Les discussions

Compteur de boucle en c++: i++ ou ++i

Résolu

bj, concretement quelle est la difference entre ces deux notations de compteur? Y a t-il un cas ou la boucle debute son iteration a i et l'autre a i...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fiddy

[c++] remonter d'une ligne dans un fichier te

Voila, ma question est tres simple. Je cherche une ligne entiere dans un fichier texte avec getline. Je la trouve. Elle est copiee dans un string q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Flow31-

C++ / méthode d'un objet dans un vector.

Bonjour à vous, J'aurais deux petites questions à vous poser qui me pose problème. * Comment faire pour utiliser les méthodes d'un objet contenu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Char Snipeur

Probleme c++ main

Résolu

Bonjour, J'utilise DevC++ pour compiler mon programme C++. Seulement lorsque je lance je recoit un message d'erreur #include #include #include...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mamiemando

Valeurs aléatoires dans un tableau c++

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis en ce moment en projet où je dois créer un pacman. Pour l'instant je veux pouvoir afficher aléatoirement 2 fru...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
0nn2belle

Cour c++

Bonjour, je suis debutant en c++, SVP je besoin d'aide : je cherche des cours avec exercice corriges , merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Nabla's

Problème de double iterateur en c++

Bonjour, J'ai un problème sur un conteneur SET dans c++ En fait je voulais parcourir mon set void calcul(){ set::const_iterator i,j; point p0, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Char Snipeur

[c++] surcharge operateur d'assignation

Résolu

Bonjour, dans ma classe j'ai un tableau dynamique a 2 dimensions de "bool" comme attribut et il semble que j'ai fait une erreur dans le code de cet...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
flY

Double iterateur de set c++

Bonjour, J'ai un problème sur un conteneur SET dans c++ En fait je voulais parcourir mon set void calcul(){ set::const_iterator i,j; point p0...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
njykely

A propos les listes chaînées c++

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidez à resoudre une erreur dans mon programme Code C/C++ : #include typedef void* T ; class elemen...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
paras00

Base de données en c++

Bonjour, j'ai entrain de faire une application en c++,et j'ai besoin d'une base de données dans mon programme,mais je ne connais rien usr ce concept...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
loupius

Numero serie c++ builder 6

Fermé

Bonjour, je viens de recuperer via la mule un C++ builder +6 je veux m'essayer en c au début de l'instal il me demande numéro de série et le code ...

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jipicy

C/c++ et opengl

Bonjour, j'ai un programme en opengl, dans lequel y a au moins 400.000 instruction "glVertex3f" (pr dessiner des points) cependant, lorsque je lan...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
DarKcYbeR

Modification du code source c++ du vnc

Bonjour tt le monde, J essaie de modifier le source code du VNC (C++). Comme certain le sache deja, le protocole du VNC divise les mise a jours a des ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
-_____-

Problème avec mes variables (c++)

Bonjour, Je vais commencer en disant que cela fait quoi, 5 ans que je n'ai pas programmé, c'est donc peut-être une petite niaiserie. Donc, voici mo...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fiddy

Redemarrage en c ou c++

Bonjour, comment puis je redemarre l'ordinateur en c c++ merci ps pour tous les systeme d'xploitation

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
fiddy

Devellopement reseau avec c++

Bonjour,j veut avoir comment creer un logiciel avec c++ permetant de gérer un resaux wifi c.a.d un utilisateur peut connecté en entrant login et un mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Nabla's

Créer un repertoire sur borland c++ builder 6

Bonjour, Pour un projet d'archivage j'aurais besoin de créer un dossier avec Borland C++ Builder 6 Le problème est que la fonction MKDIR ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jojo67150

Logiciel pour teranslater du c++ to java

Bonjour, svp je veux un logiciel pour translater du C++ to java et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
scriptiz

[c++]saisie clavier

Résolu

salut à tous ! bon voila, je fais un logiciel console et j'aimerai savoir si quelqu'un à un bout de code qui permet la saisie clavier d'un seul car...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c++]classes mere/fille

Bonjour, voila mon petit soucis : j'ai ma classe mere : class cMere { public : void Methode(); }; et ma classe fille : class cFi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c++] quand faut il mettre void en parametre

Bonjour, doit on juste les mettres dans le header ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Char Snipeur

Diffuser un message sur réseau local en c++

Bonjour, Quelqu'un peut me donner une solution sous C++ qui diffuse sur un réseau local un message vers un ordinateur voulu, et comment recevoir le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
.Flint.

