Les discussions
Cour c++
Bonjour, je suis debutant en c++, SVP je besoin d'aide : je cherche des cours avec exercice corriges , merci d'avance
Problème de double iterateur en c++
Bonjour, J'ai un problème sur un conteneur SET dans c++ En fait je voulais parcourir mon set void calcul(){ set::const_iterator i,j; point p0, ...
[c++] surcharge operateur d'assignation
RésoluBonjour, dans ma classe j'ai un tableau dynamique a 2 dimensions de "bool" comme attribut et il semble que j'ai fait une erreur dans le code de cet...
Double iterateur de set c++
Bonjour, J'ai un problème sur un conteneur SET dans c++ En fait je voulais parcourir mon set void calcul(){ set::const_iterator i,j; point p0...
A propos les listes chaînées c++
Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidez à resoudre une erreur dans mon programme Code C/C++ : #include typedef void* T ; class elemen...
Base de données en c++
Bonjour, j'ai entrain de faire une application en c++,et j'ai besoin d'une base de données dans mon programme,mais je ne connais rien usr ce concept...
Numero serie c++ builder 6
FerméBonjour, je viens de recuperer via la mule un C++ builder +6 je veux m'essayer en c au début de l'instal il me demande numéro de série et le code ...
C/c++ et opengl
Bonjour, j'ai un programme en opengl, dans lequel y a au moins 400.000 instruction "glVertex3f" (pr dessiner des points) cependant, lorsque je lan...
Modification du code source c++ du vnc
Bonjour tt le monde, J essaie de modifier le source code du VNC (C++). Comme certain le sache deja, le protocole du VNC divise les mise a jours a des ...
Problème avec mes variables (c++)
Bonjour, Je vais commencer en disant que cela fait quoi, 5 ans que je n'ai pas programmé, c'est donc peut-être une petite niaiserie. Donc, voici mo...
Redemarrage en c ou c++
Bonjour, comment puis je redemarre l'ordinateur en c c++ merci ps pour tous les systeme d'xploitation
Devellopement reseau avec c++
Bonjour,j veut avoir comment creer un logiciel avec c++ permetant de gérer un resaux wifi c.a.d un utilisateur peut connecté en entrant login et un mo...
Créer un repertoire sur borland c++ builder 6
Bonjour, Pour un projet d'archivage j'aurais besoin de créer un dossier avec Borland C++ Builder 6 Le problème est que la fonction MKDIR ne marche ...
Logiciel pour teranslater du c++ to java
Bonjour, svp je veux un logiciel pour translater du C++ to java et merci bcp
[c++]saisie clavier
Résolusalut à tous ! bon voila, je fais un logiciel console et j'aimerai savoir si quelqu'un à un bout de code qui permet la saisie clavier d'un seul car...
[c++]classes mere/fille
Bonjour, voila mon petit soucis : j'ai ma classe mere : class cMere { public : void Methode(); }; et ma classe fille : class cFi...
[c++] quand faut il mettre void en parametre
Bonjour, doit on juste les mettres dans le header ?
Diffuser un message sur réseau local en c++
Bonjour, Quelqu'un peut me donner une solution sous C++ qui diffuse sur un réseau local un message vers un ordinateur voulu, et comment recevoir le m...
[c++] constante d'une classe
Bonjour, je travaille avec des tableaux dans ma classe et je voudrais créer des constantes pour les tailles minimum et max pour l'instant je met ...
[c++] bibliothèque pour les sockets
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bibliothèque permettant d'utiliser facilement les sockets. J'ai bien vu la bibliothèque "sys/socket.h" mais c...
Tableau de pointeurs c++
Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise un tableau de pointeurs et j'ai quelques soucis voilà mon code. printcar=(node**)malloc(sizeof(nod...
[c++]recherche programmateur c++ pour projet
bonjour je recherche un programeur c++ benevole qui serait interreser pour integrer une equipe de jeu counter strike et realiser des plugings voici un...
[c++] conversion ascii en charactère
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau dans le forum, je débute la programmation en C++ et pour mon projet je me trouve bloqué car je souhaite afficher les...
Problème c++ if / else
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code de c++ est je suis coincé. #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]...
Programmation en c++
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé j'essaye de faire un programme en C++, c'est transformer les lettres minuscule en majuscule et je sais pas...
