Les discussions

C/c++ kel librairies utilisées?

 Résolu

Bonjour.. J'ai decouverts la programmation par le biais du php.. et je m'attaque doucement au C/c++.. j'aurai souhaité savoir quel librairie utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
linio

[visual c++] prob de "symbolic information&qu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'initier au C++ et j'ai donc installé Microsoft Visual C++ 6.0 (CD fourni avec le bouquin) sur mon système (XP sp2). Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Pancake

C++ fenetre windows (fille et mère)

Bonjour tlm, Voila ça fait 2 jours que j'esseye de créer une fenêtre windows mère avec un espace client pour pouvoir afficher une ou plusieurs fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Lou

Problème de c++

Bonjour, j'aimerai savoir comment en C++ à partir d'une chaine de caractère saisie par un utilisation, un programme peut ré-afficher le texte à l'exce...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
mamiemando

[c/c++] conversion dy type

 Résolu

Salut Est-ce que qq’un peut m’aidez ! Je veux stocker un entier dans un fichier texte mais je n’arrive pas à le convertir en char et dans ce cas il m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
mercure321

[c++] extraction dans un fichier

 Résolu

salut a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. j'ai un fichier ou le donné sont inscrite comme ceci : blableblilbob b...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
mamiemando

Visual c++: trie de nom par ordre croissant?

Bonjour, je suis a mes début de programmation et je dois effectuer une liste de question - réponses (quelques chose de trèes simple). ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
sfel

Gtk et visual c++

 Résolu

Salut tous le monde Est ce que c'est possible d'utiliser le GTK avec Visual C++? Si oui comment proceder?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
CORBEAU

Visual c++ 6 0

BONJOUR COMMENT ON UTILISE LES DIFFRENTES FONCTIONNALIT2S DE VISUAL C++ 6 0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
kad

Créer une matrice walsh hadamar sous c++

bonjour, je suis entrain de travailler sur un programme qui nécessite la multiplication d'une matrice par une matrice Walsh-Hadamard d'ordre 2 ou 4 o...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
put_1

Programmation c++

je veux savoir su possible comment créer une interface graphique en c++ sous windows

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
w1sm3rhi11

Pb dev-c++

 Résolu

a chaque fois que je veux compiler il m'indique une erreur a la ligne 2 ya t'il vraient une erreur ? : #include  char q; char octet; FILE*f...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
c++

Devoir de programmation en c++

 Résolu

Salut, je suis un etudiant haitien en Rep. Dominicaine. On me demenade de presenter un programme ou s'imprimera le mois contenant dimanche paque d'une...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
jeanjean13

Api utilisation de rich edit avec dev c++

Bonjour à tous, Je veux créer un Rich Edit en utilisant les APIs de windows, j'ai trouvé ce bout de code: #include LRESULT CALLBACK MainWndProc(H...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mindslight

C++ 5.01

bonjour chers gens, je viens de commencer mes cours de programmation et je veux avoir le c++ builder version 5.01 j'ai pas trouvé cette version tele...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mamiemando

Executable avec borland c++ builder 6

Bien le bonjour messieurs dames, J'irais droit au but : Comment on fait un executable avec Borland C++ Builder 6 ? Je veux que cet executable puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
hamel

Apprendre le c/c++

 Résolu

Bonjour je cherche des sites pour apprendre le langage C/C++ ou eventuellement un livre merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
sfel

Transfert string en double. (c++)

Salut tous le monde, je commence en c++ et je dois faire une lecture de fichier composer comme suit : (1.2132,2.222222)(1.231321311,3.311) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
dubcek

Liste des processus en vc++

 Résolu

Liste des processus en C++ (visual studio) Je cherche comment obtenir la liste des processus (noms) pour m'assurer que ma DLL n'est pas instanciée ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
mrcrowly

C++ comment cacher lors saise

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir comment cacher des caractères lors d'une saisie comme lorsqu'on se connecte à linux (mot de passe) en mode...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
mrcrowly

Generer un html en c++

 Résolu

bonjour a tous. voila, je travail sous c++ builder 6, et j'aimerai creer un petit logicielle tout simple qui, une fois lancé, genererai un fichier htm...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
zimeau

Adresse ip et c++

 Résolu

bonour a tous! je cherche a recuperer mon adresse ip en c++. j'ai parcouru des forum en long et en large et j'ai pas reussi a faire fonctionné les cod...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
mamiemando

Acces disque dur c++

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les accès en lecture ou écriture sur un disque dur en c++ Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
mamiemando

Informations sur le c++

Bonjour, je suis à la recherche de documents (et autres infos, genre sites, ...) sur la programmation en C++ et également sur la programmation orienté...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Bebop

Je cherchr d cours de c++ o format pdf

slt tt le monde ben voila g besoin d cours de c++ o format pdf si vou pouvé me lé envoyé ca sré gentil de votr par é biensur merci davance !!

