Forum C++

Page 62

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

redred C++

Puissance 2 en c++

Bonjour, comment savoir si un entier est une puissance de 2 avec C++, sans faire de boucle, juste avec les opérateurs: + - * / % et manipulation d...

16 réponses 8 juin 2010 par jk
tilzate C++

La focntion cosinus en c++

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide à résoudre le problème suivant: Comment programmer la fonction cosinus en C++ merci de m'envoyer...

1 réponse 7 juin 2010 par oli_a42
nissan1 C++

Interface graphique en visual c++ 2008

Bonjour, j'ai realiser un projet qui consiste à un algorithme en langage C de lire un fichier text qui contient les element d'une matrice et par ...

1 réponse 7 juin 2010 par xMiLeY
BA64 C++

Visual c++ et firefox

Bonjour, Je débute en langage C++ avec Code Blocks. En restant sous XP Pro et Firefox 3.6.4,,je voudrais pouvoir utiliser Microsoft Visual C++20...

1 réponse 7 juin 2010 par francis
ezalhyte C++

Checkedlistbox && checkeditem sous viusal c++

Résolu

Bonjour, Je précise avant tout ma config: je travail sous visual studio 2008 en c++ avec une application windows Form Configuration: Windows XP / F...

1 réponse 7 juin 2010 par ezalhyte
sinzo C++

Bug c++

Bonjour, j'ai un petit probleme d'éxecution d'un programme..voila l'erreur : Unhandled exception at 0x75989617 in tp5ex1.exe: Microsoft C++ excep...

2 réponses 6 juin 2010 par sinzo
smook C++

C++

Bonjour, J'aimerai un bon tuto pour apprendre le c++ svp. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse 6 juin 2010 par holow1
maxgaara77 C++

Cherche tuto c++

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un tutoriel qui permeterrait de creer un petit RPG en c++ svp merci d'avance pour vos réponse Conf...

8 réponses 5 juin 2010 par maxgaara77
twintornado C++

(c++) arreter boucle infinie volontairement

Bonjour, J'ai réalisé un programme qui s'éxécute parfaitement , je voudrais maintenant pouvoir l'arreter a tout moment en entrant quelquechose ave...

9 réponses 4 juin 2010 par gargoyle44
nathanEB C++

Dev c++ build error

Résolu

Bonjour, j'ai crée un nouveau projet sur Dev C++. Il est écrit en langage C et il est tout simple: #include #include int main(int argc, char...

8 réponses 4 juin 2010 par Arcadian
Jérèm C++

C++

Bonjour, tout le monde, depuis environ un an je m'intéresse au c++ et j'aimerais savoir si il y aurai des tutoriels un peu plus pousser. je vous reme...

2 réponses 3 juin 2010 par jérèm
soliphied C++

Recherche d'un tutorial pour les sockets c++

Résolu

Bonjour, De puis quelque temps je recherche un tutorial sur les sockets pour pourvoir créer un serveur avec c++. J'ai fait plusieur recherche sous go...

9 réponses 3 juin 2010 par Dupino
TiloupWolf C++

Creation/travail socket (c++,kdevlop,linux)

Bonjour, Je travaile pour un projet sous linux et je dois faire un demon(jusque la ca va) qui lira en premanence des donnees envoyer par une statio...

2 réponses 3 juin 2010 par tiloupwolf
Ghigi123 C++

[c++] tableau 2d

Bonjour, Je suis en train de réaliser un jeu de gestion et je me posais des questions : Quelle est la meilleure manière de gérer les tableaux 2d ? ...

1 réponse 1 juin 2010 par Neliel
dido C++

Exécuter sur devc++

Bonjour, à chaque fois que j'exécute un fichier;c sur devc++ il me donne ce warning: Le fichier source n'a pas encore été compilé; J'ai opté pr la s...

1 réponse 1 juin 2010 par yelina64
warskull C++

Recherche de fichier en c++

Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C++ qui permet de saisir un nom ou une partie du nom d'un fichier pour ensuite le rechercher...

11 réponses 1 juin 2010 par loupius
momohuri C++

C++ en uml

Bonjour, J'ai un code C++ et j'aimerais en avoir l'uml ( la flemme de le faire...) Il y a des logiciel qui permette de faire ca?? si oui merci de...

