[visualc++] création de fichier log
Quelqu' un peut il me donner d' idée sur la création de fichier log pour garder traçe de l'exécution des fonctions d' une dll. Je tente avec fope...
Quelqu' un peut il me donner d' idée sur la création de fichier log pour garder traçe de l'exécution des fonctions d' une dll. Je tente avec fope...
Probleme Bonjour, svp je travaille sous visual C++ 6.0 j'ai un prob avec le format double par exemple en prenant gamma1=0.5;gamma2=0.5; j'ob...
Bonjour, Je n’apprendrai rien à personne en disant que le débat entre JAVA et C++ n’a pas fini de faire couler de l’encre (ou d’engendrer quelques ru...
Salut!! Je travaille sur un projet dernièrement qui consiste a faire une interface utilisateur connectée a une base de donnée en C++...J'aimerais qua...
Bonjour, Tout est dans le titre. Peut-on insérer un élément dans un vector de la librairie standard, sans utiliser un iterator comme d'habitude, mais...
Bonjour Voila depuis peu je me suis interessé aux sockets, et j'ai créé, grace a un tuto un serveur multi-threads et un programme client, qui ne ...
J'utilise CodeBlocks mais celui ci n'est plus mis à jour, tout comme DevC++. Je voudrais donc savoir s'il en existe un aussi performant et actuellemtn...
Où puis-je trouver les dernières libs OpenGL pour Visual C++ 6, fichiers d'en têtes, etc... ? Merci d'avance
Bonjour je viens de créer un programme en C++ avec Borland. J'aimerais que ce programme soit accessible a d'autres utilisateurs sans qu'ils aient a ...
je serai vraiment soulagé de trouver de l'aide sur mon foutu exo de C++. Pour résumer l'exo : on a une classe Vecteur composée d'un int nbLignes et d'...
bonjour, J'ai DevCpp 4.9.8, et je rencontre le problème suivant : Le code qui suis compile et s'execute parfaitement: struct eau { static...
Bonjour, Comment puis je creer une feuille excel en C++? Merci pour vos reponses
Bonjour J'aimerais connaitre le language C++, mais je ne sais pas ou l'apprendre.Jaimerais le savoir pour pouvoir ,après, modifier des jeux vidéo, ...
Salut tout le monde Pouvez-vous me donner le code pour écrire "Hello world" dans une fenetre en C++ Ce que je veu dire, c'est pas en mode console. ...
Bonjour, jessaye de comprendre un code C++, mais j'arrive pas a compredre le role des deux point ":" qlqun pourrait mexpliquer cette ligne de co...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir les "lumieres" de ceux qui auraient deja fait ca en c++ Resume : je recherche a faire un "split" (ou é...
Bonjour à tous(je me suis trompé et ai d'abord posté ce message dans le forum windows), j'ai un probleme avec dev c++ (je suis sous win xp) il ne ve...
Salut, je dois lire quelques bytes dans un fichier faisant plusieur Giga d'espace disque (parfois plusieurs centaines) et bien entendu, les fonctio...
Bonjour! J ai un fichier texte, et je voudrai pouvoir lire la première ligne, et la stocker dans une variable, puis ensuite lire la seconde, la stock...
Salut à tous, j'ai un petit probleme en C++ concernant une double inclusion. J'ai deux classes qui ont besoins chacune de l'autre. Voici le .h...
Bonjour à tous, Mon problème vient quand je veux compiler mon programme ! J'écrit mon programme je l'enregistre dans un dossier sur la bureau, mai...
Bonjour, Je dois réaliser un projet le long de l'année visant ici a enregistrer des informations qui me seront envoyées. Ces informations seront e...
bonjour a vous tous je vien débuter en Cpp et voila mon premier programme je n'arive pas a le compiler aidez moi merci // // Conversion de temp...
Bonjour à tous, en faite, j'ai un problème concernant les vecteurs de pointeurs, Dans une méthode "Get_Objects_Coverd_P" Je fais un parcours sur un...
