Les discussions
Qt gui c++ : lire un fichier de texte
RésoluBonjour, J'aimerais faire un navigateur web en C++. Tout allais bien jusqu'à maintenant.... Je voudrais faire que l'on puisse choisir sa page d'accu...
C++ avec codeblock sous linux : compilation
Bonjour, Je test en ce moment CodeBlock sous linux afin de programmer en C++. Sauf que même le code minimal ne semble pas vouloir se compiler. Voi...
[c++] connection a une base de donnees
slt pour tt le monde s'il vous plait comment on fait une connection a une base de donnes en c++ et merci
[c++] problème avec boucle for
RésoluBonjour, je trouve pas ou est le problème dans cette boucle : for( int i = 1;(i
[c++]comment faire le controle saisie date
RésoluBonjour, je fais la recherche des fichiers selon leur date de création je dois donc faire le contrôle de saisie de date , on peut pas avoir u...
[c/c++] 'usleep' was not declared
RésoluBonjour, Après maintes recherches, je bloque sur une chose: J'ai fais un programme il y a quelques temps sous Linux que j'aimerais reprendre ...
C++parcours tous les fichiers d'un répertoire
RésoluBonjour, j'essaye de développé un code qui permet de parcourir tous les fichiers d'un repertoire (en tenant compte de tous les fichiers contenus da...
Probleme visual c++ express edition 2008
Bonjour, je viens de telecharger Visual C++ Express Edition 2008 (j'utilise d'autre IDE) et lors de la compilation du premier programme une erreur ...
Comment écrire un une algorithme dans c++
Bonjour, comment écrire un une algorithme dans DEV c++ merci bien
[c/c++] crée et monter un disque virtuel
Bonjour, Comment crée et monter un disque virtuel en C/C++? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 ?*µ¤m@$
C++ conversion char en double
Bonjour. Je voudrais convertir des donnees que je recois de type char en type double. y-aurait-il une fonction qui existe ou comment dois je mis pren...
Problème c++
Bonjour, A la compilation du projet, j'obtiens l'erreur suivante: 1>.\GestXMP.cpp(19) : error C2061: syntax error : identifier 'Form1' le...
Mot de passe c++
Bonjour il se trouve, que je rencontre un problème de mot de passe en c++ je vous poste mon code source : QPushButton *bouton1 = new QPushBut...
[c/c++]keylogger
Fermésalult à tous ! Voila, j'aurai besoin de vos lumières pour coder un petit keylogger pour mon programme. En gros, j'aurai mon logiciel qui tourne (...
Connexion à une base de donnée avec c++
Bonjour, Salut, Je suis débutant en c++. Le problème c que j'ai mon site web dont lequel je veux modifier , ajouter , supprimer des champs dans ...
Puissance 2 en c++
Bonjour, comment savoir si un entier est une puissance de 2 avec C++, sans faire de boucle, juste avec les opérateurs: + - * / % et manipulation d...
La focntion cosinus en c++
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide à résoudre le problème suivant: Comment programmer la fonction cosinus en C++ merci de m'envoyer...
Interface graphique en visual c++ 2008
Bonjour, j'ai realiser un projet qui consiste à un algorithme en langage C de lire un fichier text qui contient les element d'une matrice et par ...
Visual c++ et firefox
Bonjour, Je débute en langage C++ avec Code Blocks. En restant sous XP Pro et Firefox 3.6.4,,je voudrais pouvoir utiliser Microsoft Visual C++20...
Checkedlistbox && checkeditem sous viusal c++
RésoluBonjour, Je précise avant tout ma config: je travail sous visual studio 2008 en c++ avec une application windows Form Configuration: Windows XP / F...
Bug c++
Bonjour, j'ai un petit probleme d'éxecution d'un programme..voila l'erreur : Unhandled exception at 0x75989617 in tp5ex1.exe: Microsoft C++ excep...
C++
Bonjour, J'aimerai un bon tuto pour apprendre le c++ svp. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cherche tuto c++
Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un tutoriel qui permeterrait de creer un petit RPG en c++ svp merci d'avance pour vos réponse Conf...
(c++) arreter boucle infinie volontairement
Bonjour, J'ai réalisé un programme qui s'éxécute parfaitement , je voudrais maintenant pouvoir l'arreter a tout moment en entrant quelquechose ave...
Dev c++ build error
RésoluBonjour, j'ai crée un nouveau projet sur Dev C++. Il est écrit en langage C et il est tout simple: #include #include int main(int argc, char...
C++
Bonjour, tout le monde, depuis environ un an je m'intéresse au c++ et j'aimerais savoir si il y aurai des tutoriels un peu plus pousser. je vous reme...
