Imprimante non reconue sous excel

Fermé
Signaler
-
 metzo -
Bonjour,
j'ai installé une nouvelle imprimante L'Epson Stylus office BX305FW l'installation c'est bien passé l'imprimante fonctionne bien 'en wiffi) Elle tourne avec word sous windows sous paint... Seulement j'ai besoin d'imprimer des documents Excel et là J'ai un problème
Excel ne reconait pas l'imprimante (excel office 2007)
il me met ce message "l'imprimante actuelle n'est pas connecté ou fonctionne mal selectionné une autre imprimante" lorsque je clique sur ok je n'ai que deux choix possible
fax ou Microsofts XPS documents Wrinter
Si je choisi l'un des deux j'ai une nouvelle fenetre qui contient l'option "rechercher une imprimante" mais si je clique là un nouveau message d'erreur s'affiche
"les services d'annuaire Active Directory sont actuellement indisponible"

Bref j'y comprend rien mon imprimante fonctionne bien avec les autres logiciels offices mais ne semble pas existé pour Excel ???
Nous avonsn desinstallé Office et réinstallé mais le problèeme reste entier
Merci de me venir en aide et si vous avez besoins de plus d'informations n'hésiter pas a demander

Je suis souss windows 7 et j'utilise internet explorer 8
A voir également:

2 réponses

Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 170
salut
ton imprimante est bien désignée "par défaut" ?
si oui à tester pour voir si tu as aussi un message d'erreur :
clic droit sur le fichier/ imprimer
Je ne vois pas la réponse donné ici mais merci de m'avoir répondu
je recopie la réponse reç dans mon mel pour y répondre
"
salut 
ton imprimante est bien désignée "par défaut" ? 
si oui à tester pour voir si tu as aussi un message d'erreur : 
clic droit sur le fichier/ imprimer 

Alors quand je clique droit sur mon imprimante (dans panneau de conficguration Matériel et audio, périphérique et imprimante) elle n'est pas désigné par défaut et quand je clique sur cette option j'ai un message d'erreur
" Impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000709) Vérifiez que le nom de l'imprimante et correct et que l'imprimante est connecté au réseau

Ceci dit ça ne pose pas de problème à word qui es aussi sous office 2007 de bien la retrouver ?
Je n'ai pas d'autre imprimante puisque on a désinstallé l'ancienne Epson
Je ne comprend pas bien le fonctionnement de ce forum les réponses n'arrivent elles pas ici ? j'en vois aucune .....

Bon on a désinstallé et réinstallé et c'est toujours pareil le problème c'est que ce soit pendant l'installation ou plus tard on arrive pas a mettre l'imprimante comme imprimante par défaut même si elle est la seule à être installé sur le PC .... Ma fille utilise une autre version de windows(vista je crois) et on a procédé à l'installation sans aucun problème elle a tout de suite été reconue sur son ordiateur par défaut . C'est pas un problème d'installation puisque je peux imprimer avec word, des pages internet, sous paint et d'autres logiciel mais impossible de selrectionner l'imprimante dans ADOBE et EXCEL
bonjour,
j'ai aussi le même souci. Quelqu'un pourrais nous aider svp ??
j'ai aussi le meme problème avec hp laserjet P1100 sous 7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015

changez la session et testez l'imprimante a nouveau
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015

ouiii c'est ça j'ai changé de session et ca a marché!!!