Bonjour!Je réalise actuellement une application c++, et à un moment j aimerai pouvoir lancer une fençetre ms dos,puis la faire compiler un fichier .ba...
Bonjour, Un problème bete avec Dev-C++ : comment le configurer en tant que compilateur C uniquement et pas C++ ? (je sais je suis un peu maso) drou
Bonjour à tous, Je souhaitrais obtenir de l'aide dans l'ontique de mieux comprendre la programmation en c++. voilà ma préocupation: on donne un main...
Bonjour, Voici mon probeleme si quelqu'un peut m'aider. j un immence fichier binaire de 5 giga. j 4 giga de ram. et je veux l'importer dans un...
Bonjour. Quelqu'un connaitrait il le code pour lancer la compilation d'un programme par une console ms dos en c++?
Bonjour! Est ce que l un de vous saurait comment convertir un cstring en hexa?
Bonjour, Voici mon probeleme si quelqu'un peut m'aider. j un immence fichier binaire de 5 giga. j 4 giga de ram. et je veux l'importer dans une a...
Bonjour avec DEV-C++ cent je clic sur compiler pui sur exécuter il me mes un message "le projet n'a pas encore été compiler"reponder mois merci
Bonjour à tous! Je débute en programmation et j'ai un petit problème sur un programme. Je programme en C++ sur le logiciel Dev-C++ En fait je mène...
salut à signaler au debut :je suis (debutant)² j essaie a apprendre du c++..et comme tout le monde avec le fameux code "HelloWorld" ça marche nick...
Salut à tous, Je viens de me mettre à la programmation du C++, et je voudrais créer un petit programme qui à l'ouverture de session s'afficherait. ...
Bonjour, J'ai un logiciel qui me fournis un fichier XML qui contient plusieur parametre de configuration d'un appareil et j'aimerai bien récupér...
Bonjour. Je réalise une application visual c++, où lorsque l on clique sur un bouton,un fichier texte,qui doit faire partie d'un fichier .bat, doit se...
bonjour. donc voila jai un petit probleme en c++. jutilise une string a l interieur d une classe. . par exmple, je lui assigne une valeur : "paraplui...
salut a tous voila j'aimerais faire un prog c++ qui tourne sous plusiseurs plateformes... en gros linux et windaube. Ma question est : est ce possibl...
Bonjour! Je réalise actuellmnt une application en visual c++, et je voudrai que lorsque l'utilisateur entre dans une edit box" une valeur supérieure à...
bonsoir! voila je voudrais savoir quelle difference il y a entre c++ et visual C++ ? Parceque je voudrais apprendre le c++ et j'hesitait entre les 2
J'ai besoin d'aide en C++... en fait j'ai un fichier avec des données toutes en colonne: 851.0598... 853.5698... 874.9856... 0.000000... 0...
Bonjour, Je débute en programmation C++ et j'essais plus ou moin de réaliser des petits jeu excutable grace à la console DOS. J'aimerai savoir si il ...
bonjour. c'est quoi la difference entre NULL et delete pour detruire un objet. a vrai dire: supposons que j'ai un champ chaine, defini de la manier...
salam, j'ai un compilateur turbo pascal qui ne comporte pas quelques bibliothèques par exemple et ... ou puis-je trouver ces biblio. merci d'avanc...
Bonjour, Je vousdrais savoir si vous connaissez un traducteur de langage Java vers c++ Merci pour vos réponses... :-)
bonjour, je suis entrain de programmer en c++, et je voulais parcourir une table sql (pas en ligne) mais je ne sais pas comment se connecter à cett...
Bonjour tout le monde; en fait je fais de la programmation réseau en visual c++ et j'ai besoin d'envoyer des paquets dont la valeur du champ "Type de...
Bonjour à tous! J'avais commencé à programmer un logiciel qui jouerait au shôgi (echecs japonais), sans aucun souci, jusqu'au moment où, après 2000...
Bonjour, je suis un Java developper et je dois écrire une application en C++. Je la vois avec des processus concurrents mais il faudrait que j'aie un...