Les discussions

Pb c++ et kdevelop

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous linux (Mandrake 10.1), je me mets à coder en C++. Le problème est que mon environnement ne reconnaît ni c++ ni g++. Pu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
LaJane

Erreur[c++]

salut, cet erreur est parvenu lors de la compilation de mon programe l'erreur est la suivante:mismatched #if/#endif pair non du fichier est ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Char Snipeur

Cours c++ à domicile

bonjour. je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me donner qqs heures de cours c++ niveau DUT informatique (mais ce que je demande n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
mamiemando

Formation c++

bonjour j'ai un petit probleme avec la programation c++ svp pouvez vous m'aider ou m'orienté car j'en besoin pur mon projet de fin d'etude ou si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Arno59

[c++] erreur au lancement du .exe dans window

bonjoru à tous, j'ai créer un .exe en C++ qui tue un processu bien défini. lorsque je lance ce .exe depuis une commande DOS celui fonctionne correcte...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
MC

[c++]icone de programme

Bonjour à tous. Je compile sous Linux(red hat), et j'aimerai affecter une icone à mon programme. c'est toujours plus sympa que la roue denté. Je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Char Snipeur

Aide visual c++ 2005

Bonjour, J'utilise pour la première fois Visual Studio, que je trouve difficile d'accé pour un novice. Pour l'instant, je cherche à faire quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
vivi

Probléme sur mon prog(c++)

Bonjour, Je viens de realiser un programme en c++ dont lequel l ordinateur va choisir au hazard un mot d' une liste et vous devez le determiner lettr...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
mamiemando

[c++] conversion typedef/struc->double

Résolu

Bonjour. Est-il possible de définir la conversion d'un type utilisateur vers un type natif comme double. par exemple, j'ai la structure suivante : str...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Char Snipeur

Problème en c++

salut les amis . Je suis un nouveau en programmation C++ , et je voulait afficher les informations qui se trouve dans mon fichier nommé TIB.CPP à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
lami20j

Pb2[c++]

salut tout le monde, est ce quelqu'un a une reponse a ma question le pb est : comment compiler des .cpp en utilisant les .dsp sans avoir recoure au m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
mamiemando

[c++] pb compiliation

salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aider c'est esremement urgent comment peut on compiler plusieurs .cpp en utilisant le .dsp une repon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
arth

C++ en mode graphique

bonjour chère amie , je viens à vous car j'ai un petit problème . bon voila je travaille sur une plate forme windows 2000 et je viens de découvrir...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
nyamsi joel

1er essai de borland c++

bonjour, tout nouveau sur ce forum! ....et tres debutant j'ai installé Borland c++ sur mon pc XP parce que j'aimerais apprendre à compiler ... j'ai su...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Char Snipeur

Fichier en tete c++ linux

bonjour a tous, je suis sur linux debian et j'essai de lancer des programme c++ qui sont dans mes livres de cours. Donc je créer par exemple le fich...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
bibou

C++

salut tout le monde , j'aimerai bien que vous m'aider pour connaitre la definition de nmake

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Char Snipeur

Agrémenter une variable à distance c++

Bonjour à tous :) Dans un cadre pédagogique je dois créer un "compteur". A chaque fois qu'une personne va lancer le fichier.exe une des fonctions de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
mr_urza

I want to program the kruskal method in c++

SVP, i want to program krustal algorithm for finding the smallest path of a graph in C++ , i use linux system.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
mamiemando

Obtenir c++builder

Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une version gratuite ou d'évaluation de C++Builder de BORLAND, je veux dire une version sous forme d'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
philtrain

Compilation c++

bonjour, Je debute en c++, et je ne sais pas du tout comment sa fonctionne. J'ai voulu installer un librairie mais n'ayant pas le mot de passe root, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
mamiemando

C++ : boîte de saisie

Bonjour, Pour finaliser mon projet, j'aurais besoin de savoir s'il existait une fonction de l'API Windows pour afficher une fenêtre de saisie. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
MissZaza

Java/c/c++ : que choisir

bonjour a tous :) alors voila : je programme depuis maintenant pres de 6 mois sous un logiciel qui s' appelle Dark Basic Professional, mais etant don...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
kant

Probleme d execution d un programme c++

Bonjour à tous je suis debutant en C++ lors d excution de mes programme , j arrive pas à voir le resultat de mes programmes par exmple un bete cal...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
greg49

Ca commence mal en c++

Bonjour, aujourd'hui j'ai compilé mon premier prog en C++ il s'appelle bonjour.cc Lorsque je compile avec l'entête #include il ne reconnait pas la...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
bxflash

C/c++ fread (windows)

Bonjour, alors, je suis pas un initié mais j'essaye de faire un petit prog simple, un genre de xcopy, j'en suis encore loin, pour le moment j'ai juste...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
mamiemando

Probleme en c++

Bonsoir chers amis , Je voudrais creer un programme : ---Qui te demande de donner 3 entiers , qui les lis et ---qui ne les saisit que si les charac...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Char Snipeur

