Les discussions

C++

Bonjour, quelqu'un pourrai me donner le programme ou une fonction min et une fonction max deteremine le minimun et la maximum de deux nombres entiers...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Qwerti

Héritage multiple avec template e c++

Bonjour à tous, J'ai un probleme de syntaxe,notation pour faire le constructeur vide de ma classe fille...je voudrais simplement le creer avec le con...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Emeric

Tp c++

 Résolu

Bonjour,je veux un aide pour trouver des TP de c++ (avec solution ou indication) surtout dans le dommaine de création des jeux en 2d Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
elho

C++ mon cin ne fonctionne pas :(

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme pour un exercice de mes cours prfétionnel. J'ai juste commencer un bout, mais en trestant, un de me...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Eltadin

[c++] template de fonction

 Résolu

Bonjour, je me posait une question : serait il possible de faire des template de fonction ? (je pense que la réponse est non, mais si vous pouviez co...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
mamiemando

Sujet: [c++] lecture d un fichier java par un

voila le but: creer un fichier en java ( mais au niveau byte ... c est a dire avec le bloc note on comprend rien) et le faire relire par un programme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
hibour

[c++] debug

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme censé de définir une classe vecteur permettant d'implémenter les opérations suivantes sur les tableaux de taille d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Les structures en c++¿?

Bonjour, hola si je peux trouver quelqu'un qui peut me'expliquer ou bien de me passer un pdf k explique d'une forme tres claire les stuctures en c+...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Char Snipeur

Déclarer une chaine de caractères en c++

 Résolu

Bonjour, En exécutant un programme C++, ma chaine de caractère s'affiche d'une façon bizarre, je ne sais pas pourquoi ! Voilà une imprim écran de ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[c++] erreurs de compilation !

 Résolu

Bonjour, Mon programme ne s'exécute pas et je n'arrive pas à détecter mes erreurs : Voilà le code : #include using namespace std; class C ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

C++ erreur de segmentation (entres autres)

Bonjour, je ne suis pas une habituée des forums de discussion, mais là j'ai vraiment besoin d'aide... Je suis une débutante en programmation et là...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
infonulle

Traitement d'images médicales avec c++

Bonjour, pouvez vous m'envoyer quelques méthodes de traitement peuvent etre faites à part le tatouage et la compréhension merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
fatoumaza

[c++] appel à une fonction non définie

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en matière de programation et mon programme me pose quelques soucis. Voici le programme en question: #include #includ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
silmar

Probleme type et classe c++

Bonjour, voilà j'ai déclaré une classe Jeu Dans mon .h >> class Jeu { private://Principe de l'encapsulation : Tous les attributs d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Qwerti

C++ et c

Bonjour, est-ce possible de transformer un code c++ en c? si oui, comment? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
ghanemtunisia

Heritage en c++ : gerer les constructeurs.

Salut a tous voila je prog un monopoly en c++ et j ai (parmis d autres) deux classes qui heritent d une troisieme : Bonus et Propriete qui heritent de...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
caro87

Racine carrée par la methode secant en c++

Bonsoir, Svp quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce pb.je voudrait un programme qui calcul la racine carrée par la methode secant en C++. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Mosphe

Pointeur ou *pointeur en c++?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les pointeurs. Voici mon code #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) {...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
le père

C++

Bonjour, je cherche une fonction int premier(long n) qui retourne 1 si n est premier ,0 sinon merci

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
kamilia

C++

Bonjour tout le monde; Et ben, je débute dans la compilation séparée en Turbo c++, et pour cela j'ai eu affaire à ce TP que je vous demande si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
farah

C++ problème de pointeur sur classe

Bonjour, Je dois programmer un puissance 4 en C++, avec deux mode de jeu: deux joueurs ou un joueur contre l'ordinateur. J'ai donc une classe jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Laaris

Java ? path associé au c++buillder ??????????

Bonjour, mes amis avant d'exicuter un programme Java je dois modifier le "PATH" j'ai de le faire mais cela est associé à un autre compilateur C++Bu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
tamtam

Programmation grafique avec c++

Bonjour, je suis entrain de faire un programme qui donne à l'user une interface grafique (cercle,flèche...) et derièr il y'a des tache à faire . com...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Pierre

Fichiers en c++

Bonjour ! Et une question de petite débutante en c++, une ! Voilà, je voudrais gérer des fichiers en c++ mais je ne trouve pas d'info à ce sujet. Dé...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
mamiemando

Qt4 c++ linux

Bonjour, J'essaie de reproduire des exemples données sur la programmation parallèle avec Qt4. C'est codé en C++ en utilisant la bibliothèque Qt4 p...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
bob031

C++ fonctions amies

Bonjour, J'ai une question à propos des classes amies en C++ (j'ai déjà posté ça ailleurs mais ce n'était pas le bon forum, désolé pour le doublon)...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
pascal.barbier

