[C++] probleme de connexion ftp
Xenon
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'ai un script censé se connecter à un ftp. La connexion se passe bien, mais dès que je veux récupérer le nom des fichiers présent pour en faire la liste, le QMessageBox (voir le code ci-dessous) m'afficher un ".", seulement ça au lieu de m'afficher le nom du fichier.
Mon code :
j'ai un script censé se connecter à un ftp. La connexion se passe bien, mais dès que je veux récupérer le nom des fichiers présent pour en faire la liste, le QMessageBox (voir le code ci-dessous) m'afficher un ".", seulement ça au lieu de m'afficher le nom du fichier.
Mon code :
void Window::connectToFtp() { m_ftp = new QFtp(this); connect(m_ftp, SIGNAL(listInfo(const QUrlInfo &)), this, SLOT(creerListe(const QUrlInfo &))); connect(m_ftp, SIGNAL(commandFinished(int, bool)), this, SLOT(finDeCommande(int, bool))); connect(m_ftp, SIGNAL(done(bool)), this, SLOT(finDeConnexion())); m_ftp->connectToHost("ftp", 21); m_ftp->login("pseudo", "motDePasse"); m_ftp->cd("/www"); // Le répertoire /www/ est la racine de mon compte FTP } void Window::creerListe(const QUrlInfo & url) { QString name = url.name(); QMessageBox::information(this, "test", name); } void Window::finDeConnexion() { m_ftp->abort(); m_ftp = 0; } void Window::finDeCommande(int idCommande, bool erreur) { switch(m_ftp->currentCommand()) { case QFtp::ConnectToHost : if(erreur) { QMessageBox::critical(this, tr("FTP"), tr("Impossible de se connecter au serveur ftp").arg("host")); } break; case QFtp::Login : m_ftp->list(); break; } }
A voir également:
- [C++] probleme de connexion ftp
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide