[c++] bibliothéque des couleurs
salut je suis en train de finir un projet d'etude en c++ avec Borland et j'aimerais améliorer l'interface graphique (l' ecran noir du DOS c'est pas t...
salut je suis en train de finir un projet d'etude en c++ avec Borland et j'aimerais améliorer l'interface graphique (l' ecran noir du DOS c'est pas t...
bonjour tous le monde , je cherche l'algorithme de hoffman pour la compressin et decompression des fichiers. MERCI
Bonjour, Je souhaiterai faire un programme en C / C ++ si possible qui transforme les lettres exemple : on tape le E le programme transforme en £ , a...
salut tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai ecris un prg en c et je le compile avec le dev c++ , la compilation me dis que j'ai pas d...
comment resoudre link erreur undifined symbo(l ecrit_lpt1)lpt1=port parralele
Bonjour a tous, J'essaye de realiser un programme multilangue a la compilation. Pour ce faire je definis mes variables dans un fichiers que je choisi...
salut tout le monde comment afficher des données dans un tableau avec le language de programmation c ou c++ ???????
Bonjour Est ce que y a quelqu'un qui connait la bibliothéque qui donne le pas de descente de gradient en c++. Merci et bonne journée
Bonjour, Je viens d'installer Dev-C++ et j'ai voulu tester un petit programme pour calculer Pi à une erreur souhaité près. Je commence par calculer...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer, comment, dans un tableau, je pourrais générer des paires de chiffres au hasard? Merci beaucoup
Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'ai de la misère à faire un exercice de programmation (je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, même s...
Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'ai un exercice à faire. Mon compilateur ne me renvoie aucune erreur, mais quand je tape ma séquence de caractè...
Bonjour. Voila, mon problème est simple, je veux sortir des nombres au format numérique français, c'est à dire avec des virgules, et non des points po...
Bonjour J'ai un probleme de link dans mon programme c++ suivant : -------------------------------------------------------------------- #include "...
Bonjour, j'utilise une map un peu complexe, qui a comme clé une classe : map myMap; // C_Key et C_Data sont 2 classes différentes Le but est d'insérer...
Bonjour, Je dois écrire un programme en C++ seulement je suis nulle (j'ai quelques bases:( boucles, tableaux..) Je dois réaliser le jeu maimory qui ...
Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'ai de la misère à faire 2 de mes exercices de programmation (je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas...
Bonjour et sos à tous, Comment afficher la valeur d'une variable dans la fenêtre client en C++ ? Grand merci François
Bonjour, je suis débutante en C++ et j'ai un problème avec l'un de mes programmes (il ne fonctionne pas correctement). Voici l'énoncé de l'exercice: ...
Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'aurais une question pour un programme utilisant une telle fonction, voici l'énoncé : Écrire une fonction dont ...
Bonjour. Voila, j'ai créer une class "complexe". J'ai définie la fonction "complexe log(complexe)" qui surcharge "double log(double)". J'ai aussi le c...
salut : je veux s'il vous plait aider moi comment faire un simple jeu avec C++ et sont interface avec MFC
Bonjour à tous. Voilà avec un pot, on souhaite réaliser une interface graphique pour un de nos programmes ( un antivirus ). Cette interface devra être...
Bonsoir , j'aimerai savoir si il existerai une liste des option et a quoi servent-elles pour le compilateur qu'il y a dans Dev-C++. comme par exemple...
Bonjours , j'ai un petit probleme j'aimerai blinder 2 exe pour pouvoir terminer mon projet. Se projet a pour exe un createur de fichier texte que je v...
Bonjour voici ma fct.. bool Fichier::TransformerBinaire(void){ fstream fichier,ficbinaire, fichierIndex; char nom[255]; strcpy(nom, NomFic...
Salut tous , la team Our-Sheep ( moi et deux copains ) est en train de développer un antivirus , mais pour la protection en temps réelle , nous avons ...
Bonjour, Voilà, je travaille avec Visual C++ et je fais du traitement d'image. J'ai traité une image et j'obtient certaines coordonnées que j'aimerai...
Bonjour, J'ai regardé les sujets à propos de gtk mais je suis quand même bloquée.. Je voudrais utiliser gtk sous windows avec visual C++ donc je l'ai...
Bonjour, quand j'essaie de créer un tableau en C++ à partir d'une variable entière, le compilateur (Visual C++, je viens de changer) me sort une err...
Salut Je suis entrine de coder en c++ sur linux. J utilise les pipes, pipes nomme, processus, signeaux.... Il faut que mon programme fasse un bruuit ...
salut à tous le monde je suis en train de realiser un projet sur l'appariement entre deux images où j'utiliserai des fonctions graphiques qui me perme...
Bonjour à tous. Je rencontre actuellement un problème avec un "int". Voici le code source de cet "int" : int MyFrame::OnSelectionner_les_zones_a_an...
slt j'ai un probleme avc dev c++ j'ai ecrit un prg avc dev c++ mais tjr la compilation ne continue pas.j'ai fait une boucle d"for......"et cette bouc...
salut, J'ai le pb de communication entre postgres et ansi C++ sous windows.Merci
Bonjour, Pour accélerer un programme, je souhaite créer des threads afin de paralléliser le processus. Première question, les différent thread d'un pr...
Bonjour, Je travaille sur visual C++ et j'aimerais agrandir la fenêtre d'execution car si je travaille sur une image plus grande que 80*90 (qui est l...
SLt, je suis un petit bleu en ce qui concerne le langage de programmation C++ et C, je voudrais savoir s'il n'y avait as un myen d'apprendre celui-ci ...
Salut tous , j'ai vu la fonction strupr de C ( et pas C++ ) qui converte les chars minuscules en chars majuscules , alors je voudrais bien savoir s'il...
Bonjour Tout le monde quelqu'un sait si on peut appeler un programme C++ a partir d'un programme java? en java on n'appelle qu'un programme ecrit en ...
Salut tous , moi et deux copains sont en train de créer un antivirus ( nous avons 1302 signatures virales ) , mais nous avons un probléme , car lorsqu...
d'abord; bonjour à toutes et à tous j'ai du mal à travailler avec le logiciel, je ne sais pas comment il met l'edition de liens entre mes fichiers de...
Bonjour question basique: est-ce qu'un compilateur pour c++ peut faire systématiquement de la compilation c (sous Linux) merci
Je suis nouveau etudiant en informatique et je veux en savoir plus sur le c++
Bonjour, Je voudrais filtrer le bruit d'une image. Est-ce que quelqu'un connaitrait un site où je peux trouver un bout de code qui pourrait m'aider à...
Bijour j'aimerais savoir s'il était possible de pouvoir afficher une variable qui est un entier dans une boite de dialogue car je n'arrive à afficher ...
bonjour a tous, je développe une appli windows/MacOS, et j'aimerai pouvoir appliquer des bouts de code selon l'architecture sur laquelle tourne le pr...
Bonjour à tous, je n'ai pas vraiment compris la différence entre le langage C et le langage C++ est-ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait ? De...
Salut tout le monde , j'ai réussi à réaliser une fonction qui cherche chaine1 dans chaine2 , elle renvoie le nombre de fois dont elle l'a trouvée et 0...
Bonjour à tous, je voudrai avoir quelques renseignements sur le C++. Je voudrai connaitre des généralités sur le c++, qu'est ce qu'on peut faire avec...