Aide visual C++

sushii Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
dans le cadre de mon stage je doi bosser sous windows avec visual C++ 2005 express edition et ça je connais pas du tout
g télécharger une tool kit (itk) très utile pour les traitements d'images q g à faire, dans le man, ils me disent d'installer cmake
c fait, et qd je lance un programme de test (fourni avec itk)
il refuse de générer le projet pour visual C++ 8 fatal error LNK 1104 cannot open file user32.lib (c'est pas une lib de windows ça??)
merci merci
bonne journée
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Pour le peux que j'en ai vu sur google, tu n'es pas le premier à avoir cette erreur. Regarde si tu trouves ton bonheur ici
https://www.developpez.net/forums/d30710/c-cpp/outils-c-cpp/visual-cpp/mfc/visual-cpp-prob-d-include/

Bonne chance
0
hamida

bjr, j'ai un problème est que je veux écrire un programme en language c qui construit une structure qui donne pour chaque mot du texte sa fréquence d'apparition dans le texte et la position de sa première occurrence .
le texte est un ensemble de mots séparés par un ou plusieurs éspaces merci pour votre aide
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Meric d'ouvrir un nouveau post car ton problème n'a rien à voir avec celui-ci. Jète un oeil à la fonction strtok
0