Les discussions

Iso c++ forbids assignment of arrays

Bonjour, voila mon probleme : c'est le message de c++ "ISO c++ forbids assignment of arrays premiers cas de figure::: #include #inclu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
karim

Adresse ip en c++

Bonjour tout le monde Voila je voudrais savoir si il etais possible de recuperer l'adresse ip avec c++ merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
orth2

Le c avant le c++ ?

Bonjour, j'ai pour projet sérieux d'apprendre le C++ qui est un langage qui m'attire. J'ai acheté un bouquin sur le C et deux bouquins sur le C++ ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Nutello

C++ comparer character

Bonjour, Voila mon probleme jai essayer de faire une simple fonction mais elle ne marche pas. enfaite mon programme ne marche pus rendu ici ces...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Char Snipeur

[c++] [motus] double boucle for

Bonjour les Homo Sapiens ! :-) Je programme actuellement un petit jeu nommé Motus. Tout va bien, je me débrouille pas trop mal, mais je suis bloq...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ge646

Meilleur site pour apprendre le c++

voila je voudrais apprendre la base le c++ quelle est le meilleur site pour apprendre Merci de me donner l'info Peace a toutes et tous

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Thibaut63

C++ decimal, hexa , string ..

bonjour tout le monde. je suis plus au moins débutant en c++. j'ai besoin d'une fonction qui convertit les string en entiers décimales et par exem...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
newram66

Des animations avec turbo c/c++

salut tt le monde!! j'ai besoin d'un code pour des petites animation sur texte avec turbo c/c++ merci!! Configuration: Windows Vista / Safari 532...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
chikhaoui5

Language c++

salut, le code suivant est executable mais il m'affiche un resulta qui n'est pas juste fichier "vecteur.h" #include using namespace std; ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mb42

Mysql querry en c++

Bonjour à toute et à tous, voila j'ai un petit problème pour récupérer les données d'une table de ma bdd voila mon code : char* contenu; ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
DarkAurora

Ouvrir fichier c++

 Résolu

Bonjour voila mon probleme jai reussis a ouvrir un fichier cependant je crois que lorsque jutilise le fichier pour savoir le nombre de ligne et apres ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Char Snipeur

Comment programmer et comment utiliser c++

bonjour, je suis débutant et j aimerais savoir comment programmer. merci d avance -- (\__/) (='.'=)  (")_(")Ceci est un petit lapin. Copier/co...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
itachi-ouchiwa

[c++ - q] accéder base de donnée site web

Bonjour, voilà j'ai envie de faire en C++, avec Qt, me connecter à une base de donnée d'un site web. Je m'explique, imaginons que sur http://unsite.co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
LMB 33

C++ placer curseur avant la fin du fichier

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment placer, en C++, dans un fichier texte ouvert (variable=fopen("fichier", "a"); ), le curseur avant la fin du...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bilow

Auto-completion visual c++

 Résolu

Bonsoir, j'utilise Visual C++ pour coder mais je voudrais savoir si tout comme Code::Blocks il était possible que la fenêtre guide de l'auto-completio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

C++ / mfc changer couleur d'un texte

Bonjour, J'ai débuté aujourd'hui à programmer des applications MFC en C++ (j'ai déjà une certaine expérience en programmation, cependant), et je ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

C++ racine cubique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui renvoi la racine cubique d'un nombre (exemple : racine cubique de 8 = 2 parce que 2 x 2 x 2 = 8). Est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
nicolas

Borland builder c++ 6

QQ pourrai me dire ou je peux trouver Borland Builder C++6 ou sup illimité sans avoir besoin de prendre la clé par le site officiel.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
zippygirl

Port usb sous c++

bonjour j'aimerais realiser une communication entre deux pC à l'aide d'un port USB, une communication simple en premier temps (par exemple envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
nomidia

Bbd pcsoft en c++ ou delphi

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai avoir accès à une base de donnée PCsoft avec c++ ou delphi. Je m'explique, nous utilisons un lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
samoht62

Visual c++ express

excusez moi, quelqu'un pourrait il me dire si visual c++ express est utilisable sur windows 7.merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Margueritte

Opengl c++ et blender

bonjour, est il possible de transferer une modelisation de blender a openGL? si oui, comment faire(en détail si possible)? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
aa1122

C++destructeur

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le destructeur je comprend comment il marhce mais mais je sais pas comment le faire lorsque jai le cas s...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Pacorabanix

Aidez moi svp à résoudre cette exercice c++

1.Définir les trois fonctions : void classer_valeurs (int a, int b, int c) void classer_adresses(int * a, int * b, int * c) void classer_refe...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
rebha

[c++ huffman] algorithme de compression

bonjour a tous j'aimerais avoir les methodes de création de l'agorithme de Huffman merci .