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Jeremy84

Lire la valeur de gris d'un pixel en vc++

je veux savoir comment lire la valeur de gris d'un pixel à partir d'une image bitmap, alors je veux savoir comment récupérer la hauteur et la largeur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
dev

Help builder c++ borland 6

bonjour a tt je cherche le help de borlande c++ builder 6 en français

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Boucheritte

[c/c++]definition de graphe

bonjours, j'aimerais si quelqu'un serait suceptible de m'expliquer ce qu'est un graphe en C svp

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
mamiemando

C++

je veux de l'aide pour bien maitrisé le c++.. je besoin d'un aide les pots merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
FastJack

Cherche programeur c++

 Résolu

Bonjour je cherche en urgence un programmateur C++ en urgence pour devellopement specifique telecom SIP rfc 3265 Compilateur Kiel , temps de travail...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
atiq moughitt

[c++] redéclaration variables

Bonjour ! J'ai un petit problème en C++. Je dois avouer que je n'y comprends plus rien. Ce n'est pas la première fois que je programme en dispatchant...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
babar

C++ supprimer un caracter ds un fichier ?

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un algorythme ou une fonction en C ou C++ qui me permettrait de supprimer un ou plusieurs caractere dan...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mik@

Tutorial c++

j'aimerai avoir des exercices sur le C++ et la documentation sur C++ bulder version 5 et+

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Artemis Fowl

Probleme sur dev-c++ avec console

Bonjour, je vien d'apprendre a programmer en ( pas C++, juste C), j'ai donc installer un IDE (dev-c++)! Mais quand je fais un nouveau projet en lang...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
neji-sama

Generé un nombre au hasard de 10 en 10 en c++

salut ! je voulais savoir s'il y avait un code (ou des lignes de code...) en c++ qui me permetterait de selectionner au hasard un nombre entre 20 e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Anonyme

[c/c++] programmer un pare feu

bonjour a tous! je cherche une information : est ce que vous savez où je pourrais trouver de la documentation sur comment programmer un pare feu en C ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
switch01

[c++]connect

 Résolu

salut tout le monde ! j'ai un petit probleme sous dev-cpp mais je pense que le probleme ne vient pas de là... la fonction connect de la biblioteque wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
switch01

Problème pointeurs tableau multi c++!

Bonjour, j'ai un petit souci avec les pointeurs que je pensais avoir compris. Voilà mon problème: J'ai 2 codes qui initialisent les élément d'une ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mamiemando

Exucuter un fichier batch(*.bat)apartir c/c++

salut tout le monde ; comment peut-on exucuter un fichier batch(*.bat)apartir c/c++ merci bien!!

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pierreko

C++, dll, pb sur la messagebox

Bonjours tout le monde, J'ai un problème très simple à résoudre... Voilà, je code une DLL, et lors d'un problème j'affiche sous excel une Messag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
kilian

Le c++, c'est pour quoi?

 Résolu

bonsoir! je voudrais savoir à quoi sert le C++.. je me suis toujours demandé ça...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
HeliCoid

Externc en c au lieu de c++

bonjour, dans un fichier c++, jai une structure déclarer ainssi : externC int framebuild ( struct EtherCAT_Frame * frame, const unsigned ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
parissain

[visual c++] aide pour un novice

bonjour, je suis novice et j'ai besoin d'aide dans ce qui suit: il me faut créer une fonction qui calcul le produit scalaire de 2 vecteurs sous vis...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
sfel

C++

Salut! je suis nouveau sur le forum et j'ai une question: Est-ce que je peux attaquer le c++ directement sachant que j'ai quelques bases en PASCAL?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
mamiemando

[c++] controler qu'un programme soit lancer

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un programme qui aurait besoin d'un autre programme pour fonctionner et je voudrai qu'en debut de lancement le...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
HacK SpideR

Convertir de c à c++

Bonjour, jai un code source en C , au quelle jai rajouter des bous de programme en C++. ya til moyen de le convertir (mon code source) en C++ et...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
knasucre22

Faire modulo en c++

 Résolu

Bonjour, jai une chaine de caracté sous la forme : fff3 et je veu la transformer en une valeur héxadécimal sous la forme 0x3fff en C++ qlqun...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
mamiemando

C++ + interfaces graphiques

Bonsoir à tous, j'ai entendu dire qu'on pouvait créer des interfaces graphiques en C++ (je débute dans ce langage et j'en ai marre des fenêtres MS-D...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Zempachi

C++

 Résolu

re bonjours à tout le monde Hier j'ai oublié de mettre un titre à mon message donc je recherche un dictionaire de commandes pour c++ merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
lami20j

Visual studio c++

Bonjour, J'ai récupéré un projet sous Visual Studio C++ 6.0. Dans ce projet il y a des librairies que j'ai ajouté via l'édition de liens mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
freyou
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 558