Les discussions
Comment creer un exécutable avec visual c++
bonjour à tous, j'ai installé le visual express C++ 2008 pour pouvoir manipuler un projet ecrit en C en fait il s'agit d'un fichier main.c et un ens...
Entrées/sorties c++
Bonjour, Je cherche à incrémenter des noms de fichier en utilisant la fonction suivante: int main(){ stringstream fichier; ostream n...
Surdefinition operateurs c++
RésoluBonjour, Je programme en C++ Je voudrais surdefinir l'operateur new pour compter le nombre de variables dynamiques alloués. Après recherches, je ne...
Algorithme rsa en c++
salut à tous j'ai un projet en c++ sur algorithme RSA j'aimerai bien m'aider je ne sais pas ou je vais commencer merci d'avance
C++ récupérer code source page web
Bonjour, Je sais que cette question a été posée énormément de fois, mais jamais avec une réponse correcte. Comment faire pour récupérer le code ...
Navigateur c++ avec qt
RésoluBonjour, Je viens de créé un navigateur internet en C++ avec la librérie Qt, mais il n'est pas du tout optimisé et j'aimerai savoir comment on fait...
Entrees/sorties c++
RésoluBonjour, J'ai créé pour un programme une classe Vecteur dans un fichier vecteur.h comme ceci: class Vecteur{ public: double x,y,z; }; ...
Surchage le l'operateur >> en c++
RésoluBonjour, Supposons qu'on ait une classe Personne dans laquelle on surchage l'operateur ">" afin qu'il fasse la meme chose que la surchage precedent...
Probléme c++
jchui un debutant dans la programation avec c++ .. mais apres 2 smaines ou biien 3 sa est devenuu degoutant car jchui qu'avec les petii programmes .. ...
C++
Bonjour, J'ai commencer le C++ y'as pas mal de temps, mais les std::cout, je vais pas les utiliser surtout si je veux en faire mon métier. Bon, vous ...
Erreur de link c++
Bonjour, Un bout de code très simple et que je n'arrive pas à compiler sous visual C++ Express. Pourriez vous m'éclairer? en vous remerciant d'av...
Expliké moi sa : int number = 0; ds c++ !
Bonjour, Expliké moi sa : int number = 0; ds c++ ! bah sa zapp tjr de mon servoo .. et j comprend pas sa .. sa ve diire koi ??
C++ mecanisme references
Bonsoir tout le monde, J'ai fait pas mal de recherche sur les références mais voila il y a quelque chose qui m'échappe. J'ai bien compris la dif...
Cours de c++
Bonjour, je voudrai savoir si il existe des cours de C/C++ gratuit en video parce que avec le site du zéro je ne comprend pas. merci d'avence.
Detérminant et inverse d'une matrice en c++
Bonsoir tout le monde comment faire pour le déterminant et l'inverse sachant que j'ai fait le produit et la puissance # include # include...
Builder c++ probleme tmemo
Résoluyop les gens ! Bon en fait j'ai un soucis con mais dont je ne trouve pas la réponse. je veux juste ajouter une ligne dans un tMemo, mais je com...
Tableau en c++
Bonjour, je voudrais savoir comment on declare un tableau en c++ ,merci d'avance
Problème qtextbrowser html (c++, qt4)
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet en C++ avec Qt 4. J'ai créer un QTextBrowser (avec le paramètre readOnly mis sur true, pour ne pas que l'on puiss...
Comment faire une programmation en c++
FerméBonjour, j'aimerai tous savoir sur c++ comment programme
Réalisation de classe de vecteurs sous c++
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme problème avec C++. Je n'ai que quelques notions et je dois réaliser une classe de vecteurs 2D et définir l'addition...
Interface en c++ (non graphique ! )
RésoluBonjour tout le monde, J'apprends en ce moment le C++ et j'aimerais trouver un tutoriel pour apprendre à gérer les interfaces. Quand je parle d'...
Avoir connaissance en c++
Bonjour, en c++ comment initialiser une variable ou contante tableaux comptant sur votre bonne reponse bonne journée à la prochaine
Fichier texte c++
RésoluBonjour à tous, Suite à un projet sur le langage objet en C++, je voudrais pouvoir récupérer une "liste" d'objets (en fait les instructions de créa...
[c++] type standard
Bonjour, bonne année à tous, Est ce qu'il a un type standard pour les nombres complexes en C++? Merci
Tri en fonction d'un paramétre en c++
Bonjour, j'aimerais trier et afficher en c++ une liste d'animaux en fonction du numéro d'animal. Mais je ne connais pas la syntaxe correspondante à c...
C++ ou java ? le meilleur ?
