Les discussions

Langage c ou c++

Résolu

Bonjour, svp quelle command fait appel au DOS etant sur le c ou C++ MERCI

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
fox

Printf-scanf grand nombre c++

Bonjour, Mon petit programme ne m'affiche pas la valeur que j'ai entré. Si je lui donne 2454329.666326 , il m'affiche 2454329.750000. Or il me fa...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mamiemando

Comment cree une matrice c++

Bonjour, je voudrais creer une matrice 2x2 et afiche des 1 partout a linterieur comment faire svp Voici une partie de mon programme. #include ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
mamiemando

Compilateur c++

Résolu/Fermé

BONJOUR AUX MENBRES ET INTERVENANTS DE CCM JE VOUDRAI SAVOIR OU TELECHARGE LE COMPILATEUR C++ POUR POUVOIR M Y METTRE SERIEUSEMENT MERCI ENCORE

Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
mamiemando

[c++]detection de l'ouverture d'un lecteur

Résolu

Bonjour, après des recherches infructueuses, je viens vous poser la question. Je cherche à detecter lorsque l'on ouvre un lecteur puisque mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kzanadeus

Delphi vs c++

Bonjour !!! Je voudrai savoir la différence entre delphi et C++. Lequel est le plus puissant ? Mci a tous Bye bye ________________ ..::||- KANAV...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Jernata

Recherche programateru en c++ pour un mod sur

Bonjour, je recherche un programateru en c++ pour un jeu (emergency 4) dans ce jeux il ya la possibiliter de faire des modes (moddification sur le je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
thomas1014

C++ if

Bonjour, J'ai un problème en c++. Je suis débutant, et je voudrait en faites faire un if. ex: ....... cin >> nom; if (? pour le cin je vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
mamiemando

Extension c++

Bonsoir, j'ai une question sur les langages comme le c++ Quelques fois, je m'amuse à faire des petits scripts en c++ Je voudrais savoir quelle est l...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
scorpius

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, Des que j essaie de lancer un jeu un message d erreur marque : Microsoft Visual C++ Runtime library .Je suis sous Windows vista.Je so...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
pollux801

C++ builder installation

je viens d'avoir la version d'essaie de c++ builder 6. mais g pas le clé d'activation. on m'a dit de m'enregistrer pour l'avoir. g pas le net chez m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
naouel

[apprendre c/c++] programmation

Slt tt le monde Je cherche un site pour apprndre la programmation en c/c++ auriez vous des adresses? merci A+ Astaroth

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

C++ calculette

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait un programme grâce au logiciel code::blocks en C++ qui permet de demande a un utilisateur deux nombres et de les faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
juanpablo

C++ - gestion des scrollbar

Résolu

Bonjour, Je cherche la fonction et ses param qui me permettraint de faire simplement ceci : if (La barre de défilement verticale de ma fenetre a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ianick

Vc++2005 console

Résolu

Bonjour, comment avoir les bon accent dans la console j'ai des ù à la place des è etc Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Char Snipeur

Exercice n °2 programme c++borland

Bonjour, exercice 2: ecrire le programme c++borland qui calcule la moyenne des eléments d'un vecteur dont la valeur est supérieur à une valeur donnée...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
dlidla

Exercice n°1 de programation c++ borland

Bonjour, exercice 1 : ecrire un programme c++borland qui affiche toutes les tables de multiplication avec un saut de ligne entre elles 7fois 1 font...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
choubaka

[visual c++] traitement chaines de caractères

Bonjour, j'ai besoin d'une bonne documentation sur le traitement des chaines de caractères en visual c++. et si c'est possible quelques exemples ou d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
benpour

[c++] debug error

Résolu

Bonsoir, C’est la deuxième fois aujourd’hui qu’on me fait sortir un debug error et je ne vois pas pourquoi. Le IDE réclame que j’ai une variable non ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mamiemando

C++

Bonjour, est ce que je peu créé des programes comme msn et word.....avec c++ ou avec une autre langue de programmation ????

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mamiemando

Comment executer un program externe en c++?

salut a tous , (ma question est sur le language C++), en realité j'ai 2 questions que j'en ai besoin dans ma programmation, 1 question : quel est la ...

faiz

Aire d'un polygone en c++

Bonjour, je dois effectuer un programme qui calcule laire d'un polygone. Voici ce programme : int main(void) { double pts[100][3], ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mamiemando

Accès a une base de donnée en c++

Bonjour, je suis en 2eme année de BTS informatique et je dois réaliser un projet. Nous sommes 3 et chacun a une partie à faire, la mienne concerne la...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
SebManfred

Compilateur c++

Bonjour, quel compilatreur c++ vou me conseillerez pour des applications window

Char Snipeur

Besoin d'aide pour l'achat d'un compil c++

Bonjour,j'ai besoin de savoir quelle compilateur c++ il men faut pour des developpements sur windows

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
crack_info

Problem de c++ aidez mois

Résolu

hello si quelqu'un peut me resoudre le problem suivant s'il vous plais:< >> Ecrir un programme C qui accpete en entree a partir du clavier 10 nombre...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
joeeee

[c++] graphes !

