Classes amies en c++
Bonjour, voilà mon problème j'ai une classe PILE qui définit les membres necessaires pour une pile (sommet, empiler, depiler,...) et une classe CE...
Bonjour, voilà mon problème j'ai une classe PILE qui définit les membres necessaires pour une pile (sommet, empiler, depiler,...) et une classe CE...
Bonjour, J'essaie de créer un tournoi de foot en c++. J'ai une classe joueur, une classe coach, et une classe coach-joueur qui herite de ces 2 clas...
Bonjour, voila mon problème. J'utilise une fonction qui me renvoie un const char. seulement si je veux faire un strcpy avec un char ca ne marche pas. ...
bonjour -comment faire pour bien apprende le langage C efficassent; j'ai dejà etudié le pascal. -svp je veux savoir si il y a un site qui nous donne ...
Bonjour Je suis carrement un novice en C++ et j'utilise Dev-C++ pour mon apprentissage. jusque là ça allait mais j'ai un pb avec les fichiers. Je veu...
Bonjour, je voudrai savoir quel est la diff'rence entre langage c et langage c++
bonjour à tous. Je suis nouveau en programmation et là je cale. Je construit une liste (ou un tablleau dynamique) en C++ en utilisant les pointeurs. i...
Bonjour, je début une formation de programateur et mon niveau est encore trés bas... j'ai tenté de faire le programe suivant : Une machine ...
Bonjour, Voila je voudrais comparer le char c contient uniquement l'alphabet: le probleme est que je ne vais pas creer 26 if imbriquer quand meme.....
Bonjour, j'ai un vecteur de la STL je veux savoir par exemple quels sont les 10 plus grands éléments et aussi savoir leur indice dans le vecteur ...
Bonjour, Bon voila, je cherche a créer un programme qui me transformerait une chaîne de caractère en une autre. en gros, un caractère attribué a ...
Bonjour, c Hasna aider moi a trouver des exs prog c et c++
Bonjour, comment je peux installer libtiiff sous visual C++
Bonjour, comment realiser un programme en c++ qui utilise une fonction ss la form f(*void()( )) et qui permet de faire les operations suivante :+,-,*,...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la memoire vive (sauvegarde de donnee par exemple ) avec c++. Merci.
Bonjour à tous, J'ai un problème de prog en c++. Je commence mon fichier avec #include using namespace std mais lors de l'utilisation de cout
Je ne comprend pas : ------------------------------- int main() { int test; test=1; void fct(int &); fct(test); ...
salut tous le monde ca va ; alors j'expose mon probleme j'ai un homework qui consiste a cree un programme en c je le compile il n'a pas de prob mais ...
Bonjour, j'ai un problème je dois écrire la résolution d'un système d'équation du second degré et je dois utilisé la dichotomie, je ne suis pas tr...
bonsoir; voila j'aimerai par exemple savoir cree un simple application, qui calcul la moyenne deux variables donner. le coeficient de la premiere v...
Bonjour, y a t'il sur le net un ouvrage qui explique la librairie standard C/C++ en format PDF ou autres? j'ai beaucoup chercher sans résultat!
Bonjour, je voulais apprendre le c++
Bonjour, J'ai developpé une application en C++ en mode console, le problème est que mon application se ferme parfois brusquement (sans meme un mess...
Bonjour, J'ai un souci en C++. Si quelqu'un peut m'aider. J'ai en entrée des tableaux de double (xx, yy, zz) et j'essaye ensuite d'affecter les...
bonjoir jaimerai savoir comment lancer un fichier exe sous c++
Bonjour, J'étudie le langage C++ en science de l'ingénieur parcours electronique, mais le probème c'est que je n'ai pas les bases et donc je suis a...
Bonjours j'utilise une carte ICS USB GPIB que j'essai de programmer afin depouvoir communiquer avec des appareils de mesure. Seulement je ne connais ...
bonjour, voici trois aclasse : a, b,c classe a, contient un tableau de pointeur type classe b. ( b *tab[3] ;) comment acceder aux membres de tab, d...
Bonjour, Ma question était posée dans un autre post mais je vais la reformuler plus simplement: Peut_on appeler une variable locale n fois, avec n...
Salut je cherche à faire ce squi est marqué dans le tire du message. La réponse est surement déjà sur le forum, mais le moteur de recherche est HS au...
Bonjour, Quelqu'un connait une class ou namespace en C# ou C++ qui gère les utilisateurs. Ou je puisse obtenir des informations, avoir des methodes...
Bonjour, j'aimerais creer un annuaire dynamique en C C++ en utilisant les socket. Pouvez vous m'orienter vers une direction je ne sais pas par où ...
Bonjour, Je cherche des tutos complets sur les vecteurs (vector) en C++ que ce soit en français ou en anglais? Merci d'avance pour vote aide
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, parce que je suis bloqué dans un petit programme en C++ qui normalement juste mais que ne me donne pas les bon...
Bonjour, en C++ comment faire pour initialiser à zéro un tableau de taille dynamique ? merci a+
J'aimerais savoir comment mettre une chaine de caractères, tout en minuscule, et tout en majuscule
Bonjour, je débute en C++ et j'ai quelques soucis avec une bibliothèques que j'ai téléchargé. Pour faire simple, j'ai créé un projet DLL permettant...
Bonjour, Un problème qui doit être certainement très simple mais difficile à formuler donc à comprendre pour un moteur de recherche. Voilà je ...
Voici un programme en fortran dont on peut m'aider à faire en Matlab ou en C++: Program 2: 1 REM THIS PROGRAM CALCULATES HEAT LOSS FROM A DOUBLE...
Bonjour, je cherche a bien comprendre la programmation en langage C++, mais j'y arrive pas en plus un projet assez compliqué a faire, et c'est tres u...
bonjour à tous, voilà, en C++ je dois envoyer un mail comportant en pièce jointe un fichier HTML et tout ca automatiquement, bon le mail je sais l'en...
Bonjour, je dois traiter des donnes pour un exercise d'ecole, la tache a faire est de parcourir une liste chainée pour supprimer le dossier du profes...
Bonjour ! Je travail sur un projet en c++ qui a pour but de formater un texte saisie par l'utilisateur, c'est a dire : ne pas afficher les caractère c...
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert exactement le Langage C et c koi la difference entre C et C++ , et quel genre d'applications peut on créer a...
Bonjour, Je reprends actuellement un code permettant de transformer une image bmp en binaire. Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir le fichie...
Bonjour à tous, Je fais un peu de programmation en C et C++ sous environnement Visual C++ version 6.0. Je recherche de la doc pour apprendre à bien me...
Bonjour, Je cheche un livre permettant de me guider dans la programmation en C++. J'en ai déjà quelques un, definissant les syntaxes en gros, mais au...
salut tout le monde.je suis debutant en langage c++ sous le compilateur Dev-c++ et je desire de bien vouloir me fournir un cours traitant les strictur...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme en C++ et je me demande si c'est possible d'afficher un message à un utilisateur s'il ne saisie rien ...
Bonjour, J'aimerais connaître la taille occupée ou libre sur mon disque dur par le moyen d'une fonction C ou C++, est ce que quelqu'un aurait une sol...