Aide -moi je vous en supplie en c++
Bonjour j' Ai au moins demandé 1 000 000 de fois mais personne donne une réponse qui m'arche . Je vous repose la questions J'ai un projet Qui s'...
Bonjour j' Ai au moins demandé 1 000 000 de fois mais personne donne une réponse qui m'arche . Je vous repose la questions J'ai un projet Qui s'...
Bonjour, je suis un etudiant je veux avoir des cours sur le c/ c++ et des exercices avec solution merci d'avance de votre reponse
bonjour, je veux créer une application en c++ et qui utilise une base de donnée, exemple "un jeu qui va enregistrer les scores au fur et à mesure "...
Bonjour^^ Donc voilà,je suis sous windows xp,et je cherche à programmer un jeu de combat en 2d... Je voudrais le faire en C(j'essai d'éviter le C+...
Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'essailler de programmer un petit plannificateur de tâche qui permetterait à l'utilisateur de rentrer l...
Bonjour tout le monde, je travaille sur un projet qui consiste en la réalisation d'une interface pour afficher un graphe en c++. j'ai moi même réali...
Bonjour, Je ne comprends pas ce probleme C'est tout ce que je compile et il m'envoie 3 erreurs sur ma list l; quelqu'un peut m'aider #pragma onc...
Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 Bonjour, J'utilise les objets std::ifstream pour manipuler des fichiers, je voudrais connaître l'adresse ab...
Bonjour j'ai crée un logicies qui s'appelle YouDely j'ai 12 Fichiers qui s'appelle Baniere.png , Form1.h , stdafx.cpp , YouDaily.cpp , app.ico , F...
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert d'inclure cette bibliothèque : #include "StdAfx.h" Merci d'avance !
Bonjour, Après plusieurs tentatives depuis plusieurs jours, je me rabas sur ce forum ... car il semble qu'aucune réponse claire ne soit disponible ...
Bonsoir tous les développeurs !! j'ai un petit problème avec ce bout de code car je n'arrive pas à comprendre son rôle !! SVP dites moi à quoi ça sert...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, tout d'abord j'aimerais avoir un petit tutoriel sur les fonctions simple utilisables (écrire, affichag...
j'essai d'utiliser la SDL mais je trouve des contraintes, d'abord l'affichage d'une fenetre, j'ai meme essayer d'afficher un mot mais ca marche pas, l...
voila il me faudrait une formule , lorsque je rentre des coordonner x,y j'ai l'équivalent dans un tableau 4 111111 6 111111 111211 ...
salut je suis debutant en programmation j'ai un projet à rendre jeudi:je veux un programme qui fait appel à un fichier créer un disque avec des numero...
salut tous le monde je suis debutatnte et j ai qlq questions j espere que je trouve la reponce ici: j ai créé une table (base de donnee) avec des c...
bsr tout le monde!! jai un problem avec turbo c/c++.depuis que j'ai installer windows 7 alors turbo c/c++ ne marché plus !!aprés installation quand j...
Bonjour, voila mon probleme : c'est le message de c++ "ISO c++ forbids assignment of arrays premiers cas de figure::: #include #inclu...
Bonjour tout le monde Voila je voudrais savoir si il etais possible de recuperer l'adresse ip avec c++ merci d'avance
Bonjour, j'ai pour projet sérieux d'apprendre le C++ qui est un langage qui m'attire. J'ai acheté un bouquin sur le C et deux bouquins sur le C++ ...
Bonjour, Voila mon probleme jai essayer de faire une simple fonction mais elle ne marche pas. enfaite mon programme ne marche pus rendu ici ces...
Bonjour les Homo Sapiens ! :-) Je programme actuellement un petit jeu nommé Motus. Tout va bien, je me débrouille pas trop mal, mais je suis bloq...
voila je voudrais apprendre la base le c++ quelle est le meilleur site pour apprendre Merci de me donner l'info Peace a toutes et tous
bonjour tout le monde. je suis plus au moins débutant en c++. j'ai besoin d'une fonction qui convertit les string en entiers décimales et par exem...
salut tt le monde!! j'ai besoin d'un code pour des petites animation sur texte avec turbo c/c++ merci!! Configuration: Windows Vista / Safari 532...
salut, le code suivant est executable mais il m'affiche un resulta qui n'est pas juste fichier "vecteur.h" #include using namespace std; ...
Bonjour à toute et à tous, voila j'ai un petit problème pour récupérer les données d'une table de ma bdd voila mon code : char* contenu; ...
Bonjour voila mon probleme jai reussis a ouvrir un fichier cependant je crois que lorsque jutilise le fichier pour savoir le nombre de ligne et apres ...
bonjour, je suis débutant et j aimerais savoir comment programmer. merci d avance -- (\__/) (='.'=) (")_(")Ceci est un petit lapin. Copier/co...
Bonjour, voilà j'ai envie de faire en C++, avec Qt, me connecter à une base de donnée d'un site web. Je m'explique, imaginons que sur http://unsite.co...
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment placer, en C++, dans un fichier texte ouvert (variable=fopen("fichier", "a"); ), le curseur avant la fin du...
Bonsoir, j'utilise Visual C++ pour coder mais je voudrais savoir si tout comme Code::Blocks il était possible que la fenêtre guide de l'auto-completio...
Bonjour, J'ai débuté aujourd'hui à programmer des applications MFC en C++ (j'ai déjà une certaine expérience en programmation, cependant), et je ch...
Bonjour, Je cherche une fonction qui renvoi la racine cubique d'un nombre (exemple : racine cubique de 8 = 2 parce que 2 x 2 x 2 = 8). Est-ce po...
QQ pourrai me dire ou je peux trouver Borland Builder C++6 ou sup illimité sans avoir besoin de prendre la clé par le site officiel.
bonjour j'aimerais realiser une communication entre deux pC à l'aide d'un port USB, une communication simple en premier temps (par exemple envoyer un...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai avoir accès à une base de donnée PCsoft avec c++ ou delphi. Je m'explique, nous utilisons un lo...
excusez moi, quelqu'un pourrait il me dire si visual c++ express est utilisable sur windows 7.merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
bonjour, est il possible de transferer une modelisation de blender a openGL? si oui, comment faire(en détail si possible)? merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le destructeur je comprend comment il marhce mais mais je sais pas comment le faire lorsque jai le cas s...
1.Définir les trois fonctions : void classer_valeurs (int a, int b, int c) void classer_adresses(int * a, int * b, int * c) void classer_refe...
bonjour a tous j'aimerais avoir les methodes de création de l'agorithme de Huffman merci .
Bonjour, SVP je suis débutante en langage C++ Et je cherche quelques documents""En Français"" pour l'apprendre et mieu le comprendre **J'ai ess...
Bonjours, je doit, dans une chaine de caractère, trouver trouver quelles chaines de 3 caractères revient plus de 2 fois, comment faire?
Configuration: Windows vista / internet explorer Bonjour, voilà j'ai un partiel demain et je ne sais pas trop comment répondre aux questions. C'es...
Bonjour. Je programme en C/C++ et je suis en train de coder un petit programme qui a besoin de connaitre la position des icones de windows. J'ai év...
slt j'ai besoin d'un logiciel pour faire la programmation avec C/C++ et merci pr vos aide.
bonjour, je n'arrive pas à trouver ni à corriger mon erreur dans ce code!!! le voici: #include using namespace std; int main() { ...
Bonjour, J'ai un projet de jeu sur lequel je suis depuis très longtemps. Je me suis appuyé sur différentes sources sdk (pour le corps principal j...