Les discussions

Coder un texte d'une colonne dans une autre colonne

Bonjour, dans une première colonne (nommée "type"), j'ai soit des cellules vides, soit des cellules contenant du texte. Sachant que ce texte est limi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Mike-31

Excel récupération mot de passe

Comment récupérer son mot de passe perdu sur son compte excel. merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Mike-31

Calcul de jours sur période

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer pour plusieurs années (par exemple 2014) le nombre de jours de présence. J'ai écrit cette formule : =SI(L2>$AN$2;"0";SI(...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Minimix

Enregistrer dans un dossier un fichier excel reçu par internet

Bonjour, J'ai reçu dans une fenêtre Outlook un fichier Online Excel. Comment faire pour l'enregistrer dans un dossier sous Excel 2010 ? Merci. C...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
ptitchinoise

La partie supérieure de l'écran (croix à droite) est trop haute

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on abaisse la barre tout en haut de l'écran (là où se trouve la petite croix rouge pour ferme...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Fichier pdf erreur 109 à la lecture du document

Bonjour, J'ai porté des modifications dans mon fichier pdf dans adobe acrobat professionnel et au moment d'enregistrer le fichier une boite de dialog...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
contrariness

Espacement entre mot

Bonjour, lorsque j'écrit un texte , word me donne des erreurs sur les espacements entre mots. est ce qu'il n y a pas un outil automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
m@rina

Formules imbriquées

Bonjour, Je souhaiterai fusionner ces deux formules en une seule, mais je n'y arrive pas. 1 - =SI(G4="";"";G2+G4) 2 - =SI(F5="";"";G2-F5) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
eljojo_e

Multi format de page

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre plusieurs formats de pages dans un même document ? Je m'explique: j'ai créé un formatage po...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^

Tableaux championnat fifa (face à face)

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches dans le forum sur les tableaux déjà créés pour un tournoi FIFA je n'ai pas trouver exactement ce que je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Tooloozz

Saut de ligne automatique entre les champs de fusion.

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite erreur que j'ai du mal à solutionner. Je fais un publipostage à partir d'une fichier Excel. Je met sur une même ligne 3...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ben

Pb format date/heure malgré tests de diverses solutions

Bonjour J'ai un soucis au niveau de mon publipostage entre un tableau d'EXCEL vers WORD les dates s'affichent en décimale (42636) et les heures ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
soso_45

Lien ente plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai un classeur excel qui contient 8 feuilles. Chacune des feuilles contient un tableau comprenant une longue liste de personnes avec d...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Fifi1000

Restriction de modification d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription sous Word que je souhaite protéger afin de ne pas modifier les intitulés. J'ai toutefois une zone de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Marlmig

Excel probleme de reference a 1 cellule dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour a tous Normalement quand je souhaites répliqué une valeur d'une feuille vers une autre feuille, j'applique dans la cellule hote "= " et je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Jevoyage

Fonction recherche sur plusieurs onglets

Bonjour, J'ai un fichier LibreOffice Calc composé de 5 onglets différents "Recherche" "Financement" etc. Dans chaque onglet on retrouve un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Calculer la différence d'heure d'une meme cellule

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour calculer une différence pour des heures qui se trouvent dans la meme cellule. Voici l'exemple : dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Vérification de doublons entre excel et word

Bonjour, Je dois retirer, sur une liste de plus de 4000 numéros sur Excel, les doublons que je trouve sur une liste de 1millions de numéros sur Wo...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Effacer les données des cellules colorisées en blanc

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un tableau, la zone de travail est D3:Q40 (par exemple) Ce que je souhaiterais faire : a) comment définir dans cette zo...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mijean94

Point d'interréoation

Je voudrais quelle touche taper pour obtenir le point d'interrogation que l'on installe après une question

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Chris 94

Excel: verrouiller cellules et d'autres non

 Résolu

Bonjour, J'aimerai verouiller les formules excel de mon tableau mais certaines doivent rester modifiables. J'ai bien compris que dans format de c...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
maxB

Fichier word bloqué et inaccessible

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icone Word, rien ne se passe. Que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
georges97

Rtl120.bpl

Bonjour, Je suis dans un impasse avec ce message qui est à toute heure le centre de mon écran et me dit; impossible de démarrer le programme car il...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
robertp65

Calendrier avec excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un calendrier mensuel avec excel, mais où il n'y aurait que les mercredis, vendredi et samedis, dans le format jj-mmmm-...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gallego

Comment ouvrir un fichier excel

Bonjour En enregistrant une feuille Excel, elle s'est transformée en Fichier Excel et je n'arrive plus à l'ouvrir Comment faire ? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer gratuitement exel sur mon ordi , merci ?