3 réponses 1 juin 2010 par Pitch@n
bouraouimed C++

Je cherche un livre de c++

Bonjour, S'il vous plait je cherche un livre intitulé Le langage C++ de Bjarne Stroustrup. J'en ai besoin et il est enfaite le plus conseillé pou...

1 réponse 31 mai 2010 par yelina64
ben_ben C++

"[c++] afficheur lcd sur port parrallele

Bonjour, jai un probleme avec le _outp il ne marche pa sous windows quelqu'un connai la librairie a rajouter _outp(adrport,valeur); //envoi de vale...

1 réponse 30 mai 2010 par tchoubaka
Sens0r C++

[c++] écrire derriere la cmd

Salut, je suis en train d'ecrire un programme en C++, il ouvre une CMD avec CreateProcess, imaintenant je voudrai qu'il écrive qch derière la CMD. Da...

2 réponses 30 mai 2010 par programmeur
pom C++

Fonctionnement d'un destructeur en c++

Bonjour, est-ce que quelqu'un peux mieux m'expliquer le fonctionnement des appels d'un destructeur d'un objet en c++ ? Voici mon exemple (exemple trè...

10 réponses 28 mai 2010 par fggggggg
mowk20 C++

Dev c++

Bonjour, je souhaite faire un programme en c++qui calcul la somme de deux nombre saisi par l utilisateur , puis demande si l utilisateur veut calc...

1 réponse 28 mai 2010 par francis
tchou93270 C++

[c++] variable static , ou l'initialiser??

Bonjour, Pour résumer un peu, je suis en train de créer un parseur qui permet d'instrumentaliser mes codes C++ afin de permettre de repérer les di...

2 réponses 27 mai 2010 par tchou93270
KX C++

[c++] <string> tout bug !!!

Bonjour, J'utilise des std::string, et peu importe ce que je fais, toutes les méthodes (à part c_str()) suppriment le contenu de ma chaîne. C'est...

3 réponses 26 mai 2010 par KX
faridamaster C++

C++ programmation

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de programmer une application pour acqérir des données via le port PCI avec le C++ je sais pa comment faire, es qlq1 peut...

1 réponse 26 mai 2010 par Flo
Greggygreg C++

Égalité de float c++

Bonjour, j'ai un soucis, dans un programme, je récupère des floats, et je voudrai savoir si les valeurs sont égales. Alors que je peux vérifier qu'ell...

3 réponses 26 mai 2010 par Greggygreg
nédrat C++

Apprendre les langages c/c++ et java

Bonjour, je voudrais apprendre le langage C/C++ et Java. Pourriez-vous me conseiller des livres ou des tutos en ligne ? Merci d'avence.

2 réponses 25 mai 2010 par nédrat
KX C++

[office/c++] automation : comment ça marche ?

Bonjour, J'ai besoin de programmer une application qui lit des fichiers Excel et écrit des fichiers Word, et je recherche toute information (docum...

1 réponse 24 mai 2010 par SchSoftware
leoufdu78170611 C++

C++, probleme de programme

Bonjour, je programme sous dev c++. jusqu'à maintenant, je programmais en C et à la fin du "main" je mettais "getch();" ou "systeme("PAUSE");" pour ...

2 réponses 24 mai 2010 par leoufdu78170611
mina C++

Aidez moi en c++ ?

Bonjour,j'ai trouve un grand probleme :je Sui une debutante en c++ ,meS programmeS marchent bien mais il Suffit de lire une information de l'eXterie...

11 réponses 23 mai 2010 par strato-boy
LordWhiro C++

Référence indéfinie en c++

Bonjour, J'ai un gros problème concernant un petit programme en C++ que je développe. Je précise que je débute en C++ et que c'est mon premier prog...

7 réponses 22 mai 2010 par LordWhiro
galilee88 C++

Enregistrer des données en c++

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis d'informatique. Je travaille sous Visual C++ et je cherche comment enregistrer des données... Je m'expli...

1 réponse 21 mai 2010 par SchSoftware
haifa haifa C++

Proramme en c++

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5qui me donne la solution de proramme en c qui execute le choix de l'utilisateur par biais d'...

4 réponses 21 mai 2010 par CCM
erebenyx C++

C++ >> c

Salut, Je suis entrain d'étudier les tris (Tris par insertion) en langage C, j'ai trouver un code source en C++ !! J'aimerais avoir la traduct...