Besoin de c++
Bonjour,je sais pas kel C++ je dois telecharger pour ke ça marche
Programe en c++
Bonjour,j'ai 1 prob proposer 1 implémentation chaînée en c pour le type fichier-personne ,les personnes peuvent se voir nom,code donner les fonction...
Cours c++
Bonjour, je suis etudiante en develeppement informatique en 3eme annee j'ai besoin des cours c++ et aussi des exercices merci a tous. aziz.
C++ std::map
Bonjour à tous. Je cherche à créer une petite base de données en C++. Pour cela, je dispose de trois classes : Base ; Table ; Document. Cel...
Probleme avec recevfrom c++
Bonjour, voila mon problem je fais un jeu en reseau sa marche mais le prof veut que le client puisse avoir la liste des serveur lance sur le reseau...
[c]/[c++] execution d'une commande externe
Bonjour à tous Je cherche à lancer une commande externe à partir d'un programme c/c++. La commande system serait parfaite si ce n'est qu'elle s'exec...
Apprendre c et c++
Bonjour, comment apprendre le c ou le c++
Exercices c++
Bonjour, bon je suis en phase d examen et je trouve pas d'ennoncé a propos du langage c++ ou je peux trouver des programmes a résaliserr svpppppppp d...
[c++]héritage
RésoluSalut, Voici mon CODE source : class Employee : public sf::Thread { public: Employee(); void Work(); protected: ...
[c++] [class & héritage] >> des conseil
RésoluSalut les CCMiste. ;D ben, voici ce qe j'ai comme problème, je programme actuellement un jeu (a La sim City || Tycoon)..[C++] et je suis arriver a c...
Je ne arrive pas a faire compiler [c/c++]
RésoluBonjour, Je suis un petit programmeur en mode console mais j'ai un gros problémme: Je n'arrive pas a compiler mon projet c'est a dire que j'essai de ...
Probleme c++
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre le c++ et je ne comprend pas pourquoi ceci ne fonctionne pas : #include using namespace std; int main()...
Programme graphique c++/sqlite
Bonjour, je suis en train de développer un programme C++ graphique, c'est à dire pas en console, avec une base de données SQlite et je voudrais savoi...
[c++] cin - entrée d'un int
Bonsoir, je suis en train d'apprendre à programmer en C++ (connaissances en Java/ un peu de C, Cobol,Pascal...) et je voudrais faire un programme tout...
Gerer un document word avec c++
Bonjour, Je veux Acceder a un document Microsoft Word et recuperer des lignes avec le language C++. La récupération des lignes me donne des caractèr...
Peut on programmer en c++ sans avoir appris c
Bonjour, peut on programmer en C++ sans avoir appris le C auparavant ?????
Rotation en c ou c++
Bonjour, je cherche a faire une rotation d'image en c ou en c++ peut importe mais je n'y arrive pas, j'ai pu voir la solution de "rotozoomSurface" ...
C++
Bonjour, pour commencer, je dois vous prevenir que je suis trop nulle en C++.et voila mon probleme est qu'on m'a demander de faire un mini projet qui...
Socket windows c/c++
Bonjour, voila mon probleme : je suis debutant en c/c++ et j ai voulu prendre des sockets sur internet est les testez . exemple : j ouv...
Ecrire dans un fichier en c/c++
Bonjour, je souhaite écrire dans un fichier des entiers, ceci est fait par une procédure, avec en entrée le fichier, l'entier à ajouté avec sa posi...
Client/serveur tcp en c++
RésoluBonjour, La notion de client/serveur en tcp est un peu nouvelle pour moi, j'essaye de faire ça en C++, j'ai lu le tuto https://www.frameip.com/c-mode...
Problème en langage c++
salut tt le monde g un algorithme et je doi le faire une traduction en lagage c++! j l fait mais ya trop d'erreurs et je n'arrive pas de les correcte!...
Accès aux attributs et méthodes c++
Bonjour, Je fais du developpement sur Qt mais ma question est plutot d'ordre général sur la POO. J'ai une classe principale qui manipule des données...
Problème compilation visual express c++
Bonjour, jessaye de m'initier a la programmation en C et j'ai parcouru le tutoriel du site du zero. j'ai choisi comme IDE visual express 2008 C++...
C++ lancer un .exe executable
Bonjour, J'utilise Borland C++ Builder pour faire mes programmes en C++ je voulais lancer un .exe et j'ai regarder les tutos sur le web J'ai ...