Les discussions

Declaration de variable global en visual c++

salut a tous, je suis un debutant en visual c++ .net et je veu déclarer 3 variables globaux où je veu les utiliser dans toute les classes. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
lelia

C++

 Résolu

salut, j'ai un problème je doit effectuer une analyse lexicale et syntaxique d'une expression arithmétique, cette dernière est une chaîne de caractère...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
mamiemando

[odbc] connection en c avec visual c++

Bonjour à tous !!! Je souhaiterai me connecter à MySQL(pour le moment) en ODBC. Je n'arrive pas à écrire le code en C. Quelqu'un aurait il un exempl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Lucinda000

Problème c++

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais utiliser le code source pour serveur et client que j'ai trouvé là : https://codes-sources.commentcamarche.net/ . J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
mamiemando

[c++] passage par adresse

Bonjour à tous, Je fais appel à vos services pour résoudre un problème de la plus petite impotance !!! loooool En effet j'essaie d'accéder à une mét...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Char Snipeur

Settimer() en c++

Bonjour voila j'aimerais mettre en place un timer ( et donc aussi un kill timer ) en c++ j'ai un bouton dans une mfc qui contient ce code : whi...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
wannou

Dev c++

Bonjour, Je suis coincée sur un exo sur le Dev C++, je manipule pas vraiment ce logiciel, juste des ABC qui me font défaut devant ce probleme : Ecr...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Saiid

[livcurl c++] transfert en post

 Résolu

Salut à tous, J'utilise libCURL pour envoyer des données sur un serveur, en utilisant un formulaire. Le client envoie donc des données POST sur u...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
bobi14

[c++] probleme de pile

 Résolu

salut tout le monde. voila, jai cree un composant de pile etant donne que je ne pouvais pas utiliser celle de la bibliotheque standard. voici le pile....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Topic

C++

salut, je ss etudiante en 2éme année info et je cherche la solution de l'algorithme de réfutation en C++ en utilisant les liste chainée merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Stupeflip

[borland c++] loadfromfile ereaderror

[Borland C++] Bonjour, je développe une appli sous Borland qui utilise TImage->Picture->LoadFromFile et je traite des fichiers BMP de grande Taille (...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Sylvanus

Pointeur c/c++

quel est la difference entre un pointeur *P et P* : l etoile qui se positionne apres et avant ????

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
mamiemando

Precision de double sur c/c++

Bonjour je fais des calculs avec des variables que je declare avec le type double. Le probleme est qu il me fait le calcul en ne considerant que 6 ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

[c++] problème utilisation string

Bonjour, je suis en train de faire sous visual 6 un programme de lecture de fichier texte. Je souhaite utiliser des string pour stocker les noms des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
mamiemando

[c++] waitcommevent

 Résolu

Bonjour :) J'ai un p'tit soucis que j'ai assez bien cerné mais je ne vois pas comment passé outre Voilà mon code: void CS8Dlg::initialisation()...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
skarsnick

[c/c++] thread, erreur.

 Résolu

Bonjour, à nouveau moi, je vais finir par prendre un abonnement, en plus toujours à demandé conseil, un jour je saurais en donner aussi, promis:) Le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
skarsnick

Affichage d'une chaine de caractere c++

Bonjour, j'essaie d'ecrire une classe qui gère une chaine de caracteres, sous DevC++, et j'ai un problem avec la methode Affichage(). je veux affich...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
barsaoui

[c++] des erreurs lors du run d'exe

Bonjour tout le monde. Je dois compiler et utiliser Darwin streaming server d'apple. Tout cela s'inscrit das le cadre de quelque chose de plus gra...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
tarikbenn

C++ ou java pr 1 application de manip d'image

C++ ou Java... Quel serait le meilleur langage pour une application de manipulation d'images?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
rico

Jeux programmé en c++

salut à tous! SVP j'ai vraiment besoin de votre aide!merci pour celui qui me trouve la solution en C++ de ces 3 questions: 4) Ecrire un programme p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Stupeflip

Affichage de bitmap avec visual c++

Bonjour à tous Je suis un débutant avec visual C++ et j'ai énormément de mal à afficher un bitmap, j'ai un outil picture sur ma fenètre principale, e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Dellmann

Visual c++: problème cwinthread with csocket

salut à tous, je travaille sur Visual C++ 6.0; l'application que je developpe utilise 2 threads pour communiquer avec d'autres applications(un recei...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Stupeflip

Programmation en c++ builder

bonjour tout le monde je voulais savoir comment attribuer a une chaine de caracteres une case d'une StringGrid en c++ builder voici la methode que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Flo

C++ builder

Merci de bien pouvoir m'aider, j'ai un probleme sous C++ builder je voudrai afficher un text. Quand j'appuie sur un bouton le text s'afficherai. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Jiji

[c++] float et int vers chaine de caracteres

Bonjour a tous. Mon probleme est simple : existe-t-il un moyen de convertir un reel (et un entier aussi tant qu'a faire), en une chaine de caractere ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
cuicuicuilesptitsoiseaux

