Liste chainée c++
RésoluBonjour, Voici Une fonction c++ qui permet de supprimer le premier element d'une liste appeler element: void supprimer(element *&debut) //Le p...
Bonjour, Voici Une fonction c++ qui permet de supprimer le premier element d'une liste appeler element: void supprimer(element *&debut) //Le p...
Bonjour, je suis éléve ingénieur et ma formation comprend des cours d'info. Dans l'ecole, on fait de la programmation sous UNIX et mon système à domic...
bonne nuit whith racine_caree,e_s_simple; procedure imprimer_racine is use e_s_simple ; begin imprimer (racine_carree(2.5)) end imprimer_racine; u...
Bonjour, je voudrai télécharger Borland C++ Compiler avez vous un lien utile si oui j'en serai reconnaisante merci
Bonjour, Je me posais une question... Dans un programme C++, comment peut on faire pour que, une fois qu'il a terminé un travail, il ne se ferme pa...
Bonjour, Je n’arrive pas à repérer une erreur dans mon fichier compte.cpp. Voilà le code ainsi que l’erreur : #include "compte.h" #include "str...
Bonjour, Je voudrais savoir si Microsoft Visual C++ reconnait le C, comme c'est le cas avec les compilateurs C++ tel que Borland C++. Merci
Bonjour,au programmeur et au autre voila je suis tombé sur un site ou il y avais un virus ecrit en C++, il sufi juste de le compilé é vous avé un vir...
Salut tout le monde je demande si qq à une idée ou on peut trouver un site qui traite la conversion de l'algorithme au C... si qq sait un site je souh...
voivi l'erreur q j'ai a chaq fois q je fais le build : unresolved external symbol _main. J'ai regarde ds le msdn, mais j'ai pas pu trouver pourqoi ça,...
Bonjour, Voici mon problème: J'aimerais lire tout les enregistrements d'un fichier texte en C++ or je n'arrive a lire que la 1ère ligne !!! Com...
Bonjour, salut je ve ke vous m'ecriviez en c++ une fonction qui calcule et renvoie la valeur d'un polynome P(x) ,représenté par le tableau de ses co...
Bonjour, je fais du C/C++ sur linux Je souhaiterai faire une fonction qui me permet de lire un fichier au format nom_joueur.txt que j'ai sauvegardé...
Bonjour, J'ai un dll à faire. pas d'erreur dans le code. (la solution est générée). Mais quand je fait le deboguage, il ya le message suivant. ...
Salut ! Je cherche a faire une connexion a une base de donnée access en c/c++. le but etant de pouvoir inserer des lignes dans une base de donnée puis...
Bonjour, if ((97 - (atoi(insee_car) % 97)) != insee_key) { printf("saisie3 éronnée \n"); } else { valid = true ...
Bonjour, Je voudrai remplir un tableau ayant deux champs, l'un de type entier, l'autre de type chaîne. Mais je ne sais faire ceci que de la manière ...
Bonjour, J'utilise actuellement le code dont le lien est le suivant : http://www.codeproject.com/audio/ExtrtactAVIFrames.asp qui permet d'extraire l...
Bonjour, je veux lire un fichier ligne par ligne. les lignes sont de tailles différente et je veux stocker chaque ligne dans une chaine. mon fichier...
Bonjour, je commence à programmer en c++ et j'ai un pb avec la declaration d'une fonction à l'interieur d'une class, pouvez vous m'aider svp?!!!!!!!!...
Bonjour, Je veux faire un programme qui calcul la moyenne de N entiers , en utilisant les variable dimensionnées. 1. Saisir le nombre 2. Saisir les...
Bonjour, Comment programmer et utiliser de façon fiable et simple un port de communication rs232 sous interface de dévellopement visual C++? En référ...
Bonjour à tous, je me suis lancé dans le c++ pour utiliser la POO. Mais j'ai un souci de compilation avec dev c++! J'ai donc cherché sur inte...
