Forum Bureautique

Page 979

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Linebaker Excel

Problème de valeurs en texte

Bonsoir, À l'aide d'un USF, j'ajoute des valeurs des les cellules. Le tout va bien. Avec un 2e USF pour corriger ou ajouter des valeurs, les v...

5 réponses 6 juil. 2016 par Linebaker
jaouadmaroc Excel

Support excel svp urgent (recherche valeur des temps)

Résolu

Bonjour, Svp je souhaite que le temps affiche automatiquement des ref dans la page (demande) selon las conditions de nbr par coté ainsi le maximum l...

5 réponses 5 juil. 2016 par jaouadmaroc
chamd41 Word

mon inscription est elle correct? -- tout est bien

2 réponses 5 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
DalmaP Excel

Et ou si

Bonjour, J'aimerai que cette fonction: =SI(OU(B3="F";B3="C";B3="N";B3="V");1;0) puisse fonctionner pas seulement avec la cellule B3, mais de B3 à ...

5 réponses 5 juil. 2016 par DalmaP
Guillaumus Powerpoint

Problème de liaisons excel/powerpoint

Bonjour, J'ai établi un ppt au sein duquel j'ai copié de multiples graphiques issus d'un même fichier excel. Les liaisons sont établies et je n'ai...

5 réponses 5 juil. 2016 par DanBoy15
Dany Powerpoint

Excel et powerpoint

Bonjour, J'ai réussi a copier et voir mes valeurs de excel changer dans ma page Powerpoint mais lorsque je fais dérouler mes pages powerpoint ma v...

2 réponses 5 juil. 2016 par DanBoy15
florebobosch Excel

Macros

Bonjour, J'ai un fichier excel qui fonctionne parfaitement sur mon mac et dont je n'arrive pas à activer les macros lorsque j'ouvre ce fichier sur u...

2 réponses 5 juil. 2016 par florebobosch
bribriflo Excel

Dans heure convertir minutes en centième

Bonjour, Quelqu'un peu-il me dire comment transformer des minutes en centièmes dans les heures ? Je m'explique par exemple : 2:45:00 deux heure...

2 réponses 5 juil. 2016 par Vaucluse
c160 Excel

Validation

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui je pense ne devrai pas vous en poser.(de soucis) Dans mon tableau, j'ai : La colonne J reçoit les recettes, La co...

3 réponses 5 juil. 2016 par c160
Michel Excel

Vba liste fichiers avec informations

Bonjour tous le monde! Je suis bloqué dans ma macro et ça a l'air assez balèze ... Alors voilà, j'ai un dossier, avec 500 fichiers excel. Dans...

24 réponses 5 juil. 2016 par michel_m
himmel Bureautique

Mon imprimante imprim la fin en 1er

Bonjour,mon imprimante HP Photosmart C4280 achetée il y a 15 jours m'imprime les documents en commençant par la fin ce qui est très désa gréable ,je ...

11 réponses 5 juil. 2016 par Chavi
jeremy1991 Bureautique

Impression de pages recto verso

Bonjour Est ce qu'il existe une programmation dans Adobe Reader, pour programmer une impression, je m'explique. Je souhaiterai imprimer des docu...

2 réponses 5 juil. 2016 par jeremy1991
elange Excel

Gestion de stock

Bonjour, Je voulais savoir comment rentre constante la valeur d'une cellule de donnée dans laquelle il y a une formule de calcule si la valeur qu'el...

2 réponses 5 juil. 2016 par Vaucluse
Xasky Excel

= suivi d'un + ... ?

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur un fichier Excel au boulot et à plusieurs reprises, je retrouve un + qui suit le =. Est-ce que qq'un peu m'expliquer l...

3 réponses 5 juil. 2016 par Xasky
CélineCo Bureautique

Imprimer une image en a1

Bonsoir, je voudrais imprimer une image en A1 (soit 4 A4 si je ne me trompe pas), mon imprimante ne peut pas imprimer dans ce format là donc je voudra...

