Les discussions

Cour c++

Bonjour, je suis debutant en c++, SVP je besoin d'aide : je cherche des cours avec exercice corriges , merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Nabla's

Problème de double iterateur en c++

Bonjour, J'ai un problème sur un conteneur SET dans c++ En fait je voulais parcourir mon set void calcul(){ set::const_iterator i,j; point p0, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Char Snipeur

[c++] surcharge operateur d'assignation

Résolu

Bonjour, dans ma classe j'ai un tableau dynamique a 2 dimensions de "bool" comme attribut et il semble que j'ai fait une erreur dans le code de cet...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
flY

Double iterateur de set c++

Bonjour, J'ai un problème sur un conteneur SET dans c++ En fait je voulais parcourir mon set void calcul(){ set::const_iterator i,j; point p0...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
njykely

A propos les listes chaînées c++

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidez à resoudre une erreur dans mon programme Code C/C++ : #include typedef void* T ; class elemen...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
paras00

Base de données en c++

Bonjour, j'ai entrain de faire une application en c++,et j'ai besoin d'une base de données dans mon programme,mais je ne connais rien usr ce concept...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
loupius

Numero serie c++ builder 6

Fermé

Bonjour, je viens de recuperer via la mule un C++ builder +6 je veux m'essayer en c au début de l'instal il me demande numéro de série et le code ...

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jipicy

C/c++ et opengl

Bonjour, j'ai un programme en opengl, dans lequel y a au moins 400.000 instruction "glVertex3f" (pr dessiner des points) cependant, lorsque je lan...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
DarKcYbeR

Modification du code source c++ du vnc

Bonjour tt le monde, J essaie de modifier le source code du VNC (C++). Comme certain le sache deja, le protocole du VNC divise les mise a jours a des ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
-_____-

Problème avec mes variables (c++)

Bonjour, Je vais commencer en disant que cela fait quoi, 5 ans que je n'ai pas programmé, c'est donc peut-être une petite niaiserie. Donc, voici mo...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fiddy

Redemarrage en c ou c++

Bonjour, comment puis je redemarre l'ordinateur en c c++ merci ps pour tous les systeme d'xploitation

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
fiddy

Devellopement reseau avec c++

Bonjour,j veut avoir comment creer un logiciel avec c++ permetant de gérer un resaux wifi c.a.d un utilisateur peut connecté en entrant login et un mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Nabla's

Créer un repertoire sur borland c++ builder 6

Bonjour, Pour un projet d'archivage j'aurais besoin de créer un dossier avec Borland C++ Builder 6 Le problème est que la fonction MKDIR ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jojo67150

Logiciel pour teranslater du c++ to java

Bonjour, svp je veux un logiciel pour translater du C++ to java et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
scriptiz

[c++]saisie clavier

Résolu

salut à tous ! bon voila, je fais un logiciel console et j'aimerai savoir si quelqu'un à un bout de code qui permet la saisie clavier d'un seul car...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c++]classes mere/fille

Bonjour, voila mon petit soucis : j'ai ma classe mere : class cMere { public : void Methode(); }; et ma classe fille : class cFi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c++] quand faut il mettre void en parametre

Bonjour, doit on juste les mettres dans le header ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Char Snipeur

Diffuser un message sur réseau local en c++

Bonjour, Quelqu'un peut me donner une solution sous C++ qui diffuse sur un réseau local un message vers un ordinateur voulu, et comment recevoir le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
.Flint.

[c++] constante d'une classe

Bonjour, je travaille avec des tableaux dans ma classe et je voudrais créer des constantes pour les tailles minimum et max pour l'instant je met ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Zempachi

[c++] bibliothèque pour les sockets

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bibliothèque permettant d'utiliser facilement les sockets. J'ai bien vu la bibliothèque "sys/socket.h" mais c...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Char Snipeur

Tableau de pointeurs c++

Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise un tableau de pointeurs et j'ai quelques soucis voilà mon code. printcar=(node**)malloc(sizeof(nod...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
clyro

[c++]recherche programmateur c++ pour projet

bonjour je recherche un programeur c++ benevole qui serait interreser pour integrer une equipe de jeu counter strike et realiser des plugings voici un...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Milan59

[c++] conversion ascii en charactère

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau dans le forum, je débute la programmation en C++ et pour mon projet je me trouve bloqué car je souhaite afficher les...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
samuel87

Problème c++ if / else

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code de c++ est je suis coincé. #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c++

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé j'essaye de faire un programme en C++, c'est transformer les lettres minuscule en majuscule et je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sarah

