Les discussions

3hristian C++

Annonce : besoin de cours c++

Bonjour à tous! Je m'appelle Laurent, je suis étudiant en 2nd année en école d'informatique, l'Exia Marseille, groupe CESI. J'habite à Marseille. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Kronos
Datatux C++

Probleme c++

Bonjour à tous !!! Je commence à apprendre le C++ et je tourne sous linux (ubuntu) Voila je ne savais pas quoi prendre comme éditeur et j'en ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
mamiemando
le_mumu C++

Compilation c++

bonjour a tous et a toutes. J'aurai besoin d 'un coup de main pour un probleme de compilation. Voila, j'ai mon programme avec plusieurs fichiers (fic...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
crabs
Saint C++

Probleme dev c++

Bjr a tous, j'apprend le C++ a lécole où on utilise le programme Borland C++. Chez moi jutilise Dev C++ J'essaie donc de reproduire l'exercice donné ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Valus
Datatux C++

Programmation c, c++

Bonjour a tous . Afin de préparer au mieux ma rentrée en IUT d'informatique, je désires m'initier à un langage de programmation. J'ai commencé à appre...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Datatux
Arno59 C++

Pb compilation prog c et c++ sous linux ??

Résolu

Bonjour, Je développe des applications en java, les programmes que je réalises sous Linux fonctionne avec le jdk 1.5_05 de Sun. Je souhaiterais pro...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Arno59
alex0509 C++

Un ptit exercice en c++

Bonjours.En fait je dois faire un execrice en c++ et j'aurais besoin d'un coup de pouce car je débute un peu la dessus. Voila l'énoncé:http://www.ul...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
mamiemando
héla C++

[c++] programme

bonjour , je voudrais bien avoir de l'aide sur un projet dans c++ qui consiste à afficher toutes les combinaisons possibles à partir d'un ensemble de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
p.legal
Xavier Refojos C++

Gestion d'erreur - entrée au clavier - c++

Bonjour, comment gerer les erreurs d'entrée au clavier .... exemple on ne peu qu'encoder du numérique !! comment empêcher l'encode du caractère alpha...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
yoann_tux
psv C++

Puissance4 c++

bonjour à tous, je suis un noob en c++ et je j'ai besoin d'aide pour mon projet, c'est faire puissance 4 en c++; voici l'énoncé du prob: Soit une mat...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
teebo
cosmonul C++

Recrutement nouveaux forum c++

salut a tous je viens de créer depuis peu un forum réservée au c++ pour tout niveaux si vous étes intérésée n'hésiter pas a venir jeté un coup d'oeil...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
legolie
cosmonul C++

Recrutement nouveaux forum c++

salut a tous je viens de créer depuis peu un forum réservée au c++ pour tout niveaux si vous étes intérésée n'hésiter pas a venir jeté un coup d'oeil...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
cixi78
cosmonul C++

Recrutement forum c++

salut a tous je cherche des personnes motivée pour former une communautée autour d'un forum toutes personnes intérésée par le c++ est la bienvenue que...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
matilde
psv C++

Demande d un programme c++

bonjour pouvez vs m aider a faire ce programme qui réalise le jeu de puisssance 4 en c++/u/kbendahm/dossier perso5

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
mamiemando
fessuoy C++

[exercices c & c++]

bonjour les amis je cherche un site ou je pourrais trouvais plusieurs exercices et leurs corrections,et ceci pour me familiariser avec les techniques...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
mamiemando
alex C++

Exercice c++

Bonjours a tous.En fait je dois faire un excercie en c++ mais j'y arrive vraiment pas, donc si qqun pourrait m'aider ce serait vraiment sympa. Voici l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
jimmy05
Delphine C++

Replace en c++

Bonjour, Je me demander s'il existait une fonction en c++ qui permette de faire replace() sur des chaines de carateres. Merci A+ PS: Cela fai tun...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
mamiemando
lolo C++

Apprendre le c++

bonjour tout le monde quelqu'un ne connaitrai pas par hasard une adresse ou l on peut apprendre le C++.mais attention il me faudrai un lien pour gros ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
lolo
nad C++

Aide en c++

Bonjour à tous, j'ai des prblèmes avec C++ alors j'utilise C++ avec des fichiers c'est-à-dire que j'essasie de faire une apliquation me permettant de ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
mamiemando
amarige C++

Odbc en c++

Salut je dois Réaliser une application permettant l’accès aux différentes types de bases de donnée : • Access, • SQL Server, • MySQL, • Oracle, C...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
yoko2
logan50 C++

Envoi de trames icmp en c++ sous unix

Bonjour a tous, je cherche a réaliser un prog qui envoi des trames icmp en c++ sous unix. j'ai réaliser le prog pour windows mais on m'a dit que les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
sebsauvage
Djule C++

Aidez moi svp, pb visual c++

Résolu

Voila, j'ai déja posté un message exposant ce probleme que je n'ai malheuresement toujours pas résolu. En gros je voudrais qu' en cliquant sur un bou...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Djule
Djule C++

Problème visual c++

Bonjours, J'ai un petit problème en visual c++. Lors de l'execution des instruction se trouvant dans la classe ci dessous, j'ai voulu exécuter une pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Djule
gonima C++

