Concatenation de chaines en c++
Salut je cherche à faire ce squi est marqué dans le tire du message. La réponse est surement déjà sur le forum, mais le moteur de recherche est HS au...
Salut je cherche à faire ce squi est marqué dans le tire du message. La réponse est surement déjà sur le forum, mais le moteur de recherche est HS au...
Bonjour, Quelqu'un connait une class ou namespace en C# ou C++ qui gère les utilisateurs. Ou je puisse obtenir des informations, avoir des methodes...
Bonjour, j'aimerais creer un annuaire dynamique en C C++ en utilisant les socket. Pouvez vous m'orienter vers une direction je ne sais pas par où ...
Bonjour, Je cherche des tutos complets sur les vecteurs (vector) en C++ que ce soit en français ou en anglais? Merci d'avance pour vote aide
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, parce que je suis bloqué dans un petit programme en C++ qui normalement juste mais que ne me donne pas les bon...
Bonjour, en C++ comment faire pour initialiser à zéro un tableau de taille dynamique ? merci a+
J'aimerais savoir comment mettre une chaine de caractères, tout en minuscule, et tout en majuscule
Bonjour, je débute en C++ et j'ai quelques soucis avec une bibliothèques que j'ai téléchargé. Pour faire simple, j'ai créé un projet DLL permettant...
Bonjour, Un problème qui doit être certainement très simple mais difficile à formuler donc à comprendre pour un moteur de recherche. Voilà je ...
Voici un programme en fortran dont on peut m'aider à faire en Matlab ou en C++: Program 2: 1 REM THIS PROGRAM CALCULATES HEAT LOSS FROM A DOUBLE...
Bonjour, je cherche a bien comprendre la programmation en langage C++, mais j'y arrive pas en plus un projet assez compliqué a faire, et c'est tres u...
bonjour à tous, voilà, en C++ je dois envoyer un mail comportant en pièce jointe un fichier HTML et tout ca automatiquement, bon le mail je sais l'en...
Bonjour, je dois traiter des donnes pour un exercise d'ecole, la tache a faire est de parcourir une liste chainée pour supprimer le dossier du profes...
Bonjour ! Je travail sur un projet en c++ qui a pour but de formater un texte saisie par l'utilisateur, c'est a dire : ne pas afficher les caractère c...
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert exactement le Langage C et c koi la difference entre C et C++ , et quel genre d'applications peut on créer a...
Bonjour, Je reprends actuellement un code permettant de transformer une image bmp en binaire. Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir le fichie...
Bonjour à tous, Je fais un peu de programmation en C et C++ sous environnement Visual C++ version 6.0. Je recherche de la doc pour apprendre à bien me...
Bonjour, Je cheche un livre permettant de me guider dans la programmation en C++. J'en ai déjà quelques un, definissant les syntaxes en gros, mais au...
salut tout le monde.je suis debutant en langage c++ sous le compilateur Dev-c++ et je desire de bien vouloir me fournir un cours traitant les strictur...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme en C++ et je me demande si c'est possible d'afficher un message à un utilisateur s'il ne saisie rien ...
Bonjour, J'aimerais connaître la taille occupée ou libre sur mon disque dur par le moyen d'une fonction C ou C++, est ce que quelqu'un aurait une sol...
Bonjour.. J'ai decouverts la programmation par le biais du php.. et je m'attaque doucement au C/c++.. j'aurai souhaité savoir quel librairie utiliser ...
Bonjour, Je voudrais m'initier au C++ et j'ai donc installé Microsoft Visual C++ 6.0 (CD fourni avec le bouquin) sur mon système (XP sp2). Lorsque...
Bonjour tlm, Voila ça fait 2 jours que j'esseye de créer une fenêtre windows mère avec un espace client pour pouvoir afficher une ou plusieurs fenêtr...
Bonjour, j'aimerai savoir comment en C++ à partir d'une chaine de caractère saisie par un utilisation, un programme peut ré-afficher le texte à l'exce...
Salut Est-ce que qq’un peut m’aidez ! Je veux stocker un entier dans un fichier texte mais je n’arrive pas à le convertir en char et dans ce cas il m...
salut a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. j'ai un fichier ou le donné sont inscrite comme ceci : blableblilbob b...
Bonjour, je suis a mes début de programmation et je dois effectuer une liste de question - réponses (quelques chose de trèes simple). ...
Salut tous le monde Est ce que c'est possible d'utiliser le GTK avec Visual C++? Si oui comment proceder?
BONJOUR COMMENT ON UTILISE LES DIFFRENTES FONCTIONNALIT2S DE VISUAL C++ 6 0
bonjour, je suis entrain de travailler sur un programme qui nécessite la multiplication d'une matrice par une matrice Walsh-Hadamard d'ordre 2 ou 4 o...
je veux savoir su possible comment créer une interface graphique en c++ sous windows
a chaque fois que je veux compiler il m'indique une erreur a la ligne 2 ya t'il vraient une erreur ? : #include char q; char octet; FILE*f...
Salut, je suis un etudiant haitien en Rep. Dominicaine. On me demenade de presenter un programme ou s'imprimera le mois contenant dimanche paque d'une...
Bonjour à tous, Je veux créer un Rich Edit en utilisant les APIs de windows, j'ai trouvé ce bout de code: #include LRESULT CALLBACK MainWndProc(H...
bonjour chers gens, je viens de commencer mes cours de programmation et je veux avoir le c++ builder version 5.01 j'ai pas trouvé cette version tele...
Bien le bonjour messieurs dames, J'irais droit au but : Comment on fait un executable avec Borland C++ Builder 6 ? Je veux que cet executable puisse ...
Bonjour je cherche des sites pour apprendre le langage C/C++ ou eventuellement un livre merci pour votre aide
Salut tous le monde, je commence en c++ et je dois faire une lecture de fichier composer comme suit : (1.2132,2.222222)(1.231321311,3.311) ...
Liste des processus en C++ (visual studio) Je cherche comment obtenir la liste des processus (noms) pour m'assurer que ma DLL n'est pas instanciée ...
Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir comment cacher des caractères lors d'une saisie comme lorsqu'on se connecte à linux (mot de passe) en mode...
bonjour a tous. voila, je travail sous c++ builder 6, et j'aimerai creer un petit logicielle tout simple qui, une fois lancé, genererai un fichier htm...
bonour a tous! je cherche a recuperer mon adresse ip en c++. j'ai parcouru des forum en long et en large et j'ai pas reussi a faire fonctionné les cod...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les accès en lecture ou écriture sur un disque dur en c++ Merci
Bonjour, je suis à la recherche de documents (et autres infos, genre sites, ...) sur la programmation en C++ et également sur la programmation orienté...
slt tt le monde ben voila g besoin d cours de c++ o format pdf si vou pouvé me lé envoyé ca sré gentil de votr par é biensur merci davance !!
je veux savoir comment lire la valeur de gris d'un pixel à partir d'une image bitmap, alors je veux savoir comment récupérer la hauteur et la largeur ...
bonjour a tt je cherche le help de borlande c++ builder 6 en français
bonjours, j'aimerais si quelqu'un serait suceptible de m'expliquer ce qu'est un graphe en C svp
je veux de l'aide pour bien maitrisé le c++.. je besoin d'un aide les pots merci