Commander le port serie avec vc++
Bonjour, Comment programmer et utiliser de façon fiable et simple un port de communication rs232 sous interface de dévellopement visual C++? En référ...
Bonjour, Comment programmer et utiliser de façon fiable et simple un port de communication rs232 sous interface de dévellopement visual C++? En référ...
Bonjour à tous, je me suis lancé dans le c++ pour utiliser la POO. Mais j'ai un souci de compilation avec dev c++! J'ai donc cherché sur inte...
Bonjour, il a falut que j'implémente en c++ un programme qui simule les différentes cryptogrammes (substitution et transposition) et vraiment je me s...
salut. svp .je veux télécharger une version 4.5.2 de borland c++ mais j'ai pas trouver cette version merci bien .
Bonjour,je poursuis mes etudes en chine!et le pire de tout ca est que toutes les matieres sont dispenser en chinois!c`est vrai que j`ai etudier la ...
Bonjour, pouvez vous m'aider car je cherche un programme en c++ ki permet d'afficher les 5ere table de multiplication. merci d'avance!!
Bonjour, 'ai un exercice on me demande decrire un programme qui permette le calcul da la somme de N entiers saisies au clavier . La sasie des nombres...
Bonjour, comment fair pour ecrire un programme C qui calcule P(X)=AnX^n+............+A1X+A0 en utilisantla fonction pow() pour le calcul. merci d'a...
Bonjour, j'ai un probleme avec dev c++ je n'arrive pas a compiiler ce programme j'ai une erreur si disant "in fonction main" #include int main(v...
salaaaaaaaaaam. svp aidez moi a trouver des exercices de c++. le plus proche possible. je serais tres reconnaisssante a vous. j'ai besoin des ex...
Bonjour, J'ai installer Visual studio c++ toolkit mais malheureusement je ne comprends vraiment pas de quelle manière ce compilateur fonctionne. Ima...
Bonjour, je suis en train de programmer un petit programme qui permet de stocker plusieurs fichiers dans un seul. A quoi cela servira-t-il? ben, aprè...
Salut, a tous, je voudrait savoir sa sére a faire quoi le, C/C++, parceque jen enten parler un petit peu de partout et je me demande se que sa vouler ...
Bonjour, Je suis en train de faire une "calculatrice" sous DEV C++ et j'ai un probleme avec ma boucle while, le choix de l'utilisteur n'est pas pris ...
Bonjour, je suis débutante en programmation. J'essai de développer en c++ (avec visual c++) un programme qui prend un fichier en entrée et affiche...
Bonjour, je suis actuellement en train d'ecrire un petit programme en c++, dans lequel j'ai un tableau trié. J'aimerai qu'à chaque lancement du pro...
Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger borland C++ 5.5 en freeware..merci d'avance mail : rafik_b1@yahoo.fr
Bonjour, Voilà je suis une débutante en DEV C++, j'essaie de centrer mon carré mé je n'y arrive pas seule une ligne est centrée. Mon écran fait 80 c...
Bonjour Je débute en visual C++ ,j'ai créer trois programmes séparement chacun avec une interface,maintenant je veux les assembler dans une seule ...
Bonjour, J'ai trouvé un programme ecrit en C++ j'ai essayé de le compilé à mon niveau mais ça marche pas sachant que j'utilise le Turbu C++ 3.0 do...
Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer une ligne (une seule ligne) dans un fichier .txt (ou .dat) en C++. En fait je suis en train de progr...
Bonjour Je m'initie à la pogrammation en C, et je n'arrive pas à compiler mes lignes de code sur Dev C++: à chaque fois que je compile, que ce soit en...
Bonjour tout le monde , je dois programmer un jeu en c++, qui permet à l'utilisateur de bouger un objet avec le clavier , tout en évitant ses adver...
Bonjour Bon,voila je voudrais un peu connaitre les bases de ce language ainsi que d'autres. Est-ce que quelqu'un connaitrait un site ou trouver de...
