Les discussions

GNONGNON C++

[visualc++] création de fichier log

Quelqu' un peut il me donner d' idée sur la création de fichier log pour garder traçe de l'exécution des fonctions d' une dll. Je tente avec fope...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
mamiemando
Anis C++

Probléme bizarre eb c++

Résolu

Probleme Bonjour, svp je travaille sous visual C++ 6.0 j'ai un prob avec le format double par exemple en prenant gamma1=0.5;gamma2=0.5; j'ob...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
mamiemando
In Vino Veritas C++

[java/c++] traduction java => c++

Bonjour, Je n’apprendrai rien à personne en disant que le débat entre JAVA et C++ n’a pas fini de faire couler de l’encre (ou d’engendrer quelques ru...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
mamiemando
rock in the air C++

Aidez moi en c++ (borland)

Résolu

Salut!! Je travaille sur un projet dernièrement qui consiste a faire une interface utilisateur connectée a une base de donnée en C++...J'aimerais qua...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
rock in the air
cedrixi C++

[c++] insert dans un vector sans iterator

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Peut-on insérer un élément dans un vector de la librairie standard, sans utiliser un iterator comme d'habitude, mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
mamiemando
Phileas 52 C++

[c++] précisions sur les sockets

Bonjour Voila depuis peu je me suis interessé aux sockets, et j'ai créé, grace a un tuto un serveur multi-threads et un programme client, qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
JulienZ
geygey<33' C++

[edi c++ gratuits] quels est le meilleur ?

J'utilise CodeBlocks mais celui ci n'est plus mis à jour, tout comme DevC++. Je voudrais donc savoir s'il en existe un aussi performant et actuellemtn...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
mamiemando
geygey<33' C++

[visual c++ 6 et opengl ] où trouver les lib

Où puis-je trouver les dernières libs OpenGL pour Visual C++ 6, fichiers d'en têtes, etc... ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
JoloKossovar
rock in the air C++

Borland c++

Bonjour je viens de créer un programme en C++ avec Borland. J'aimerais que ce programme soit accessible a d'autres utilisateurs sans qu'ils aient a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
smifsa
jc C++

Surcharge d'opérateur en c++

je serai vraiment soulagé de trouver de l'aide sur mon foutu exo de C++. Pour résumer l'exo : on a une classe Vecteur composée d'un int nbLignes et d'...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Dante
Char Snipeur C++

[c++] membre static, pb de compilation

Résolu

bonjour, J'ai DevCpp 4.9.8, et je rencontre le problème suivant : Le code qui suis compile et s'execute parfaitement: struct eau { static...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
10di&
Carine C++

[c++] comment faire du excel en c++

Bonjour, Comment puis je creer une feuille excel en C++? Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Alex
1330kevin C++

Ou apprendre c++

Bonjour J'aimerais connaitre le language C++, mais je ne sais pas ou l'apprendre.Jaimerais le savoir pour pouvoir ,après, modifier des jeux vidéo, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
lami20j
alec.po C++

[c++] un petit renseignement svp

Salut tout le monde Pouvez-vous me donner le code pour écrire "Hello world" dans une fenetre en C++ Ce que je veu dire, c'est pas en mode console. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
fiddy
parissain C++

[c++] que veulent dire les ":" ?

Résolu

Bonjour, jessaye de comprendre un code C++, mais j'arrive pas a compredre le role des deux point ":" qlqun pourrait mexpliquer cette ligne de co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
parissain
tata-titi C++

[c++] split ou équivalent de découpe de fichi

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir les "lumieres" de ceux qui auraient deja fait ca en c++ Resume : je recherche a faire un "split" (ou é...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
tata-titi
BQss C++

C++: <iostream> non reconnu sous devc++

Bonjour à tous(je me suis trompé et ai d'abord posté ce message dans le forum windows), j'ai un probleme avec dev c++ (je suis sous win xp) il ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
BQss
grorel C++

[c++] lecture fichier de plusieurs giga

Résolu

Salut, je dois lire quelques bytes dans un fichier faisant plusieur Giga d'espace disque (parfois plusieurs centaines) et bien entendu, les fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
dubcek
stephanou6 C++

[c++] lecture dans un fichier texte

Résolu

Bonjour! J ai un fichier texte, et je voudrai pouvoir lire la première ligne, et la stocker dans une variable, puis ensuite lire la seconde, la stock...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mamiemando
carkiasis C++

[c++] double inclusion de fichiers...

Salut à tous, j'ai un petit probleme en C++ concernant une double inclusion. J'ai deux classes qui ont besoins chacune de l'autre. Voici le .h...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Zempachi
KaRLuS_76 C++

[dev c++] problème de compilation

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient quand je veux compiler mon programme ! J'écrit mon programme je l'enregistre dans un dossier sur la bureau, mai...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mamiemando
Sygfried C++

Manipulation xml/c/c++

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un projet le long de l'année visant ici a enregistrer des informations qui me seront envoyées. Ces informations seront e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
nico
massi92 C++

[c++] prgrammation

Résolu

bonjour a vous tous je vien débuter en Cpp et voila mon premier programme je n'arive pas a le compiler aidez moi merci // // Conversion de temp...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Thiby
cssiste C++

C++ : suppression d'un objet dans un vector

Bonjour à tous, en faite, j'ai un problème concernant les vecteurs de pointeurs, Dans une méthode "Get_Objects_Coverd_P" Je fais un parcours sur un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
mamiemando
stephanou6 C++

[c++] compilation fichier

Bonjour!Je réalise actuellement une application c++, et à un moment j aimerai pouvoir lancer une fençetre ms dos,puis la faire compiler un fichier .ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
mamiemando
drou C++

