Les discussions
Couleur police
Bonjour, Je voudrai modifier la police sous les icones de bureau? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2...
Formule à trouver
Bonjour J'ai créé un petit fichier Excel (2003) pour le suivi de la location de véhicules Mon problème est le suivant, dans ce tableau, j'ai une col...
Impossible d'ouvir libre office
RésoluBonjour, Suite à la demande faite hier, et à la réponse qui m'est parvenue de la part de shunesburg69, à destination de BV, la sution proposée n'a pa...
Liste de rappel
RésoluBonjour! J'ai une question un peu complexe... Je souhaite réaliser une liste de rappel pour le temps supplémentaire à mon travail. Le temps suppléme...
Tout est inversé dans mon pc
RésoluAlors, bonjour tout le monde. Mon enfant (2 ans) a trituré mon PC et maintenant je me retrouve avec un PC où tout est inversé, de la page de démarrage...
Régularisation progressive des tranches
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un contrôle de calcul de paye, je cherche à obtenir le résultat suivant : Sachant que : B24 = salaire brut mensuel ...
Lien téléchargement dragon naturally speaking premium 13
Est ce que quelqu'un aurait le lien de téléchargement pour ce logiciel? J'ai supprimé par erreur le mail de téléchargement et il ne veulent pas me ...
Remuneration representant
Bonjour, j'aimerai savoir quel formule je pourrais utiliser pour retrouver une donné que j'ai déjà saisie svp ? Configuration: Windows / Chr...
Problème d'enregistrement
Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement... lorsque je tape un texte dans excel dont j'ai fusionné les colonnes avec renvoi automatique et alignem...
Formule
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une petite fenêtre qui s'affiche dans Excel. Dans mon tabeau , j'ai plusieurs moyens de paiement...
Concaténer les cellules par vba
RésoluBonjour, Je voudrais concaténer les données par format: Name&Âge&Group pour savoir s'il y a de lignes identiques: Month Group Name Amount Age Sex...
Rechercher un espace non insécable
RésoluBonjour, Pour éviter les "veuves et orphelins" dans un texte, il faut normalement mettre un espace insécable lorsqu'on utilise des guillemets par ...
Le vide dans une formule
Résolubonjour je cherche la formule pour qui n affiche rien sur " A1" si "B1" est vide est egal au formule B1*2 si B1 et non vide merci
Calcul sur excel
Bonj comment effectuer des calculs programmés sur excel 2010 ou 2007
Total de colonnes moins cellules de couleur
Bonjour, J'ai placé une mise en forme conditionnelle pour que ma cellule devienne rouge si la date dépasse un an. Je voudrais que le total de ma col...
Macro bouton de commande contrôle active x
RésoluBonjour, dans un doc Word , je veux insérer un bouton de commande et en cliquant sur le bouton aller directement sur la page souhaitée, je ne veux ...
Test conditionnel portant sur la couleur de la cellule
Bonjour, j'ai fait un tableau excel avec certaines cases avec fonds de couleur jaune et d'autres non; je souhaite que les cellules sans fonds de ...
Alerte forme conditonnelle
RésoluBonjour, suis malade, je demande votre aide si c'est possible, je viens de modifier un fichier Excel copie sur mon site préférer commentmarche. Voic...
Fiche de paie
Bonjour, Je souhaiterais, s'il vous plait, trouver un exemple de fiche de paie sur Excel (formule de calcul compris). Pouvez-vous m'aider ? Vous...
Renvoi et mise à jour automatique du renvoi
Bonjour, Dans mon texte je fais référence à des articles tel que : "Tel que décrit à l'article 24.25 du présent chapitre..." Je sais que je peux ...
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers
Bonjour, j'ai enregistré mes fichiers sur de mauvais formats je n'arrive plus à les ouvrir svp aidez moi ceux sont des docs importants! comment fa...
Remplir automatiquement un champs / du champs preceden
Bonjour, Je reviens vers vous car vous m'avez prouvez votre efficacité la dernière fois. Je vais essayer d'être le plus précis possible pour ne pas ...
Modifier le contenu d'une colonne
RésoluBonjour à tous Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais modifier une série de données dans une colonne Excell Exemple: 39456325984 39459545623 ...
Créer une macro pour lister à partir d'un élément
bonjour, J'ai une liste de commandes imputées sur différents comptes. Je souhaite créer une macro me permettant à partir du compte, de me lister tou...
Calcul de nombre de champ pour des critères données
RésoluBonjour, Mon problème se résume comme suit: je posséde 3 clients A, B et C. Pour chaque client nous avons des produits a,b,c et d à fabriquer s...
