Les discussions

[c++] problème de compilation

 Résolu

Bonsoir, Désolé de demander encore votre aide mais j'ai enfin bien avancer dans mon projet et voilà que je retombe sur un problème....grrr ! Vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
lirey83

[c++] linux: problème de linkage [niveau bts]

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait un petit bout de temps que je scrute votre site et forum que je trouve très complet. Aujour'hui je me suis lancé et je me...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
GafouZ

C++ programme en tache de fond

Salut Voila je fais un programme qui appel un autre programme et je voudrais que le programme que j'appel ne se voit pas. Pour appeler mon programme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Char Snipeur

[c++] equation dynamique

Bonjour à tous, j'aimerais programmer une équation dynamique en C++ qui est: f(0,x)=[K-exp(x)]+ pour x=u; f(i+1,x)=pn*f(i,x+sigma*sqrt(delta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
lirey83

[c++][opengl] comment modéliser une maille ?

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite dans le cadre d’un projet de robotique, modéliser une maille de nœuds qui seraient reliés les uns aux autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
andejen

[c++]retour à la ligne dans code

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, et débute en C++. J'ai qq bases en programmation sur d'autres langages, style Matlab. Bon, v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
teava

[c++]ajouter des bibliotheque et faire un lin

Bonjour, je dois ecrire un programme qui utilise une librairie que l'on me fournit. Je dois faire deux choses, est-ce que quelqu'un pourrait m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Char Snipeur

C++ probleme accès méthode

Bonjour, j'ecrit un programme c++ sous window et j'ai un petit probleme qui est le suivant: j'ai 2 classes: Case et CaseImmo qui hérite de Case ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Char Snipeur

Borland c++

bon jour tout le monde .. je suis à la recherche d'un logiciel de programtion c (borland c++builderv5.).. si vous avez des information pour qui con...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
abdelkaderg54

[c++]problème de boucle

Bonjour, j'aurai besoin d'aide sur l'écriture des boucles et les incrémentations pour aboutir au résultat demandé. Ecrire une méthode qui prend en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
mamiemando

Recursivite en c++

Bonjour à tous, je doit faire un programme qui dessine une courbe de bezier. pour plus d'information allez voir ce site : http://cours-info.iut-bm....

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
mamiemando

[c++] ouvir executable via mon apli

 Résolu

Bonjour voila comme le titre lexplique je voudrais ouvrir un executable via mon projet c ++ exemple calc.exe je ne sais pas comment faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
kiki67100

Configuration cygwin et notepad++ pour c++

Bonjour, je suis en train de me créer un environnement pour pouvoir programmer en C++ sous windows. J'utiliser cygwin donc g++ pour compiler et notepa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Benji

[c++]edition de lien pour template

 Résolu

Bonjour, à la compilation d'un programme utilisant une classe générique, j'ai obtenu des erreurs du à l'édition de lien. J'ai regardé sur le net, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
lanny

Applications gnu c++

Bonjour, Je suis à la recherche d'applications gnu (qui compile donc sous gcc, mais pas en mode iso par exemple) pour tester le mode gnu de mon com...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Zempachi

Choix de version c++

Bonjour tous, La meilleure Version pour le compilateur C++ ??? Selon quelques documents que j’ai lu et qui traitent la programmation en C++ il e...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
can

[c++]diviser webcam en plusieur zone

Bonjour tout le monde. J'aimerais trouver un site ou que quelqu'un m'explique comment on fait pour diviser ce que vois ma webcam en plusieur zone...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Char Snipeur

Programmation en c++

 Résolu

Procédure saisie des client (résultat : client) Var DNOCPTE : alphabétique DNOM : alphabétique DPRENOM : alphabétique DNATCPTE : alphabétique ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
sosp

[c++] bibliotheque pour créer des interfaces

salut tt le monde pouriez vous me suggérer quelle bibliotheque dois je utilisé en c++ pour la creation des interfaces graphiques y compris les cham...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
gharbi bochra

[c++]capture de webcam

 Résolu

Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sach...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Char Snipeur

[c++] creation de plusieurs fichiers textes

 Résolu

Bonjour, j'aurais aime savoir s'il etait possible de creer plusieurs fichier texts les uns a la suite des autres, dans une grande boucle. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
seign

Recherche programmeur c++ vb ou windev

Bonjour, je rercherche personne pour réaliser un soft d'affichage de fiches de manière automatique qui recherche les infos dans une table mysql L...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Laurent

[c++]liste d'initialisation

Hello, J'ai 2 fichiers Animal.cc et Animal.hh : #ifndef ANIMAL_HH #define ANIMAL_HH class Animal{ private: int poids; int age; pub...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
benkeeper

Programmer en c++ builder: configurer ports

BONJOUR J'ai un projet à réaliser concernant la progammation en c++ builder et je dois configurer des ports séries et j'ai besoin d'aide car je c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
laminedor

Erreur dans ce petit programme c++ builder

bonsoir; //--------------------------------------------------------------------------- #include #include #pragma hdrstop #include "Unit...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
lirey83

[c++]quelques questions

Hello, Je suis débutante et aurai quelques questions à vous posez j'ai 3 class Animal, Tigre, Test Tigre hérite de Animal class Test{ Animal [...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
mamiemando

[c++]aide pour débugguer un programme

Bonjour, à la compilation de mon programme, j'obtiens les erreurs suivantes : In file included from Vacances.cc:3: Vacances.hh:16: error: erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
mamiemando

Problème [c++...]