BONJOUR, comment recevoir gratuitement EXEL sur mon ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
zipe31

Graphique combiné avec excel 2010

Bonjour, Pour suivre ma glycémie, je souhaite réaliser un graphique sous Excel 2010. Ce graphique serait composé d'une courbe avec les valeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Hors de mes compétences....

Bonjour, J'ai un tableau qui récupère des données live d'un autre fichier excel. Donc les données change à toute les 10 minutes. Je voudrais écri...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
eriiic

Installation font

Ou je peux avoir les plus beau caractere ou les fonts ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Devis reçu par mail, en format pdf

Bonjour à vous tous, Je viens de recevoir un devis au format précité, que je n'ai pu ouvrir, et l'ai enregistré sous un onglet qui m'a affiché form...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
marso244

Texte sous microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé un texte sous word qui tient dans une feuille , et que j'ai enregistré , mon problème est que cette page est avec une autre pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Saisie de textes

 Fermé

C'est un texte issus d'Internet que je veux saisir et imprimer.merci beaucoup

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Copie des données de cellules vers d'autres

Bonjour à tous, je travaille sur un classeur qui me permettrait de gérer les stocks de mon entreprise. J'ai bien avancé mais je me retrouve confron...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
victorstock

Comment saisir un texte et imprimer

je savoir comment saisir un texte sur mon pc et l'imprimer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jeanbern

Numérotation livre word 2007

J'ai une première page de garde. J'ai choisi les options suivantes : première page différente pages paires et impaires différentes afficher le te...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
m@rina

C'est un test pas la peine d'aller voir :3

Bonjour, c'est un test Ici Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
epsilon59

Libre office : récupération fichier

S'il vous plaît, comment pourrai-je récupérer un fichier sur Libre office qu'à chaque fois en lançant la récupération, s'est écrit échec de la récupér...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
shunesburg69

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème merci d'avance. J'essaye de faire une formule pour calculer un nombre de fois ou j ai un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Looping62

Wordt 2007

 Résolu

Bonjour, comment telecharger wordt 2007 gratuitement ou dans téléchargement, comment procéder? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jc80

Je suis bloqué sur excel

Bonjour Pouvez vous me donner la façon de débloquer Excel ? Impossible d'ouvrir Microsoft Excel réparer le panneau de configuration? Merci Cor...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jc80

Convertir pdf en word

Bonjour Comment faire pour convertir un fichier pdf en fichier word. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
little boy62

Résultat négatif et fourchette

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma feuille de calcul. Je voudrais que la cellule ne contienne pas de chiffre négatif, mais aussi que le nombre obt...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mickey62

Empêcher l'affichage des achats sur un compte

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai savoir si il est possible de quelque façon que se soit que le nom du site sur le quel je fait un achat ne s'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
contrariness

Supprimer la barre d'outil ou le ruban sur feuille excel

 Résolu

bonsoir chers amis j'ai fait un petit programme sur excel mais je n'aimerais pas que la barres d'outil et ou le ruban s'affiche . je voudrais savo...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
PapyLuc51

Comment supprimer ce compte ?

Je souhaite supprimer ce compte, comment faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Décomposition des ressources pour répondre aux besoins

Bonjour, je cherche a déterminer vers quel logiciel me tourner pour résoudre mon problème. je dispose : d'un fichier besoins excel d'un fi...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

À quoi servent open office et office ?

Bonjour, J'ai Open Office sur mon ordi; Windows 10, je reçois des message à ouvrir, et là, au moment de 'l' ouvrir, on me dit , vous n'avez pas Office...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi pour un probleme de tableur

Bonjour, je ne sais pas comment on écrit le au carré ( ²) dans un tableur, aidez moi svppp Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
shunesburg69

Sos windows

Bonjour, je voudrais savoir si le pac hoffice 2007 est conpatible avec windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Problème sur recopie auto macro

Bonjour, Bonjour, je souhaites faire une recopie auto sur une formule comme sur le fichier ci joint, cependant j'ai une erreur dans mon code...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Franck
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000