[c++]ajouter des bibliotheque et faire un lin
Bonjour, je dois ecrire un programme qui utilise une librairie que l'on me fournit. Je dois faire deux choses, est-ce que quelqu'un pourrait m'expli...
Bonjour, je dois ecrire un programme qui utilise une librairie que l'on me fournit. Je dois faire deux choses, est-ce que quelqu'un pourrait m'expli...
Bonjour, j'ecrit un programme c++ sous window et j'ai un petit probleme qui est le suivant: j'ai 2 classes: Case et CaseImmo qui hérite de Case ...
bon jour tout le monde .. je suis à la recherche d'un logiciel de programtion c (borland c++builderv5.).. si vous avez des information pour qui con...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide sur l'écriture des boucles et les incrémentations pour aboutir au résultat demandé. Ecrire une méthode qui prend en...
Bonjour à tous, je doit faire un programme qui dessine une courbe de bezier. pour plus d'information allez voir ce site : http://cours-info.iut-bm....
Bonjour voila comme le titre lexplique je voudrais ouvrir un executable via mon projet c ++ exemple calc.exe je ne sais pas comment faire merci ...
Bonjour, je suis en train de me créer un environnement pour pouvoir programmer en C++ sous windows. J'utiliser cygwin donc g++ pour compiler et notepa...
Bonjour, à la compilation d'un programme utilisant une classe générique, j'ai obtenu des erreurs du à l'édition de lien. J'ai regardé sur le net, ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'applications gnu (qui compile donc sous gcc, mais pas en mode iso par exemple) pour tester le mode gnu de mon com...
Bonjour tous, La meilleure Version pour le compilateur C++ ??? Selon quelques documents que j’ai lu et qui traitent la programmation en C++ il e...
Bonjour tout le monde. J'aimerais trouver un site ou que quelqu'un m'explique comment on fait pour diviser ce que vois ma webcam en plusieur zone...
Procédure saisie des client (résultat : client) Var DNOCPTE : alphabétique DNOM : alphabétique DPRENOM : alphabétique DNATCPTE : alphabétique ...
salut tt le monde pouriez vous me suggérer quelle bibliotheque dois je utilisé en c++ pour la creation des interfaces graphiques y compris les cham...
Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sach...
Bonjour, j'aurais aime savoir s'il etait possible de creer plusieurs fichier texts les uns a la suite des autres, dans une grande boucle. Je m'ex...
Bonjour, je rercherche personne pour réaliser un soft d'affichage de fiches de manière automatique qui recherche les infos dans une table mysql L...
Hello, J'ai 2 fichiers Animal.cc et Animal.hh : #ifndef ANIMAL_HH #define ANIMAL_HH class Animal{ private: int poids; int age; pub...
BONJOUR J'ai un projet à réaliser concernant la progammation en c++ builder et je dois configurer des ports séries et j'ai besoin d'aide car je c'est ...
bonsoir; //--------------------------------------------------------------------------- #include #include #pragma hdrstop #include "Unit...
Hello, Je suis débutante et aurai quelques questions à vous posez j'ai 3 class Animal, Tigre, Test Tigre hérite de Animal class Test{ Animal [...
Bonjour, à la compilation de mon programme, j'obtiens les erreurs suivantes : In file included from Vacances.cc:3: Vacances.hh:16: error: erreur ...
Kan j'ai fini d'installer le jeu je le démarre et 1 message d'erreur aparé : Microsoft Visual C++ Runtime library, je clike sur OK mais je ne pe pas ...
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide car je n'arrive pas à démarrer cet exo. http://www-igm.univ-mlv.fr/~badis/M1/ProjetC++/Projet1C++.htm Pouvez-...
Bonjour!!!! Je suis en train de créer une application sur visual c++ express 2005 et j'ai voulu mettre une icone pour la fenetre principale à côté du...
Bonjour, Je souhaiterai realiser une fonction ping en C++, et j'aimerai savoir s'il y a déjà une fonction prète à être utilisé dans la librairie de...