Première version de c et c++

Essalam et bonjour. Je recherche la première version à télécharger, si c'est légal, des langage informatique C et C++. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
mamiemando

Class en c++

Bonjour Si j'utilise la création d'une intance de class et un membre de cette même class dans une même fonction , aucun pb à la compilation. Si j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Topic

Erreur de segmentation sous devc++ et windows

bjr voila j'ai crée un programme sous devc++ et sous windows j'ai corrigé toutes les erreurs de compilation mais le problème c que je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Nico64

[c++] calcul du temps en millisecondes

Bonjour, Je réalise un programme en C++ sous Linux dans lequel j'ai besoin de calculer le temps d'éxécution avec une précision en millisecondes. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
TuRn3r

Programmer en c++

bonsoir a tous: alors je ne sais pas sin ca a marché ou pas pour mon projé mais c'est vrément important jé vrément besoint de réponse. je vous empri...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
lami20j

Utilisation de try catch en c ou c++

Bonjour, Je voudrais savoir comment on utilise le try catch car je n arrive pas a l utiliser. J ai voulu le tester avec le petit programme ci dessous...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
lolo

Programmation c++ et linux !

 Résolu

bonjour, Je susi en train de travailler sur les files de messages sous linux (IPC) et je suis confornté à un probleme. Voilà j'arrive tout a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
GafouZ

C++ fonction set scanline

Bonjour, je developpe une application avec borland c++6 dans le domaine de la synthese d'image et je voudrais poser la question suivante: est ce que...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
mamiemando

[c++] accès à une classe fille

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment, en C++, accéder à une classe fille à partir d'une classe de base. Merci d'avance ! -- peter1789 :o)

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
mamiemando

[c++] particularité

Bon jour. Voila mon taf c'est de goster des machines a longueur de journée et j'en ai ras le cus de faire tout le temp la meme chose Chager le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Benchacal

[dev-c++] fonction : undefined reference to

Bonjour, je débute en C, j'ai fait ma première fonction, et DEV-C++ refuse de compiler mon programme, que voici. EX1.C /* programme mettant à zér...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
mamiemando

[c++] prog lecture et récup de data

 Résolu

bonjour, je serais vraiment très content si vous pouviez m'aidez. j'ai un programme en C++ a faire et comme c'est ma premiere, j'ai un peu du mal. ...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
cherquaoui

[c++] fonctions calcule odometrie

 Résolu

Bonjour a tous ami informaticiens :), Voila mon prbleme, je suis en bts informatique et reseaux et la je suis en plein projet de 2ieme année. Je m'...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Dante

[c++]classe

Bonjour/bonsoir tt le monde! Je dois faire un programme en C++ permettant de gérer les comptes usagers des ordinateurs en utilisant les arbres binair...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
mamiemando

Question c++ de debutante

Bonjour a tous, voici ma: Question C++ de debutante... Quelle est la taille maximale que l'on peut allouer a une matrice en C++ ? J'utilise Visual...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ekra

Lancer un exe en c++

slt a tous g un pti problème: quand je veu lancer un programme en c++ avec la commande System("start nomduprogramme.exe") y'a tout qui marche mais d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ali

Simulation course c++

Bonjour, Je souhaite programmer une simulation de course automobile en c++ avec 2 classes (voitures et obstacle). *De la classe voiture doivent dé...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
yoyo

C++

 Résolu

comment entrer en argument une matrice dans une metode

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
mamiemando

Aide visual c++

bonjour, dans le cadre de mon stage je doi bosser sous windows avec visual C++ 2005 express edition et ça je connais pas du tout g télécharger une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
mamiemando

C/c++ interface graphique ??

SVP AIDEZ MOI A ETABLIR LES INTERFACE GRAPHIQUE EN C/C++ ... ET SI C POSSIBLE DES COURS OU DES INDICATIONS D'UTULISATION .... MERCI D'AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
souguir amine

Passage d'arguments en c / c++

Passage d'arguments en C / C++ Bonjour, J'aimerai passer des argument a la suite de mon .exe en ligne de commande, et donc récupérer ces différe...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Char Snipeur

[c++] inserer un caractere dans une chaine...

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis un bon moment sur un programme que je dois faire pour les cours. Rassurez vous, je ne vous demande pas de me donner...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Stupeflip

Interface graphique c++

je suis un etudiant en premiere anne en maitrise informatique je suis debutant au demaine de developement et programation ...j'etudie le language c ....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
mamiemando

Fleche(arc orienté) avec c++builder

En fait je dois construire un programme que produit un graphe(de controle), a partir d'un texte source(en pascal) avec des sommets et des arcs, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
wmarniro

C++ déclaration sur plsrs lignes

Bonjour, j'aimerai savoir comment déclarer un string en plusieurs lignes. Par exemple assigner à une variable cela: ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|\ ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
ily
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 561