Illegal escape sequence avec macro c++
RésoluBonjour, j'ai dans du code C++ les macros suivantes définies dans Macro.h: #define M_Atl_Attribut(inouttype,attrname)\ ...
Bonjour, j'ai dans du code C++ les macros suivantes définies dans Macro.h: #define M_Atl_Attribut(inouttype,attrname)\ ...
bonjour. je suis en train de programmer l'envoie d'une trame udp sous vc++. j'ai remarqué qu'il n'est pas possible de définir l'adresse ip distante ...
Bonjour tout le monde, Je cherche des programmes pour débutants en C++, ya -t-il qqn ki peut me guider?
Comment résoudre une équation linéaire en langage C/C++
Salut voilà je n'y connais pas grand chose si se n'est rien ^^. Voila j'utilise DEV C++ et je voudrer créer une fenêtre jusque là c'est bon ^^ mais a...
Bonjour tout le monde; Bon ben voilà j'aimerai créer un menu textuel sous Turbo C++, dans la fonction main (programme principal) mais je ne sais pas ...
Bonjour,faire un progrmme en c++qui permet d'afficher le contenu d'un disque.ensuite il doit trier le contnu selon le nom et la taille de fichier
Bonjour, Je suis en stage et pour mon stage, je dois faire l'intégration de 2 logiciels temps réel. Mon maitre de stage m'a proposé de faire une étud...
Bonsoir a vous, Ca risque d'etre assez difficile, voir impossible, de trouver ca pour cet OS, mais je me demandais si il aurais des chances p...
Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum une partie de ma solution, mais cette solution consiste à dessiner directement dans la Form. J'aimerais pouvoi...
Bonjour, j'espère une meilleure bonne année 2008 pour tout les utilisateurs du forum ccm, svp si c'est possible j'espère me guider vers des exrcices d...
Bonjour, J'ai déclaré une pile d'objet CLIENT : stack p; D'autre part, j'ai un tableau de pointeur vers ...
Bonjour, j'ai un petit problème dans un programme en langage C, on m'a donné des pistes mais avec des mots pour visual C++ express, disposant de vis...
Bonjour, dans mon programme j'ai créé une classe qui dérive de la classe CObject (Class x : public CObject ), mais lors de la compilation le compilat...
Bonjour, Alors voila je développe actuellement un programme qui dois se connecter a une caméra Ethernet en mode connecté. J'arrive a me connect...
Bonjour, un delai de 10 jours. je compte sur votre disponibilité. merci
Bonjour, voici un cours c++ pour débutant ===>ici
Bonjour, J'ai un problème assez simple à comprendre mais difficille à faire. Le problème : J'ai une image en noir et blanc.si noir alors 0et s...
Bonjour, J'ai un petit probleme je souhaiterai dans un programme ouvrir, lire et affichier un fichier texte conetnant: 7 colonnes 16290 liognes e...
C++ bonjour s'il vous plait j'aurai besion de votre aide, il me faut un programme de parcours d'arbre ternaire avec 4 noeud comme attribut . ( de pré...
Bonjour, J'utilise Borland C++ builder, et j'utilise des fichier text que je met dans des TStringList. J'aimerais savoir s'il éait possible d'intégre...
bonjour j'ai un probleme avec cette exo de C++ quand je compile avec DEV C++ il ne trouve pas les fonction clrscr et gotoxy je ne sais pas trop commen...
Bonjours a tous.En fait je dois faire un excercie en c++ mais j'y arrive vraiment pas, donc si qqun pourrait m'aider ce serait vraiment sympa. http:...
bonjour, désolé je repose cette question ici car par erreur j lé mis dans etudes et formation Bonjour, SVP si quelqun peut m'aider je serais reconna...
salut , je suis un fan de la programmation en c++ et j'aimerai avoir un guide sur les listes chainees. j'ai de tas de questions avous poser a propos. ...
je voudrais avoir un program en c++ de la mise à jour (creation ,recherche, insertion,suppression ,impression) sur les arbres b multibranche
Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui est le suivant : dès que j'utilise un composant de type TOpenDialog (C++6.0 Builder), que je sélectionne u...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous sait si en c++ il existe une fonction toute prête dans les bibliothèques pour permettre d...
Bonjour. Me revoila avec un petit problème qui me bloque bien. Il s'agit en gros de pourvoir, a l'aide des operateurs >>, lire un entier ds un fichier...
Bonjour, je viens d'installer turbo C++ sur mon pc(OS:windows vista),mais je n'arrive pas à passer en mode plein écran j'ai tout essayé: d'abord ...
Bonjour, voici mon random qui génère toujours le même chiffre je suis ouvert a toute suggestion j'ai essayer plusieurs version mais toujours le même p...
Bonjour, J'ai tenté de redefinir la fonction isalpha(fonction predefini ). J'aimerai que seulement les caracteres alphabetiques et les caractere...
Bonjour, Je debute par rapport aux Stl et j'aimerai trouver les mots presents a la fois dans les 2 set (s et s2) Pour cela j'ai une fonction qui p...
Bonjour, J'ai 2 fichiers l'un est de type Iso latin1 et l'autre UTF8 J'aimerai savoir s'il ya une variable en C++ qui permettrai de savoir dans ...
Bonjour, l'arborescence de mon projet est la suivant: PROJET HEADERS AFFICHAGE.H ...
Bonjour, J'ai une classe composée d' un point h et un point cpp. Ma question serait : - si je fais dans le .cpp maclasse::setvariableclasse...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a augmenter la taille des caracteres sur C++ ? lorsque j'écris un programme les caracteres sont tout petit!! a p...
Bonjour, je voudrais pour simplifier l'utilisation d'une applet java qui ouvre un tunnel SSL réussir à retrouver automatiquement le proxy de la perso...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un site où je pourrais trouver des petites applications toute prête en c++ ? connaitriez vous? Merci
Bonjour, je voudrais savoir l'emplacement des fichiers crées avec fopen dans un programme sur DEV C++; sur windoxs. comment le trouver , merci bien
Comment programmer et utiliser de façon fiable et simple un port de communication rs232 sous interface de dévellopement visual C++? Ou puis-je trouve...
Bonjour, Etant donné un fichier d'entrée contenant uniquement des nombres (int ou double) en lignes, je voudrais récupérer ces nombres pour remplir d...
Bonjour, j'utilise la biblio "graphics.h" sur turbo c;mais cette biblio ne marche pas sur visual c++ ou c++ builder? quelqu'un pourai bien me dir po...
merci d"aventage je veux des sites qui me permetterai d"aprendre le longage c++
je cherchre comment cree un fichier dans c++ builder 6 et comment ouvrir et sauvgardé dans cet fichier et merci à l'avant. merci.j'ai besoin à ce cod...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite application sur pocket PC avec douchette, j'ai 4 champs à remplire (par la douchette), en EVC++ 3.0...
Bonjour, Je débute en C et sous Windows j'utilise Dev-C++. Après compilation, lorsque je fais "Exécuter", Dev-C++ ouvre une fenêtre DOS et la refe...
Bonjour, salut les amis je cherche une version de visuel c++ gratuite qui ne necessite pas une connexion internet pour q'elle soit installer merc...
Bonjour a tous, voila étant débutante, et on peut dire aussi "mauvaise" en programmation, je recherche de l'aide concernant un programme regroupant l...
ou je puisse trouver des supports de cours sur builder c++ et son guide d'utilisation?