Les discussions
Pb c++ et kdevelop
RésoluBonjour à tous, Je suis sous linux (Mandrake 10.1), je me mets à coder en C++. Le problème est que mon environnement ne reconnaît ni c++ ni g++. Pu...
Erreur[c++]
salut, cet erreur est parvenu lors de la compilation de mon programe l'erreur est la suivante:mismatched #if/#endif pair non du fichier est ce que q...
Cours c++ à domicile
bonjour. je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me donner qqs heures de cours c++ niveau DUT informatique (mais ce que je demande n'est p...
Formation c++
bonjour j'ai un petit probleme avec la programation c++ svp pouvez vous m'aider ou m'orienté car j'en besoin pur mon projet de fin d'etude ou si c'est...
[c++] erreur au lancement du .exe dans window
bonjoru à tous, j'ai créer un .exe en C++ qui tue un processu bien défini. lorsque je lance ce .exe depuis une commande DOS celui fonctionne correcte...
[c++]icone de programme
Bonjour à tous. Je compile sous Linux(red hat), et j'aimerai affecter une icone à mon programme. c'est toujours plus sympa que la roue denté. Je ne sa...
Aide visual c++ 2005
Bonjour, J'utilise pour la première fois Visual Studio, que je trouve difficile d'accé pour un novice. Pour l'instant, je cherche à faire quelque cho...
Probléme sur mon prog(c++)
Bonjour, Je viens de realiser un programme en c++ dont lequel l ordinateur va choisir au hazard un mot d' une liste et vous devez le determiner lettr...
[c++] conversion typedef/struc->double
RésoluBonjour. Est-il possible de définir la conversion d'un type utilisateur vers un type natif comme double. par exemple, j'ai la structure suivante : str...
Problème en c++
salut les amis . Je suis un nouveau en programmation C++ , et je voulait afficher les informations qui se trouve dans mon fichier nommé TIB.CPP à ...
Pb2[c++]
salut tout le monde, est ce quelqu'un a une reponse a ma question le pb est : comment compiler des .cpp en utilisant les .dsp sans avoir recoure au m...
[c++] pb compiliation
salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aider c'est esremement urgent comment peut on compiler plusieurs .cpp en utilisant le .dsp une repon...
C++ en mode graphique
bonjour chère amie , je viens à vous car j'ai un petit problème . bon voila je travaille sur une plate forme windows 2000 et je viens de découvrir...
1er essai de borland c++
bonjour, tout nouveau sur ce forum! ....et tres debutant j'ai installé Borland c++ sur mon pc XP parce que j'aimerais apprendre à compiler ... j'ai su...
Fichier en tete c++ linux
bonjour a tous, je suis sur linux debian et j'essai de lancer des programme c++ qui sont dans mes livres de cours. Donc je créer par exemple le fich...
C++
salut tout le monde , j'aimerai bien que vous m'aider pour connaitre la definition de nmake
Agrémenter une variable à distance c++
Bonjour à tous :) Dans un cadre pédagogique je dois créer un "compteur". A chaque fois qu'une personne va lancer le fichier.exe une des fonctions de ...
I want to program the kruskal method in c++
SVP, i want to program krustal algorithm for finding the smallest path of a graph in C++ , i use linux system.
Obtenir c++builder
Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une version gratuite ou d'évaluation de C++Builder de BORLAND, je veux dire une version sous forme d'en...
Compilation c++
bonjour, Je debute en c++, et je ne sais pas du tout comment sa fonctionne. J'ai voulu installer un librairie mais n'ayant pas le mot de passe root, ...
C++ : boîte de saisie
Bonjour, Pour finaliser mon projet, j'aurais besoin de savoir s'il existait une fonction de l'API Windows pour afficher une fenêtre de saisie. J'aime...
Java/c/c++ : que choisir
bonjour a tous :) alors voila : je programme depuis maintenant pres de 6 mois sous un logiciel qui s' appelle Dark Basic Professional, mais etant don...
Probleme d execution d un programme c++
Bonjour à tous je suis debutant en C++ lors d excution de mes programme , j arrive pas à voir le resultat de mes programmes par exmple un bete cal...
Ca commence mal en c++
Bonjour, aujourd'hui j'ai compilé mon premier prog en C++ il s'appelle bonjour.cc Lorsque je compile avec l'entête #include il ne reconnait pas la...
C/c++ fread (windows)
Bonjour, alors, je suis pas un initié mais j'essaye de faire un petit prog simple, un genre de xcopy, j'en suis encore loin, pour le moment j'ai juste...
Probleme en c++
Bonsoir chers amis , Je voudrais creer un programme : ---Qui te demande de donner 3 entiers , qui les lis et ---qui ne les saisit que si les charac...