[c++] constante d'une classe

Bonjour, je travaille avec des tableaux dans ma classe et je voudrais créer des constantes pour les tailles minimum et max pour l'instant je met ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Zempachi

[c++] bibliothèque pour les sockets

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bibliothèque permettant d'utiliser facilement les sockets. J'ai bien vu la bibliothèque "sys/socket.h" mais c...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Char Snipeur

Tableau de pointeurs c++

Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise un tableau de pointeurs et j'ai quelques soucis voilà mon code. printcar=(node**)malloc(sizeof(nod...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
clyro

[c++]recherche programmateur c++ pour projet

bonjour je recherche un programeur c++ benevole qui serait interreser pour integrer une equipe de jeu counter strike et realiser des plugings voici un...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Milan59

[c++] conversion ascii en charactère

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau dans le forum, je débute la programmation en C++ et pour mon projet je me trouve bloqué car je souhaite afficher les...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
samuel87

Problème c++ if / else

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code de c++ est je suis coincé. #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c++

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé j'essaye de faire un programme en C++, c'est transformer les lettres minuscule en majuscule et je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sarah

Besoin de c++

Bonjour,je sais pas kel C++ je dois telecharger pour ke ça marche

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Neliel

Programe en c++

Bonjour,j'ai 1 prob proposer 1 implémentation chaînée en c pour le type fichier-personne ,les personnes peuvent se voir nom,code donner les fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Edwyn

Cours c++

Bonjour, je suis etudiante en develeppement informatique en 3eme annee j'ai besoin des cours c++ et aussi des exercices merci a tous. aziz.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
le petit marocain

C++ std::map

Bonjour à tous. Je cherche à créer une petite base de données en C++. Pour cela, je dispose de trois classes : Base ; Table ; Document. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Pacorabanix

Probleme avec recevfrom c++

Bonjour, voila mon problem je fais un jeu en reseau sa marche mais le prof veut que le client puisse avoir la liste des serveur lance sur le reseau...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dwyane346

[c]/[c++] execution d'une commande externe

Bonjour à tous Je cherche à lancer une commande externe à partir d'un programme c/c++. La commande system serait parfaite si ce n'est qu'elle s'exec...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dwyane346

Apprendre c et c++

Bonjour, comment apprendre le c ou le c++

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bryan62500

Exercices c++

Bonjour, bon je suis en phase d examen et je trouve pas d'ennoncé a propos du langage c++ ou je peux trouver des programmes a résaliserr svpppppppp d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
flolarajasse

[c++]héritage

Résolu

Salut, Voici mon CODE source : class Employee : public sf::Thread { public: Employee(); void Work(); protected: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
DrCrow

[c++] [class & héritage] >> des conseil

Résolu

Salut les CCMiste. ;D ben, voici ce qe j'ai comme problème, je programme actuellement un jeu (a La sim City || Tycoon)..[C++] et je suis arriver a c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
DrCrow

Je ne arrive pas a faire compiler [c/c++]

Résolu

Bonjour, Je suis un petit programmeur en mode console mais j'ai un gros problémme: Je n'arrive pas a compiler mon projet c'est a dire que j'essai de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
omar.2005

Probleme c++

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le c++ et je ne comprend pas pourquoi ceci ne fonctionne pas : #include using namespace std; int main()...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeansaisrien

Programme graphique c++/sqlite

Bonjour, je suis en train de développer un programme C++ graphique, c'est à dire pas en console, avec une base de données SQlite et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
loupius

[c++] cin - entrée d'un int

Bonsoir, je suis en train d'apprendre à programmer en C++ (connaissances en Java/ un peu de C, Cobol,Pascal...) et je voudrais faire un programme tout...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Pacorabanix

Gerer un document word avec c++

Bonjour, Je veux Acceder a un document Microsoft Word et recuperer des lignes avec le language C++. La récupération des lignes me donne des caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mamiemando

Peut on programmer en c++ sans avoir appris c

Bonjour, peut on programmer en C++ sans avoir appris le C auparavant ?????

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Pacorabanix

Rotation en c ou c++

Bonjour, je cherche a faire une rotation d'image en c ou en c++ peut importe mais je n'y arrive pas, j'ai pu voir la solution de "rotozoomSurface" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pazz

C++

Bonjour, pour commencer, je dois vous prevenir que je suis trop nulle en C++.et voila mon probleme est qu'on m'a demander de faire un mini projet qui...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Majorak

Socket windows c/c++

Bonjour, voila mon probleme : je suis debutant en c/c++ et j ai voulu prendre des sockets sur internet est les testez . exemple : j ouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire dans un fichier en c/c++

Bonjour, je souhaite écrire dans un fichier des entiers, ceci est fait par une procédure, avec en entrée le fichier, l'entier à ajouté avec sa posi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
loupius
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 578