Création d un pdf avec pdf créator pour imprimeur
Bonsoir, J ai un soucis !! je n arrive pas a créer un PDF qui respecte toutes les consignes que mon imprimeur (Saxoprint) veux pour valider ma comm...
Condition si avec fonction indirect dans liste déroulante
Bonjour, J'ai une liste conditionne à la précédente, ou j'utilise la fonction INDIRECT. Exemple : dans ma première liste je choisi un vêtement, et ...
Problème d'attribution de code couleur
Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur le forum et j'espère obtenir de l'aide sur un problème épineux pour moi. J'ai crée un classeur Excel qui d...
Fichier word impossible à lire
Bonjour, récemment en cours de droit mon pc portable (un chromebook) s'est éteint par manque de batterie à la fin du cours et en le rallumant mon fic...
Formule excel pour déteriner une date de relance
RésoluBonjour, Je voudrais avoir dans une colonne une date de relance 15 jours après la date d'envoi. Quelle fromule dois-je faire svp ? Merci d'ava...
Créer un hyperlien sur word
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en la matière et j'aimerais savoir comment créer un hyperlien sur un document Word? Tel que : https://moneybanker...
Sauvegarde de usb a disque dur
RésoluBonjour, je souhaitais copier des documents de la clé USB au disque dur de mon ordinateur. En faisant la manipulation, la question "voulez vous re...
Comment gérer le message d'avertissement sur la confidentialité
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel contenant des macros et je reçois régulièrement le message suivant "Avertissement concernant la confidentialité : ce ...
Ecran noir au démarrage sur pc fixe
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe (Asus), quand je met mon mot de passe et que j'appuie sur "Entrée", mon pc charge et me dis de pa...
Comment inserrer mon nom comme auteur du fichier excel ?
Bonjour, Je voudrais que la communauté de CCM m'indique aux détails près, les différentes étapes pour inserrer mon nom dans les propriétés du fichi...
Formule pour colorer une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour, J'aimerai svp une formule que je n'arrive pas a faire : J'ai un tableau Excel avec dans la colonne E un numéro de commande. J'aime...
Renommer un fichier office à l'aide d'un fichier excel
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème parait simple au premier abord mais malheureusement mon niveau en programmation ne me permet pas de réalis...
Correspondance de valeurs entre 2 feuilles
Bonjour, Sur ma Feuil2, j'ai 2 colonnes: en G nommé PROFIL de G1 à G9 et en H nommé TAILLE de H1 à H9 Sur ma Feuil1, j'ai créée une liste déroula...
Formule excel
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle formule utiliser pour calculer un ratio, que je dois transformer en fraction (1/.....) En ...
Trouver la cible d'un raccourci.
Bonjour, J'ai le problème suivant. J'ai un raccourci sur mon bureau. Et j'ai besoin de savoir dans quel dossier est sauvé le programme pour pou...
Impossible de créer des ligne dans word
RésoluBonjour, J'utilise word 2013 et depuis hier lorsque j'écris trois tirets de suite (---) ou trois astérisques (***) cela ne crée pas de ligne auto...
Word 2010 fichiers non sauvegardés dans "récents" à l'ouverture
RésoluBonjour, Depuis quatre années, je fermais word avec parfois plusieurs documents en cours, sans les enregistrer. Lors de la fermeture de word - ou ...
Demmarage du programme
bonjour.expliquez moi svp comment faire demmarer le programme.merci
Aligner puces, texte centré
Bonjour, Je voudrais savoir comment aligner les puces alors que mon texte est centré sur ppt? Merci beaucoup d'avance! Configuration: Mac O...
Intégralité d'une légende qlq soit la taille du graph ppt
Bonjour à tous, J'ai un graphique camembert fait sous excel que j'ai copié dans powerpoint. Le problème est que seul un morceau de légende n’apparaî...
Recherche sur n° sécurité sociale #n/a
Bonjour, Je souhaite faire une recherche v sur un n° Sécurité Sociale ,voila la réponse #N/A j'ai modifier le format en nombre et toujours la mêm...
Lien hypertexte vers onglet
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le fichier joint j'aurai voulu, mais sans macro, que chaque formule de la colonne "A" renvoient aux onglets correspo...
Recuperation fichier
Apres la sauvegarde le fichier a disparu, comment puis-je le retrouver
Espaces entre 2 mots
Bonjour, Étant étudiante en recherche j'utilise tees souvent Word et je suis confronté souvent au même probleme quand j’écris une phrase ( courte ) ...
Afficher des caracteères
Bonjour, Je veux savoir comment afficher les caractères :crochets angulaires gauche etdroit sur un clavier qwerty Configuration: Windows 7 / Ch...