Les discussions
Printf-scanf grand nombre c++
Bonjour, Mon petit programme ne m'affiche pas la valeur que j'ai entré. Si je lui donne 2454329.666326 , il m'affiche 2454329.750000. Or il me fa...
Comment cree une matrice c++
Bonjour, je voudrais creer une matrice 2x2 et afiche des 1 partout a linterieur comment faire svp Voici une partie de mon programme. #include ...
Compilateur c++
Résolu/FerméBONJOUR AUX MENBRES ET INTERVENANTS DE CCM JE VOUDRAI SAVOIR OU TELECHARGE LE COMPILATEUR C++ POUR POUVOIR M Y METTRE SERIEUSEMENT MERCI ENCORE
[c++]detection de l'ouverture d'un lecteur
RésoluBonjour, après des recherches infructueuses, je viens vous poser la question. Je cherche à detecter lorsque l'on ouvre un lecteur puisque mon ap...
Delphi vs c++
Bonjour !!! Je voudrai savoir la différence entre delphi et C++. Lequel est le plus puissant ? Mci a tous Bye bye ________________ ..::||- KANAV...
Recherche programateru en c++ pour un mod sur
Bonjour, je recherche un programateru en c++ pour un jeu (emergency 4) dans ce jeux il ya la possibiliter de faire des modes (moddification sur le je...
C++ if
Bonjour, J'ai un problème en c++. Je suis débutant, et je voudrait en faites faire un if. ex: ....... cin >> nom; if (? pour le cin je vo...
Extension c++
Bonsoir, j'ai une question sur les langages comme le c++ Quelques fois, je m'amuse à faire des petits scripts en c++ Je voudrais savoir quelle est l...
Microsoft visual c++ runtime library
Bonjour, Des que j essaie de lancer un jeu un message d erreur marque : Microsoft Visual C++ Runtime library .Je suis sous Windows vista.Je so...
C++ builder installation
je viens d'avoir la version d'essaie de c++ builder 6. mais g pas le clé d'activation. on m'a dit de m'enregistrer pour l'avoir. g pas le net chez m...
[apprendre c/c++] programmation
Slt tt le monde Je cherche un site pour apprndre la programmation en c/c++ auriez vous des adresses? merci A+ Astaroth
C++ calculette
RésoluBonjour, Alors voila j'ai fait un programme grâce au logiciel code::blocks en C++ qui permet de demande a un utilisateur deux nombres et de les faire...
C++ - gestion des scrollbar
RésoluBonjour, Je cherche la fonction et ses param qui me permettraint de faire simplement ceci : if (La barre de défilement verticale de ma fenetre a...
Vc++2005 console
RésoluBonjour, comment avoir les bon accent dans la console j'ai des ù à la place des è etc Merci
Exercice n °2 programme c++borland
Bonjour, exercice 2: ecrire le programme c++borland qui calcule la moyenne des eléments d'un vecteur dont la valeur est supérieur à une valeur donnée...
Exercice n°1 de programation c++ borland
Bonjour, exercice 1 : ecrire un programme c++borland qui affiche toutes les tables de multiplication avec un saut de ligne entre elles 7fois 1 font...
[visual c++] traitement chaines de caractères
Bonjour, j'ai besoin d'une bonne documentation sur le traitement des chaines de caractères en visual c++. et si c'est possible quelques exemples ou d...
[c++] debug error
RésoluBonsoir, C’est la deuxième fois aujourd’hui qu’on me fait sortir un debug error et je ne vois pas pourquoi. Le IDE réclame que j’ai une variable non ...
C++
Bonjour, est ce que je peu créé des programes comme msn et word.....avec c++ ou avec une autre langue de programmation ????
Comment executer un program externe en c++?
salut a tous , (ma question est sur le language C++), en realité j'ai 2 questions que j'en ai besoin dans ma programmation, 1 question : quel est la ...
Aire d'un polygone en c++
Bonjour, je dois effectuer un programme qui calcule laire d'un polygone. Voici ce programme : int main(void) { double pts[100][3], ...
Accès a une base de donnée en c++
Bonjour, je suis en 2eme année de BTS informatique et je dois réaliser un projet. Nous sommes 3 et chacun a une partie à faire, la mienne concerne la...
Compilateur c++
Bonjour, quel compilatreur c++ vou me conseillerez pour des applications window
Besoin d'aide pour l'achat d'un compil c++
Bonjour,j'ai besoin de savoir quelle compilateur c++ il men faut pour des developpements sur windows
Problem de c++ aidez mois
Résoluhello si quelqu'un peut me resoudre le problem suivant s'il vous plais:< >> Ecrir un programme C qui accpete en entree a partir du clavier 10 nombre...
