Les discussions

Tableauxc/c++

salut tout le monde comment afficher des données dans un tableau avec le language de programmation c ou c++ ???????

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
meriama_s

Pas de descente de gradient c++??

Bonjour Est ce que y a quelqu'un qui connait la bibliothéque qui donne le pas de descente de gradient en c++. Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
mamiemando

[c++ lvl bidon] plantage

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Dev-C++ et j'ai voulu tester un petit programme pour calculer Pi à une erreur souhaité près. Je commence par calculer...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
ekra

[c++] hasard

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer, comment, dans un tableau, je pourrais générer des paires de chiffres au hasard? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
mamiemando

Aide - programme c++

Résolu

Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'ai de la misère à faire un exercice de programmation (je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, même s...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
May

Problème-programmation c++

Résolu

Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'ai un exercice à faire. Mon compilateur ne me renvoie aucune erreur, mais quand je tape ma séquence de caractè...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Angelica

[c++] utilisation <clocale> avec cout

Bonjour. Voila, mon problème est simple, je veux sortir des nombres au format numérique français, c'est à dire avec des virgules, et non des points po...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme link c++

Bonjour J'ai un probleme de link dans mon programme c++ suivant : -------------------------------------------------------------------- #include "...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[c++]utilisation du find avec une map

Bonjour, j'utilise une map un peu complexe, qui a comme clé une classe : map myMap; // C_Key et C_Data sont 2 classes différentes Le but est d'insérer...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
mamiemando

[c++] aide pour un programme

Bonjour, Je dois écrire un programme en C++ seulement je suis nulle (j'ai quelques bases:( boucles, tableaux..) Je dois réaliser le jeu maimory qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
soso13

Besoin d'aide:programmation c++

Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'ai de la misère à faire 2 de mes exercices de programmation (je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

C++

Bonjour et sos à tous, Comment afficher la valeur d'une variable dans la fenêtre client en C++ ? Grand merci François

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
mamiemando

Question:programmation c++

Bonjour, je suis débutante en C++ et j'ai un problème avec l'un de mes programmes (il ne fonctionne pas correctement). Voici l'énoncé de l'exercice: ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Char Snipeur

Besoin d'aide : programme en c++

Résolu

Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'aurais une question pour un programme utilisant une telle fonction, voici l'énoncé : Écrire une fonction dont ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
mamiemando

[c++] surcharge fonction

Bonjour. Voila, j'ai créer une class "complexe". J'ai définie la fonction "complexe log(complexe)" qui surcharge "double log(double)". J'ai aussi le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Char Snipeur

Faire un simple jeu avec c++

salut : je veux s'il vous plait aider moi comment faire un simple jeu avec C++ et sont interface avec MFC

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
mamiemando

[c++] quelle librairie utiliser ?

Résolu

Bonjour à tous. Voilà avec un pot, on souhaite réaliser une interface graphique pour un de nos programmes ( un antivirus ). Cette interface devra être...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
fredvince

[dec-c++] liste des options.

Résolu

Bonsoir , j'aimerai savoir si il existerai une liste des option et a quoi servent-elles pour le compilateur qu'il y a dans Dev-C++. comme par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
naruto-94

[c++ ou exe]%blind d' exe%

Résolu

Bonjours , j'ai un petit probleme j'aimerai blinder 2 exe pour pouvoir terminer mon projet. Se projet a pour exe un createur de fichier texte que je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
sebsauvage

Tellg c++

Bonjour voici ma fct.. bool Fichier::TransformerBinaire(void){ fstream fichier,ficbinaire, fichierIndex; char nom[255]; strcpy(nom, NomFic...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
mousekey

Où trouver des cours api hooking avec c++

Salut tous , la team Our-Sheep ( moi et deux copains ) est en train de développer un antivirus , mais pour la protection en temps réelle , nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
bouazza

[vc++] tracer un graphe

Bonjour, Voilà, je travaille avec Visual C++ et je fais du traitement d'image. J'ai traité une image et j'obtient certaines coordonnées que j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
e29

[vc++]cherche gtk.h

Bonjour, J'ai regardé les sujets à propos de gtk mais je suis quand même bloquée.. Je voudrais utiliser gtk sous windows avec visual C++ donc je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
anawak

[c++]

Bonjour, quand j'essaie de créer un tableau en C++ à partir d'une variable entière, le compilateur (Visual C++, je viens de changer) me sort une err...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
PiX

C++ sur linux

Résolu

Salut Je suis entrine de coder en c++ sur linux. J utilise les pipes, pipes nomme, processus, signeaux.... Il faut que mon programme fasse un bruuit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
carkiasis

La difference entre vc++ et bc++b

salut à tous le monde je suis en train de realiser un projet sur l'appariement entre deux images où j'utiliserai des fonctions graphiques qui me perme...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
sebsauvage

