Les discussions
Message d'erreur c++ incomprehensible
Bonjour, Je ne comprends pas ce probleme C'est tout ce que je compile et il m'envoie 3 erreurs sur ma list l; quelqu'un peut m'aider #pragma onc...
[c++] connaître l'adresse absolu d'un fichier
Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 Bonjour, J'utilise les objets std::ifstream pour manipuler des fichiers, je voudrais connaître l'adresse ab...
C++ youdely
Bonjour j'ai crée un logicies qui s'appelle YouDely j'ai 12 Fichiers qui s'appelle Baniere.png , Form1.h , stdafx.cpp , YouDaily.cpp , app.ico , F...
A quoi sert cet entête ? windows visual c++
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert d'inclure cette bibliothèque : #include "StdAfx.h" Merci d'avance !
Passage tableau de string d'unedll c++ => vb
Bonjour, Après plusieurs tentatives depuis plusieurs jours, je me rabas sur ce forum ... car il semble qu'aucune réponse claire ne soit disponible ...
Que fait ce bout de code en c++ ?
Bonsoir tous les développeurs !! j'ai un petit problème avec ce bout de code car je n'arrive pas à comprendre son rôle !! SVP dites moi à quoi ça sert...
[aide] borland port serie c++
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, tout d'abord j'aimerais avoir un petit tutoriel sur les fonctions simple utilisables (écrire, affichag...
Sdl c++
j'essai d'utiliser la SDL mais je trouve des contraintes, d'abord l'affichage d'une fenetre, j'ai meme essayer d'afficher un mot mais ca marche pas, l...
Coordonées -> position dans un tableau c++
voila il me faudrait une formule , lorsque je rentre des coordonner x,y j'ai l'équivalent dans un tableau 4 111111 6 111111 111211 ...
Programme qui fait appel à un fichier en c++
salut je suis debutant en programmation j'ai un projet à rendre jeudi:je veux un programme qui fait appel à un fichier créer un disque avec des numero...
Question en c++ builder 5
salut tous le monde je suis debutatnte et j ai qlq questions j espere que je trouve la reponce ici: j ai créé une table (base de donnee) avec des c...
Problem avec c/c++
bsr tout le monde!! jai un problem avec turbo c/c++.depuis que j'ai installer windows 7 alors turbo c/c++ ne marché plus !!aprés installation quand j...
Iso c++ forbids assignment of arrays
Bonjour, voila mon probleme : c'est le message de c++ "ISO c++ forbids assignment of arrays premiers cas de figure::: #include #inclu...
Adresse ip en c++
Bonjour tout le monde Voila je voudrais savoir si il etais possible de recuperer l'adresse ip avec c++ merci d'avance
Le c avant le c++ ?
Bonjour, j'ai pour projet sérieux d'apprendre le C++ qui est un langage qui m'attire. J'ai acheté un bouquin sur le C et deux bouquins sur le C++ ...
C++ comparer character
Bonjour, Voila mon probleme jai essayer de faire une simple fonction mais elle ne marche pas. enfaite mon programme ne marche pus rendu ici ces...
[c++] [motus] double boucle for
Bonjour les Homo Sapiens ! :-) Je programme actuellement un petit jeu nommé Motus. Tout va bien, je me débrouille pas trop mal, mais je suis bloq...
Meilleur site pour apprendre le c++
voila je voudrais apprendre la base le c++ quelle est le meilleur site pour apprendre Merci de me donner l'info Peace a toutes et tous
C++ decimal, hexa , string ..
bonjour tout le monde. je suis plus au moins débutant en c++. j'ai besoin d'une fonction qui convertit les string en entiers décimales et par exem...
Des animations avec turbo c/c++
salut tt le monde!! j'ai besoin d'un code pour des petites animation sur texte avec turbo c/c++ merci!! Configuration: Windows Vista / Safari 532...
Language c++
salut, le code suivant est executable mais il m'affiche un resulta qui n'est pas juste fichier "vecteur.h" #include using namespace std; ...
Mysql querry en c++
Bonjour à toute et à tous, voila j'ai un petit problème pour récupérer les données d'une table de ma bdd voila mon code : char* contenu; ...
Ouvrir fichier c++
RésoluBonjour voila mon probleme jai reussis a ouvrir un fichier cependant je crois que lorsque jutilise le fichier pour savoir le nombre de ligne et apres ...
Comment programmer et comment utiliser c++
bonjour, je suis débutant et j aimerais savoir comment programmer. merci d avance -- (\__/) (='.'=) (")_(")Ceci est un petit lapin. Copier/co...