Besoin de c++

Bonjour,je sais pas kel C++ je dois telecharger pour ke ça marche

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Neliel

Programe en c++

Bonjour,j'ai 1 prob proposer 1 implémentation chaînée en c pour le type fichier-personne ,les personnes peuvent se voir nom,code donner les fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Edwyn

Cours c++

Bonjour, je suis etudiante en develeppement informatique en 3eme annee j'ai besoin des cours c++ et aussi des exercices merci a tous. aziz.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
le petit marocain

C++ std::map

Bonjour à tous. Je cherche à créer une petite base de données en C++. Pour cela, je dispose de trois classes : Base ; Table ; Document. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Pacorabanix

Probleme avec recevfrom c++

Bonjour, voila mon problem je fais un jeu en reseau sa marche mais le prof veut que le client puisse avoir la liste des serveur lance sur le reseau...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dwyane346

[c]/[c++] execution d'une commande externe

Bonjour à tous Je cherche à lancer une commande externe à partir d'un programme c/c++. La commande system serait parfaite si ce n'est qu'elle s'exec...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dwyane346

Apprendre c et c++

Bonjour, comment apprendre le c ou le c++

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bryan62500

Exercices c++

Bonjour, bon je suis en phase d examen et je trouve pas d'ennoncé a propos du langage c++ ou je peux trouver des programmes a résaliserr svpppppppp d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
flolarajasse

[c++]héritage

Résolu

Salut, Voici mon CODE source : class Employee : public sf::Thread { public: Employee(); void Work(); protected: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
DrCrow

[c++] [class & héritage] >> des conseil

Résolu

Salut les CCMiste. ;D ben, voici ce qe j'ai comme problème, je programme actuellement un jeu (a La sim City || Tycoon)..[C++] et je suis arriver a c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
DrCrow

Je ne arrive pas a faire compiler [c/c++]

Résolu

Bonjour, Je suis un petit programmeur en mode console mais j'ai un gros problémme: Je n'arrive pas a compiler mon projet c'est a dire que j'essai de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
omar.2005

Probleme c++

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le c++ et je ne comprend pas pourquoi ceci ne fonctionne pas : #include using namespace std; int main()...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeansaisrien

Programme graphique c++/sqlite

Bonjour, je suis en train de développer un programme C++ graphique, c'est à dire pas en console, avec une base de données SQlite et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
loupius

[c++] cin - entrée d'un int

Bonsoir, je suis en train d'apprendre à programmer en C++ (connaissances en Java/ un peu de C, Cobol,Pascal...) et je voudrais faire un programme tout...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Pacorabanix

Gerer un document word avec c++

Bonjour, Je veux Acceder a un document Microsoft Word et recuperer des lignes avec le language C++. La récupération des lignes me donne des caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mamiemando

Peut on programmer en c++ sans avoir appris c

Bonjour, peut on programmer en C++ sans avoir appris le C auparavant ?????

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Pacorabanix

Rotation en c ou c++

Bonjour, je cherche a faire une rotation d'image en c ou en c++ peut importe mais je n'y arrive pas, j'ai pu voir la solution de "rotozoomSurface" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pazz

C++

Bonjour, pour commencer, je dois vous prevenir que je suis trop nulle en C++.et voila mon probleme est qu'on m'a demander de faire un mini projet qui...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Majorak

Socket windows c/c++

Bonjour, voila mon probleme : je suis debutant en c/c++ et j ai voulu prendre des sockets sur internet est les testez . exemple : j ouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire dans un fichier en c/c++

Bonjour, je souhaite écrire dans un fichier des entiers, ceci est fait par une procédure, avec en entrée le fichier, l'entier à ajouté avec sa posi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
loupius

Client/serveur tcp en c++

Résolu

Bonjour, La notion de client/serveur en tcp est un peu nouvelle pour moi, j'essaye de faire ça en C++, j'ai lu le tuto https://www.frameip.com/c-mode...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pignon

Problème en langage c++

salut tt le monde g un algorithme et je doi le faire une traduction en lagage c++! j l fait mais ya trop d'erreurs et je n'arrive pas de les correcte!...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
fiddy

Accès aux attributs et méthodes c++

Bonjour, Je fais du developpement sur Qt mais ma question est plutot d'ordre général sur la POO. J'ai une classe principale qui manipule des données...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
dorralya

Problème compilation visual express c++

Bonjour, jessaye de m'initier a la programmation en C et j'ai parcouru le tutoriel du site du zero. j'ai choisi comme IDE visual express 2008 C++...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tibobo_77

C++ lancer un .exe executable

Bonjour, J'utilise Borland C++ Builder pour faire mes programmes en C++ je voulais lancer un .exe et j'ai regarder les tutos sur le web J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 573