Les discussions
[visual c++ 2005 ] composant tableau
Bonjour, je developpe une application sous visual c++ 2005 et j'ai besoin d'un tableau dynamique mais je ne trouve pas de composant windows adequat....
[c/c++] connaitre l'os + ndis
Bonjour, j'aimerai faire quelque chose en C/C++ qui me paraît faisable mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Je voudrais savoir comment conn...
Inserer un fichier dans une image (c++)
le probleme est d'inserer une fichier dans une image pour C++. initialement j'ai travailler sur une matrice de taille fixe est ca marche bien mais je...
Crier une matrice de taille variable sous c++
comment crier une matrice avec taille variable
[visual c++] utilliser system.io.ports
RésoluBonjour, j'ai besoin d'utiliser la classe SerialPort de l'espace de nom "System.IO.Ports" afin de communiquer avec une sonde via un port serie. Voic...
C++ exicution+affichage?!
Bonjour, Mes amis je vous informe que je suis débutant en C++, dans mon premier programme je peux voir l’affichage des premières lignes mais les de...
Dev-c++
Probleme de compilation de C sous windows: Bonjours tout le monde. En fait j'ai Dev-C++ qui marche trés bien. Mais mes amerdes se situent au niveau ...
[c++]
RésoluBien le bonjour. Je développe une application en C++ avec C++builder. Alors voilà mon problème. L'opérateur Logique ET (&&) . J'ai une vari...
Comment programmer les ports serie sous vc++?
J'aimerais savoir comment lire et écrire dans un port serie de l'ordinateur, et ceci afin de gérer des boitiers externes qui ne se branchent que sur u...
Jeux d'instruction c++
RésoluBonjour, Je cherche un jeux d'instruction complet pour C++. Merci d'avance.
[c++builder]jeu demineur
J'ai besoin d 1 progamme en c++Builder ou c++ du jeu demineur SVP très urgent envoiez dans vahinikoi@yahoo.fr
Dev c++... probleme de compilation et aussi d
J'essaye de réussir ce programme mais apparements quelques pistes me bloquent si jamais vous arrivez à les dévoiler, je vous remercie d'avance... ci j...
Modification dans un fichier texte en c++
Résolubonsoir a tous je travail ,mon application effectue des enregistrements dans un fichier texte(le matricule,le non et le prenom)en c++.j'arrive a reche...
Webcam c++
RésoluBonjour, Je souhaiterais récuperer les images provenant de ma webcam pour les traiter avec un programme ecrit en c++. Connaissez vous des bibliothèq...
Interface graphique en c/c++!!!!!!
Bonjour ! j'ai crée un programme en c/c++ et je voudrai crée une interface graphique mais voila je n'ai absolument aucune notion pour crée les inter...
C++ detection de fin de fichier
RésoluBonjour, Je souhaite lire un fichier binaire octet par octet ou pr bloc d'octet jusqu'à la fin du fichier. Pour cela j'utilise la fonction get() qui...
Declaration de variable global en visual c++
salut a tous, je suis un debutant en visual c++ .net et je veu déclarer 3 variables globaux où je veu les utiliser dans toute les classes. merci d'a...
C++
Résolusalut, j'ai un problème je doit effectuer une analyse lexicale et syntaxique d'une expression arithmétique, cette dernière est une chaîne de caractère...
[odbc] connection en c avec visual c++
Bonjour à tous !!! Je souhaiterai me connecter à MySQL(pour le moment) en ODBC. Je n'arrive pas à écrire le code en C. Quelqu'un aurait il un exempl...
Problème c++
RésoluSalut à tous, Je voudrais utiliser le code source pour serveur et client que j'ai trouvé là : https://codes-sources.commentcamarche.net/ . J'a...
[c++] passage par adresse
Bonjour à tous, Je fais appel à vos services pour résoudre un problème de la plus petite impotance !!! loooool En effet j'essaie d'accéder à une mét...
Settimer() en c++
Bonjour voila j'aimerais mettre en place un timer ( et donc aussi un kill timer ) en c++ j'ai un bouton dans une mfc qui contient ce code : whi...
Dev c++
Bonjour, Je suis coincée sur un exo sur le Dev C++, je manipule pas vraiment ce logiciel, juste des ABC qui me font défaut devant ce probleme : Ecr...
[livcurl c++] transfert en post
RésoluSalut à tous, J'utilise libCURL pour envoyer des données sur un serveur, en utilisant un formulaire. Le client envoie donc des données POST sur u...
