Les discussions
Class c# ou c++
RésoluBonjour, Quelqu'un connait une class ou namespace en C# ou C++ qui gère les utilisateurs. Ou je puisse obtenir des informations, avoir des methodes...
Annuaire dynamique socket c c++
Bonjour, j'aimerais creer un annuaire dynamique en C C++ en utilisant les socket. Pouvez vous m'orienter vers une direction je ne sais pas par où ...
[c++]tutos vecteur (vector)
Bonjour, Je cherche des tutos complets sur les vecteurs (vector) en C++ que ce soit en français ou en anglais? Merci d'avance pour vote aide
[c++] générateur de mot
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, parce que je suis bloqué dans un petit programme en C++ qui normalement juste mais que ne me donne pas les bon...
[c++] initialiser un tableau variable
Bonjour, en C++ comment faire pour initialiser à zéro un tableau de taille dynamique ? merci a+
[c++] chaine de caractères en minuscule
RésoluJ'aimerais savoir comment mettre une chaine de caractères, tout en minuscule, et tout en majuscule
Problème c++ boost::shared_ptr
Bonjour, je débute en C++ et j'ai quelques soucis avec une bibliothèques que j'ai téléchargé. Pour faire simple, j'ai créé un projet DLL permettant...
Comment faire evoluer un nom de fichier(c++)?
RésoluBonjour, Un problème qui doit être certainement très simple mais difficile à formuler donc à comprendre pour un moteur de recherche. Voilà je ...
Besoin d'aide:programmer en matlab ou en c++
Voici un programme en fortran dont on peut m'aider à faire en Matlab ou en C++: Program 2: 1 REM THIS PROGRAM CALCULATES HEAT LOSS FROM A DOUBLE...
Langage c++
Bonjour, je cherche a bien comprendre la programmation en langage C++, mais j'y arrive pas en plus un projet assez compliqué a faire, et c'est tres u...
Envoyer un pièce jointe dans un mail en c++
bonjour à tous, voilà, en C++ je dois envoyer un mail comportant en pièce jointe un fichier HTML et tout ca automatiquement, bon le mail je sais l'en...
C++ pointeur probm
Bonjour, je dois traiter des donnes pour un exercise d'ecole, la tache a faire est de parcourir une liste chainée pour supprimer le dossier du profes...
Formateur de texte en c++ (débutant)
RésoluBonjour ! Je travail sur un projet en c++ qui a pour but de formater un texte saisie par l'utilisateur, c'est a dire : ne pas afficher les caractère c...
Langage c/c++
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quoi sert exactement le Langage C et c koi la difference entre C et C++ , et quel genre d'applications peut on créer a...
[visual c++] ouverture de fichier image
Bonjour, Je reprends actuellement un code permettant de transformer une image bmp en binaire. Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir le fichie...
Recherche doc sur env de travail visual c++
Bonjour à tous, Je fais un peu de programmation en C et C++ sous environnement Visual C++ version 6.0. Je recherche de la doc pour apprendre à bien me...
Quel livre pour c++
RésoluBonjour, Je cheche un livre permettant de me guider dans la programmation en C++. J'en ai déjà quelques un, definissant les syntaxes en gros, mais au...
[cours c++]
salut tout le monde.je suis debutant en langage c++ sous le compilateur Dev-c++ et je desire de bien vouloir me fournir un cours traitant les strictur...
[utiliser le temps en c++]
Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme en C++ et je me demande si c'est possible d'afficher un message à un utilisateur s'il ne saisie rien ...
[c/c++] taille de disque dur
Bonjour, J'aimerais connaître la taille occupée ou libre sur mon disque dur par le moyen d'une fonction C ou C++, est ce que quelqu'un aurait une sol...
C/c++ kel librairies utilisées?
RésoluBonjour.. J'ai decouverts la programmation par le biais du php.. et je m'attaque doucement au C/c++.. j'aurai souhaité savoir quel librairie utiliser ...
[visual c++] prob de "symbolic information&qu
RésoluBonjour, Je voudrais m'initier au C++ et j'ai donc installé Microsoft Visual C++ 6.0 (CD fourni avec le bouquin) sur mon système (XP sp2). Lorsque...
C++ fenetre windows (fille et mère)
Bonjour tlm, Voila ça fait 2 jours que j'esseye de créer une fenêtre windows mère avec un espace client pour pouvoir afficher une ou plusieurs fenêtr...
Problème de c++
Bonjour, j'aimerai savoir comment en C++ à partir d'une chaine de caractère saisie par un utilisation, un programme peut ré-afficher le texte à l'exce...
