Les discussions

C++ mecanisme references

Bonsoir tout le monde, J'ai fait pas mal de recherche sur les références mais voila il y a quelque chose qui m'échappe. J'ai bien compris la dif...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Char Snipeur

Cours de c++

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des cours de C/C++ gratuit en video parce que avec le site du zéro je ne comprend pas. merci d'avence.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Jon

Detérminant et inverse d'une matrice en c++

Bonsoir tout le monde comment faire pour le déterminant et l'inverse sachant que j'ai fait le produit et la puissance # include # include...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nomadstorm

Builder c++ probleme tmemo

 Résolu

yop les gens ! Bon en fait j'ai un soucis con mais dont je ne trouve pas la réponse. je veux juste ajouter une ligne dans un tMemo, mais je com...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tableau en c++

Bonjour, je voudrais savoir comment on declare un tableau en c++ ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Char Snipeur

Problème qtextbrowser html (c++, qt4)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet en C++ avec Qt 4. J'ai créer un QTextBrowser (avec le paramètre readOnly mis sur true, pour ne pas que l'on puiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
duchnoki

Comment faire une programmation en c++

 Fermé

Bonjour, j'aimerai tous savoir sur c++ comment programme

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jipicy

Réalisation de classe de vecteurs sous c++

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec C++. Je n'ai que quelques notions et je dois réaliser une classe de vecteurs 2D et définir l'addition...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mamiemando

Interface en c++ (non graphique ! )

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'apprends en ce moment le C++ et j'aimerais trouver un tutoriel pour apprendre à gérer les interfaces. Quand je parle d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
betsprite

Avoir connaissance en c++

Bonjour, en c++ comment initialiser une variable ou contante tableaux comptant sur votre bonne reponse bonne journée à la prochaine

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Char Snipeur

Fichier texte c++

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un projet sur le langage objet en C++, je voudrais pouvoir récupérer une "liste" d'objets (en fait les instructions de créa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Sarvock

[c++] type standard

Bonjour, bonne année à tous, Est ce qu'il a un type standard pour les nombres complexes en C++? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mamiemando

Tri en fonction d'un paramétre en c++

Bonjour, j'aimerais trier et afficher en c++ une liste d'animaux en fonction du numéro d'animal. Mais je ne connais pas la syntaxe correspondante à c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mamiemando

C++ ou java ? le meilleur ?

 Résolu

Bonjour, Dès l'âge de 5ans de découvre l'informatique et à partir de 10 ans, j'ai commencé à programmer J'ai choisi le C++ pour quelques raisons, ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
marco

C++ avec qt ??

Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de compiler sous visual studio c++ express 2008 un fichier pour qt Lorsque je lui met dans l'include il...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
playmo 01

Les codes c++

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais s'avoir les codes de c++ pour programmer son logiciel

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

About c++

Bonjour, Bonjouur; ils m'ont demandés de traduire ce language en C++ P={ S->e[A|B] , A->aA|§,B->b[B|§]} pour § ca sinifie epsilon :( le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lobena89

C++

 Résolu

Bonjour, Salut je veux instaler le c++ dans mon pc et je ne sais pas comment j'ai essayer de le chercher sur google mais j'ai pas réussi vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Apprendre et programmer en c++

Salut a tous , Voila je viens vous demandez quelque petit conseil pour le C++ , mes questions sont : -Connaissez vous un bon livre (débutant) pour...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Programmer son logiciel en c++

Bonjour, à tous s'il vous plaît je voudrais savoire comment programer sont logiciel avec visual c++

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Utilisation de la fonctio random en c++

Bonjour, j'ai un problème avec la fct RANDOM. je veux générer des nombres réelles avec la fonction random mais ça marche pas .je sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
loupius

Tp en c++ aidez moi svp

Bonjour, salut g un tp à faire en c++ mais j'ai pa encor trouver la solution é je doit le remetre . on utilisant les listes on veut crier un réperto...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
rimounatn

Supression des caractéres, c++

Bonsoir à tous, j traivaille sous c++ , mon prob c ke je veu supprimer des caractére d'une chaines à partir d'une position donné et je conné pa kel fo...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
DrCrow

Exécuter un programme c++ sur une page web

Bonjour, J'ai récemment créé un programme permettant d'effectuer une série de calcul très importante et très rapidement. Maintenant je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Mirage

C++ remplacer 2 dernier caract d'une chaine

Bonjour, Alors voilà mon problème j'aimerais pouvoir remplacer les dernières lettre d'un mot dont la taille est inconnu, je le fait en c++ voilà just...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
loupius

Abc du c++

Bonjour, quand je tape ceci pour afficher le msg les sanglots longs des violons de l'automne sur le compilateur Dev C++;rien a faire,le message ne s ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Char Snipeur

Java ou c++??