Pb en c++
Bonsoir Il n'y a pas encore de reponse a mon premier message j'en deduis que je me suis mal expliqué. En fait je travaille avec une variable que j'ai...
[problem avec devc++ 4.9.9.2]
bonjour tout le monde , je vien de telecharger dev c++ 4.9.9.2 ; j'ai un probleme avec l'editeur en effet lorske jessais de compiler un prog on me...
Merise pour c++
Bonsoir, Peut on utiliser comme outil de modélisation merise pour programmer en c++ Merci
Calculed'aire de triangle en c++
Salut J'ai un grave problème en C++ ,je suis novice en C++ , et dans un travail ,on me demande faire un programme qui saisira 3 nombres réels ,puis ...
Probleme avec la fonction clrscr() en c++
salut je travail sur VC++ je réalise un code pour afficher des points sur l'ecran. mais a un certain moment j'utilise la fonction "CLRSCR()" mais ca n...
Pb de link fonction timesetevent dev-c++
Bonjour, j'ai installé sur ma machine DEV--C++ 4.9.9.2 et fait un petit prog qui utilise un timer par la fonction : timeSetEvent La compilation se ...
C++: pb mémoire avec affectation de vecteur
Bonjour, J'ai un souci lors de l'éxecution de mon main. ERREUR: unhandled exception "nomduprojet":0xC00000.. Access violation J'ai une erreur lors de...
Grand nombre nen vc++
Bonjour , Je suis en trains de programmer l'algorithme de cryptographie RSA en vc++ et je suis confronté aux limitations des tailles des nombres en vc...
Dev-c++
RésoluBonjour, Je débute en C et sous Windows j'utilise Dev-C++. Après compilation, lorsque je fais "Exécuter", Dev-C++ ouvre une fenêtre DOS et la referm...
Au sujet de dev-c++
Bonjour, Je débute en C et sous Windows j'utilise Dev-C++. Après compilation, lorsque je fais "Exécuter", Dev-C++ ouvre une fenêtre DOS et la referm...
[c++] parcours de fichiers dans un répertoire
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon petit problème : j'aimerai, pour un path donné (c'est un répertoire), parcourir le contenu de ce répertoire et p...
[problem de compilation avec devc++ en c++]
RésoluMon problème est que j'ai écris un programe mais il ne veut pas le compiler en disant : " parse error at end of input " J'aimerais que quelqu'un me di...
C ou c++ ?
RésoluSalut à tous et toutes, Je voudrais apprendre le C/C++. Mais quelle est la différence ? Ca m'aiderai beaucoup de savoir si je dois programmer en C ou...
[c++] aide touches du clavier : urgent
J'aimerai savoir comment fait-ont pour faire réapparaitre une fentre après l'avoir cachée. Je m'explique : Je cache une fenêtre grâce à ShowWindow(h...
Pb sur dev c++
salut, j'utilise dev c++ sous XP edition familiale. je début et je n'arrive pas faire afficher un "é"= à un "é" c.a.d que lorsque je demande un affich...
[c++] initialisation dynamique de pointeur
Je debute en C++ et je prends en main un code deja existant. Les pointeurs sont pour l instant defini de maniere arbitraire avec une taille maximum bi...
[c++] moteur bdd
Salut à tous :-D je développes une petite appli en C++ où je dois gérer un bon nombre de données. l'utilisation de fichier texte peut être une soluti...
Problème avec visual c++
Bonjour En fait, je suis en train de travailler sur un ogiciel de gestion de laboratoires, ma tache consiste à introduire la notion du multilinguisme....
Couleur en c++
Bonjour, Je viens de finir de programmer un puissance 4 en c++ mais j'aimerais bien y mettre un peu des couleurs, pour le moment, les pions du joueur...
[c++] caractéristiques de qt
RésoluBonjour j'aimerai savoir les caractéristiques de qt c'est a dire ce qui peut faire a par les interfaces graphique et avec quelle libraire 2D il est co...
Aide dur utilisation de visualc++
Bonjour; Je suis etudiant enmatrise de biophysique et je vuodrais savoir bien utiliser visual c++ pour le traitement numerique des images . A cet effe...
Scytale c++
bonjour, je suis débutante en c++. est ce que vous pouvez svp m'envoyer un exemple de chiffrage/ déchiffrage d'un text avec la méthode scytale (c++) ...
Espace de nom en visual c++ net
Bonjour, j'ai un repertoire(nommé LDA) qui contient plusieurs sous-répertoires et des fichiers d'extension . h. j'ai envie de l'associer à mon prog...
Sujet de c++
Bonjour a tous et a toutes j'ai un sujet en C++ que je n'arrive pas a resoudre. voici le sujet: un malade pour guerir son mal d'estomac doit prendre l...