Programmation reseau en c++
bonjour, je cherche des cours en ligne de programmation reseau en c++ sous linux, si quelqu un veut bien m aider, merci d avance.
bonjour, je cherche des cours en ligne de programmation reseau en c++ sous linux, si quelqu un veut bien m aider, merci d avance.
Bonjour à tous... Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un compilateur C et C++ ( le Borland C++ 4.52 )... D'vance je vous remerc...
salut j'ai un probleme j'aimerai savoir s'il y un service dans la STL pour chercher les voisins d'un graphe merci
Salut à tous. Je suis un débutant en prog, je connais les bases du Java, du C et du C++ (mais les bases de chez bases, du style printf/scanf, cout et ...
Bonjour! Je suis en train de faire un jeu et je suis en train de realiser un editeur de niveau . J aimerai savoir comment je peux sauvegarder ces don...
Je voulais savoir si une personne connaissait une variable standard dans visual c++ qui se nomme 'LSAPI_KEYDIR' ainsi que la bibliothéque dans laquell...
Je voulais savoir si une personne connaissait une variable standard dans visual c++ qui se nomme 'LSAPI_KEYDIR' ainsi que la bibliothéque dans laquell...
Ou est la différence entre une initialisation d'une valeur d'un tableau, comme par ex byte tableau[12] = 36; et strcpy(tableau, 36); ?? Je suis ...
Bonjour à tous. Je recherche un code de debugger en C ou en C++. On m'a dit qu'il y avait des programmeurs balèzes sur ce forum, alors je me suis dit ...
bonne nuit ada langage data processing for lunix Entrées-sorties whith io_exceptions; (*data_error*) package text_io is type count is ...--un t...
Salut à tous je recherche un bouquin qui me permettrait d'approfondir mes connaissances en Java, C et C++. J'ai juste lu un bouquin, "Débuter en progr...
voila: j'ai un vector (connect) de pointeur de connection defini par (terminus,terminus)) j'appel une fonction d'initialisation: addObject(new terminu...
salut a tous. je sais que j'ai du faire une connerie absolument débile, mais j'arrive pas trouver, j'ai beau me creuser.... je veux créer une classe d...
bonne nuit,sava la fonction strcpy() et strncpy() permettent de copier des chaînes de caractéres dans un bufefer. strspy copie la totalité d'une ch...
Bonjour a tous Je programme actuellement en C++ et je voudrais me mettre au Delphi. Est ce un bon choix, je veux faire des appli windows, et je veux ...
Bonjour, j'ai crée un projet avec un dialog box principale qui génére par la suite dautres dialog box. Jai un pb avec ces Dialog Box fille qui "bloque...
# include int prod (int a ,int b); int somme (int c,int d); void main () { int x,y,p,s; coutx; cin>>y; p=prod (x,y); s=somme (x,y); cout
Salut , Sil vous plait j'ai un problème avec void est main void () mais dans le programme principale ,j'ai fait énormément d'exercice,est j'ai pas t...
Bonjour, Voilà... J'ai un petit problème avec un programme destiné à calculer le PGCD de deux nombres en C++. Lors de la compilation, il n'y a aucun ...
bonjour a tous. voila, j'aimerais faire un programme c++ qui tout bêtement change la résoltion d'écran au démarrage. donc juste' un programme a la con...
pardonner moi de ne pas vous ecrire de ce que j'ai etudier il y'a un mois ! #include void main () { int i,n,s ; cout
Salut les pro. comme sava ?svp pour l'alternative imbriquée :s'il vous plait j'ai besoin un d' un programme ou la première accolade ne se ferme p...
Salut à ts =) j'ai un petit pb avec des boites de dialogues. j'ai dc ma principale, avec un bouton qui fait en apparaitre une autre à l'aide de DoModa...
Bonjour à tous Voilà quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre cela: int factorielle ( int n ) { if ( n==1) return 1; else return (n * factoriel ( n ...
Bonjour à tous Voilà quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre cela: int factorielle ( int n ) { if ( n==1) return 1; else return (n * factoriel ( n ...
yo tlm =)) ça va bien? Bon j'ai un petit souci ac une appli qui se connecte à une base de données sql externe. tout marche nickel, ms j'essaie de gére...
salut ! debutant en c++, je cherche comment lancer un programme .exe dans mon programme c++ ? merci de votre aide...
Salut à tous, voilà, je porte actuellement un programme C en C++, et je voulais savoir si l'utilisation de ncurses etait differente en C++. (Sous Linu...
Bonjour à toutes et à tous, j'aurais aimé que vous m'aidiez à faire le lien entre le langage C++ et le C. Cela eut paraitre idiot, mais je n'y arrive ...
quel est la commande pour effacer en programmant sous devC++
Voila: j'ai deux ordi differents sur lesquels tourne un logiciel. Sur mon ordi A, le logiciel envoi des données par socket sur mon ordi B où un autre ...
bonjour, j'aimerais faire un tableau de tableau en c++. Voici mon prgm. #include using namespace std; int main() { short * dem=new short[3]; ...
bonjour à tous voici le problème que je rencontre: je veux déclarer une structure en C qui fait une taille fixe (6 ko par exemple). Mais il se trouve ...
Voilà j'ai fait un programme avec un peu d'aide sur le salon que voici. #include int main() { int c=26; // Déclaration + init cout
Bonjour Je voulais savoir si il existait en C++ des commande permettant de manipuler des fichiers. (ex, copie, deplacement de fichier, suppression, c...
svp un programme c++ je veut le faire corriger pour convertir en code ASCII, Et ce programme il se plante aussi Merci #include # include #inc...
Salut,s'il vous plait ce qui est plus juste ou juste pgmme1 ou 2 include void main () int a,b,c; couta; coutb; coutc; if (a>b) { if (a>c) cout c) cou...
salut a tous voila je voudrais savoir si kelkun connait un bon cour sur comment acceder a une base de données en c++ merci d'avance
Salut je realise actuellement un petit programme. Je souhaiterais que ce programme lance un .exe. Je voudrais donc savoir s'il existe une commande po...
Quand j' utilise main void () en lanage c et quand j'utilise void () seulement ? mercie Et aussi en c++ pour main void () et void () en l'illustrant ...
salut a tous voila je voudrais savoir si kelkun connait un bon cour sur comment acceder a une base de données en c++ merci d'avance
salut à tous j'aurai voulu savoir comment transormer une chaine de caractère en variable numérique dans le langage c++. merci d'avance @+ ptit bicho...
Salut à tous, Voila j'ai un petit problème avec dev c++ et Ms-Dos lorsque je fais un programme sur une console Ms-Dos, genre une petite addition la f...
salut je demande si quelqu'un pe me dedonner un lien ou ...pour savoir utiliser le c++builder merci
Bonjour, Je débute en c++, mais je connais un peu le php, html javascript. Donc j'ai décidé de me lancer dans le C++, mais le problème c'est que je v...
boujour à tous, Est il possible de faire des applications graphiques avec devC++? j'ai lu quelquepart qu'il n'y avait pas dans devC++. Qu'en est il e...
Bonjour. Tout est dit dans le titre du message. Merci d'avance.
bonjour, etant interresser par la programmation en c++, mais debutant completement, on m'a conseiller entre "borland c++" le "visual c++" j'aimerai c...
Salut à tous! J'aimerai apprendre à programmer en C ou C++ mais je ne sais absolument pas par ou il faut commencerEst-ce qu'il faut un environnement s...
Salut a tous! La question est assez simple, mais a realiser, je galere un peu! J ai fait un prog en c++ avec c++ builder, et j aimerai faire une page...