C++ Programme en tache de fond

13seb13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut
Voila je fais un programme qui appel un autre programme et je voudrais que le programme que j'appel ne se voit pas.
Pour appeler mon programme j'ai fais un "CreateProcess" et dans mon programme que j'appel j'ai mis "Application->ShowMainForm = false;" et "ShowWindow(Application->Handle, SW_HIDE);" pour pas que la form apparaise mais on la voit apparétre a l'ecran et aussi dans la barre des taches.
Moi ce que je voudrais c'est de rien voir apparete quand l'appel ce fait, et que ca ne perturbe rien.
Par avance merci de votre aide

4 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

non, tu fait du C++ classique, et ensuite en compilant tu met l'option -mwindow (du moins avec gcc) et aucune fenetre n'est créer, pas même la console !
Je l'utilise pour un petit serveur perso, qui n'apparait ainsi que dans la liste des processus.
2
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
si tu veux qu'il ne se voi pas, il suffit de ne pas créer de fenetres, de faire du C classique quoi.
0
andejen Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

t'auras au moins la console dans ce cas la donc je suis pas sur que ce soit ce qu'il cherche.
0
Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Salut,

Si c'est en MFC, tu as une propriétés Hide pour ta fenêtre.

PS : Salut Andejen, t'as vu le PSG file vers la D2 .p
0