[c++] probleme de pile
Résolusalut tout le monde. voila, jai cree un composant de pile etant donne que je ne pouvais pas utiliser celle de la bibliotheque standard. voici le pile....
C++
salut, je ss etudiante en 2éme année info et je cherche la solution de l'algorithme de réfutation en C++ en utilisant les liste chainée merci d'avanc...
[borland c++] loadfromfile ereaderror
[Borland C++] Bonjour, je développe une appli sous Borland qui utilise TImage->Picture->LoadFromFile et je traite des fichiers BMP de grande Taille (...
Pointeur c/c++
quel est la difference entre un pointeur *P et P* : l etoile qui se positionne apres et avant ????
Precision de double sur c/c++
Bonjour je fais des calculs avec des variables que je declare avec le type double. Le probleme est qu il me fait le calcul en ne considerant que 6 ch...
[c++] problème utilisation string
Bonjour, je suis en train de faire sous visual 6 un programme de lecture de fichier texte. Je souhaite utiliser des string pour stocker les noms des ...
[c++] waitcommevent
RésoluBonjour :) J'ai un p'tit soucis que j'ai assez bien cerné mais je ne vois pas comment passé outre Voilà mon code: void CS8Dlg::initialisation()...
[c/c++] thread, erreur.
RésoluBonjour, à nouveau moi, je vais finir par prendre un abonnement, en plus toujours à demandé conseil, un jour je saurais en donner aussi, promis:) Le ...
Affichage d'une chaine de caractere c++
Bonjour, j'essaie d'ecrire une classe qui gère une chaine de caracteres, sous DevC++, et j'ai un problem avec la methode Affichage(). je veux affich...
[c++] des erreurs lors du run d'exe
Bonjour tout le monde. Je dois compiler et utiliser Darwin streaming server d'apple. Tout cela s'inscrit das le cadre de quelque chose de plus gra...
C++ ou java pr 1 application de manip d'image
C++ ou Java... Quel serait le meilleur langage pour une application de manipulation d'images?
Jeux programmé en c++
salut à tous! SVP j'ai vraiment besoin de votre aide!merci pour celui qui me trouve la solution en C++ de ces 3 questions: 4) Ecrire un programme p...
Affichage de bitmap avec visual c++
Bonjour à tous Je suis un débutant avec visual C++ et j'ai énormément de mal à afficher un bitmap, j'ai un outil picture sur ma fenètre principale, e...
Visual c++: problème cwinthread with csocket
salut à tous, je travaille sur Visual C++ 6.0; l'application que je developpe utilise 2 threads pour communiquer avec d'autres applications(un recei...
Programmation en c++ builder
bonjour tout le monde je voulais savoir comment attribuer a une chaine de caracteres une case d'une StringGrid en c++ builder voici la methode que ...
C++ builder
Merci de bien pouvoir m'aider, j'ai un probleme sous C++ builder je voudrai afficher un text. Quand j'appuie sur un bouton le text s'afficherai. Est c...
[c++] float et int vers chaine de caracteres
Bonjour a tous. Mon probleme est simple : existe-t-il un moyen de convertir un reel (et un entier aussi tant qu'a faire), en une chaine de caractere ...
Première version de c et c++
Essalam et bonjour. Je recherche la première version à télécharger, si c'est légal, des langage informatique C et C++. Merci de m'aider.
Class en c++
Bonjour Si j'utilise la création d'une intance de class et un membre de cette même class dans une même fonction , aucun pb à la compilation. Si j'ut...
Erreur de segmentation sous devc++ et windows
bjr voila j'ai crée un programme sous devc++ et sous windows j'ai corrigé toutes les erreurs de compilation mais le problème c que je n'arrive pas à...
[c++] calcul du temps en millisecondes
Bonjour, Je réalise un programme en C++ sous Linux dans lequel j'ai besoin de calculer le temps d'éxécution avec une précision en millisecondes. ...
Programmer en c++
bonsoir a tous: alors je ne sais pas sin ca a marché ou pas pour mon projé mais c'est vrément important jé vrément besoint de réponse. je vous empri...
Utilisation de try catch en c ou c++
Bonjour, Je voudrais savoir comment on utilise le try catch car je n arrive pas a l utiliser. J ai voulu le tester avec le petit programme ci dessous...
Programmation c++ et linux !
Résolubonjour, Je susi en train de travailler sur les files de messages sous linux (IPC) et je suis confornté à un probleme. Voilà j'arrive tout a fait ...
C++ fonction set scanline
Bonjour, je developpe une application avec borland c++6 dans le domaine de la synthese d'image et je voudrais poser la question suivante: est ce que...