Pb en c++

Bonsoir Il n'y a pas encore de reponse a mon premier message j'en deduis que je me suis mal expliqué. En fait je travaille avec une variable que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
greg49

[problem avec devc++ 4.9.9.2]

bonjour tout le monde , je vien de telecharger dev c++ 4.9.9.2 ; j'ai un probleme avec l'editeur en effet lorske jessais de compiler un prog on me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
code15

Merise pour c++

Bonsoir, Peut on utiliser comme outil de modélisation merise pour programmer en c++ Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
mohammed

Calculed'aire de triangle en c++

Salut J'ai un grave problème en C++ ,je suis novice en C++ , et dans un travail ,on me demande faire un programme qui saisira 3 nombres réels ,puis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
lami20j

Probleme avec la fonction clrscr() en c++

salut je travail sur VC++ je réalise un code pour afficher des points sur l'ecran. mais a un certain moment j'utilise la fonction "CLRSCR()" mais ca n...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
profiler_21

Pb de link fonction timesetevent dev-c++

Bonjour, j'ai installé sur ma machine DEV--C++ 4.9.9.2 et fait un petit prog qui utilise un timer par la fonction : timeSetEvent La compilation se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
loulouss

C++: pb mémoire avec affectation de vecteur

Bonjour, J'ai un souci lors de l'éxecution de mon main. ERREUR: unhandled exception "nomduprojet":0xC00000.. Access violation J'ai une erreur lors de...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
mamiemando

Grand nombre nen vc++

Bonjour , Je suis en trains de programmer l'algorithme de cryptographie RSA en vc++ et je suis confronté aux limitations des tailles des nombres en vc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
random

Dev-c++

Résolu

Bonjour, Je débute en C et sous Windows j'utilise Dev-C++. Après compilation, lorsque je fais "Exécuter", Dev-C++ ouvre une fenêtre DOS et la referm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
SKZ

Au sujet de dev-c++

Bonjour, Je débute en C et sous Windows j'utilise Dev-C++. Après compilation, lorsque je fais "Exécuter", Dev-C++ ouvre une fenêtre DOS et la referm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
SKZ

[c++] parcours de fichiers dans un répertoire

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon petit problème : j'aimerai, pour un path donné (c'est un répertoire), parcourir le contenu de ce répertoire et p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
blurk

[problem de compilation avec devc++ en c++]

Résolu

Mon problème est que j'ai écris un programe mais il ne veut pas le compiler en disant : " parse error at end of input " J'aimerais que quelqu'un me di...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
crabs

C ou c++ ?

Résolu

Salut à tous et toutes, Je voudrais apprendre le C/C++. Mais quelle est la différence ? Ca m'aiderai beaucoup de savoir si je dois programmer en C ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Vincent.T

[c++] aide touches du clavier : urgent

J'aimerai savoir comment fait-ont pour faire réapparaitre une fentre après l'avoir cachée. Je m'explique : Je cache une fenêtre grâce à ShowWindow(h...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Luffy =)

Pb sur dev c++

salut, j'utilise dev c++ sous XP edition familiale. je début et je n'arrive pas faire afficher un "é"= à un "é" c.a.d que lorsque je demande un affich...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Char Snipeur

[c++] initialisation dynamique de pointeur

Je debute en C++ et je prends en main un code deja existant. Les pointeurs sont pour l instant defini de maniere arbitraire avec une taille maximum bi...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Kermitt31

[c++] moteur bdd

Salut à tous :-D je développes une petite appli en C++ où je dois gérer un bon nombre de données. l'utilisation de fichier texte peut être une soluti...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Luffy =)

Problème avec visual c++

Bonjour En fait, je suis en train de travailler sur un ogiciel de gestion de laboratoires, ma tache consiste à introduire la notion du multilinguisme....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
minina

Couleur en c++

Bonjour, Je viens de finir de programmer un puissance 4 en c++ mais j'aimerais bien y mettre un peu des couleurs, pour le moment, les pions du joueur...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
renaudh

[c++] caractéristiques de qt

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir les caractéristiques de qt c'est a dire ce qui peut faire a par les interfaces graphique et avec quelle libraire 2D il est co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
crabs

Aide dur utilisation de visualc++

Bonjour; Je suis etudiant enmatrise de biophysique et je vuodrais savoir bien utiliser visual c++ pour le traitement numerique des images . A cet effe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
mamiemando

Scytale c++

bonjour, je suis débutante en c++. est ce que vous pouvez svp m'envoyer un exemple de chiffrage/ déchiffrage d'un text avec la méthode scytale (c++) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
sam3000

Espace de nom en visual c++ net

Bonjour, j'ai un repertoire(nommé LDA) qui contient plusieurs sous-répertoires et des fichiers d'extension . h. j'ai envie de l'associer à mon prog...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Aimé

Sujet de c++

Bonjour a tous et a toutes j'ai un sujet en C++ que je n'arrive pas a resoudre. voici le sujet: un malade pour guerir son mal d'estomac doit prendre l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
teebo
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 578