Kan j'ai fini d'installer le jeu je le démarre et 1 message d'erreur aparé : Microsoft Visual C++ Runtime library, je clike sur OK mais je ne pe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
mamiemando

[c++]aide pour démarrer un exo

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide car je n'arrive pas à démarrer cet exo. http://www-igm.univ-mlv.fr/~badis/M1/ProjetC++/Projet1C++.htm Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
mamiemando

[visual c++] erreur icone

Bonjour!!!! Je suis en train de créer une application sur visual c++ express 2005 et j'ai voulu mettre une icone pour la fenetre principale à côté du...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
rodrick62

Ping c++ et socket

Bonjour, Je souhaiterai realiser une fonction ping en C++, et j'aimerai savoir s'il y a déjà une fonction prète à être utilisé dans la librairie de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Char Snipeur

[c++]incrémenter attribut d'une autre classe

Bonjour, j'ai une question à propos des attributs en C++ J'ai une classe A qui a un attribut : profit J'ai une autre classe B qui doit incrémen...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Char Snipeur

[c++]appel des méthodes avec l'héritage

Bonjour, j'ai une classe Personne : Personne.hh : #ifndef PERSONNE_HH #define PERSONNE_HH #include "Plage.hh" class Personne{ protected:...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
mamiemando

Probleme appli c++ sous xp

Bonjour, J'ai un problème avec une appli C++. Quand je lance le prog en mode débugger, il tourne sans probleme et me sors les bons resultats. Par con...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
www.21.c.la

Appel d'un .csh à partir du c++

Bonjour a tous! Des que je recherche quelque chose sur Google, j'en viens toujours a consulter le forum mais comme je ne trouve toujours pas de repon...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Carri€

Visual c++ - erreur lnk2001 ??

Cette erreur arrive au niveau du LINL. Je crois que cette erreur est due à une mauvaise déclaration des variables. Quelqu'un aurai-il des infos en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
KassKooye

[c++/mfc] erreur kernel32.dll a la fermeture

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement sous vc6 en utilisant les MFC. Mon projet a l'air de prendre une bonne tournure mais j'ai depuis quelques jours u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Stupeflip

[c/c++] vcclr.h

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais utiliser ce .h seulement il n'est pas dans les .h de base dans Visual C++ 6.0. Sauriez-vous où je pourrais me le procure...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Stupeflip

Entree/sortir sur c++ builder

 Résolu

Bonjour, excusez moi, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je dois recuperer ,en faisant un programme, sur c++Builder6, les donnees que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Char Snipeur

Builder c++ listbox

bonjour, Voila je programme sous builder c++ et je me sers d'une listBox ,je veux qu'elle dispose de 4 colonnes donc j'ai mis Columns à 4 mais je me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
didou

Fichier : programmation c++

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé un programme qui effectue des saisies de données, qui les écrit ensuite dans un fichier puis les afffiche. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Char Snipeur

[c++builder] changement de donnée dans dbgrid

Voila je fais un programme sous C++ Builder version 3 (et oui, vieille version car dans mon bts de programation ils ont pas de sous pour acheter la de...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
lirey83

[c/c++] lire des lignes en boucle jusqu'a eof

Bonjour a tous! Ma question est à propos du language C en particulier. (sur LINUX) Je dois lire a partir de stdin un nombre n de ligne contenant...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Char Snipeur

Fonction lenght en c++ builder

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser la fonction lenght si vous pourriez m'aider ça serait gentil.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
lirey83

[c++]

Bonjour, je cherche comment je pourrai faire pour transmettre plusieurs paramètres à la fonction SDL_CreateThread(). Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Char Snipeur

[access-builderc++] probleme affichage heure

Mon problème: j'ai une base de données (Access 2003) avec un champ "heure d'arrivée du train". Ce champ est un champ de type "date/heure" spécifié "he...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
sfeltan

C++ socket

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une librairie ou un moyen d'utiliser les socket en c++ . Et que ça marche aussi bien sous windows que sous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
jonv11

Créer librairie c à partir d'un code c++

Bonjour, j'ai un fichier écrit en c++ avec différentes méthodes et un autre fichier qui lui est l'entete du premier fichier, il a donc que la liste...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Manu

C++

Bonjour, Je fais de l'auto-formation, et j'aimerai apprendre le langage C++, sur quels sites pourrais-je en apprendre plus ?? Merci pour votre a...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Char Snipeur

[c++] logiciel

Hello les gars ! Je suis entraint d'apprendre C++ et j`aimerai savoir quel logieciel est le plus facile a utiliser et aussi ou est ce que l`on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
calibre-9mm
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 561