Graph c++ c urgent svp

BONJOUR, MERCI DE M'AIDER A RESOUDRES MES 2 PB : - COMMENT CREER UNE COURBE EN C++ A PARTIR D'1 TABLEAU DE COORDONNEES (X,Y) - LISSAGE EXPONENTIEL DE ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
samar

C++ graphe [probleme] svp :s

Bonjour, Voici mon programme je vois où il plante mais je ne comprend pas, De plus de crois que l'algoritme fonctionne pour recreer une liste extrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
lavoiekeven

Programmation en c ou c++

Bonjour, salut tout le monde,je m'appelle nawel et je suis étudiante en 3éme année informatique. Mon probleme c'est la programmation,j'ai fait tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Char Snipeur

C++ deux classes, un pointeur

Bonjour, Je dois programmer un puissance 4 en C++, avec un mode joueur contre ordinateur et un mode deux joueurs. J'ai donc une classe joueur do...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Laaris

Classe c++ "systeme" pour carte beck sc1

Bonjour, Quelqu'un a t'il déja tenté de construire une classe système (Timer par exemple) pour une carte Beck. A un moment donné(constructeur par exem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
azooz

Fraction d'entiers c++

Bonjour, Je voudrai calculer dans mon programme des pourcentage. Or, pour les obtenir, j'utilise des entiers , et le résultat ne comporte pas de vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
toof

Liste chainée c++

 Résolu

Bonjour, Voici Une fonction c++ qui permet de supprimer le premier element d'une liste appeler element: void supprimer(element *&debut) //Le p...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
doufa

Compilateur c++

Bonjour, je suis éléve ingénieur et ma formation comprend des cours d'info. Dans l'ecole, on fait de la programmation sous UNIX et mon système à domic...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
najem

Langage ada apres c++ et c

bonne nuit whith racine_caree,e_s_simple; procedure imprimer_racine is use e_s_simple ; begin imprimer (racine_carree(2.5)) end imprimer_racine; u...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
adiltunemerde

C++

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger Borland C++ Compiler avez vous un lien utile si oui j'en serai reconnaisante merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
simomido-

Programme c++ qui se ferme

Bonjour, Je me posais une question... Dans un programme C++, comment peut on faire pour que, une fois qu'il a terminé un travail, il ne se ferme pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
41

[c++] erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à repérer une erreur dans mon fichier compte.cpp. Voilà le code ainsi que l’erreur : #include "compte.h" #include "str...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
fiddy

Visual c++ et c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Microsoft Visual C++ reconnait le C, comme c'est le cas avec les compilateurs C++ tel que Borland C++. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Benx

Virus en c++?! vous le savais

Bonjour,au programmeur et au autre voila je suis tombé sur un site ou il y avais un virus ecrit en C++, il sufi juste de le compilé é vous avé un vir...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
kadisha

De l'algorithme au c++

Salut tout le monde je demande si qq à une idée ou on peut trouver un site qui traite la conversion de l'algorithme au C... si qq sait un site je souh...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bouchta_dev

Visual c++ 6.0 : error lnk2001

voivi l'erreur q j'ai a chaq fois q je fais le build : unresolved external symbol _main. J'ai regarde ds le msdn, mais j'ai pas pu trouver pourqoi ça,...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
isetso

Parcourir un fichier texte en c++

Bonjour, Voici mon problème: J'aimerais lire tout les enregistrements d'un fichier texte en C++ or je n'arrive a lire que la 1ère ligne !!! Com...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Char Snipeur

Savoir programmer en c++

Bonjour, salut je ve ke vous m'ecriviez en c++ une fonction qui calcule et renvoie la valeur d'un polynome P(x) ,représenté par le tableau de ses co...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
midi

Lecture fichier c++

Bonjour, je fais du C/C++ sur linux Je souhaiterai faire une fonction qui me permet de lire un fichier au format nom_joueur.txt que j'ai sauvegardé...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
azzeddine

Visual c++ express debug error

Bonjour, J'ai un dll à faire. pas d'erreur dans le code. (la solution est générée). Mais quand je fait le deboguage, il ya le message suivant. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
khelfi_adel

Sgbd en c/c++

Salut ! Je cherche a faire une connexion a une base de donnée access en c/c++. le but etant de pouvoir inserer des lignes dans une base de donnée puis...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
charrada

C++ débutant, help

Bonjour, if ((97 - (atoi(insee_car) % 97)) != insee_key) { printf("saisie3 éronnée \n"); } else { valid = true ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
le père

C++ manipuler les champs d'un tablo[]

Bonjour, Je voudrai remplir un tableau ayant deux champs, l'un de type entier, l'autre de type chaîne. Mais je ne sais faire ceci que de la manière ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
toof

[visual c++] erreur à la compilation

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le code dont le lien est le suivant : http://www.codeproject.com/audio/ExtrtactAVIFrames.asp qui permet d'extraire l...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
mamiemando
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 561