Les discussions

C++

Salut les pro. comme sava ?svp pour l'alternative imbriquée :s'il vous plait j'ai besoin un d' un programme ou la première accolade ne se ferme p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
mohamed

[c++] communication boite de dialogue

Salut à ts =) j'ai un petit pb avec des boites de dialogues. j'ai dc ma principale, avec un bouton qui fait en apparaitre une autre à l'aide de DoModa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
_julien_

Probleme en c++

Bonjour à tous Voilà quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre cela: int factorielle ( int n ) { if ( n==1) return 1; else return (n * factoriel ( n ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
pom

Explication en c++

Bonjour à tous Voilà quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre cela: int factorielle ( int n ) { if ( n==1) return 1; else return (n * factoriel ( n ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Kermitt31

[c++]gestion des erreurs sql

yo tlm =)) ça va bien? Bon j'ai un petit souci ac une appli qui se connecte à une base de données sql externe. tout marche nickel, ms j'essaie de gére...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
DestyNov@

Question en c++...

salut ! debutant en c++, je cherche comment lancer un programme .exe dans mon programme c++ ? merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Kermitt31

Ncurses en c++?

Salut à tous, voilà, je porte actuellement un programme C en C++, et je voulais savoir si l'utilisation de ncurses etait differente en C++. (Sous Linu...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Thomas

Adaptation c++ au c

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais aimé que vous m'aidiez à faire le lien entre le langage C++ et le C. Cela eut paraitre idiot, mais je n'y arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
pac

Effacer en devc++

quel est la commande pour effacer en programmant sous devC++

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
blurk

Communication, socket c++

Voila: j'ai deux ordi differents sur lesquels tourne un logiciel. Sur mon ordi A, le logiciel envoi des données par socket sur mon ordi B où un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
damien

Tableau de tableau en c++

bonjour, j'aimerais faire un tableau de tableau en c++. Voici mon prgm. #include using namespace std; int main() { short * dem=new short[3]; ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
pom

Taille exact d'une structure c/c++

bonjour à tous voici le problème que je rencontre: je veux déclarer une structure en C qui fait une taille fixe (6 ko par exemple). Mais il se trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'adresse en c++

Voilà j'ai fait un programme avec un peu d'aide sur le salon que voici. #include int main() { int c=26; // Déclaration + init cout

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
pom

Manipulation de fichier en c++

Bonjour Je voulais savoir si il existait en C++ des commande permettant de manipuler des fichiers. (ex, copie, deplacement de fichier, suppression, c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
pom

C++ continue ascii

svp un programme c++ je veut le faire corriger pour convertir en code ASCII, Et ce programme il se plante aussi Merci #include # include #inc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Canard007

C++2

Salut,s'il vous plait ce qui est plus juste ou juste pgmme1 ou 2 include void main () int a,b,c; couta; coutb; coutc; if (a>b) { if (a>c) cout c) cou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
chat_teigne

Base de donnée avec c++

salut a tous voila je voudrais savoir si kelkun connait un bon cour sur comment acceder a une base de données en c++ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
tafiscobar

Lancer un .exe en c++

Salut je realise actuellement un petit programme. Je souhaiterais que ce programme lance un .exe. Je voudrais donc savoir s'il existe une commande po...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
rod

C++ main()

Quand j' utilise main void () en lanage c et quand j'utilise void () seulement ? mercie Et aussi en c++ pour main void () et void () en l'illustrant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
pierre

Base de donnée avec c++

salut a tous voila je voudrais savoir si kelkun connait un bon cour sur comment acceder a une base de données en c++ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
mohammed

Chaine de caractère en var numérique en c++

salut à tous j'aurai voulu savoir comment transormer une chaine de caractère en variable numérique dans le langage c++. merci d'avance @+ ptit bicho...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
ptit-bichon

Dev c++/ms-dos

Salut à tous, Voila j'ai un petit problème avec dev c++ et Ms-Dos lorsque je fais un programme sur une console Ms-Dos, genre une petite addition la f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
ptit-bichon

C++ builder

salut je demande si quelqu'un pe me dedonner un lien ou ...pour savoir utiliser le c++builder merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
blurk

[c++] winapli

Bonjour, Je débute en c++, mais je connais un peu le php, html javascript. Donc j'ai décidé de me lancer dans le C++, mais le problème c'est que je v...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
damien

Graphisme avec devc++

boujour à tous, Est il possible de faire des applications graphiques avec devC++? j'ai lu quelquepart qu'il n'y avait pas dans devC++. Qu'en est il e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
philppe

Manipuler un tableau excel avec c++

Bonjour. Tout est dit dans le titre du message. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
tafiscobar

Logiciel c++?