[c++ - q] accéder base de donnée site web
Bonjour, voilà j'ai envie de faire en C++, avec Qt, me connecter à une base de donnée d'un site web. Je m'explique, imaginons que sur http://unsite.co...
C++ placer curseur avant la fin du fichier
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment placer, en C++, dans un fichier texte ouvert (variable=fopen("fichier", "a"); ), le curseur avant la fin du...
Auto-completion visual c++
RésoluBonsoir, j'utilise Visual C++ pour coder mais je voudrais savoir si tout comme Code::Blocks il était possible que la fenêtre guide de l'auto-completio...
C++ / mfc changer couleur d'un texte
Bonjour, J'ai débuté aujourd'hui à programmer des applications MFC en C++ (j'ai déjà une certaine expérience en programmation, cependant), et je ch...
C++ racine cubique
RésoluBonjour, Je cherche une fonction qui renvoi la racine cubique d'un nombre (exemple : racine cubique de 8 = 2 parce que 2 x 2 x 2 = 8). Est-ce po...
Borland builder c++ 6
QQ pourrai me dire ou je peux trouver Borland Builder C++6 ou sup illimité sans avoir besoin de prendre la clé par le site officiel.
Port usb sous c++
bonjour j'aimerais realiser une communication entre deux pC à l'aide d'un port USB, une communication simple en premier temps (par exemple envoyer un...
Bbd pcsoft en c++ ou delphi
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai avoir accès à une base de donnée PCsoft avec c++ ou delphi. Je m'explique, nous utilisons un lo...
Visual c++ express
excusez moi, quelqu'un pourrait il me dire si visual c++ express est utilisable sur windows 7.merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Opengl c++ et blender
bonjour, est il possible de transferer une modelisation de blender a openGL? si oui, comment faire(en détail si possible)? merci d'avance.
C++destructeur
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le destructeur je comprend comment il marhce mais mais je sais pas comment le faire lorsque jai le cas s...
Aidez moi svp à résoudre cette exercice c++
1.Définir les trois fonctions : void classer_valeurs (int a, int b, int c) void classer_adresses(int * a, int * b, int * c) void classer_refe...
[c++ huffman] algorithme de compression
bonjour a tous j'aimerais avoir les methodes de création de l'agorithme de Huffman merci .
Apprendre c++
Bonjour, SVP je suis débutante en langage C++ Et je cherche quelques documents""En Français"" pour l'apprendre et mieu le comprendre **J'ai ess...
Trouver des chaines de caracères sur c++
Bonjours, je doit, dans une chaine de caractère, trouver trouver quelles chaines de 3 caractères revient plus de 2 fois, comment faire?
Langage c++
Configuration: Windows vista / internet explorer Bonjour, voilà j'ai un partiel demain et je ne sais pas trop comment répondre aux questions. C'es...
Position icones windows c/c++
Bonjour. Je programme en C/C++ et je suis en train de coder un petit programme qui a besoin de connaitre la position des icones de windows. J'ai év...
C /c++
Résoluslt j'ai besoin d'un logiciel pour faire la programmation avec C/C++ et merci pr vos aide.
Tableau de char et condition c++
bonjour, je n'arrive pas à trouver ni à corriger mon erreur dans ce code!!! le voici: #include using namespace std; int main() { ...
Probleme avec visual studio c++ 2008
Bonjour, J'ai un projet de jeu sur lequel je suis depuis très longtemps. Je me suis appuyé sur différentes sources sdk (pour le corps principal j...
Api mysql en c++??
Bonjour, J'ai un projet de fin d'etude ou je doit me connecter a une base de donnée mysql et effectuer les requetes habituels,...probleme : je n'arr...
Error c++
Bonjour, Question simple je ne comprend pas mes erreurs là dedans, si quelqu'un sait : char Legal (personne const &P1, const &P2) { if (((P1.ag...
C++
Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez maider jai une methode la voici template typename NoeudGeneral :: IterateurDeDescendants//elle est ...
Probléme avec boucle do..while (c++)
salut à tous , SVP dites moi pourquoi je peux pas entrer mon choix aprés la fin de la boucle Do..While !! Voici le code : #include void remplis...
Problème destructeur c++
RésoluBonjour, Je réalise un petit jeu de belote en C++. J'ai plutôt l'habitude du C donc j'ai peut être (suremment) raté un truc. Le programme compi...
Récupérer chaine de caractère en c++
Bonjour, Je me suis remis au C++, et la reprise est un peu dur. Je développe une application, dans laquelle je demande le nom des joueurs par ce...