1 réponse 21 mai 2010 par _Ritchi_
tchou93270 C++

Lex (analyseur lexical) commentaire c++

Bonjour, Je voudrais faire un token afin de reconnaître les commentaires en C++ avec l'analyseur lexical Lex. J'aimerai donc qu'il puisse reconna...

2 réponses 21 mai 2010 par tchou93270
twintornado C++

(c++) ecrire un tableau dans un fichier .txt

Bonjour, Voici mon problème, j'ai recueilli des données dans un tableau cependant j'aimerais bien les mettre dans un fichier texte pour les réutil...

1 réponse 20 mai 2010 par SchSoftware
faridamaster C++

Faire appel à un fichier .ini en c++

Bonjour, SVP, j'ai besoin de faire appel d'un fichier .ini lors d'une programmation d'interface graphique en C++ et je sais pas comment faire , es...

1 réponse 20 mai 2010 par SchSoftware
twintornado C++

(c++) inclure variable int dans un char

Bonjour, Mon probleme est simple : disont que j'ai une variable entière : int variable = 488 ; // on suppose qu'elle peut changer bien sur ...

12 réponses 20 mai 2010 par twintornado
Greggygreg C++

Lecture fichier texte c++

Bonjour, je code en c++, et j'ai un fichier de données en txt dont je voudrais extraire les informations. Il est de la forme : x y ...

5 réponses 18 mai 2010 par Greggygreg
amine C++

Icône de l'application en c++

Bonjour, je suis en trains de dévellopée une application en C++ et je veut savoir comme je peut obtenir l'icon de mon application c'est à dire cell...

1 réponse 18 mai 2010 par SchSoftware
varfendell C++

Classe en c++

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un code source que j'ai compris, et que je ré-ecrit a ma maniere, mais il y a une ligne que je ne comprend pas. En effet, ...

2 réponses 15 mai 2010 par varfendell
tchou93270 C++

List static en c++

Bonjour, Voila mon problème, en fait j'ai créer une class coverclass.hh: class coverclass { public: typedef std::map< char*,std::list...

1 réponse 15 mai 2010 par tchou93270
Wazza6 C++

[c++] utiliser une dll sous windows 7

Bonjour, J'ai compilé une dll avec Code::Blocks sous windows 7 et le programme que j'ai fait ensuite pour l'utiliser s'arrêtait dès qu'il esseyait d'...

2 réponses 13 mai 2010 par Wazza6
flo C++

Gmp-mpf c++

bonjour,j'ai téléchargé gmp pour rajouter des décimal en C++.Le probleme c'est que j'ai fait ceci: #include #include using namespace std; ...

1 réponse 13 mai 2010 par flo
Magic Mouton C++

Problème affichage console c++

Bonsoir, je viens de commencer la programmation sous c++ avec comme IDE code::block; J'ai suivit le tuto sur le site du zéro : http://www.siteduzero....

2 réponses 12 mai 2010 par green day
doudoupe C++

Gestion d'erreur c++

Bonjour. Je cherche désespérément un moyen de gérer les exceptions liés à la SDL dans mon prog en C++. En gros il s'agit de transformer ce code ...

1 réponse 12 mai 2010 par doudoupe
Yac C++

Quels sont les avantages du c++

Salutations; J'envisage d'apprendre le C++ ou bien le Java. Mais n'ayant aucune idée sur ces 2 langauges, je vous prie de bien vouloir m'indiquer en ...

11 réponses 12 mai 2010 par Nabla's
Utilisateur anonyme C++

Se connecter à myql avec c++

Résolu

salut à tous je suis débutant en programmation !! je souhaiterait néanmoins apprendre à utiliser MySQL avec le c++ car je ne voit aucune méthode ...

3 réponses 9 mai 2010 par Utilisateur anonyme
chlaimer67 C++

Symbole du programme c++

Résolu

Bonjour , je cherche un site ou je peux trouver le nom des symboles de programme du langage C++ , j'attends vos réponses avec impatience . Configurat...

6 réponses 7 mai 2010 par Char Snipeur
arthix C++

[c++] allocation dynamique

Salut ! Je travaille en ce moment sur un logiciel qui permettra à terme d'effectuer des traitements sur un signal ; celui ci est pour l'instant modé...

10 réponses 6 mai 2010 par c+
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 340