[c/c++] conversion dy type
RésoluSalut Est-ce que qq’un peut m’aidez ! Je veux stocker un entier dans un fichier texte mais je n’arrive pas à le convertir en char et dans ce cas il m...
[c++] extraction dans un fichier
Résolusalut a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. j'ai un fichier ou le donné sont inscrite comme ceci : blableblilbob b...
Visual c++: trie de nom par ordre croissant?
Bonjour, je suis a mes début de programmation et je dois effectuer une liste de question - réponses (quelques chose de trèes simple). ...
Gtk et visual c++
RésoluSalut tous le monde Est ce que c'est possible d'utiliser le GTK avec Visual C++? Si oui comment proceder?
Visual c++ 6 0
BONJOUR COMMENT ON UTILISE LES DIFFRENTES FONCTIONNALIT2S DE VISUAL C++ 6 0
Créer une matrice walsh hadamar sous c++
bonjour, je suis entrain de travailler sur un programme qui nécessite la multiplication d'une matrice par une matrice Walsh-Hadamard d'ordre 2 ou 4 o...
Programmation c++
je veux savoir su possible comment créer une interface graphique en c++ sous windows
Pb dev-c++
Résolua chaque fois que je veux compiler il m'indique une erreur a la ligne 2 ya t'il vraient une erreur ? : #include char q; char octet; FILE*f...
Devoir de programmation en c++
RésoluSalut, je suis un etudiant haitien en Rep. Dominicaine. On me demenade de presenter un programme ou s'imprimera le mois contenant dimanche paque d'une...
Api utilisation de rich edit avec dev c++
Bonjour à tous, Je veux créer un Rich Edit en utilisant les APIs de windows, j'ai trouvé ce bout de code: #include LRESULT CALLBACK MainWndProc(H...
C++ 5.01
bonjour chers gens, je viens de commencer mes cours de programmation et je veux avoir le c++ builder version 5.01 j'ai pas trouvé cette version tele...
Executable avec borland c++ builder 6
Bien le bonjour messieurs dames, J'irais droit au but : Comment on fait un executable avec Borland C++ Builder 6 ? Je veux que cet executable puisse ...
Apprendre le c/c++
RésoluBonjour je cherche des sites pour apprendre le langage C/C++ ou eventuellement un livre merci pour votre aide
Transfert string en double. (c++)
Salut tous le monde, je commence en c++ et je dois faire une lecture de fichier composer comme suit : (1.2132,2.222222)(1.231321311,3.311) ...
Liste des processus en vc++
RésoluListe des processus en C++ (visual studio) Je cherche comment obtenir la liste des processus (noms) pour m'assurer que ma DLL n'est pas instanciée ...
C++ comment cacher lors saise
Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir comment cacher des caractères lors d'une saisie comme lorsqu'on se connecte à linux (mot de passe) en mode...
Generer un html en c++
Résolubonjour a tous. voila, je travail sous c++ builder 6, et j'aimerai creer un petit logicielle tout simple qui, une fois lancé, genererai un fichier htm...
Adresse ip et c++
Résolubonour a tous! je cherche a recuperer mon adresse ip en c++. j'ai parcouru des forum en long et en large et j'ai pas reussi a faire fonctionné les cod...
Acces disque dur c++
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les accès en lecture ou écriture sur un disque dur en c++ Merci
Informations sur le c++
Bonjour, je suis à la recherche de documents (et autres infos, genre sites, ...) sur la programmation en C++ et également sur la programmation orienté...
Je cherchr d cours de c++ o format pdf
slt tt le monde ben voila g besoin d cours de c++ o format pdf si vou pouvé me lé envoyé ca sré gentil de votr par é biensur merci davance !!
Lire la valeur de gris d'un pixel en vc++
je veux savoir comment lire la valeur de gris d'un pixel à partir d'une image bitmap, alors je veux savoir comment récupérer la hauteur et la largeur ...
Help builder c++ borland 6
bonjour a tt je cherche le help de borlande c++ builder 6 en français
[c/c++]definition de graphe
bonjours, j'aimerais si quelqu'un serait suceptible de m'expliquer ce qu'est un graphe en C svp
C++
je veux de l'aide pour bien maitrisé le c++.. je besoin d'un aide les pots merci
Cherche programeur c++
RésoluBonjour je cherche en urgence un programmateur C++ en urgence pour devellopement specifique telecom SIP rfc 3265 Compilateur Kiel , temps de travail...