Bonjour, comment debuter en C++ pour un vrai ignorant de ce langage
Bonjour, Je suis un etudiant de la premier annee informatique dans l'Universite Libanaise,je veux quelque exercices resolut sur le programme c++, su...
Bonjour, J'ai plusieurs questions: je fais un jeu de pendu, et j'ai quelques problèmes par rapport à la gestion des fichiers: Comment sauter un...
Salut Je voudrais un lien pour la dérnière version du compilateur Borland, Et quelques conseils pour une débutante en C++ et qui a déjà des connaissan...
Bonjour, jessai de compiler un programme avec visual c++ et je le compile sans erreures mais apres le linking mon .exe apparait et disparait immedia...
bonjour a tous je me lance dans la création de jeux vidéos en 3d et j'aurais besoin de programmeurs pour réaliser ce jeu vidéos je sait que c'est un...
salut à tous et bonne année! j'ai quelque notions en VB et j'ai décidé d'apprendre le c++. je voudrais savoir si il est possible de me connecter à un...
Bonjour à toutes et à tous !! Je suis débutant en C++ et je suis face à un problème dont je n'arrive pas à faire face :( Je voudrais faire un pr...
Bonjour à tous, je viens d'installer Dev C++ et impossible de compiler la moindre application. J'ai à chaque fois la même erreur : la compilation se ...
Bonjour à tous , J'ai un problème pour ajouter des librairies sous DEV-C++ : Je voudrais créer mes jeux sur DS donc j'installe PALIB dans un dossie...
Bonjour, J'ai le programme suivant (imlémentation d'un stack) : #include #include #include using namespace std; int nb = 0; ...
Bonjour, je debute en C, et j'aurai aimé savoir deux choses svp: -> comment ouvrir une fenetre en popup lorsque j'appui sur une touche au clavie...
Bonsoir, J'ai une grande question(de debutant): Faut il commencer a apprendre les bases du C avant de passer au C++??? mon bouquin sur le C++ m'...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter un point de mountage a un perifeque deja monté. et je voudrais le faire en C ou en C++ ...
Bonsoir à tous , Je cherche à lister l'ensemble des fichiers d'un repertoire en c++ sous GCC , j'ai trouvé plein de codes sous windows mais pas sous...
Bonjour, Je développe un petit programma en C++ J'ai 2 fontions avec une qui demande avec cin, d'entrée une valeur puis dan la 2ème fonction je réc...
Bonjour à tous, je cherche une fonction, une api, ou encore une commande dos que j''éxécuterai lorsque le programme rencontre un problème : cette fonc...
Bonjour, J'utilise C++ depuis peu et j'ai essayé de programmer une classe Matrice avec qqs fonctions à l'intérieur de mon fichier main. Lorsque je...
Bonjour, voila j'ai ecri un petit programme en C++ est j'aimerai l'ecrir en LUA mais je sais pas comment faire voila mon programme: // // con...
Bonjour,j'ai besoin de l'aide sur la programmtion c++ si vous avez 1 support de cours ou des exercices tu peu me répondre
Bonjour, je dois créer une fonction echo et pwd en c++ pour l'interger dans un mini schel, et je ne sais pas par quoi commence si vous pouvez me don...
Bonjour, j'ai posté un message hier car quand je voulais compiler un projet de c sur dev c++ javais un message d'erreur et un fichier makefile.win qu...
Bonjour à tous voilà j'ai fait un programme qui conjuge les verbes du 1er groupe juste au présent. il marche et tous mais je suis sur "using nam...
Salut tout le monde, je viens de faire avec visual studio 2003 une interface pour un petit programme, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il réa...
bonsoir, j'ai une classe vecteur de la structure suivante: class vecteur { float x,y; public: vecteur (float,float); vecteur homotethie(floa...
Bonjour tout le monde ! Je suis en train de faire une DLL sous Visual C++. J'ai donc créer mon fichier .c via Win32 DLL. Cette dernière appelle une...