Visual C++: problème CWinthread with CSocket

Fermé
n@djet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 - 23 avril 2007 à 13:02
Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 23 avril 2007 à 13:23
salut à tous,
je travaille sur Visual C++ 6.0; l'application que je developpe utilise 2 threads pour communiquer avec d'autres applications(un receiverThread et un senderThread) hérités de CWinThread , chacun des 2 thread contient une instance de la classe CSocket permettant soit de recevoir, soit d'envoyer un message via des ports différents;
le problème est que les deux threads sont lancés successivement (création parallèle des 2 Sockets) et que la création du receiver socket échoue à peu près 1fois/3; j'aimerais bien savoir si la l'utilisation de la fonction create de la classe CSocket peu s'utiliser en conccurence? et si oui, où peu résider le problème?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 94
23 avril 2007 à 13:23
Salut,

Personnellement j'utilise la version windows de pthread.h pour les threads, et je n'ai pas de pb de sockets (avec la fonction socket() et tout). Je ne pense pas qu'il y ait des pbs de concurrence, par contre je vois pas où peut être ton pb !

Pose ton code au pire on pourra voir un peu

Bon courage en tout cas
0

Discussions similaires