Dev-c++ : configuration compilo c, pas c++

Bonjour, Un problème bete avec Dev-C++ : comment le configurer en tant que compilateur C uniquement et pas C++ ? (je sais je suis un peu maso) drou

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
mamiemando
kom gabriel yves C++

Aide sur un programme en langage c++

Bonjour à tous, Je souhaitrais obtenir de l'aide dans l'ontique de mieux comprendre la programmation en c++. voilà ma préocupation: on donne un main...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Ksimir
assiatoune C++

[c++/cli]: importer un gros fichier

Bonjour, Voici mon probeleme si quelqu'un peut m'aider. j un immence fichier binaire de 5 giga. j 4 giga de ram. et je veux l'importer dans un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
assiatoune
stephanou6 C++

[c++]lancer compilation ms dos

Bonjour. Quelqu'un connaitrait il le code pour lancer la compilation d'un programme par une console ms dos en c++?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
mamiemando
stephanou6 C++

[c++]conversion cstring en hexa

Bonjour! Est ce que l un de vous saurait comment convertir un cstring en hexa?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
mamiemando
assia C++

[c++/fichiers]:decouper un fichier binaire

Bonjour, Voici mon probeleme si quelqu'un peut m'aider. j un immence fichier binaire de 5 giga. j 4 giga de ram. et je veux l'importer dans une a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
assiatoune
Victor C++

Problaime pour compiler avec dev-c++

Bonjour avec DEV-C++ cent je clic sur compiler pui sur exécuter il me mes un message "le projet n'a pas encore été compiler"reponder mois merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Spartan 1
paupiette C++

[c++] besoin d'une petite astuce en c++

Résolu

Bonjour à tous! Je débute en programmation et j'ai un petit problème sur un programme. Je programme en C++ sur le logiciel Dev-C++ En fait je mène...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
amel
camorani C++

Probleme c++ re-ecrire le fichier exe

salut à signaler au debut :je suis (debutant)² j essaie a apprendre du c++..et comme tout le monde avec le fameux code "HelloWorld" ça marche nick...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
mamiemando
captare C++

C++ programme

Résolu

Salut à tous, Je viens de me mettre à la programmation du C++, et je voudrais créer un petit programme qui à l'ouverture de session s'afficherait. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
captare
parissain C++

De xml vers c ou c++

Bonjour, J'ai un logiciel qui me fournis un fichier XML qui contient plusieur parametre de configuration d'un appareil et j'aimerai bien récupér...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
parissain
stephanou6 C++

[c++]creer fichier texte

Bonjour. Je réalise une application visual c++, où lorsque l on clique sur un bouton,un fichier texte,qui doit faire partie d'un fichier .bat, doit se...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
mamiemando
rossata C++

C++ probleme string

bonjour. donc voila jai un petit probleme en c++. jutilise une string a l interieur d une classe. . par exmple, je lui assigne une valeur : "paraplui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
freto
d C++

Prog c++ sous linux et windows

salut a tous voila j'aimerais faire un prog c++ qui tourne sous plusiseurs plateformes... en gros linux et windaube. Ma question est : est ce possibl...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
blueneosky
stephanou6 C++

Creer message erreur visual c++

Résolu

Bonjour! Je réalise actuellmnt une application en visual c++, et je voudrai que lorsque l'utilisateur entre dans une edit box" une valeur supérieure à...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Thiby
MARC C++

Visual c++ et c++

bonsoir! voila je voudrais savoir quelle difference il y a entre c++ et visual C++ ? Parceque je voudrais apprendre le c++ et j'hesitait entre les 2

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mamiemando
castro C++

Aide en c++!

J'ai besoin d'aide en C++... en fait j'ai un fichier avec des données toutes en colonne: 851.0598... 853.5698... 874.9856... 0.000000... 0...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
freto
Apprentit C++

Cherche aide pour initialisé une varible(c++)

Bonjour, Je débute en programmation C++ et j'essais plus ou moin de réaliser des petits jeu excutable grace à la console DOS. J'aimerai savoir si il ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
ndongo keller landry
fix C++

C++ null and delete

bonjour. c'est quoi la difference entre NULL et delete pour detruire un objet. a vrai dire: supposons que j'ai un champ chaine, defini de la manier...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Manu
ms1428 C++

Probleme de bibliotheques c++

salam, j'ai un compilateur turbo pascal qui ne comporte pas quelques bibliothèques par exemple et ... ou puis-je trouver ces biblio. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
frizou
bobo1968 C++

Traducteur java vers c++

Bonjour, Je vousdrais savoir si vous connaissez un traducteur de langage Java vers c++ Merci pour vos réponses... :-)

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
ray-J
yassim C++

Connection c++ et mysql

bonjour, je suis entrain de programmer en c++, et je voulais parcourir une table sql (pas en ligne) mais je ne sais pas comment se connecter à cett...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Thiby
sendouda C++

[visual c++]modifier la valeur du champ tos

Bonjour tout le monde; en fait je fais de la programmation réseau en visual c++ et j'ai besoin d'envoyer des paquets dont la valeur du champ "Type de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
anonymy
Crovax C++

[c++] erreur windows

Bonjour à tous! J'avais commencé à programmer un logiciel qui jouerait au shôgi (echecs japonais), sans aucun souci, jusqu'au moment où, après 2000...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Crovax
JaneJane C++

C++ multithreading

Bonjour, je suis un Java developper et je dois écrire une application en C++. Je la vois avec des processus concurrents mais il faudrait que j'aie un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
kilian
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 489