

xMiLeY

Visual c++ et firefox

Bonjour, Je débute en langage C++ avec Code Blocks. En restant sous XP Pro et Firefox 3.6.4,,je voudrais pouvoir utiliser Microsoft Visual C++20...

francis

Checkedlistbox && checkeditem sous viusal c++

Résolu

Bonjour, Je précise avant tout ma config: je travail sous visual studio 2008 en c++ avec une application windows Form Configuration: Windows XP / F...

ezalhyte

Bug c++

Bonjour, j'ai un petit probleme d'éxecution d'un programme..voila l'erreur : Unhandled exception at 0x75989617 in tp5ex1.exe: Microsoft C++ excep...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
sinzo

C++

Bonjour, J'aimerai un bon tuto pour apprendre le c++ svp. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
holow1

Cherche tuto c++

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un tutoriel qui permeterrait de creer un petit RPG en c++ svp merci d'avance pour vos réponse Conf...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
maxgaara77

(c++) arreter boucle infinie volontairement

Bonjour, J'ai réalisé un programme qui s'éxécute parfaitement , je voudrais maintenant pouvoir l'arreter a tout moment en entrant quelquechose ave...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
gargoyle44

Dev c++ build error

Résolu

Bonjour, j'ai crée un nouveau projet sur Dev C++. Il est écrit en langage C et il est tout simple: #include #include int main(int argc, char...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Arcadian

C++

Bonjour, tout le monde, depuis environ un an je m'intéresse au c++ et j'aimerais savoir si il y aurai des tutoriels un peu plus pousser. je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jérèm

Recherche d'un tutorial pour les sockets c++

Résolu

Bonjour, De puis quelque temps je recherche un tutorial sur les sockets pour pourvoir créer un serveur avec c++. J'ai fait plusieur recherche sous go...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Dupino

Creation/travail socket (c++,kdevlop,linux)

Bonjour, Je travaile pour un projet sous linux et je dois faire un demon(jusque la ca va) qui lira en premanence des donnees envoyer par une statio...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
tiloupwolf

[c++] tableau 2d

Bonjour, Je suis en train de réaliser un jeu de gestion et je me posais des questions : Quelle est la meilleure manière de gérer les tableaux 2d ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Neliel

Exécuter sur devc++

Bonjour, à chaque fois que j'exécute un fichier;c sur devc++ il me donne ce warning: Le fichier source n'a pas encore été compilé; J'ai opté pr la s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Recherche de fichier en c++

Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C++ qui permet de saisir un nom ou une partie du nom d'un fichier pour ensuite le rechercher...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
loupius

C++ en uml

Bonjour, J'ai un code C++ et j'aimerais en avoir l'uml ( la flemme de le faire...) Il y a des logiciel qui permette de faire ca?? si oui merci de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Pitch@n

Je cherche un livre de c++

Bonjour, S'il vous plait je cherche un livre intitulé Le langage C++ de Bjarne Stroustrup. J'en ai besoin et il est enfaite le plus conseillé pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yelina64

"[c++] afficheur lcd sur port parrallele

Bonjour, jai un probleme avec le _outp il ne marche pa sous windows quelqu'un connai la librairie a rajouter _outp(adrport,valeur); //envoi de vale...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
tchoubaka

[c++] écrire derriere la cmd

Salut, je suis en train d'ecrire un programme en C++, il ouvre une CMD avec CreateProcess, imaintenant je voudrai qu'il écrive qch derière la CMD. Da...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
programmeur

Fonctionnement d'un destructeur en c++

Bonjour, est-ce que quelqu'un peux mieux m'expliquer le fonctionnement des appels d'un destructeur d'un objet en c++ ? Voici mon exemple (exemple trè...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
fggggggg

Dev c++

Bonjour, je souhaite faire un programme en c++qui calcul la somme de deux nombre saisi par l utilisateur , puis demande si l utilisateur veut calc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
francis

[c++] variable static , ou l'initialiser??

Bonjour, Pour résumer un peu, je suis en train de créer un parseur qui permet d'instrumentaliser mes codes C++ afin de permettre de repérer les di...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tchou93270

[c++] <string> tout bug !!!

Bonjour, J'utilise des std::string, et peu importe ce que je fais, toutes les méthodes (à part c_str()) suppriment le contenu de ma chaîne. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
KX

C++ programmation

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de programmer une application pour acqérir des données via le port PCI avec le C++ je sais pa comment faire, es qlq1 peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Flo

Égalité de float c++

Bonjour, j'ai un soucis, dans un programme, je récupère des floats, et je voudrai savoir si les valeurs sont égales. Alors que je peux vérifier qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Greggygreg

Apprendre les langages c/c++ et java

Bonjour, je voudrais apprendre le langage C/C++ et Java. Pourriez-vous me conseiller des livres ou des tutos en ligne ? Merci d'avence.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
nédrat

[office/c++] automation : comment ça marche ?

Bonjour, J'ai besoin de programmer une application qui lit des fichiers Excel et écrit des fichiers Word, et je recherche toute information (docum...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
SchSoftware

C++, probleme de programme

Bonjour, je programme sous dev c++. jusqu'à maintenant, je programmais en C et à la fin du "main" je mettais "getch();" ou "systeme("PAUSE");" pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
leoufdu78170611

Aidez moi en c++ ?

Bonjour,j'ai trouve un grand probleme :je Sui une debutante en c++ ,meS programmeS marchent bien mais il Suffit de lire une information de l'eXterie...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
strato-boy

Référence indéfinie en c++

Bonjour, J'ai un gros problème concernant un petit programme en C++ que je développe. Je précise que je débute en C++ et que c'est mon premier prog...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
LordWhiro

Enregistrer des données en c++

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis d'informatique. Je travaille sous Visual C++ et je cherche comment enregistrer des données... Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
SchSoftware

Proramme en c++

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5qui me donne la solution de proramme en c qui execute le choix de l'utilisateur par biais d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
CCM

C++ >> c

Salut, Je suis entrain d'étudier les tris (Tris par insertion) en langage C, j'ai trouver un code source en C++ !! J'aimerais avoir la traduct...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
_Ritchi_

Lex (analyseur lexical) commentaire c++

Bonjour, Je voudrais faire un token afin de reconnaître les commentaires en C++ avec l'analyseur lexical Lex. J'aimerai donc qu'il puisse reconna...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
tchou93270
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 573