Différence entre getchar et fread
RésoluBonjour, Svp , concernant la différence entre getchar et fread, le prof nous a dit que : getchar : a plus d'accés aux fichiers à distance fread : ...
Bonjour, Svp , concernant la différence entre getchar et fread, le prof nous a dit que : getchar : a plus d'accés aux fichiers à distance fread : ...
Bonjour, j ai deja un programme écris en c++ et je veux veux l'intégrer sur une interface win32. Comment je fais pour le réaliser. Une autre question...
Bonjour, bonjour, est ce que quelqu'un a trouvé la solution ? Template Class PREFIX { Private Stack Pile; Vector Tableau; Public PREFIX ; l...
Bnjr. J vx réaliser un programme en c++ pour faire l'optimisation d'un systeme multi-critere en utilisant la méthode de goal programming. Le problèm...
Bonjour, On désire écrire un programme qui calcule l’exponentiel d’un nombre réel x entré au clavier. Sachant que : 1. On suppose que le ...
Bonjour, Je suis en train de résoudre un problème avec le visual studio et cplex, j'ai la contrainte suivante : somme(i -> S) somme(j->M) somm...
Bonsoir les amis, Je voudrais savoir comment utiliser la classes date en c++. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, je chercher à créer un protocole de routage qui en fonction du noeud qui à émis le message, va relayer le message sur un chemin bien précis...
comment je peux configurer sur windows 8 le pilote de mysql pour que mon application qt en c++ accede a la base de donnees mysql merciii au fait...
Bonjour, J’ai 14 ans et j’apprend le c++ mais je sais pas comment crée un jeux ( je suis tou seul) donc en dessin je sais pas faire donc si il y au...
Bonjour à toute la communauté, j'ai un problème avec mon programme orienté objet. En effet, j'ai réalisé une classe point permettent de manipuler un ...
Bonjour Lire une matrice carréA(N×N)pui afficher le nombre des éléments nuls dans la diagonale .et le nombre des éléments positifs au dessus de la d...
Svp j'ai un problème avec code Block Quand je met buikd And run ça affiche ceci: C:\application....26. Fatal error: stddef.h: no such file or dire...
Bonjour, j'ai un casse tête et franchement je m'en sort et je voulais demander de l'aide. voici l'exercice
J'ai déjà vu la résolution de cet programme mais aimerais savoir si celui-ci est valide: #include #include #include int main (void) { int...
bonjour j'ai programmé un petit programme a 2 balle pour la blague qui change juste la couleur du fond de Form1 de façon rainbow problème: quelle l...
bonjour je code a mes heures perdu un petit logiciel en ligne de commande qui pourrais me lire un fichier et m'en extraire certaines données a un mo...
Bonjour, J'ai écris un programme mastermind en langage c++ mais j'ai des problèmes avec une fonction et j'aimerais que vous m'aidiez à regler ce pro...
Bonjour, svp est ce que vous pouvez me dire pk mon programme ne marche pas. lors de la compilation je recois ce message C:\Users\Ibtissame\D...
Bonjour, et merci de lire cette question ! j'ai 14 ans et je fais de la programmation (c++) et je voulais juste savoir l'univers de ma machine ( je...
Bonjour, je suis jeune et j'apprend le c++ je voudrais savoir que une fois que je l'aurais appris et bien le maîtriser "comment je fais pour créé un...
bonjour et merci de lire ma question! je ne comprend pas ce qui va suivre: "Une fonction peut recevoir des informations en entrée (appelées argument...
Bonjour j'ai un problème avec la fonction pop_back() la valeur du dernier élément du tableau ne s'éfface pas vector tableau(3, 2); //Un tableau ...
svp comment resoudre cette erreur
Bonjour, J'apprends à programmer en c sous visual c++ 2010 et je me suis rendu compte que le programme que je compile marche mais ne s'affiche pas c...
Bonjour c'est le premier jour d'aprentissage de c++ pour moi. J'ai installer la sfml sur visual studio 2015 et pour voir si sa a marcher j'ai copier c...
Bonsoir, je vous explique mon problème. A l'aide de notepad++, je suis sensé (pour les cours) mettre en forme une sorte d'illustration de tour de pa...
Bonjour, quelqun peut il m'expliquer a quoi servent les code de sortie? par exemple que font ils dans l'exemple suivant: if(argc==1) { ...
Alors déja merci de lire mon problème j'ai 14 ans et j'apprend le c++ (et d'autre language que je sais déjà) et donc voila pour executer mon c++ j'ai...
Bonjour, j'essaye de finir un tp de openclassroom mais je suis bloqué, le principe est simple il faut que lorsque je rentre mon text dans la partie te...
Bonjour les foromeurs de CCM, Depuis un mois j'ai un problème avec Code Blocks, je travaille sur 2 pc différents sous windows 10, du jour au lendem...
Salut.je sollicite une explication ou plus un exemplaire sur comment programmer un systeme d'équation à 2 et 3 inconnues.Merci d'avance
Alors déjà, merci de lire mon problème, bref voilà: Enfaite quand je créé un "faux virus" je faisais ça a partir du Block Note et je finissais le fic...
Bonjour, programme qui doit calculer la nième valeur (n>=3) un de la suite de fibonacci définie comme suit : U1=1 U2=1 Un=un-1+Un-2
Bonjour à tous. J'ai un exercice qui me demande d'entrer les noms et de les classer en ordre alphabétique. J'ai fait presque tout le travail mais suis...
Bonjour, Comment faire le dépôt en c++? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour à toute la communauté, j'ai un exercice qui me ménace là. On demande d'écrire un programme qui demande à l'utilisateur de rechercher un mot da...
Bonjour après quelques heures de recherches, je ne parvient pas à trouver comment peut-on enlever le panel étant affiché et en ajouter un autre quand ...
Bonjour, j'essaie d'utiliser la librairie libcurl pour mon projet, lorsque je rentre les premières lettres de mon include, l'autocomplétion reconnaît...
bjr tt le monde, je travaille sous visual studio 2017 PRO, or, lorsque je cree un nv projet, je n'obtiens pas cette étape pr le setting de l'appli...
Bonjour je souhaiterais connaître la commande qui permet d'effacer l'écran pendant le déroulement d'un programme. merci
Bonjour Je cherche une astuce pour convertir un entier en chaîne de caractères en C++ Merci
Bonjour,en c++ Pourquoi un constructeur n'est jamais virtuel,et sachant toujours un constructeur estsynthétisé par le compilateur (peut-être dangere...
S'il vous plaît aidez-moi avec ma demande Merci pour vos efforts J'ai un besoin urgent de ne pas vous confondre L'objectif du TP est de simuler un pa...
L'objectif du TP est de simuler un panier intelligent par les listes chainées. D'une manière général le panier peut contenir un ensemble de produit i...
Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de la solution d'exercice de jeux de ronde que vous avez demander sa solution si c'est possible. merci infin...
bonjour je suis en étude d'informatique est on y aprend le code en C++ j'ai donc installé codeblock, je me suis lancé dans un projet fou (que je ne ...
svp comment es-ce qu'on utile le c++ pour creer les sites web
Bonjour, la valeur est toujours 0????? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, dans le but de progresser en C++, je travaille sur un programme qui récupère les différents pays et leur capitale depuis le site https://ww...