Forum C++

Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme C++

Passer par référence

Résolu

Bonjour, ce petit code : void m1(int i, int j) { int tmp(i); i = j; j = tmp; } void m2(int& i, int& j) { int tmp(i); i = j; j = tmp; } int...

4 réponses 24 oct. 2018 par Jithel
ungenre C++

Probleme en programmation c++

bonjour. j'apprends à programmer en C++. je suis entrain d'écrire le programme qui permet d'afficher hello word avec netbeans 8.2 sur ubutu; mais il ...

1 réponse 23 oct. 2018 par Desperaxe
maxpothier C++

Erreur arduino

Bonjour, je voudrais faire un programme, avec mon Arduino Mega 2560, qui allume une LED lorsqu'on fait le bon code sur un DIP à 10 interrupteurs. Vo...

7 réponses 23 oct. 2018 par [Dal]
Utilisateur anonyme C++

Cin.get

Résolu

Bonjour, voici quelques lignes de code include using namespace std; int main() { char texte[100]; cout texte; cout

2 réponses 18 oct. 2018 par Utilisateur anonyme
MonCplusplus C++

Gestionnaire de permutation

Bonjour je suis sur un mini programme traite un gestionnaire de permutation . Cependant J'ai également un doute sur l'une de mes méthodes ( void reini...

2 réponses 17 oct. 2018 par MonCplusplus
maxpothier C++

Erreur arduino

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme pour qu'un bouton commande une LED. lorsqu'on appuie sur le bouton, la LED s'allume et reste allumée jusqu'à...

2 réponses 14 oct. 2018 par maxpothier
Mathematix C++

Compilation

Bonjour, Il a de nombreux tutoriels sur Internet pour expliquer comment compiler des projets, mais la majorité d'entre eux ne parlent pas de Makefi...

1 réponse 15 sept. 2018 par mamiemando
ik C++

Indice pour réussir

Bonjour voulant transformer ce code c en c++ un informaticien chevronné pourrait il le réécrire en mieux svp Cordialement #include #include #...

1 réponse 15 sept. 2018 par mamiemando
Cocco C++

Suppression de programme

Bonjour, Je dois faire une mise à jour sur mon pc mais il me dit que l'espace de disque est insuffisant alors que je ne met rien sur mon ordinateu...

2 réponses 27 août 2018 par Cocco
peekaboo82 C++

Créer un fichier exe. sur visual studio 2017

Résolu

Bonjour, Débutante en code, je n'arrive pas à créer de fichier exe. je n'obtiens que des fichiers avec l'extension dll. de plus, voilà le messa...

5 réponses 26 août 2018 par Utilisateur anonyme
Vinz1995 C++

Crée fichier avec cin en c++

Bonjour, j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de réponse a ma question donc je me permet de la poser: Est ce qu'il est possible de crée son fichier...

1 réponse 23 août 2018 par yanb3
cdric C++

Afficher une matrice et un vecteur en c++

Bonjour, svp j'ai besoin d'un programme C++ qui : 1- affiche un vecteur au préalablement remplit de réels ou d'entiers. 2- affiche un vecteur au pré...

4 réponses 19 août 2018 par cdric
NiuSky C++

Je n'arrive pas à éxecuter mon programme

Bonjour, j'essaye d'apprendre le C++ est dès que j'essaye de faire quelques chose de moi même rien ne marche. Voici le code : #include #include...

11 réponses 15 août 2018 par [Dal]
eliaswendland C++

Apprendre le c++

Bonjour, J'aimerais apprendre le C++ gratuitement. Il n'y aurait pas des personnes qui pourrait me proposer des platforme ? Configuration: Ma...

1 réponse 13 août 2018 par cs_PaTaTe
Debutant en webmastering C++

Difficultés avec .h et .cpp

Résolu

Bonjour, depuis peu, j'essaie de ma familiariser avec la création de projets avec des .h, .cpp et makefile mais au vu du message d'erreur me disant ...

2 réponses 7 août 2018 par Debutant en webmastering
maxpothier C++

Arduino programme (erreurs chaînes de caractères)

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme Arduino pour télécommande IR.Le voici: void setup() { // initialize serial communications at 9600 bps: Ser...