Cooment programe le c++

Résolu

je suis nouveaux je vous les savoir comment programme le c++ si on peu m' aide ça me ferai plaisir un explication par quel etape je doit passe pour p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
sebsauvage
imzil C++

Nouveau en c++

salut je vais commencer l'étude de c++ mais avant je veux commencer moi même à le découvrir par quoi je comemnec , s il y des sites pour débutants mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
nicO.2x45
moi1 C++

Appel d'une fonction virtuelle en c++

Bonjour a tous! Désolé, question bete mais je ne trouve pas de reponse claire! J'ai une classe qui est mon interface graphique, GUI. J'ai une 2ème c...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
moi1
amarige C++

C++

salut j'ai encore un problème dans les objets dynamiques ainsi que les fonctions amies et les surdéfinitions aidez moi j'ai un controle merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Zep3k!GnO
solaar C++

Pour mes début en c++

je voudrais avoir des notion en c++ pour une initiation soit des cours en PDF et autres fait moi signe merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Sofiane
amarige C++

Objets en c++

Salut à tous je n'arrive pas à bien comprendre la différence entre un objet statique et un autre dynamique pouvez vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Jamel_Al_Batal
amarige C++

Héritage en c++

Salut tous le monde je n'arrive pas à bien comprendre l'héritage en C++ pouvez vous m'aider ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
choubaka
EDI C++

Lire les données d'une table access en c++

Bonjour je programme en C++ et j'utilise beaucoup les données, à chaque fois je suis obliger de les saissis, j'ai donc créé une petite base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Char Snipeur
SARA C++

Aide en c++

Résolu

bonjour j'ai des problèmes en C++ c'est pour cela j'éspère que quelq'un peut m'aider en m'envoyant un cours simple de C++ merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
SARA
agent dooger C++

C++ et l'api windows

Bonjour, Existe t'il en c++ une commande permettant de récupérer le titre et le message du msgbox? merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Luffy =)
john_matrix C++

Rechere de logiciel c++

salut si quelqu'un a un logiciel pour programmer en c++ (logiciel ki compile et execute si possible) . g essayer dev-c++ mai ca marche pas

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Sethpolma
magicbisous-nours C++

Équivalents sous visual c++

bonjour à tous je cherche l'équivalent de la fonction randomize sous Visual C++ 6.0 s'il vous plait!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
magicbisous-nours
mounirovic C++

Demande information c++

svp je veux avoir des liens pour apprendre le C++ pour debutant et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
zum
john_matrix C++

C++

voila g fai un peti programe tres simple avec dev-c++ et le probleme est ke quand l'execute le programe tou ve bien mai apres avoir rentrer mes valeur...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
ROSSI
Yoland C++

[classer des noms en c++]

Bonjour, Je dois faire un programme en c++ qui lit trois noms entrés et affiche à l'écran ces trois noms en ordre alphabétique. Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
hssissen
ledevin C++

Aide pour un debutant en c++

Résolu

bonjour, j'ai fait un programme en C++ de type win32. dans le main j'ai cree un menu. j'aimerais qu'a la fin qu'un fonction se soit executer, l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Michael B.
yanis_00 C++

Visual c++ probleme de librairie(interessant)

Bonjour tout le monde, Voila j ai ecrit un premier programme en visual c++ 6 qui contient un ensemble de fichiers .c et .h. Ces fichiers contiennent ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Char Snipeur
tiptop1 C++

C++

comment devenir un bon programmeur en c++

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
hssissen
benguigui1 C++

C++ : api win

Bonjour à tous, je débute en programmation c++ windows : je voudrais récuperer des donnees saisies par l'utilisateur ds des EDIT que j'ai créés avec C...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
benguigui1
mosuekey C++

Puissance d'une base en c++

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour calculer la valeur de 2^x en c++... merci mousekey

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
mousekey
trrlabs C++

Exercice c/c++ et java

Bonjour! Est-ce-que quelqu'un peut m'indiquer ou puis je trouver des EXERCICES et CORRIGER pour le langage de programmation C/C++ et Java Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Zep3k!GnO
nadir_1 C++

Svp des cour pour c++

Bonjour je cherche des cours au c++ et je n'est pas trouvé aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
nadir_1
Julien_R C++

[c++] aide pour programme

Résolu

bonjour j'ai besoin de conaitre la taille d'un tableau d'entier et le moyen de copier ce tableau dans un autre tableau merci -- Tant que nous serons ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Julien_R
nadir_1 C++

Un site pour c++

Bonjour je cherche un tuto ou un site pour bien commencé en c++ et merci N'abuser pas de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
nadir_1
yoshis94 C++

Class en c++

Résolu

bonjour j'avais un poste assez similaire mais pas avec la fonction class; Voila j'aimerais saisir des infos sur mon ordinateur du type:marque taille ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Char Snipeur
Utilisateur anonyme C++

[visual c++ 6.0]couleurs systéme

Résolu

salut à tous, j'ai développé une application en c++ avec visual c++ 6.0 en utilisant les MFC. Je l'ai développée sous win2000 avec un look qui va bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme
yoshis94 C++

Probleme en c++ sur struct.

Résolu

bonjour , j'ai de nouveau un soucit avec un programme que je fais en c++ le voici: #include #include #include using namespace std; typedef struct...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Ravachol
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 491