Bonjour : ) Questions : 1. Comment concevoir 1 logiciel qui partant d'un graphe donné par son ordre et une énnumération de ses arcs ,permet de dete...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mamiemando

Boucle for en c++

Bonjour, j' ai besoin pour un programme de faire deux boucles incluses l' une dans l' autre en c++ J' utilise pour cela devC++ qui me signale des er...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mamiemando

[c++] conteneurs ordonnés

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb. J'aimerai utiliser la methode send(string nomExpediteur,string nom, int cout) pour signaler a tous mes voisins que l'exp...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mamiemando

C++ - récupérer url

Salut à tous, J'ai besoin dans un programme C++ de récupérer l'url de la fenêtre active. Je précise que je débute dans la programmation windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ianick

Conversion int en char(c++)

bonjour, je voudrais convertir un char en int : j'ai un tableau type char test[30] //je dois ensuite récupérer chaque chiffre pour le mettre dans un...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
lazio

Programmation c++

Résolu

Bonjour, j'ai un code a faire en c++, ca fait longtemps que j'ai pas programmé avec ce langage, je vous copie et colle le sujet du tp, et je serais r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mamiemando

Programmatiom graphique en turbo c++

je suis en trai de faire un menu deroulant sur tubo c++ et j'aimerai recevoir votre aide pour le terminer. voici le code sur le quel je travail #...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
frmd

Gestion d'un fichier en c++

Bonjour, je travail actuellementr sur un programme en c++ qui consiste a gerer des fichier , mais je bloque sur une partie de ce programme , je souha...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
le père

[c++] problème headers

Résolu

Bonjour, J’ai écrit un programme qui permet de créer des bâtiments comportant chacun des bureaux où des employés peuvent se déplacer d’un bureau à un...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

C++

Bonjour, je suis debutant en c je pense que l'instruction "cout" qui est equivalent à printf en c appartient au langage C++????? c'est quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Char Snipeur

Pour ceux qui connaisse c++

salut les gas j'ai un petit probleme ne programmation ca peut être débile mais vraiment c'est bizzare que ca marche pas regarrdez mon code void Pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
le père

[c++] fonction de calcul de min d'une matrice

Résolu

Bonjour, je serais très content si quelqu'un pourrez m'aidez a resoudre ce problème en fait j'ai un fichier ou il ya ces données 0: (1,0) (2,0) (3,...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mamiemando

[c++] conversion char** en std:string*

Résolu

Bonjour, je cherche a transformer un char** en std::string*. Par exemple: int main(int argc, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
EverDraft

[c++] ask for help

salut X, merci d'avoir lu ce msg ... svp ..i'm stucked .. g un projet à faire en language c++ :Gestion et Facturation de Produits. je veux bien un par...

gwetp

C++

Résolu

Bonjour, Ecrire un programme qui saisit une chaîne pouvant contenir des espaces et qui affiche chaque mot de la chaîne, le séparateur étant l'espace....

mamiemando

Problem avec sdl / c++

Bonjour, j'est réalisé un petit jeux en c avec la SDL mais je veux l'améliorer en utilisent c++. mais sa marche jamais la compilation je travail...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
crachoveride

Interface graphique pour c++

Bonjour, BONNE ANNEE POUR TOUS LE MONDE... 2 0 0 8... SVP si quelqu'un entre vous peut m'aider. je veux programmer en C++ avec une petite interf...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Le Hacker

Borland c++

Bonjour, slt je vx telecharger le borland C++ si vs avez un lien ....................popsez le stp bonne journé

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
juanpablo

Qui a un decompilateur c++?

mais encore mieux qui veut me le donner?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
TLeM4

Trucs et astuces pour c++builder?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des sites francophones où l'on peut trouver des trucs et astuces pour C++Builder comme il en existe...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
al

C++ - vérifier la présence d'une application

Bonjour, Je souhaite dans un programme C++ tester la présence d'une application ou d'un processus. Je suis donc désespermment à la recherche de ou...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ianick

Deboguer marble c++

Bonjour, je suis entrain de construire un jeu Marble avec comme matrice.cpp et .h: les données suivantes: #include "stdafx.h" #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
godiop

Problème de compilation dev-c++

Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé wxDev-C++ sur C:/ En essaiyant de compiler mon programme, voici le résultat : Compiler: Default GCC compiler E...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
stephane

Problème en turbo c++

Résolu

Le but : Simuler le fonctionnement d’un distributeur de boisson, chaque produit de distribution possède un code, un nom, une quantité en stock, et un...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
pooky
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 574