[c++] graphes !
Bonjour : ) Questions : 1. Comment concevoir 1 logiciel qui partant d'un graphe donné par son ordre et une énnumération de ses arcs ,permet de dete...
Boucle for en c++
Bonjour, j' ai besoin pour un programme de faire deux boucles incluses l' une dans l' autre en c++ J' utilise pour cela devC++ qui me signale des er...
[c++] conteneurs ordonnés
RésoluBonjour, J'ai un petit pb. J'aimerai utiliser la methode send(string nomExpediteur,string nom, int cout) pour signaler a tous mes voisins que l'exp...
C++ - récupérer url
Salut à tous, J'ai besoin dans un programme C++ de récupérer l'url de la fenêtre active. Je précise que je débute dans la programmation windows. ...
Conversion int en char(c++)
bonjour, je voudrais convertir un char en int : j'ai un tableau type char test[30] //je dois ensuite récupérer chaque chiffre pour le mettre dans un...
Programmation c++
RésoluBonjour, j'ai un code a faire en c++, ca fait longtemps que j'ai pas programmé avec ce langage, je vous copie et colle le sujet du tp, et je serais r...
Programmatiom graphique en turbo c++
je suis en trai de faire un menu deroulant sur tubo c++ et j'aimerai recevoir votre aide pour le terminer. voici le code sur le quel je travail #...
Gestion d'un fichier en c++
Bonjour, je travail actuellementr sur un programme en c++ qui consiste a gerer des fichier , mais je bloque sur une partie de ce programme , je souha...
[c++] problème headers
RésoluBonjour, J’ai écrit un programme qui permet de créer des bâtiments comportant chacun des bureaux où des employés peuvent se déplacer d’un bureau à un...
C++
Bonjour, je suis debutant en c je pense que l'instruction "cout" qui est equivalent à printf en c appartient au langage C++????? c'est quelqu'un sa...
Pour ceux qui connaisse c++
salut les gas j'ai un petit probleme ne programmation ca peut être débile mais vraiment c'est bizzare que ca marche pas regarrdez mon code void Pl...
[c++] fonction de calcul de min d'une matrice
RésoluBonjour, je serais très content si quelqu'un pourrez m'aidez a resoudre ce problème en fait j'ai un fichier ou il ya ces données 0: (1,0) (2,0) (3,...
[c++] conversion char** en std:string*
RésoluBonjour, je cherche a transformer un char** en std::string*. Par exemple: int main(int argc, ...
[c++] ask for help
salut X, merci d'avoir lu ce msg ... svp ..i'm stucked .. g un projet à faire en language c++ :Gestion et Facturation de Produits. je veux bien un par...
C++
RésoluBonjour, Ecrire un programme qui saisit une chaîne pouvant contenir des espaces et qui affiche chaque mot de la chaîne, le séparateur étant l'espace....
Problem avec sdl / c++
Bonjour, j'est réalisé un petit jeux en c avec la SDL mais je veux l'améliorer en utilisent c++. mais sa marche jamais la compilation je travail...
Interface graphique pour c++
Bonjour, BONNE ANNEE POUR TOUS LE MONDE... 2 0 0 8... SVP si quelqu'un entre vous peut m'aider. je veux programmer en C++ avec une petite interf...
Borland c++
Bonjour, slt je vx telecharger le borland C++ si vs avez un lien ....................popsez le stp bonne journé
Qui a un decompilateur c++?
mais encore mieux qui veut me le donner?
Trucs et astuces pour c++builder?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des sites francophones où l'on peut trouver des trucs et astuces pour C++Builder comme il en existe...
C++ - vérifier la présence d'une application
Bonjour, Je souhaite dans un programme C++ tester la présence d'une application ou d'un processus. Je suis donc désespermment à la recherche de ou...
Deboguer marble c++
Bonjour, je suis entrain de construire un jeu Marble avec comme matrice.cpp et .h: les données suivantes: #include "stdafx.h" #include #include ...
Problème de compilation dev-c++
RésoluBonjour a tous. J'ai installé wxDev-C++ sur C:/ En essaiyant de compiler mon programme, voici le résultat : Compiler: Default GCC compiler E...
Problème en turbo c++
RésoluLe but : Simuler le fonctionnement d’un distributeur de boisson, chaque produit de distribution possède un code, un nom, une quantité en stock, et un...