Bonjour, il a falut que j'implémente en c++ un programme qui simule les différentes cryptogrammes (substitution et transposition) et vraiment je me s...
salut. svp .je veux télécharger une version 4.5.2 de borland c++ mais j'ai pas trouver cette version merci bien .
Bonjour,je poursuis mes etudes en chine!et le pire de tout ca est que toutes les matieres sont dispenser en chinois!c`est vrai que j`ai etudier la ...
Bonjour, pouvez vous m'aider car je cherche un programme en c++ ki permet d'afficher les 5ere table de multiplication. merci d'avance!!
Bonjour, 'ai un exercice on me demande decrire un programme qui permette le calcul da la somme de N entiers saisies au clavier . La sasie des nombres...
Bonjour, comment fair pour ecrire un programme C qui calcule P(X)=AnX^n+............+A1X+A0 en utilisantla fonction pow() pour le calcul. merci d'a...
Bonjour, j'ai un probleme avec dev c++ je n'arrive pas a compiiler ce programme j'ai une erreur si disant "in fonction main" #include int main(v...
salaaaaaaaaaam. svp aidez moi a trouver des exercices de c++. le plus proche possible. je serais tres reconnaisssante a vous. j'ai besoin des ex...
Bonjour, J'ai installer Visual studio c++ toolkit mais malheureusement je ne comprends vraiment pas de quelle manière ce compilateur fonctionne. Ima...
Bonjour, je suis en train de programmer un petit programme qui permet de stocker plusieurs fichiers dans un seul. A quoi cela servira-t-il? ben, aprè...
Salut, a tous, je voudrait savoir sa sére a faire quoi le, C/C++, parceque jen enten parler un petit peu de partout et je me demande se que sa vouler ...
Bonjour, Je suis en train de faire une "calculatrice" sous DEV C++ et j'ai un probleme avec ma boucle while, le choix de l'utilisteur n'est pas pris ...
Bonjour, je suis débutante en programmation. J'essai de développer en c++ (avec visual c++) un programme qui prend un fichier en entrée et affiche...
Bonjour, je suis actuellement en train d'ecrire un petit programme en c++, dans lequel j'ai un tableau trié. J'aimerai qu'à chaque lancement du pro...
Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger borland C++ 5.5 en freeware..merci d'avance mail : rafik_b1@yahoo.fr
Bonjour, Voilà je suis une débutante en DEV C++, j'essaie de centrer mon carré mé je n'y arrive pas seule une ligne est centrée. Mon écran fait 80 c...
Bonjour Je débute en visual C++ ,j'ai créer trois programmes séparement chacun avec une interface,maintenant je veux les assembler dans une seule ...
Bonjour, J'ai trouvé un programme ecrit en C++ j'ai essayé de le compilé à mon niveau mais ça marche pas sachant que j'utilise le Turbu C++ 3.0 do...
Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer une ligne (une seule ligne) dans un fichier .txt (ou .dat) en C++. En fait je suis en train de progr...
Bonjour Je m'initie à la pogrammation en C, et je n'arrive pas à compiler mes lignes de code sur Dev C++: à chaque fois que je compile, que ce soit en...
Bonjour tout le monde , je dois programmer un jeu en c++, qui permet à l'utilisateur de bouger un objet avec le clavier , tout en évitant ses adver...
Bonjour Bon,voila je voudrais un peu connaitre les bases de ce language ainsi que d'autres. Est-ce que quelqu'un connaitrait un site ou trouver de...
Bonjour, comment debuter en C++ pour un vrai ignorant de ce langage
Bonjour, Je suis un etudiant de la premier annee informatique dans l'Universite Libanaise,je veux quelque exercices resolut sur le programme c++, su...
Bonjour, J'ai plusieurs questions: je fais un jeu de pendu, et j'ai quelques problèmes par rapport à la gestion des fichiers: Comment sauter un...
Salut Je voudrais un lien pour la dérnière version du compilateur Borland, Et quelques conseils pour une débutante en C++ et qui a déjà des connaissan...
Bonjour, jessai de compiler un programme avec visual c++ et je le compile sans erreures mais apres le linking mon .exe apparait et disparait immedia...