bonjour, etant interresser par la programmation en c++, mais debutant completement, on m'a conseiller entre "borland c++" le "visual c++" j'aimerai c...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Canard007

Par ou commencer avec le c++

Salut à tous! J'aimerai apprendre à programmer en C ou C++ mais je ne sais absolument pas par ou il faut commencerEst-ce qu'il faut un environnement s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
pom

Ouverture de page en c++

Salut a tous! La question est assez simple, mais a realiser, je galere un peu! J ai fait un prog en c++ avec c++ builder, et j aimerai faire une page...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Canard007

Une chtite kestion sur c++

Dabord, slt ^^ Alors, j'ai regardé sur un site de C++, et j'ai trouvé que des applications qui fonctionne sous DOS. C'est ça le C++ ou on peut faire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
GallyNet

Calculer avec plus de chiffre en c++

bonjour, j'ai un programme (en C++) qui plante de fait de l'accumulation des erreurs numériques lors des calculs. Savez-vous à combien de chiffres le...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
marsupilamuf

Objets imbriqués en c++

salut la compagnie!! j'ai des objets imbriqués en C++, et je voudrais savoir comment comment dans le constructeur de l'objet contenant le second, je p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
marvinrouge

Urgent pb c++

j'ai un soucis avec mon code mon .h const int NB_WARNING = 14 std::string _errorLevel[NB_WARNING] mon .c .... for (int i=0;i

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
riri

Gestion des ports in out en builderc++

Je recherche la methode pour gerer les entées sorties sur les ports en BuilderC++: en C et en VisualC++ avec :#include et _inp(adresse,valeur); ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
HK

Fermeture de fichier en c++

Salut la compagnie, je suis sur un programme en C++ sous visual et j'ai un problème: fclose(fic); à l'éxecution j'ai l'erreur: User b...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
pi€rre

Classe vector de java en c++ ?????

Bonjour à tous, Je suis plutot novice en C++ et je cherche une classe C++ capable de gérer des listes. Cette classe existe en Java et s'apelle Vecto...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
pi€rre

Telnet et c++

Bonjour le t'chat Voila le probleme Je doit me connecter a plusieurs switch avec telnet avec une application ecrite en C++ mais le probleme c'est qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
TrAsH

Configuration dev c++

bonjour je n'arrive pas a compiler avec dev c++. je pense qu'il n'arrive pas a trouver le repertoire de iostream.h... pourtant dans le menu des repert...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
maerjoz

Aidez moi gros pb sur c++!!!

Bonjour, j'ai des gros pb en C++ que je partage avec des amis j'utilise Dev C++ et malgrès une bonne config du dossier include il trouve les *.h des b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Canard007

Message multilingue en c++

Quelle est la meilleure facon de mettre les messages en multilingue en C++

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
riri

Fonction rand() en c++

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais je n'arive pas à faire fonctionner le générateur de nb aléatoires en C++. J'initialise le tru...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2004 par
tafiscobar

Ptite question : des cours complets en c++ ?

bonjour, une ptite question surement déjà posé 136 fois: ou puis je trouvé des cours complet en c++ sur internet je cherche des cours tres complet,...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
igor

Aidez moi svp en c++ prob de boucle

Salut !! j'aimerait faire un programme en C++ ou il aurait une boucle mais le probème c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'il y est une bo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
KHADIJA

[c++]::[vector] prb avec un vecteur

Bonjours, - j'ai un problème avec un pti projet pour une épreuve, j'ai une classe (Atelier) contentent un tableau de vecteur de type Roues4. Cette ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
titou

Cherche qqe coursc++

bonjour bon ben voila je sui debutan en C++ et j aimerais avoir qqe cour be base sur ce langage si possible sous windos SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
salvatorebxl

C++ et création d'image

Bonjour, Je fais mon stage en C++ sur PDA (j'utilise embedded C++) et je voudrais savoir comment on peut créer une image (ce sont juste des segment de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
dafter

Travailler avec le canvas dans c++builder 6

Salut, Comment puis je faire pour empecher le clignotement quand je travaille avec le canvas? En effet, quand je modifie la couleur d'un pixel sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
mazigh

Aide pour un projet en c++

Salut! Je suis un étudiant du Polythécnique de Lausanne en génie mécanique. Je un grand problème avec mon projet sémestrale de C++, qui je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Valde_91

Cours en c++ je suis débutant...

Salut tout le monde, je suis débutant dans le domaine informatique, j'ai choisi la programmation..ce qui cloche dans moi est que je ne connais pas bie...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
zidane

C++

Bonjour, Voila, donc, je connais un tout petit peu le Delphi ( chui en train d'apprendre ... ), et je serai peut-être interessé par le C++. Donc, mes...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Ramses__
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 558