Les discussions

C++ - vérifier la présence d'une application

Bonjour, Je souhaite dans un programme C++ tester la présence d'une application ou d'un processus. Je suis donc désespermment à la recherche de ou...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ianick

Deboguer marble c++

Bonjour, je suis entrain de construire un jeu Marble avec comme matrice.cpp et .h: les données suivantes: #include "stdafx.h" #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
godiop

Problème de compilation dev-c++

Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé wxDev-C++ sur C:/ En essaiyant de compiler mon programme, voici le résultat : Compiler: Default GCC compiler E...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
stephane

Problème en turbo c++

Résolu

Le but : Simuler le fonctionnement d’un distributeur de boisson, chaque produit de distribution possède un code, un nom, une quantité en stock, et un...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
pooky

Pb d'execution d'un clien_serv sous dev c++

Bonjour, J'ai un programme appelé echoclient et un autre appeler echoserveur. Ils sont justes car c'est le professeur qui les a fait et les a compi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
legyptien

Probleme code c++

voila je débute en c++ et je vais de message d'erreur en message d'erreur. je dois écrire un programme qui calcule l'intégrale d'une fonction par la m...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
john

[dev-c++] mode d'emploi

Résolu

bonjour à tous, voila mon probleme:pour executer un programme sur dev-c++,je dois placer le curseur à la fin du programme afin d'utiliser la commande ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Nikita.c

[c/c++] arreter un processus

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si un processus est actif, et s'il est inactif, le processus s'arrete. (En C/C++ svp)

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Terbaddo

Dev c++ ??

Résolu

Bonjour, Quand je commence à ecrire mon proqramme c/c++ dans le dev cpp je trouve par defaut ecrit: argc() et argv()... je trouvai des erreurs de co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
MRextra

Probleme de programmation sous c++

Bonjour a tous,voila je dois programmer quelque chose de tres simple mais comme je suis debutant je m'en sort pas, il doit servir a effectuer des oper...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
buzz

Comment utiliser dev c++

Bonjour, j'utilise le langage c j'esséy d'aficher un message simple en utilisant printf , sa se compile mais a l'éxecution sa n'affiche rien qu'est...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
perenono18

Getbitmapbits et setbitmapbits en c++

Bonjour, J'ais un gros problème en C++ sur DEV s’est que je n’arrive pas à faire un tableau ayant les valeurs des pixels d’une image. Mon but étan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
le père

Dev-c++

bonjour En fait je veux télécharger le dev-c++, je n'ai pas trouver un logiciel c/c++ qu'est compatible avec windows vista j'ai des pbm avec dev-c++...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
mamiemando

Image jpeg et c++

j'aurais voulu savoir comment afficher des images autres que des bitmaps en C++, sous visual studio 6. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
popnikos

Initialisation aléatoire d'un tableau 2d- c++

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau de char à 2 dimensions qui s'initialise aléatoirement. la 1ère colonne et la derniere ligne de ce tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mamiemando

[c++] classe template vecteur.

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon de programmer un Vecteur Template? De ce que j'en sais, on peut créer en C++ des vecteurs d...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ekra

Vista + ms vc++

Bonjour, SVP Est ce que vous pouvez m'aider dans ce probème: J'un pc ou s'est installé windows vista, j'ai pas pu installer microsoft visual studio 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
estelle du 06

C++

Bonjour, quelqu'un pourrai me donner le programme ou une fonction min et une fonction max deteremine le minimun et la maximum de deux nombres entiers...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Qwerti

Héritage multiple avec template e c++

Bonjour à tous, J'ai un probleme de syntaxe,notation pour faire le constructeur vide de ma classe fille...je voudrais simplement le creer avec le con...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Emeric

Tp c++

Résolu

Bonjour,je veux un aide pour trouver des TP de c++ (avec solution ou indication) surtout dans le dommaine de création des jeux en 2d Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
elho

C++ mon cin ne fonctionne pas :(

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme pour un exercice de mes cours prfétionnel. J'ai juste commencer un bout, mais en trestant, un de me...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Eltadin

[c++] template de fonction

Résolu

Bonjour, je me posait une question : serait il possible de faire des template de fonction ? (je pense que la réponse est non, mais si vous pouviez co...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
mamiemando

Sujet: [c++] lecture d un fichier java par un

voila le but: creer un fichier en java ( mais au niveau byte ... c est a dire avec le bloc note on comprend rien) et le faire relire par un programme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
hibour

[c++] debug

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme censé de définir une classe vecteur permettant d'implémenter les opérations suivantes sur les tableaux de taille d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Les structures en c++¿?

Bonjour, hola si je peux trouver quelqu'un qui peut me'expliquer ou bien de me passer un pdf k explique d'une forme tres claire les stuctures en c+...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Char Snipeur

Déclarer une chaine de caractères en c++

Résolu

Bonjour, En exécutant un programme C++, ma chaine de caractère s'affiche d'une façon bizarre, je ne sais pas pourquoi ! Voilà une imprim écran de ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[c++] erreurs de compilation !