6 réponses 5 juil. 2016 par CélineCo
midu49 Excel

Gestionnaire de noms

Bonjour! Quelqu'un saurait-il comment extraire tous les noms existants d'un classeur ou d'une feuille ? Merci !

2 réponses 5 juil. 2016 par midu49
Cro-magnon Excel

Word vers excel

Bonjour, J'aimerais rentrer des donner dans Word et que cela se remplisse automatiquement dans excel. J'ai chaque jour des Choses a rentrer avec ch...

3 réponses 5 juil. 2016 par Gouril
Nath444 Excel

Formule

Bonjour, Comment fait-on pour mettre dans une formule SI: si 5>=score total=I19

1 réponse 5 juil. 2016 par Vaucluse
Magali Excel

Problème altération liste déroulante

Bonjour, Je travaille sur un document avec de nombreuses formules et des listes déroulantes. La formule des listes déroulantes est la suivante ...

3 réponses 5 juil. 2016 par Vaucluse
Zizou PDF

Word

Bonjour, Je souhaite télécharger Word Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse 5 juil. 2016 par kaumune
perfido Word

Zip

Bonjour, J'ai fichier converti sur ZIP comment pratiquer pour l'exporter dans mes documents? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/FGegcr8SOPI

6 réponses 5 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
sdb77 Excel

Extraire une chaine de caractère d'une cellule

Résolu

Bonjour, Jai plusieurs noms de villes dans ma colonne A, de differents nombre de caractère evidemment. Certains sont précèdé d'un x d'autres d'u...

10 réponses 5 juil. 2016 par sdb77
fatisha74 Word

Word 2010

Bonsoir est ce que vous pouvez me conseiller un lien pour des exercises word 2010 avec correction ou des livres numériques? merci

1 réponse 5 juil. 2016 par Raymond PENTIER
Thiat Word

Probléme de tabulation avec word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word car la touche espace a été remplacé par des points et des signes. Je penses que c'est parce que j'ai cliqué sur...

2 réponses 4 juil. 2016 par Thiat
Picholine Excel

Addition seulement si rencontre deux critéres

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'addition de données dans une cellule seulement si ... la colonne D est >80% et que la colonne F indique texte "c...

2 réponses 4 juil. 2016 par Picholine
sam130242 Excel

Modifier le nom d'un bouton dessiné avec "formes"

Résolu

Bonjour, j'ai crée des boutons avec excel 2016 : insérer/illustrations/formes quand je choisis par exemple la figure "rectangle avec coins arrondi...

2 réponses 4 juil. 2016 par sam130242
tva Excel

Macro

Bonjour, je débute en macro mais je voudrais créer une macro qui va me permettre de: 1- recopier une plage de données dans une colonne de la feuil ...

1 réponse 4 juil. 2016 par Patrice33740
lou2411 Excel

Heure et minute

Résolu

Bonjour, a vous Quand j'additionne les heures dans une feuille je dois mettre (:) le deux points moi je voudrais additionner avec le (.) point ...

11 réponses 4 juil. 2016 par Patrice33740
Ledesign Bureautique

Ms office picture manager

Salut les geeks, J'ai un sérieux problème de trouvaille de lien concret pour le téléchargement de Microsoft Office Picture manager. Quelqu'un pou...

1 réponse 4 juil. 2016 par madmyke
surferdargent59390 PDF

Installation adobe reader

bonjour, je veux installer adobe reader et je n'y arrive pas. Il me répond que le système sur lequel, je veux le télécharger est introuvable; C...

1 réponse 4 juil. 2016 par gbinforme
Lylie20 Word

Apprendre la mise en page

Résolu

Bonjour, comment allez-vous? Je suis étudiante en droit. Je prends mes cours d'amphi et de travaux dirigés sur mon ordinateur portable. Je me s...

6 réponses 4 juil. 2016 par Raymond PENTIER
ZenABC Bureautique

Retablir un fichier cache

Résolu

Bonjour Voulant rendre discret ma sauvegarde de recuperation de Windows j'ai mis en Masque le fichier , Il est bien saisi par avast mais , je ne ...

3 réponses 4 juil. 2016 par pistouri
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000