2 réponses 22 juil. 2018 par maxpothier
Ttyusi C++

Mon compilateur ne réponds pas

Bonjourla communauté programmeurs, S'il vous plaît je veux me lancer dans la programmation en C/C++ et je dispose de code block mais ça ne compile pas...

1 réponse 20 juil. 2018 par BpSh
zz770 C++

Exception levée , violation d'acces en lecture

bonjour, j'ai un programme a faire et je l'ai deja commencer mais arriver un moment ce message d'erreur apparait et je ne sais pas pourquoi. Le progra...

3 réponses 19 juil. 2018 par Dalfab
CraftAdelCraft C++

Developper et factoriser des expressions

Résolu

Bonjour, Je cherche un algorithme pour dvelopper et un autre pour factoriser des expressions. Des fonctions du genre: develop("a(b+c)") Ça retour...

4 réponses 14 juil. 2018 par Dalfab
Anatole C++

Boucle c++

Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais un petit programme en c++ et je narrive pas a faire repeter la fonction int main infiniment malgres le while que j'ai mis ...

2 réponses 13 juil. 2018 par Anatole
gueyeibrahimaig C++

Programmer un feu rouge

Bonjour Je voudrai savoir comment peut on programmer un feu rouge en c,c++et en java merci

2 réponses 6 juil. 2018 par Fallentree
MonCplusplus C++

Les fichiers

Bonjour , voilà je suis sur un algorithme qui consiste à remplir des blocs de 10 entiers dans premier fichier nommé f1 . Une fois le fichier f1 rempli...

4 réponses 23 juin 2018 par MonCplusplus
Alrk C++

Probleme avec fstream

Bonjour, Je veux savoir comment utiliser la fonction la fstream dans une interface graphique win32 visual studio 2012 c++. Je veux utiliser cette f...

2 réponses 18 juin 2018 par Dalfab
sasnchez C++

Programme en c++ (création d'un livre)

bonjour aider moi a créer ce projet qui me demande d'écrire un programme en c++. dans ce livre ont retrouvera (numéro du livre,titre,nombre du page,a...

3 réponses 14 juin 2018 par baladur13
Utilisateur anonyme C++

Creer une liste de valeurs interdites

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement sur un petit projet en c++ dans lequel je me dois de faire bouger un personnage. Celui-ci évolue sur une grille avec ...

3 réponses 8 juin 2018 par Utilisateur anonyme
zematex C++

Code::block c++ (1d returned 1 exit status)

bonjour, merci de lire mon problème alors voilà : je fais du c++ sur Codde::Block mais quand je fais mon code (un code au hazard) : #include usi...

5 réponses 8 juin 2018 par [Dal]
irjoy C++

Programmation web en c++

bonjour est-ce que c est possible de faire une application web en c++, si oui quel est le framework utilise, aide moi on me propose le php ms mo...

2 réponses 6 juin 2018 par Itdaboyz
bmghassen C++

Microsoft visuel c+ +

Bonjour, j'ai plusieurs de version de Microsoft visuel c++ je peut les supprimer et je laisse un seul ?? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3...

1 réponse 24 mai 2018 par fabul
ninrin C++

Petit exercice

Bonjour, Je suis bloqué sur un exercice (c'est mon 1er codage en C++ ^^), totalement débutant. J'aurais besoin d'aide pour traduire un algorithme. ...

2 réponses 16 mai 2018 par ninrin
MonCplusplus C++

Problème de l'executable

Bonjour , Voilà j'ai crée un mini programme sur l'environnement de développement JGrasp , cependant je suis confronté à un problème lors de l’exécu...

2 réponses 9 mai 2018 par MonCplusplus
zematex C++

Un problème en c++

Bonjour, Alors je vous montre pour commencer mon code : #include "stdafx.h" #include using namespace std; int main() { enum class choixdumenu ...

3 réponses 8 mai 2018 par zematex
Utilisateur anonyme C++

Plusieurs feuilles dans un programme c++

Résolu

Bonjour, je débute en C++ et, par soucis de propreté et que vu qu'il risque d'y avoir un tas de fonctions et de classes au final, je souhaite ecrire ...

