Imprimante non reconue sous excel

Fermé
xamyruam - 2 avril 2012 à 14:11
 metzo - 30 juil. 2016 à 16:51
Bonjour,
j'ai installé une nouvelle imprimante L'Epson Stylus office BX305FW l'installation c'est bien passé l'imprimante fonctionne bien 'en wiffi) Elle tourne avec word sous windows sous paint... Seulement j'ai besoin d'imprimer des documents Excel et là J'ai un problème
Excel ne reconait pas l'imprimante (excel office 2007)
il me met ce message "l'imprimante actuelle n'est pas connecté ou fonctionne mal selectionné une autre imprimante" lorsque je clique sur ok je n'ai que deux choix possible
fax ou Microsofts XPS documents Wrinter
Si je choisi l'un des deux j'ai une nouvelle fenetre qui contient l'option "rechercher une imprimante" mais si je clique là un nouveau message d'erreur s'affiche
"les services d'annuaire Active Directory sont actuellement indisponible"

Bref j'y comprend rien mon imprimante fonctionne bien avec les autres logiciels offices mais ne semble pas existé pour Excel ???
Nous avonsn desinstallé Office et réinstallé mais le problèeme reste entier
Merci de me venir en aide et si vous avez besoins de plus d'informations n'hésiter pas a demander


Je suis souss windows 7 et j'utilise internet explorer 8

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 187
2 avril 2012 à 14:18
salut
ton imprimante est bien désignée "par défaut" ?
si oui à tester pour voir si tu as aussi un message d'erreur :
clic droit sur le fichier/ imprimer
0