Recherche d'un tutorial pour les sockets c++
RésoluBonjour, De puis quelque temps je recherche un tutorial sur les sockets pour pourvoir créer un serveur avec c++. J'ai fait plusieur recherche sous go...
Creation/travail socket (c++,kdevlop,linux)
Bonjour, Je travaile pour un projet sous linux et je dois faire un demon(jusque la ca va) qui lira en premanence des donnees envoyer par une statio...
[c++] tableau 2d
Bonjour, Je suis en train de réaliser un jeu de gestion et je me posais des questions : Quelle est la meilleure manière de gérer les tableaux 2d ? ...
Exécuter sur devc++
Bonjour, à chaque fois que j'exécute un fichier;c sur devc++ il me donne ce warning: Le fichier source n'a pas encore été compilé; J'ai opté pr la s...
Recherche de fichier en c++
Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C++ qui permet de saisir un nom ou une partie du nom d'un fichier pour ensuite le rechercher...
C++ en uml
Bonjour, J'ai un code C++ et j'aimerais en avoir l'uml ( la flemme de le faire...) Il y a des logiciel qui permette de faire ca?? si oui merci de...
Je cherche un livre de c++
Bonjour, S'il vous plait je cherche un livre intitulé Le langage C++ de Bjarne Stroustrup. J'en ai besoin et il est enfaite le plus conseillé pou...
"[c++] afficheur lcd sur port parrallele
Bonjour, jai un probleme avec le _outp il ne marche pa sous windows quelqu'un connai la librairie a rajouter _outp(adrport,valeur); //envoi de vale...
[c++] écrire derriere la cmd
Salut, je suis en train d'ecrire un programme en C++, il ouvre une CMD avec CreateProcess, imaintenant je voudrai qu'il écrive qch derière la CMD. Da...
Fonctionnement d'un destructeur en c++
Bonjour, est-ce que quelqu'un peux mieux m'expliquer le fonctionnement des appels d'un destructeur d'un objet en c++ ? Voici mon exemple (exemple trè...
Dev c++
Bonjour, je souhaite faire un programme en c++qui calcul la somme de deux nombre saisi par l utilisateur , puis demande si l utilisateur veut calc...
[c++] variable static , ou l'initialiser??
Bonjour, Pour résumer un peu, je suis en train de créer un parseur qui permet d'instrumentaliser mes codes C++ afin de permettre de repérer les di...
[c++] <string> tout bug !!!
Bonjour, J'utilise des std::string, et peu importe ce que je fais, toutes les méthodes (à part c_str()) suppriment le contenu de ma chaîne. C'est...
C++ programmation
RésoluBonjour, j'ai besoin de programmer une application pour acqérir des données via le port PCI avec le C++ je sais pa comment faire, es qlq1 peut...
Égalité de float c++
Bonjour, j'ai un soucis, dans un programme, je récupère des floats, et je voudrai savoir si les valeurs sont égales. Alors que je peux vérifier qu'ell...
Apprendre les langages c/c++ et java
Bonjour, je voudrais apprendre le langage C/C++ et Java. Pourriez-vous me conseiller des livres ou des tutos en ligne ? Merci d'avence.
[office/c++] automation : comment ça marche ?
Bonjour, J'ai besoin de programmer une application qui lit des fichiers Excel et écrit des fichiers Word, et je recherche toute information (docum...
C++, probleme de programme
Bonjour, je programme sous dev c++. jusqu'à maintenant, je programmais en C et à la fin du "main" je mettais "getch();" ou "systeme("PAUSE");" pour ...
Aidez moi en c++ ?
Bonjour,j'ai trouve un grand probleme :je Sui une debutante en c++ ,meS programmeS marchent bien mais il Suffit de lire une information de l'eXterie...
Référence indéfinie en c++
Bonjour, J'ai un gros problème concernant un petit programme en C++ que je développe. Je précise que je débute en C++ et que c'est mon premier prog...
Enregistrer des données en c++
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis d'informatique. Je travaille sous Visual C++ et je cherche comment enregistrer des données... Je m'expli...
Proramme en c++
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5qui me donne la solution de proramme en c qui execute le choix de l'utilisateur par biais d'...
C++ >> c
Salut, Je suis entrain d'étudier les tris (Tris par insertion) en langage C, j'ai trouver un code source en C++ !! J'aimerais avoir la traduct...
Lex (analyseur lexical) commentaire c++
Bonjour, Je voudrais faire un token afin de reconnaître les commentaires en C++ avec l'analyseur lexical Lex. J'aimerai donc qu'il puisse reconna...