Les discussions

C++ lire 1 fichier txt, écrire x fichier txt

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte contenant X colonnes, et écrire X fichiers texte ( 1 colonne = 1 fichier). mon code : void readd...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Char Snipeur

Pointeur en c++

Bonjour, je suis un débutant programmeur et j'ai un problème avec les pointeurs en C++ j'arrive pas à transmettre un pointeur d'une fonction à une au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
fiddy

Jeux en c++

Bonjour, je veux un code du programme d'un simple jeux en c++ avec un interface graphique . svp j'att vos aides !!! Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Mr zlem

Lister les traitements faits par un prog c++

Bonjour, Je travaille actuellement sur un outil de controles des programmes C++ et sql appellés par des fichiers .sh. Je compte faire dans un pre...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Char Snipeur

Emplacement de sytem ("pause") pour dev c++

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila je voudrai que mon programma que j'exécute sur dev c++ m'affiche de cette façon ma phrase1 sur une seule ligne seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ZAK

[c++] chargement de fichier en mémoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai charger un fichier en mémoire comme ceci: Un vecteur de chaines de caractères, chaque élément du vecteur correspond à une ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
terminatorn

Jé une question sur l'utilisation du dev c++

Bonjour, #include "stdafx.h" #include #include void lecture(int*x,int*y,int*m,int*n) { print...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
fiddy

C++ problem char

Bonjour, J'ai un probleme avec les char, j'essai de convertir un char en int et de le comparer avec un autre int, mais je n'ai jamais d'égalité. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
fiddy

[c++] pointeur par défaut dans une classe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une classe Image qui fonctionne avec la SDL et j'ai un problème d'initialisation d'un pointeur. Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Sauvegarde2

Tri à bulle e c++

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai fait un programme de tri à bulle le sujet l'utilisateur saisit 3 valeurs. Le programm affiche ces trois valeurs dans l'o...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
bigking3100

Environnement programmation visuelle c++

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un bon programme de développement logiciel ou plus exactement un environnement de programmation visuelle. Comme un program...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Célien

Récupération d'errorlevel c++

Bonjour, Je travaille actuellement avec Visual Studio 2010 sur un logiciel permettant de lancer robocopy (utilitaire de windows visant à copier des...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jmwurth

Programmation c++ debutant

Bonjour, aidez moi pour ce programme je veux afficher la réponse de aabab a la fin de la ligne en écrivant quelque comme "R'' pour afficher la...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
crol

Application en c++

Bonjour, j'ai écrit un programme en langage c++,je veut le publier dans un site d'étudiant comment je peut faire une application présentable pour se...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jojo-info

Programmation avec langage c++

bonsoir, svp, a ce qu'il ya qlq qui peu m'aide COMMENT ECRIRE UN PROGRAMME C++ qui va nous faire : 1) conté l'occurrence de chaque lettre d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
crol

Base de données builder c++

Bonjour! J'aimerais créer une base de données par programmation sous builder 3 C++ (j'ai pas le choix ^^) sans utiliser un autre logiciel SGBD. Es...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Célien

Dspc/c++

Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m'aider a savoir qu'elle est la langage la plus évidente entre c et c++ pour programmer un dsp tms320c6000??...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Célien

[urgent] telecharger ide c++ builder 6/9

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de developper une interface Windows Form sous C++ Builder 9 ou 6,n et j'en ai besoin très en urgence, est ce que quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
chiti_

[c++] inclusion multiple.

 Résolu

Bonjour, actuellement sur un projet en C++ pour mes études je souhaite le faire en suivant une architecture MVC (Modèle Vue Contrôleur) l'ayant dé...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Panda jack

Installer sdl sur visual c++ express v 2008

Bonjour, Je n'ai pas les moyens pour installer un programme pour ouvrir les fichiers zip, est ce que vous pourriez me dire comment installer SDL sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Thomas

C++ - envoyer un e-mail via la console dos

 Résolu

Salut à tous le monde qui ose regarder mon message, Je cherche depuis longtemps (aujourd'hui) comment envoyer un message (e-mail) via la console DO...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Lime

Compilateur c++ en java

Bonjour, Dans mon application Java je évalue un programme C++ saisi par l'utilisateur dans un éditeur de texte, mais avant d'effectuer cette évalu...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ROSA_INF

Lancer c++ à partir de java

 Résolu

Bonjour a tous, Je développe actuellement un projet en JAVA, dans l'interface de ce projet trouve un button qui lancer Borland c++, comment fait ça ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ROSA_INF

Faire une application en langage c++

Bonjour, Je veux les différentes etapes pour faire une application Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
thedrankan

Quelques petits probllèmes dans visual c++

Bonjour, Depuis quelques temps je créer un navigateur internet et j'ai rencontré quelques petits problèmes. Tout d'abord quand j'ouvre une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
flo

Problème avec le "swicth" (c++)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce programme: "#include #include #include using namespace std; int main() { char program; double...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
18sharky81

C++

Bonjour, Je veux savoir à quoi sert "Pragma" en c++ et comment l'utiliser???

