Les discussions

[c++] redéclaration variables

Bonjour ! J'ai un petit problème en C++. Je dois avouer que je n'y comprends plus rien. Ce n'est pas la première fois que je programme en dispatchant...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
babar

C++ supprimer un caracter ds un fichier ?

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un algorythme ou une fonction en C ou C++ qui me permettrait de supprimer un ou plusieurs caractere dan...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mik@

Tutorial c++

j'aimerai avoir des exercices sur le C++ et la documentation sur C++ bulder version 5 et+

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Artemis Fowl

Probleme sur dev-c++ avec console

Bonjour, je vien d'apprendre a programmer en ( pas C++, juste C), j'ai donc installer un IDE (dev-c++)! Mais quand je fais un nouveau projet en lang...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
neji-sama

Generé un nombre au hasard de 10 en 10 en c++

salut ! je voulais savoir s'il y avait un code (ou des lignes de code...) en c++ qui me permetterait de selectionner au hasard un nombre entre 20 e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Anonyme

[c/c++] programmer un pare feu

bonjour a tous! je cherche une information : est ce que vous savez où je pourrais trouver de la documentation sur comment programmer un pare feu en C ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
switch01

[c++]connect

Résolu

salut tout le monde ! j'ai un petit probleme sous dev-cpp mais je pense que le probleme ne vient pas de là... la fonction connect de la biblioteque wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
switch01

Problème pointeurs tableau multi c++!

Bonjour, j'ai un petit souci avec les pointeurs que je pensais avoir compris. Voilà mon problème: J'ai 2 codes qui initialisent les élément d'une ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mamiemando

Exucuter un fichier batch(*.bat)apartir c/c++

salut tout le monde ; comment peut-on exucuter un fichier batch(*.bat)apartir c/c++ merci bien!!

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pierreko

C++, dll, pb sur la messagebox

Bonjours tout le monde, J'ai un problème très simple à résoudre... Voilà, je code une DLL, et lors d'un problème j'affiche sous excel une Messag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
kilian

Le c++, c'est pour quoi?

Résolu

bonsoir! je voudrais savoir à quoi sert le C++.. je me suis toujours demandé ça...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
HeliCoid

Externc en c au lieu de c++

bonjour, dans un fichier c++, jai une structure déclarer ainssi : externC int framebuild ( struct EtherCAT_Frame * frame, const unsigned ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
parissain

[visual c++] aide pour un novice

bonjour, je suis novice et j'ai besoin d'aide dans ce qui suit: il me faut créer une fonction qui calcul le produit scalaire de 2 vecteurs sous vis...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
sfel

C++

Salut! je suis nouveau sur le forum et j'ai une question: Est-ce que je peux attaquer le c++ directement sachant que j'ai quelques bases en PASCAL?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
mamiemando

[c++] controler qu'un programme soit lancer

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un programme qui aurait besoin d'un autre programme pour fonctionner et je voudrai qu'en debut de lancement le...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
HacK SpideR

Convertir de c à c++

Bonjour, jai un code source en C , au quelle jai rajouter des bous de programme en C++. ya til moyen de le convertir (mon code source) en C++ et...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
knasucre22

Faire modulo en c++

Résolu

Bonjour, jai une chaine de caracté sous la forme : fff3 et je veu la transformer en une valeur héxadécimal sous la forme 0x3fff en C++ qlqun...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
mamiemando

C++ + interfaces graphiques

Bonsoir à tous, j'ai entendu dire qu'on pouvait créer des interfaces graphiques en C++ (je débute dans ce langage et j'en ai marre des fenêtres MS-D...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Zempachi

C++

Résolu

re bonjours à tout le monde Hier j'ai oublié de mettre un titre à mon message donc je recherche un dictionaire de commandes pour c++ merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
lami20j

Visual studio c++

Bonjour, J'ai récupéré un projet sous Visual Studio C++ 6.0. Dans ce projet il y a des librairies que j'ai ajouté via l'édition de liens mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
freyou

[aide] [c++] passer d'une queue a une queue p

Bonjour a tous. je ne suis pas encore tres familiarise avec toutes les subtilites du C++ et j'ai besoin de votre aide concernant un probleme. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
mamiemando

[c++]

Résolu

Salut à tous, Voila j'essaie d'écrire un programme en C++ en utilisant les librairies SDL et opengl.Tout marchait bien jusqu'à ce que j'utilise da...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
mamiemando

[visualc++] création de fichier log

Quelqu' un peut il me donner d' idée sur la création de fichier log pour garder traçe de l'exécution des fonctions d' une dll. Je tente avec fope...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
mamiemando

Probléme bizarre eb c++

Résolu

Probleme Bonjour, svp je travaille sous visual C++ 6.0 j'ai un prob avec le format double par exemple en prenant gamma1=0.5;gamma2=0.5; j'ob...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
mamiemando

[java/c++] traduction java => c++

Bonjour, Je n’apprendrai rien à personne en disant que le débat entre JAVA et C++ n’a pas fini de faire couler de l’encre (ou d’engendrer quelques ru...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
mamiemando

Aidez moi en c++ (borland)

Résolu

Salut!! Je travaille sur un projet dernièrement qui consiste a faire une interface utilisateur connectée a une base de donnée en C++...J'aimerais qua...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
rock in the air

[c++] insert dans un vector sans iterator

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Peut-on insérer un élément dans un vector de la librairie standard, sans utiliser un iterator comme d'habitude, mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
mamiemando

[c++] précisions sur les sockets

Bonjour Voila depuis peu je me suis interessé aux sockets, et j'ai créé, grace a un tuto un serveur multi-threads et un programme client, qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
JulienZ

[edi c++ gratuits] quels est le meilleur ?