Résolu

Bonjour, Mon programme ne s'exécute pas et je n'arrive pas à détecter mes erreurs : Voilà le code : #include using namespace std; class C ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

C++ erreur de segmentation (entres autres)

Bonjour, je ne suis pas une habituée des forums de discussion, mais là j'ai vraiment besoin d'aide... Je suis une débutante en programmation et là...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
infonulle

Traitement d'images médicales avec c++

Bonjour, pouvez vous m'envoyer quelques méthodes de traitement peuvent etre faites à part le tatouage et la compréhension merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
fatoumaza

[c++] appel à une fonction non définie

Résolu

Bonjour, je suis débutant en matière de programation et mon programme me pose quelques soucis. Voici le programme en question: #include #includ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
silmar

Probleme type et classe c++

Bonjour, voilà j'ai déclaré une classe Jeu Dans mon .h >> class Jeu { private://Principe de l'encapsulation : Tous les attributs d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Qwerti

C++ et c

Bonjour, est-ce possible de transformer un code c++ en c? si oui, comment? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
ghanemtunisia

Heritage en c++ : gerer les constructeurs.

Salut a tous voila je prog un monopoly en c++ et j ai (parmis d autres) deux classes qui heritent d une troisieme : Bonus et Propriete qui heritent de...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
caro87

Racine carrée par la methode secant en c++

Bonsoir, Svp quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce pb.je voudrait un programme qui calcul la racine carrée par la methode secant en C++. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Mosphe

Pointeur ou *pointeur en c++?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les pointeurs. Voici mon code #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) {...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
le père

C++

Bonjour, je cherche une fonction int premier(long n) qui retourne 1 si n est premier ,0 sinon merci

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
kamilia

C++

Bonjour tout le monde; Et ben, je débute dans la compilation séparée en Turbo c++, et pour cela j'ai eu affaire à ce TP que je vous demande si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
farah

C++ problème de pointeur sur classe

Bonjour, Je dois programmer un puissance 4 en C++, avec deux mode de jeu: deux joueurs ou un joueur contre l'ordinateur. J'ai donc une classe jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Laaris

Java ? path associé au c++buillder ??????????

Bonjour, mes amis avant d'exicuter un programme Java je dois modifier le "PATH" j'ai de le faire mais cela est associé à un autre compilateur C++Bu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
tamtam

Programmation grafique avec c++

Bonjour, je suis entrain de faire un programme qui donne à l'user une interface grafique (cercle,flèche...) et derièr il y'a des tache à faire . com...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Pierre

Fichiers en c++

Bonjour ! Et une question de petite débutante en c++, une ! Voilà, je voudrais gérer des fichiers en c++ mais je ne trouve pas d'info à ce sujet. Dé...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
mamiemando

Qt4 c++ linux

Bonjour, J'essaie de reproduire des exemples données sur la programmation parallèle avec Qt4. C'est codé en C++ en utilisant la bibliothèque Qt4 p...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
bob031

C++ fonctions amies

Bonjour, J'ai une question à propos des classes amies en C++ (j'ai déjà posté ça ailleurs mais ce n'était pas le bon forum, désolé pour le doublon)...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
pascal.barbier

Graph c++ c urgent svp

BONJOUR, MERCI DE M'AIDER A RESOUDRES MES 2 PB : - COMMENT CREER UNE COURBE EN C++ A PARTIR D'1 TABLEAU DE COORDONNEES (X,Y) - LISSAGE EXPONENTIEL DE ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
samar

C++ graphe [probleme] svp :s

Bonjour, Voici mon programme je vois où il plante mais je ne comprend pas, De plus de crois que l'algoritme fonctionne pour recreer une liste extrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
lavoiekeven

Programmation en c ou c++

Bonjour, salut tout le monde,je m'appelle nawel et je suis étudiante en 3éme année informatique. Mon probleme c'est la programmation,j'ai fait tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Char Snipeur

C++ deux classes, un pointeur

Bonjour, Je dois programmer un puissance 4 en C++, avec un mode joueur contre ordinateur et un mode deux joueurs. J'ai donc une classe joueur do...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Laaris

Classe c++ "systeme" pour carte beck sc1

Bonjour, Quelqu'un a t'il déja tenté de construire une classe système (Timer par exemple) pour une carte Beck. A un moment donné(constructeur par exem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
azooz

Fraction d'entiers c++

Bonjour, Je voudrai calculer dans mon programme des pourcentage. Or, pour les obtenir, j'utilise des entiers , et le résultat ne comporte pas de vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
toof

Liste chainée c++

Résolu

Bonjour, Voici Une fonction c++ qui permet de supprimer le premier element d'une liste appeler element: void supprimer(element *&debut) //Le p...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
doufa
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 578