Bonjour, j'ai une question à propos des attributs en C++ J'ai une classe A qui a un attribut : profit J'ai une autre classe B qui doit incrémen...
Bonjour, j'ai une classe Personne : Personne.hh : #ifndef PERSONNE_HH #define PERSONNE_HH #include "Plage.hh" class Personne{ protected:...
Bonjour, J'ai un problème avec une appli C++. Quand je lance le prog en mode débugger, il tourne sans probleme et me sors les bons resultats. Par con...
Bonjour a tous! Des que je recherche quelque chose sur Google, j'en viens toujours a consulter le forum mais comme je ne trouve toujours pas de repon...
Cette erreur arrive au niveau du LINL. Je crois que cette erreur est due à une mauvaise déclaration des variables. Quelqu'un aurai-il des infos en ...
Bonjour, Je programme actuellement sous vc6 en utilisant les MFC. Mon projet a l'air de prendre une bonne tournure mais j'ai depuis quelques jours u...
Bonjour, Voilà je voudrais utiliser ce .h seulement il n'est pas dans les .h de base dans Visual C++ 6.0. Sauriez-vous où je pourrais me le procure...
Bonjour, excusez moi, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je dois recuperer ,en faisant un programme, sur c++Builder6, les donnees que je ...
bonjour, Voila je programme sous builder c++ et je me sers d'une listBox ,je veux qu'elle dispose de 4 colonnes donc j'ai mis Columns à 4 mais je me ...
Bonjour tout le monde, J'ai réalisé un programme qui effectue des saisies de données, qui les écrit ensuite dans un fichier puis les afffiche. Cepen...
Voila je fais un programme sous C++ Builder version 3 (et oui, vieille version car dans mon bts de programation ils ont pas de sous pour acheter la de...
Bonjour a tous! Ma question est à propos du language C en particulier. (sur LINUX) Je dois lire a partir de stdin un nombre n de ligne contenant...
Bonjour, je ne sais pas comment utiliser la fonction lenght si vous pourriez m'aider ça serait gentil.
Bonjour, je cherche comment je pourrai faire pour transmettre plusieurs paramètres à la fonction SDL_CreateThread(). Merci
Mon problème: j'ai une base de données (Access 2003) avec un champ "heure d'arrivée du train". Ce champ est un champ de type "date/heure" spécifié "he...
Bonjour, Je voulais savoir si il existait une librairie ou un moyen d'utiliser les socket en c++ . Et que ça marche aussi bien sous windows que sous ...
Bonjour, j'ai un fichier écrit en c++ avec différentes méthodes et un autre fichier qui lui est l'entete du premier fichier, il a donc que la liste...
Bonjour, Je fais de l'auto-formation, et j'aimerai apprendre le langage C++, sur quels sites pourrais-je en apprendre plus ?? Merci pour votre a...
Hello les gars ! Je suis entraint d'apprendre C++ et j`aimerai savoir quel logieciel est le plus facile a utiliser et aussi ou est ce que l`on ...
Bonjour je vous explique mon problème, J'ai d'abord une classe modèle comme ceci: template class GenericHeader { protected: typedef unio...
Bonjour tout le monde, Je suis en premièere année de BTS informatique de gestion, et donc je débute en matière de programmation. Je lance un appel ...
Yop ! Au fait je dois faire un projet pour l'école dans lequel je dois inserer deux edit box puis quand l'utilisateur écris quelque chose sur le pr...
comment on peut obtenir un rectangle en C++ si on connait son début, sa fin ,et sa largeur bien sur
Bonjour, je programme en C++ Builder mais je n'arrive pas à utiliser la fonction "strcpy" Pourtant je n'ai pas de problème avec "sprintf" Pourriez-vou...
salut tout le monde!! je débute en C++ et je galère à trouver mon erreur dan smon programme tout bidon... :( un peu d'aide serait la bienvenue... m...