RésoluBonjour, Dès l'âge de 5ans de découvre l'informatique et à partir de 10 ans, j'ai commencé à programmer J'ai choisi le C++ pour quelques raisons, ma...
C++ avec qt ??
Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de compiler sous visual studio c++ express 2008 un fichier pour qt Lorsque je lui met dans l'include il...
Les codes c++
Bonjour, S'il vous plaît je voudrais s'avoir les codes de c++ pour programmer son logiciel
About c++
Bonjour, Bonjouur; ils m'ont demandés de traduire ce language en C++ P={ S->e[A|B] , A->aA|§,B->b[B|§]} pour § ca sinifie epsilon :( le ...
C++
RésoluBonjour, Salut je veux instaler le c++ dans mon pc et je ne sais pas comment j'ai essayer de le chercher sur google mais j'ai pas réussi vous pouvez ...
Apprendre et programmer en c++
Salut a tous , Voila je viens vous demandez quelque petit conseil pour le C++ , mes questions sont : -Connaissez vous un bon livre (débutant) pour...
Programmer son logiciel en c++
Bonjour, à tous s'il vous plaît je voudrais savoire comment programer sont logiciel avec visual c++
Utilisation de la fonctio random en c++
Bonjour, j'ai un problème avec la fct RANDOM. je veux générer des nombres réelles avec la fonction random mais ça marche pas .je sais pas comment fa...
Tp en c++ aidez moi svp
Bonjour, salut g un tp à faire en c++ mais j'ai pa encor trouver la solution é je doit le remetre . on utilisant les listes on veut crier un réperto...
Supression des caractéres, c++
Bonsoir à tous, j traivaille sous c++ , mon prob c ke je veu supprimer des caractére d'une chaines à partir d'une position donné et je conné pa kel fo...
Exécuter un programme c++ sur une page web
Bonjour, J'ai récemment créé un programme permettant d'effectuer une série de calcul très importante et très rapidement. Maintenant je souhaite...
C++ remplacer 2 dernier caract d'une chaine
Bonjour, Alors voilà mon problème j'aimerais pouvoir remplacer les dernières lettre d'un mot dont la taille est inconnu, je le fait en c++ voilà just...
Abc du c++
Bonjour, quand je tape ceci pour afficher le msg les sanglots longs des violons de l'automne sur le compilateur Dev C++;rien a faire,le message ne s ...
Java ou c++??
RésoluBonjour, tous le monde J'ai quelques connaissances en C et je veux faire du C++ et du JAVA mais pour ne pas subir un regard pareille o_o comme lorsqu...
C++ : suis-je aveugle ?
Bonjour, Je cherche l'erreur depuis un bout de temps maintenant.. sans succès.. Mon problème est qu'on dirait que mon tableau dynamique TD (voir...
Problème urgent c++: aucun opérateur global
RésoluBonjour, Voilà, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser un programme de gestion des livres d'une bilbliothèque. Pour ce faire, il m'a été deman...
Calcul l'inverse d'une matreice carrée en c++
Résolusalut, avant tout je vous souhaite des meilleurs voeux pour la nouvelle année, je suis débutante en programmation et je souhaite que quelqu'un peut m'...
Copier un fichier en builder c++
Bonjour,je cherche un petit programme qui peut m'aider de copier un fichier source dans un fichier destination en borland c++ builder6 rq:le système...
C++ .open sur linux avec chemin relatif
RésoluBonjour, jessai d,ouvrire un fichier dans un chemin relatif fichier2.open("~/Bureau/monfichier"); et ca ne fonctione pas ,parcontre avec un ...
Comment crée une bibliotheque en c++
Bonjour, je suis encore débutant en c , j'arrive a crée des fonctions mes je veut les assembler dans une bibliothèque afin de pouvoir les appeler on ...
Visual c++
RésoluBonjour, voila avant j'utiliser code block j'ai voulut passer a visual C++ pour coder en C++ mais le soucit c'est qu'une foit que je rentre ma valeu...
Interface graphique en c++
Bonjour, SVP, j'ai un projet en c++ et j'arrive pas a programmer les boutons et a se connecter a une base de donnée en utilisant le c++. pouvez vous...
Crée une bibliotheque en c++
Bonjour, je suis débutant en c++ , j'arrive a crée des fonctions et je veut crée une bibliothèque qui rassemble toute mes fonctions afin de pouvoir ...
Fonction en c++
RésoluBonjour, si vous plait,je veut écrire une fonction qui remplie un tableau de n valeurs entières. Merci d'avance.
Borland c++ et devc++
RésoluBonjour, j'ai un grand problème car j'ai programmé un mini projet sur un Dev C++ mais ça marche pas à Borland C++ le projet est en langage c (!=C++)...