 Résolu

Bonjour, tous le monde J'ai quelques connaissances en C et je veux faire du C++ et du JAVA mais pour ne pas subir un regard pareille o_o comme lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
BadGuitarist

C++ : suis-je aveugle ?

Bonjour, Je cherche l'erreur depuis un bout de temps maintenant.. sans succès.. Mon problème est qu'on dirait que mon tableau dynamique TD (voir...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
loupius

Problème urgent c++: aucun opérateur global

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser un programme de gestion des livres d'une bilbliothèque. Pour ce faire, il m'a été deman...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Pacorabanix

Calcul l'inverse d'une matreice carrée en c++

 Résolu

salut, avant tout je vous souhaite des meilleurs voeux pour la nouvelle année, je suis débutante en programmation et je souhaite que quelqu'un peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ptidavid

Copier un fichier en builder c++

Bonjour,je cherche un petit programme qui peut m'aider de copier un fichier source dans un fichier destination en borland c++ builder6 rq:le système...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
meriouma

C++ .open sur linux avec chemin relatif

 Résolu

Bonjour, jessai d,ouvrire un fichier dans un chemin relatif fichier2.open("~/Bureau/monfichier"); et ca ne fonctione pas ,parcontre avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
xfred

Comment crée une bibliotheque en c++

Bonjour, je suis encore débutant en c , j'arrive a crée des fonctions mes je veut les assembler dans une bibliothèque afin de pouvoir les appeler on ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Bilman

Visual c++

 Résolu

Bonjour, voila avant j'utiliser code block j'ai voulut passer a visual C++ pour coder en C++ mais le soucit c'est qu'une foit que je rentre ma valeu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
GIO0892

Interface graphique en c++

Bonjour, SVP, j'ai un projet en c++ et j'arrive pas a programmer les boutons et a se connecter a une base de donnée en utilisant le c++. pouvez vous...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Crée une bibliotheque en c++

Bonjour, je suis débutant en c++ , j'arrive a crée des fonctions et je veut crée une bibliothèque qui rassemble toute mes fonctions afin de pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bilman

Fonction en c++

 Résolu

Bonjour, si vous plait,je veut écrire une fonction qui remplie un tableau de n valeurs entières. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
deusti

Borland c++ et devc++

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème car j'ai programmé un mini projet sur un Dev C++ mais ça marche pas à Borland C++ le projet est en langage c (!=C++)...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tenohthree

Map en c++.

Salut. J'ai de petite questions a propos des Map en C++. voici un exmaple d'une map. map MAP; a ce que j'ai compris, le string est la Key de la m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
KX

Langage c/c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait demander est ce possible avec le langage C/C++ de créer un jeu (précisement un mmorpg 3D) mais sans logiciel ...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rabihfad

Besoin de conseil en c++

Bonsoir à tous! voila j'aimerai faire un mini projet portant sur la gestion d'une boite mail en local, en gros une mini application qui va jouer le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Pacorabanix

[c++] tableau dynamique

Bonjour, je dois créer un tableau dynamique que je devrais redimensionner au cours du programme sans utiliser de vector pour l'instant mon idee e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kbs

C++

salut, j definie une class pile qui contient des string comme ceci: typedef std::string telmt; class Pile{ private: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthurik

Apprentissage c++

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un cours pour apprendre le C++, j'ai déja quelque bases en C (Juste console). J'ai déja trouvé quelque...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mandrake.linux79

C++, atoi me donne une valeur d'erreur

salut a tous , je ne comprend pas pourquoi atoi ne me renvoi pas ce que je lui donne voici mon code #include #include #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
loupius

[c ou c++]nom library

Bonjour, Je cherche le nom d'une library en C ou C++ je ne m'en souviens plus , en tout cas elle m'avait l'air intéressante , elle servait à progra...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
naruto-94

Pb de calcul( incorecte) avec dev-c++ !!!

Bonjour, je suis un débutants en programmation j'ai un petit probléme que je compte sur vous pour le résoudre le programe doit calculer le factorie...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rim-k212

Pb c++

 Résolu

Bonjour, Comme je ne suis encore que débutant, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre dans mon programme C++. Mon logiciel code block m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
yann97

Erreur fatal en c++

Bonjour je shouaitrai m'exercer à la programmation mais étant débutant j'ai lu quelque tutoriel mais j'ai une erreur que je ne sais régler. Je travail...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mamiemando

Exercice c++

Bonsoir, j'ai ecrit une fonction de modification des données d'un étudiant identifié par son cin, mais le compilateur m'a dit que sa déclaration est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Pacorabanix
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 561