J'utilise CodeBlocks mais celui ci n'est plus mis à jour, tout comme DevC++. Je voudrais donc savoir s'il en existe un aussi performant et actuellemtn...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
mamiemando

[visual c++ 6 et opengl ] où trouver les lib

Où puis-je trouver les dernières libs OpenGL pour Visual C++ 6, fichiers d'en têtes, etc... ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
JoloKossovar

Borland c++

Bonjour je viens de créer un programme en C++ avec Borland. J'aimerais que ce programme soit accessible a d'autres utilisateurs sans qu'ils aient a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
smifsa

Surcharge d'opérateur en c++

je serai vraiment soulagé de trouver de l'aide sur mon foutu exo de C++. Pour résumer l'exo : on a une classe Vecteur composée d'un int nbLignes et d'...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Dante

[c++] membre static, pb de compilation

Résolu

bonjour, J'ai DevCpp 4.9.8, et je rencontre le problème suivant : Le code qui suis compile et s'execute parfaitement: struct eau { static...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
10di&

Borland c++ 5

bonjour , J'aurais aimé savoir si quelqun connaissait un site ou un moyen quelconque mais legal de se procurer Borland builder C++ 5 gratuitement o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
mamiemando

[c++] comment faire du excel en c++

Bonjour, Comment puis je creer une feuille excel en C++? Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Alex

Ou apprendre c++

Bonjour J'aimerais connaitre le language C++, mais je ne sais pas ou l'apprendre.Jaimerais le savoir pour pouvoir ,après, modifier des jeux vidéo, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
lami20j

[c++] un petit renseignement svp

Salut tout le monde Pouvez-vous me donner le code pour écrire "Hello world" dans une fenetre en C++ Ce que je veu dire, c'est pas en mode console. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
fiddy

[c++] que veulent dire les ":" ?

Résolu

Bonjour, jessaye de comprendre un code C++, mais j'arrive pas a compredre le role des deux point ":" qlqun pourrait mexpliquer cette ligne de co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
parissain

[c++] split ou équivalent de découpe de fichi

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir les "lumieres" de ceux qui auraient deja fait ca en c++ Resume : je recherche a faire un "split" (ou é...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
tata-titi

C++: <iostream> non reconnu sous devc++

Bonjour à tous(je me suis trompé et ai d'abord posté ce message dans le forum windows), j'ai un probleme avec dev c++ (je suis sous win xp) il ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
BQss

[c++] lecture fichier de plusieurs giga

Résolu

Salut, je dois lire quelques bytes dans un fichier faisant plusieur Giga d'espace disque (parfois plusieurs centaines) et bien entendu, les fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
dubcek

[c++] lecture dans un fichier texte

Résolu

Bonjour! J ai un fichier texte, et je voudrai pouvoir lire la première ligne, et la stocker dans une variable, puis ensuite lire la seconde, la stock...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mamiemando

[c++] double inclusion de fichiers...

Salut à tous, j'ai un petit probleme en C++ concernant une double inclusion. J'ai deux classes qui ont besoins chacune de l'autre. Voici le .h...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Zempachi

[dev c++] problème de compilation

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient quand je veux compiler mon programme ! J'écrit mon programme je l'enregistre dans un dossier sur la bureau, mai...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mamiemando

Manipulation xml/c/c++

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un projet le long de l'année visant ici a enregistrer des informations qui me seront envoyées. Ces informations seront e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
nico

[c++] prgrammation

Résolu

bonjour a vous tous je vien débuter en Cpp et voila mon premier programme je n'arive pas a le compiler aidez moi merci // // Conversion de temp...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Thiby

C++ : suppression d'un objet dans un vector

Bonjour à tous, en faite, j'ai un problème concernant les vecteurs de pointeurs, Dans une méthode "Get_Objects_Coverd_P" Je fais un parcours sur un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
mamiemando

[c++] compilation fichier

Bonjour!Je réalise actuellement une application c++, et à un moment j aimerai pouvoir lancer une fençetre ms dos,puis la faire compiler un fichier .ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
mamiemando

Dev-c++ : configuration compilo c, pas c++

Bonjour, Un problème bete avec Dev-C++ : comment le configurer en tant que compilateur C uniquement et pas C++ ? (je sais je suis un peu maso) drou

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
mamiemando

Aide sur un programme en langage c++

Bonjour à tous, Je souhaitrais obtenir de l'aide dans l'ontique de mieux comprendre la programmation en c++. voilà ma préocupation: on donne un main...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Ksimir
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 578