[c++] problème int

Bonjour à tous. Je rencontre actuellement un problème avec un "int". Voici le code source de cet "int" : int MyFrame::OnSelectionner_les_zones_a_an...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
mamiemando

Besoin d'aide avc dev c++

slt j'ai un probleme avc dev c++ j'ai ecrit un prg avc dev c++ mais tjr la compilation ne continue pas.j'ai fait une boucle d"for......"et cette bouc...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Char Snipeur

Accéder à postgres avec le langage c++ ansi

salut, J'ai le pb de communication entre postgres et ansi C++ sous windows.Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Tony

[c++] thread partage de variables

Bonjour, Pour accélerer un programme, je souhaite créer des threads afin de paralléliser le processus. Première question, les différent thread d'un pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Char Snipeur

[visual c++] agrandir le fenêtre d'execution

Résolu

Bonjour, Je travaille sur visual C++ et j'aimerais agrandir la fenêtre d'execution car si je travaille sur une image plus grande que 80*90 (qui est l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
e29

Langage c++ et c

SLt, je suis un petit bleu en ce qui concerne le langage de programmation C++ et C, je voudrais savoir s'il n'y avait as un myen d'apprendre celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
mamiemando

Convertir une chaine en majuscule , c++

Résolu

Salut tous , j'ai vu la fonction strupr de C ( et pas C++ ) qui converte les chars minuscules en chars majuscules , alors je voudrais bien savoir s'il...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Lupin

[c++/java] appel de programme

Bonjour Tout le monde quelqu'un sait si on peut appeler un programme C++ a partir d'un programme java? en java on n'appelle qu'un programme ecrit en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
kalamit

[c++] extraire une partie d'un fichier

Résolu

Salut tous , moi et deux copains sont en train de créer un antivirus ( nous avons 1302 signatures virales ) , mais nous avons un probléme , car lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
bouazza

Compilation visual studio c++

d'abord; bonjour à toutes et à tous j'ai du mal à travailler avec le logiciel, je ne sais pas comment il met l'edition de liens entre mes fichiers de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
kun.sasuke

Compilation c et c++

Résolu

Bonjour question basique: est-ce qu'un compilateur pour c++ peut faire systématiquement de la compilation c (sous Linux) merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
kun.sasuke

C++

Je suis nouveau etudiant en informatique et je veux en savoir plus sur le c++

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
sebsauvage

[vc++] filtrer le bruit d'une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais filtrer le bruit d'une image. Est-ce que quelqu'un connaitrait un site où je peux trouver un bout de code qui pourrait m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
e29

Gtkmm [c++]

Bijour j'aimerais savoir s'il était possible de pouvoir afficher une variable qui est un entier dans une boite de dialogue car je n'arrive à afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
tafiscobar

C++ - séparer le code selon l'archi

bonjour a tous, je développe une appli windows/MacOS, et j'aimerai pouvoir appliquer des bouts de code selon l'architecture sur laquelle tourne le pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
mamiemando

[différence] c et c++

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas vraiment compris la différence entre le langage C et le langage C++ est-ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait ? De...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Aide pour une fonction c++ , help !!!!

Résolu

Salut tout le monde , j'ai réussi à réaliser une fonction qui cherche chaine1 dans chaine2 , elle renvoie le nombre de fois dont elle l'a trouvée et 0...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
mamiemando

[c++] généralité

Bonjour à tous, je voudrai avoir quelques renseignements sur le C++. Je voudrai connaitre des généralités sur le c++, qu'est ce qu'on peut faire avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
sebsauvage

La fonction c++ équivalente de atoi( ) ?

Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire la focntion C++ équivalente de atoi ( ) ? je sais qu'elle peut etre déclarée dans iostream . Merci pour to...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
choubaka

[c/c++] lecteur multimedia, que choisir??

User: #85 Posts: 283 Msg Hits: 2 Alors voila, je me suis mis en tête de programmer un player en C (/C++). Mais face à la masse de librairies disponi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
mamiemando

C++ - tab1[] = tab2[]

bonjour question de c++ si j'ai 2 tableau de taille égal est-ce que je peux par une cimple affectation les rendre =??? int x[4] = {1,2,3,4} int y[4...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
smellems

Java et c++

Bijour voila j'explique mon problème. Je dois réaliser un projet pour cela nous l'avons codé en c++ maintenant que l'on arrive à la fin de ce projet o...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
mamiemando

C++

Je connait quelques bases en C++, et j'aimerai ameliorer mes performances. Aidez-moi.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Redlifebig

Chercher compilateur c++

salut je cherche le compilateur de C++ sur windows XP merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
sebsauvage
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 573