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pravilno

Apprendre c++

Bonjour, SVP je suis débutante en langage C++ Et je cherche quelques documents""En Français"" pour l'apprendre et mieu le comprendre **J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Azerking

Trouver des chaines de caracères sur c++

Bonjours, je doit, dans une chaine de caractère, trouver trouver quelles chaines de 3 caractères revient plus de 2 fois, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Char Snipeur

Langage c++

Configuration: Windows vista / internet explorer Bonjour, voilà j'ai un partiel demain et je ne sais pas trop comment répondre aux questions. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
valere

Position icones windows c/c++

Bonjour. Je programme en C/C++ et je suis en train de coder un petit programme qui a besoin de connaitre la position des icones de windows. J'ai év...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Noha819

C /c++

 Résolu

slt j'ai besoin d'un logiciel pour faire la programmation avec C/C++ et merci pr vos aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
boum6

Tableau de char et condition c++

bonjour, je n'arrive pas à trouver ni à corriger mon erreur dans ce code!!! le voici: #include using namespace std; int main() { ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mohammed3011

Probleme avec visual studio c++ 2008

Bonjour, J'ai un projet de jeu sur lequel je suis depuis très longtemps. Je me suis appuyé sur différentes sources sdk (pour le corps principal j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Flo

Api mysql en c++??

Bonjour, J'ai un projet de fin d'etude ou je doit me connecter a une base de donnée mysql et effectuer les requetes habituels,...probleme : je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
EminoMeneko

Error c++

Bonjour, Question simple je ne comprend pas mes erreurs là dedans, si quelqu'un sait : char Legal (personne const &P1, const &P2) { if (((P1.ag...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
zivodul8

C++

Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez maider jai une methode la voici template typename NoeudGeneral :: IterateurDeDescendants//elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
k-23

Probléme avec boucle do..while (c++)

salut à tous , SVP dites moi pourquoi je peux pas entrer mon choix aprés la fin de la boucle Do..While !! Voici le code : #include void remplis...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gka

Problème destructeur c++

 Résolu

Bonjour, Je réalise un petit jeu de belote en C++. J'ai plutôt l'habitude du C donc j'ai peut être (suremment) raté un truc. Le programme compi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lumz

Récupérer chaine de caractère en c++

Bonjour, Je me suis remis au C++, et la reprise est un peu dur. Je développe une application, dans laquelle je demande le nom des joueurs par ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cobra85

Comment programmer un simple jeu sur c++

Bonjour, dans le cadre de notre projet on est demandé de programmer un simple jeu avec c ++ ou bien java comme je suis qu'un débutant on programmatio...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
aris

Fichier en c++

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un traitement dans un fichier en C++ donc je voudrai supprimer une ligne selon un choix bien précis j'ai écrit un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swed

Procedures c++

Bonjour, j'ai un programme qui contient deux tableaux; le premier est celui des vols qui est caracterisé par: numero de vol et type d'avion, le deuxi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sisi_sisi

Menu fichier avec c++builder

Bonjour, J'ai un problème, je débute en c++ builder. Je réalise un interface avec c++ builder, sur lequel j'ai prévu un menu déroulant Fichier. I...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
redlifebig

[mouseup c++ builder]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer les coordonnées des cellules d'un StringGrid sur un click. En parcourant l'aide, je suis tombé sur ce bout de code...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
redlifebig

[c/c++] cast d'un string vers un char *

 Résolu

Salut à tous, Question très simple je veux caster un std::string vers un char *, mais comment faire ? Il y a bien string.c_str() qui me le cast en c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Masadow

Coeur en dev c++

Bonjour, jè besoin d'aide pour dessiner un coeur à partir des codes de programation Dev C++, jè reçu à faire pr le carré, le rectangle donc aidé mw.

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kderharv

Problemme c++ : qt

Bonjour, lorsque je compile mon project avec mingw32-make, ces erreur s'affiche : mingw32-make[1]: *** [debug\Moyenne.exe] Error 1 mingw32-m...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Char Snipeur

C++ arrondir un double a deux chiffres

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'arrondir un double a deux chiffre après la virgule sont utiliser printf car oblige l'affichage et en plus je suis en c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
izissise

Pb code c++++

Salut à tous I have a little problem . J'ai code C++ ecrit sur code blocks windows. Et il marche nickel quand je le compile et run ( sur wind...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
swoog42

Calcul des longueurs de lignes en c++

Bonjour, svp comment faire pour définir la méthode qui calcule les longueurs des lignes qui composent un paragraphe en C++ merci bcp pour votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
x

Importation bibliothe c++

Bonjour, Je n'arrive pas à importer correctement une bibliotheque sous linux : ca me renvoie des erreurs aberrantes : guillaume@guillaume-laptop...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fiddy
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 561