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Célien

Plus puissant que c++?

Bonjour, Est-ce que dans cette liste il y a un langage plus puissant que c++ http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_programming_languages ? Con...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Char Snipeur

La différence entre c++ et c#?

Bonjour, Quelle est la différence entre c++ et c# et lequel offre le plus de possibilités ou lequel recommanderiez-vous d'apprendre? Thanks. Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Célien

Lire une vidéo en c/c++

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des bibliotheques ou comment faire pour pouvoir lire une vidéo dans un programme, en C ou C++ (je suis sous L...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Célien

Dll / c++ decompileur

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un décompileur de .dll, car je sais qu'a l'interieur il y a un main.cpp et c'est ce qui m'interresse. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Sl1t-f1re

C++ : tape un mot --> lance un fichier

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une variable ou autre en c++ pour lorsque l'on tape un mot dans mon programme console, par exemple "bonjour",...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
mat08

Application login c++

Bonjour, je essai de créer une application en C++ en utilisant Adobe Air pour le graphisme, et mon idée sa serais connecter cette application a la ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
VeVo3D

Faire du multi theards en c++

Bonjour, Je souhaite créer une applications qui execute deux taches en parallele, j'ai entendu parler des threads et notament de librairies comme B...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Azrti

Dessin d'un graphique c/c++

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'aimerais pourvoir faire en sorte dessiner un graphique en c ou en c++ (peut importe). Mais le problème c'est que je sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
coucou

Cherche sur packet réseaux en c++

Bonjour, En fait , je chercher un tutoriel, ou un cours sur la programmation réseau en C++ soit sur Ubuntu, soit sur Windows. Je cherche a savoir cr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
#4bd0ul-m0um1n3#

Probleme debutant dev c++ fonction switch

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser la fonction switch quelqun pourrait -il mexpliquer et corriger ce programme svp #include int main() { in...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
fiddy

C++ compilation

Bonjour, J'ai un problème en C++. J'ai téléchargé le SDK de Qt, et j'ai lancé Qt Creator. Je fais un nouveau projet Qt vide, et on me propos...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
carbon6

C++ {revenir au début d'un programme}

 Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouveau en C++ et j'ai quelque soucis avec un exercice j'ai rien trouvé sur internet pour m'aider... il parle tous de boucle...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
maxfares

C++, le mot "system" n'est pas reconnu

Bonjour, lorsque je regarde des tutoriels sur la programmation en C++, je vois souvent des: "system("PAUSE");" écrits, alors que lorsque je le met,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
81sharky18

Exercice en programmation c++

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ce programme, je souhaite développer une classe Temps qui contiendra : · 3 variables (H, M, S). · 2 constructeur, un avec a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
zipe31

C /c++ choix

 Résolu

Bonjour les amis , j'aimerais apprendre a programmer avec l'une de ces deux languages mais je sais quel langague des deux choisirs ..s'il vous plai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
nemecle

Tutoriel interface graphique c++

 Résolu

Bonjour le forum, Je cherche depuis un petit moment un tutoriel sympa pour apprendre à faire une interface graphique d'un programme en C++. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Thedrake

Visual c++ et windows 98

Bonjour, On souhaiterait installer visual c++ sur un pc tournant sur windows 98 SE. On voudrait savoir quelle est la dernière version compatible...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Legion of Doom

Probleme c++, visual studio

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème : mon programme plante : // Cours Geek.cpp : définit le point d'entrée pour l'application console. // ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
dnicocool

Difference entre langage c et langage c++

 Résolu

difference entre langage c est langage c++

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
invité

C++ inscrire dans le cmd

 Résolu

Bonjour, Je développe sous VisualStudio 2010. Je souhaiterais lancer un programme, dans le cmd, appelé robocopy. Son but est de copier un répe...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Maz

Livres gratuit (c,c++,java,j2ee,oracle,asp...

 Fermé

Bonjour, je vous propose de télécharger des livres (C,C++,C#,ASP.NET,java,Python,J2EE gratuitement ici * Oracle 10g http://turboshare.com/file...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
baset

C++ chaîne de caracteres

Bonjour, Bonjour ! J'ai un petit problème quand à la manipulation de chaînes. Il faut que je crée une trame du type {0xFE,0xFE,0x6C,0xE0,0x05,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Yoda

C++ empecher saisie caractères

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaiterais empecher la saisie de caractères (a, b, c...) voir meme de caractères spécifiques ( é, à, ;...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
fiddy
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 558