3 réponses 4 mai 2018 par Utilisateur anonyme
zematex C++

Question en c++ dans la console...

Bonjour, Voici mon code : // TRY C++.cpp : définit le point d'entrée pour l'application console. // #include "stdafx.h" #include #include "stdlib....

2 réponses 26 avr. 2018 par zematex
Magik C++

Bronkerbosch sans pivot : probleme

Bonjour, Je dois trouver toutes les cliques maximales dans un graphe générer aléatoirement. Je fais la matrice d'adjacence, puis je lance mon algo ...

1 réponse 25 avr. 2018 par Magik
Omikron C++

J’ai une erreur mais je ne la trouve pas

Bonjour, J’essaye de crée un GUI pour une app, donc je suis un tutoriel sur internet: https://www.youtube.com/watch?v=QCnyqMWPkQk J’arrive alor...

1 réponse 24 avr. 2018 par Dalfab
zematex C++

Problème de compilation avec visual studio 2017

Résolu

Bonjour , J'ai un problème lors du compilage de ce code avec visual studio 2017: #include < iostream> Using namespace std; Int main () { Syst...

5 réponses 22 avr. 2018 par zematex
Mourad2009B C++

Utilisation de pointeur sur fonctions

Bonjour à tous; J’ai essayé d’utiliser les pointeurs sur fonction, mais je suis bloqué est pourtant l’erreur n’est pas apparente. Remarque : j’ai su...

2 réponses 19 avr. 2018 par Mourad2009B
Utilisateur anonyme C++

Probleme avec systeme basique de localisation

Résolu

Bonjour ! Je commence tout juste en C++ et je voulais faire une sorte de "cadrillage" (comme sur les cartes ou a la bataille navale avec A1, A2, B1 ....

5 réponses 18 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
chrisnapoli C++

Transformer logique excel en c++

Bonjour j ai creé une petite solution logicielle sur Excel je cherche quelqu’un qui pourrait m 'aider a inscrire les codes VBA en C++ vers le site w...

3 réponses 18 avr. 2018 par [Dal]
malhabile C++

Désinstaller microsoft visual c++

Résolu

Bonjour, Je ne fais pas de programmation. dans Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités, je trouve : Microsoft Visual C++ 2005 Re...

10 réponses 9 avr. 2018 par Ysis
yuma C++

Programmation

comment faire la programmation avec le langage c++ ?

1 réponse 7 avr. 2018 par Célien
chaimae97 C++

Différence entre getchar et fread

Résolu

Bonjour, Svp , concernant la différence entre getchar et fread, le prof nous a dit que : getchar : a plus d'accés aux fichiers à distance fread : ...

4 réponses 5 avr. 2018 par chaimae97
Alilou C++

Je n'arrive pas à résoudre ce programme

Bonjour, bonjour, est ce que quelqu'un a trouvé la solution ? Template Class PREFIX { Private Stack Pile; Vector Tableau; Public PREFIX ; l...

1 réponse 14 mars 2018 par NHenry
Chebill C++

Goal programming

Bnjr. J vx réaliser un programme en c++ pour faire l'optimisation d'un systeme multi-critere en utilisant la méthode de goal programming. Le problèm...

3 réponses 14 mars 2018 par Utilisateur anonyme
ken C++

Programmation en langage c++

Bonjour, On désire écrire un programme qui calcule l’exponentiel d’un nombre réel x entré au clavier. Sachant que : 1. On suppose que le ...

1 réponse 11 mars 2018 par Chris 94
Asma C++

Boucles imbriquées

Bonjour, Je suis en train de résoudre un problème avec le visual studio et cplex, j'ai la contrainte suivante : somme(i -> S) somme(j->M) somm...

1 réponse 8 mars 2018 par mamiemando
Konat C++

Comment utiliser la classe date en cpp

Bonsoir les amis, Je voudrais savoir comment utiliser la classes date en c++. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse 8 mars 2018 par mamiemando
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 340